Tous les avis AGPM - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à AGPM sur tous ses produits calculée sur 317 Avis

1.7

vendredi 08 janvier 2021 à 23:39

Depuis que AGPM est passé dans le groupe Tégo, il y a une nette détérioration des services et des garanties, notamment pour ce qui est de l'assurance "responsabilité civile"..Tous les motifs sont pour ne pas prendre en charge les sinistres.

vendredi 20 novembre 2020 à 18:08

Il faut bien lire le contrat. Problème d antenne tombée un week-end à cause d'une tempête. L agpm n'est pas intervenue parce que le râteau était fixé sur un mât. Il fallait qu'il entraîne la chute de la cheminée.

lundi 19 octobre 2020 à 12:01

ils refusent de payé mes garanties hospitalière et mes invalidité alors que je suis déclarée a 70% Les conseiller réponde jamais il faut bien dépensé l'argent de l'assuré

mardi 06 octobre 2020 à 12:24

Aucune communication possible. Le formulaire de contact ne sert à rien, juste à perdre du temps, car aucune réponse de retour n'est fournis. Que cela soit pour obtenir un simple certificat, ou pour des informations. Les prix sont corrects sans plus. Le conseiller quand on a la chance de le voir, n'est là que pour faire de la surenchère sur les contrats. AGPM et GMPA ont bénéficiés pendant longtemps du partage de leur clientèle cible. Aujourd'hui ils sont réunis pour un quasi monopole, car les autres nouvelles assurances ne sont pas visibles. Résiliation en cours. LA résiliation

lundi 05 octobre 2020 à 14:48

Assurance à fuir !! Couple de militaire, nous avions tous nos contrats chez eux. Nous sommes entrain de tout résilier, je suis épuisée de leur incompétence et de leur mauvaise foie ! Les tarifs sont compétitifs, mais pas imbattables, nous avons trouver mieux ailleurs. Je n'ai pas un seul contrat pour lequel il n'y a pas eu une erreur. On dit souvent que les assurances sont toutes géniales lorsqu'il s'agit juste de payer. L'AGPM est exceptionnelle, car même sans sinistre, on arrive à avoir des problèmes avec eux !! - Application de frais de gestion de 9,5€ par contrat a tour de bras (déménagement, vente du véhicule, résiliation, perte du logement de fonction pour maladie...), alors qu'ils se disent adapté aux militaires, ça fait pourtant partis du boulot du militaire de bouger, alors se faire assassiner par son assurance lors d'une mutation.. De plus ses frais n'étaient pas prévu jusqu'à maintenant par leurs conditions générales. - augmentation des cotisations en cours de contrat sans m'en informer et surtout en me disant au téléphone "pas de modification de tarif !" - refus de rembourser certain frais médicaux pourtant prévu au contrat - menace d'encaisser définitivement une franchise lors d'un accident non responsable car ne veulent pas faire le travail en relançant l'assurance adverse. - prélèvement tous les mois de quelques centimes de plus que prévu au contrat et non régulariser à la fin de l'année, ça ne représente pas grand chose au niveau de l'assuré mais à leur niveau c'est un bénéfice indu de plus de 20 000€/mois !!! - double facturation : au lieu de modifier un contrat, ils en rajoutent un autre. Combien de temps nous faudra-t-il pour voir qu'on est prélevé 2 fois, si on le remarque, quand je vois comme certain camarade gèrent leurs contrats... Et je vous en passe... au final je préfère payer un peu plus cher pour une autre assurance (même si ce n'est pas une fatalité, j'ai trouvé moins cher pour certain contrat !) plutôt que passer mes soirées et week end au téléphone ou à écrire des courriers de réclamation.

dimanche 13 septembre 2020 à 17:44

On a tout perdu dans cette fusion. D'un organisme se voulant fédérateur autour des personnels de défense on se retrouve avec un assureur obtus, fermé, qui ne s'est pas s'adapter aux personnels de la défense (déplacement, contact et correspondance avec l'adhérent difficile, etc...). Pour exemple, j'ai souscris un contrat faible kilomètre et quand tu es très souvent en déplacement tu ne peux envoyer la photo de ton compteur kilométrique de voiture perso en temps et en heure? Fait dès mon retour, on t'impose une surcote, alors que tu n'as en un ans fais que 1000 km pour un contrat allant jusqu'à 8000 Km... Joint au téléphone TEGO ne veux rien faire... bref une belle considération pour les personnels de défense !!! A FUIR !!!

mardi 28 juillet 2020 à 12:42

Après 3 ans de messages et documents transmis en lien avec un ESPT ... une petite période d'espoir, le service des recours internes a émis un avis de non-recevoir pour une véritable indemnisation ... Alors comme le disent beaucoup d'internautes, il n'y a aucun souci au moment de signer le contrat ... par contre, qu'il ne vous arrive rien car les conseillers départementaux vous renvoient systématiquement vers le 32.22 .. Aucune considération même quand vous avez risqué votre vie au service de la Nation ... Très très déçu par cette assurance soi-disant faite pour les militaires !!!

samedi 18 juillet 2020 à 09:15

Je DECONSEILLE fortement cette assurance. Lors de la souscription tout se passe bien, les conseillers vous rappelle rapidement. Cependant lorsque vous souhaitez résilier un contrat (en plus pour une habitation que je n'ai plus) vous allez connaître le néant. Aucune réponse du conseiller qui, pourtant, répondait rapidement lors de l'ouverture d'un contrat. De plus, si vous avez le malheur de changer de RIB, bon courage !!! Contrairement à TOUTES les autres souscriptions (assurance voiture, mutuelle, téléphone), il faut envoyer un mandat de prélèvement alors qu'ailleurs il suffit de rentrer son RIB sur internet. De la sécurité me direz-vous? Non, une assurance désuète ! En somme, si vous aimez galérer dans votre vie, que vous aimez les procédures longues et inutiles, bienvenue chez AGPM/ TEGO (même combat).

vendredi 03 juillet 2020 à 09:34

ultra centralisation à Toulon. Les agences locales ne servent qu'à faire signer de nouveaux contrats. il n'y a pas de suivi de proximité. Cela ne facilite pas la compréhension. Organisation dépassée: il m'a fallu ré-expliquer la situation à 4 agents différents à chaque fois. Les agents étaient "en réunion"...

mardi 09 juin 2020 à 13:16

Depuis décembre 2019, suite à résiliation de mon assurance auto malgré de nombreuses relances mails et téléphoniques je n'arrive pas à obtenir mon relevé d'information. J'envisage donc de résilier l'ensemble de mes contrats d'assurance..

mercredi 27 mai 2020 à 16:41

Fuir ce groupe, 30 ans adhérent, décès de mon fils de 12 ans accident domestique contrat garantie sécurité famille non respecter mon fils devait travailler d'après eux car pas de préjudice économique à quoi sert-il de l'agent au président ce n'est la famille qui est représenter mais une étiquette avec euros dessus partez ailleurs c'est pour cela qui fusionne avec gmpa pour trouver d'autres contrats et continuez leur enrichissement en faisant d'autres victimes. Idem accident de travail 9 % invalidité rien il aurait fallu qu'une autre personne physique soit responsable.....

lundi 27 avril 2020 à 08:31

Bonjour, moi j'ai cotisé plus de 20 ans à la AGPM à fond perdu lorsque que j'ai perdu mon emploi pour maladie professionnelle algodystrophie ils ont prétendu ne pas reconnaître cette maladie et ont refusé de m'indemniser. J'aurais mieux de mettre cet argent de côté toutes ces années.

vendredi 17 avril 2020 à 13:29

Sinistre en date du 18 novembre 2019, un bus est venu percuter avec son porte à faux l'arrière de mon véhicule à l'arrêt. Je fournis toutes les preuves et photos qui prouvent que je ne suis pas responsable malgré que le conducteur est refusé d'établir un constat. Pas de dépôt plainte possible car le conducteur du bus m'a donné son nom et son numéro d'assurance. L'assurance me demande d'avancer la franchise et au vu des éléments fournis on me dis que je suis pas responsable et qu'on me remboursera la franchise plus tard. On m'affirme qu'ils sont dans l'attente des constatations de la partie adverse et à ma grande surprise je vois mon malus augmenter. Après appel et plusieurs messages je reçois un mail en quoi ils attendent toujours la partie adverse. Suite à ma demande de remettre mon coefficient à la normal on me répond que seule la personne en charge du dossier sinistre est en mesure de le faire. Depuis 2 mois ils ne répondent plus à mes messages malgré toutes les preuves. Ils n'ont pas de retour de la partie adverse et applique abusivement du malus. Je reçois ce jour ma reconduction de contrat et mon coefficient n'a toujours pas été changé et mon dossier sinistre pas traité depuis le mois novembre 2019. Cela me laisse à penser que tout cela est voulu pour ne pas changer d'assurance car la gestion du dossier est non terminée. On m'affirme qu'on me rappelera mais depuis le mois novembre c'est moi qui relance à chaque fois et pas de réponse de l'assurance...

jeudi 09 avril 2020 à 16:15

Bon pour encaisser l'argent mais rien de plus.... J'ai subi une tentative de vol de ma voiture et le voleur a plié ma portière. Je lance les procédures, porte plainte, fournis tous les documents, l'expert mandaté par l'agpm constate et lance la procédure de son côté afin que l'assurance valide la prise en charge du changement de la portière.... Cela fait un an et deux mois et je n'ai eu aucune nouvelle !!!! Pendant quatre mois, j'ai appelé et appelé pour savoir quand je pourrais faire réparer ma portière et qu'ils me donnent leur feu vert... A chaque fois c'était "madame, attendez. Ce n'est pas moi qui traite votre dossier, c'est en haut que ça bloqué. Attendez." Et voilà comment je me retrouve a me balader avec une portière béante depuis un an et quelques. Mais le pire est a venir ! En décembre, soit dix mois après les faits, je reçois un mail et une multitude d'appels : je dois payer 130€ maintenant. (Ce n'est pas la franchise du a la réparation de ma portière car les sommes ne correspondent pas). Je me déplace a l'agence pour avoir des explications. J'ai été pas très bien reçue, la conseillère m'a a moitié foutu dehors car elle était en retard pour sa réunion et m'a dit texto :" écoutez, j'en sais rien, vous avez qu'à payer et c'est tout." Pardon ?! Je paye tous les mois ce que je dois, je n'ai pas a payer cette somme la. Fait étrange, je reçois un mail ce jour : la somme est passé de 130€ a ...36€ !! Pourquoi ? Comment ? Personne n'est capable de me repondre. Au vu des services rendus, il est hors de question que je paie quoique se soit ni le moindre centime et je vais aller voir ailleurs !!

jeudi 27 février 2020 à 01:59

Adhérent depuis plus de 30 ans, j'ai eu une déconvenue avec le service "sinistre" après déclaration d'un accident (le 1er et le seul en 30 ans) provoqué par mon voisin qui m'avait occasionné une blessure. J'ai reçu un courrier m'indiquant que mes frais médicaux seraient pris en charge mais que je ne pouvais pas prétendre à des dommages et intérêts car ma version des faits était différente de celle de mon voisin et donc L'AGPM préférait croire mon voisin plutôt que moi, son propre adhérent depuis 30 ans! La personne de l'agpm que j'ai eu au téléphone m'a dit que je pouvais mentir... J'ai quand même pu faire valoir mes droits, mais chose incroyable, ceci grâce à l'assureur de mon voisin qui m'a contacté directement pour faire avancer le dossier en me demandant ma version des faits et l'attestation médicale, car rien ne lui avait été transmis par l'AGPM, c'est grâce à lui que j'ai été indemnisé, il voulait clore le dossier au plus vite, mon voisin étant coutumier de divers délits, il craignait un dépôt de plainte de ma part. Il a envoyé une proposition d'indemnisation à l'agpm, à la suite de quoi l'agpm a fait expertiser ma blessure pour faire valoir un montant, et enfin j'ai reçu un dédommagement pour ma blessure, j'ai du signer un document disant que je renonçais à poursuivre mon voisin en justice. La personne de l'Agpm qui dirigeait le service sinistre ne voulait visiblement pas s'embêter à monter un dossier, parce qu'il fallait demander une expertise, communiquer avec l'autre assureur, etc, j'ai fait le travail à leur place avec l'aide de l'assureur de mon voisin! Affligeant de n'être ni cru, ni défendu, ni soutenu par sa propre assurance!

jeudi 12 décembre 2019 à 22:37

demande d'information sur rachat partiel assurance vie : personnel très vite désagréable si l'on ne comprend pas ses explications, explications d'ailleurs incomplètes lorsque j'ai vérifié par ailleurs. d'autre part c'est la deuxième fois que les paiements de mes assurances sont, sans mon avis, enregistrés en paiements mensualisés ! A quel titre l'AGPM décide t-elle unilatéralement du mode de paiement ?

lundi 25 novembre 2019 à 14:57

Les personnages dans trop longtemps il t'appelle pas pour dire s'il manque un document ou pas puis quand on appelle mauvaise nouvelle

lundi 14 octobre 2019 à 11:11

client depuis 1996 soit 23 ans!! je fais faire un devis tous risques pour un vehicule de remplacement. On me dit 621 euros par an !!! devis fait et comparer chez d'autres assureurs, je suis à maximum 395 pour les mêmes garanties!. Interlocutrice qui ne peut pas faire un geste commerciale. Dommage ça fait 23 ans que je suis chez eux, 2 assurances auto plus 1pour mon fils, 1 assurance maison, 1 assurance vie, et 2 contrats pour assurer mon prêt immobilier...

lundi 07 octobre 2019 à 16:55

Assuré depuis 2001 (contrat signé en école comme beaucoup d'entre nous, en nous faisant croire que c'etait obligatoire) chez AGPM contrat prévoyance Opex en 2011 (entre Autres) Évènements traumatiques en juillet 2011. ESPT reconnu par le SSA en 2018 pour ces mêmes évènements. Dossier déposé à l'AGPM dans le cadre de la garantie blessure psychique en début d'année sur conseil cellule d'aide aux blessés. Après plusieurs relances par internet et par téléphone courrier reçu la semaine dernière pour me dire que ma demande est contractuellement hors délais. Et oui, soit il s'agit d'une méconnaissance de ce type de blessure qui peut se déclarer des années après l'évènement traumatique ou tout simplement de pouvoir contractuellement rendre non indemnisable une bonne partie des assurés. Au final la réception de ce courrier m'a provoqué un sentiment de mal être, de se dire au final ce n'est pas grave ce que je ressens depuis des années, ce n'est pas grave les séances de psy depuis 2 ans, ça doit être imaginaire. Mais rassurez-vous l'AGPM à titre de "solidarité" se propose de prendre en charge les séances de psy, qui montre encore une fois la méconnaissance de l'institution militaire qui prend en charge ses séances car blessé en service. Au final comme se termine le courrier je ne comprends pas cette décision et je n'ai plus confiance en cette assureur. Toujours présent pour faire signer des contrats à des jeunes engagés qui ne connaissent pas leur droit. Toujours prêt à faire signer des surprimes en cas de départ OPEX. Je ne comprend qu'on autorise encore l'accès des sites militaires à cet assureur. A mes camarades devant partir en mission allez voir le concurrent qui vous protégera peut-être mieux au retour.

mercredi 11 septembre 2019 à 16:34

protection juridique : on prend contact afin de régler un litige. Réponse du service : on ne couvre pas votre problème. Donc pourquoi, payer une protection juridique si le jour où l'on en a besoin on ne peut pas l'utiliser... Peut-être que je devrais ouvrir un litige avec eux pour qu'il prennent en charge mon problème ??

mercredi 11 septembre 2019 à 16:30

Premier gros pépin cet été avec un orage qui nous a grillé le congélateur, la TV, la Box internet, les boitiers CPL On n'a bien évidemment indiqué les dégâts électriques occasionnés d'autant plus qu'on a l'option valeur à neuf et contenu du congélateur. Le contenu du congélateur nous a bien été remboursé seulement sur la base de ce qu'on peut acheter dans le commerce. Adieu le remboursement des petits pots préparés maison pour bébé et mon lait tiré... La TV et le congélateur étant des cadeaux de notre mariage, nous n'avions pas de factures seulement les photos et le devis du réparateur. L'expert n'est même pas venu voir il a décidé qu'on ne serait pas remboursé..

dimanche 01 septembre 2019 à 10:38

Pour la première fois, j'ai eu affaire directement à leurs services depuis qu'un rabatteur m'a fourgué une panoplie complète d'assurances lorsque j'étais encore en école de formation il y a 30 ans. Leur service client est absolument déplorable. Très lent et incompétent, ils ne rappellent pas, ne répondent pas aux mails, donnent des informations incomplètes au compte goutte. Ils font vraisemblablement un minimum d'effort pour vous aider. A croire qu'ils ont trop d'adhérents "captifs". Il y a certainement bien mieux dans le privé...

jeudi 08 août 2019 à 12:08

Résiliation des nombreux contrats que l'on impose aux recrues de l'armée. AGPM vous impose la protection juridique 1 an de plus. Frais de résiliation de l'assurance habitation de 9 euros. A fuir

lundi 05 août 2019 à 15:03

Assurée depuis plusieurs années, j'ai conseillé à de nombreuses personnes de se faire assurer car je n'ai rencontré aucun problème lors de pannes loin de mon domicile, (prise en charge de l'hébergement et rapatriement au garage agréé le plus proche. Sauf qu'aujourd'hui j'ai déclaré un sinistre qui est remis en doute par l'expert et qui a acquissé lorsque je lui ai dit, "au final, il faut que je déclare deux sinistres". Le problème, c'est qu'il n'y a qu'un seul sinistre. Ma parole a été mise en doute alors que j'ai décrit précisément la scène. Obligée de faire faire une contre expertise. Je vais donc cesser de payer cette assurance inutilement et je vais conseiller mes proches d'en partir également. Mon conjoint, mon fils et mon frère.

mardi 16 juillet 2019 à 13:54

Avis sur intervention pour passage caméra dans canalisation. AGPM déclare Faites le nous prendrons en charge l'intervention mais pas les travaux qui pourraient en résulter A l arrivée intervention effectuée et AGPM déclare alors qu ils ne prendrons pas en charge la dite intervention. 165 Euros dépensés ce qui va éviter un sinistre ultérieur car des travaux vont être effectués car nécessaire défaut d'étanchéité constaté

vendredi 12 juillet 2019 à 11:10

je vous déconseille cette assurance . je suis tombe en panne ,j ai eu du mal avoir un hotel. ils nous est laisse plus de 2heures,nous et les enfant( bas age )sous le soleil( canicule) ,car ils dedevait attendre diagnostique du garage . j aime meme demande qui nous ramène dans un centre comercial ou cafe pour sorti au moin un du soleil. il voulait rien savoir NOUS SOMMES RESTE AU SOLEIL AVEC LES ENFANTS PLUS 2H A TERRE COMME DES CLOCHARD, LES NOUS REGARDE BIZAR, alors que j ete assure longtemps chez eux et pas de sinistre .

mardi 28 mai 2019 à 16:33

Mal conseillé suite à un sinistre nous nous retrouvons sans aucune prise en charge, là où dans des conditions similaires les autres assurances prennent en charge les dégâts. N'attendez aucune aide constructive de cette assurance, tant que vous payez et que rien ne se passe, tout va bien ! Allez voir ailleurs..

vendredi 24 mai 2019 à 12:50

Bonjour, Suite à un dégât des eaux ayant pour origine une erreur du voisin au-dessus de chez moi qui avait laissé un velux ouvert pendant son absence lors d'un WE pluvieux et a nécessité l'intervention des pompiers, j'ai eu pour seule "indemnisation" un virement de 60 euros pour le matelas. Aucune prise en charge pour la remise en état de l'électricité qui ne fonctionne plus depuis deux mois dans la chambre ni pour la réfection de l'enduit du plafond, la dernière réponse donnée indiquait que c'était à l'assurance du bailleur d'intervenir. Pour résumer, le locataire d'un appartement au-dessus du mien est responsable d'un dégât des eaux chez moi suite à une erreur de sa part mais ni son assurance ni la mienne ne semble être en mesure de s'en occuper. Il est désormais évident que l'AGPM est inutile, je vais résilier les quatre contrats que j'ai chez eux et faire passer le mot à l'amicale ainsi qu'au régiment.

mardi 07 mai 2019 à 19:06

AGPM à fuir rapidement. Ne répondent pas aux mails. Le conseiller, en charge de notre secteur, sait se montrer fort désagréable voire agressif dès lors qu'on le sollicite pour avoir quelques explications. Son seul but est de souscrire un EPARMIL, après le client n'a plus d'importance.

mardi 07 mai 2019 à 16:06

Bonjour, J'ai toutes mes assurances chez eux depuis 25 ans. Après une intrusion chez moi, il ne prenne pas en charge car il 'y a pas d' effraction visible alors que j'ai bien mentionné que l'on m'a volé mes clefs... Et les conditions générales mentionnent même "utilisation de fausses clefs". Ils ne veulent rien savoir. Je sais donc qu'elle est ma prochaine mission : - réclamation (car je trouve ce type de réaction totalement inacceptable), - résiliation de tous les contrats (va bien falloir...) - information à tous mes camarades que "le prélèvement ça va, le dédommagement y a pas".

vendredi 26 avril 2019 à 13:04

Assuré depuis 1998, nous restons sur un litige suite à un départ d'incendie. Cet assureur ne nous inspire plus aucune confiance. Service sinistre déplorable : difficile à joindre, des plages limitées et lent pour traiter. Si vous n'appelez pas régulièrement et dans le créneau horaire serré, votre dossier n'avance pas. 5 mois pour traiter ce sinistre incendie, 10 mois pour un autre sinistre impliquant la responsabilité d'un tiers.

mercredi 10 avril 2019 à 09:44

Très déçu de cet assureur. Suis assuré depuis 30 ans et à la suite d'un sinistre ils font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas payer arguant que c'est du vandalisme et non une tentative d'effraction et que ce n'est pas couvert par l'assurance malgré un complément de plainte et les preuves photos évidentes. Ils jouent sur le fait qu'attendre des heures au commissariat pour modifier deux mots ça en rebute plus d'un. Ont totalement changé d'état d'esprit. Je recommanderai à mes jeunes camarades des grandes Ecoles militaires d'éviter à tout prix cet assureur. Lors d'un sinistre leur service en ligne est une gare de triage: vous avez tel problème c'est le propriétaire c'est le syndic ce n'est pas couvert, ce n'est jamais eux...

mercredi 03 avril 2019 à 11:54

J'ai été horriblement déçu concernant les remboursements qui mette du temps. Où on vous réponds comme dès moins que rien car vous avez un retard de paiement a régulariser c est comme si c était c est agent là à qui vous devait de l argent alors que Non. Impossibilité de rupture de contrat depuis 5 mois prélevé à +de 30euros par mois.

mardi 19 mars 2019 à 16:04

Je souscris un contrat pendant 1 ans puis le résilie. 2 ans après, le contrat n'est toujours pas résilié : à l'AGPM les services s'accusent mutuellement mais refusent de rembourser. Passez votre chemin, il y a des assureurs renommés plus compétents.

jeudi 14 mars 2019 à 10:49

Décevant et insultant. Je suis à l'agpm depuis 2013 sans aucun sinistre. Pour une fois je demande du secours; Réponse non. Je me suis rendue compte que mon contrat a été changé sans mon consentement; je n'ai reçu aucun avenant. Le commercial me certifie que si (sans aucune preuve) et me prend pour une idiote en me certifiant que c'était à moi de me renseigner. Je n'ai jamais vu un contrat modifié sans l'accord des 2 parties !!! Il semblerait que cela ne pose aucune pb à l'AGPM surtout lorsque c'est au détriment de l'assuré. Quand on leur envoie un mail, il ne réponde jamais au prétexte qu'il ne le reçoive pas ! Pas rassurant l'assureur !! Je change immédiatement d'assureur et je retire tous mes contrats de chez eux! fuyez cette "assurance" !! Leurs commerciaux devraient être formés pour s'adresser correctement à leurs clients...

jeudi 07 mars 2019 à 14:23

Nous avons était déçu concernant les remboursements qui mette du temps où des fois fallait fournir l'attestation du prestataire de santé à fin d être remboursé. Où on vous réponds comme dès moins que rien car vous avez un retard de paiement a régulariser c est comme si c était c est agent là à qui vous devait de l argent alors que Non. Et pas aimable les hommes sont plus aimables que l es femmes au service paiement.

lundi 18 février 2019 à 19:27

il n'ont pas pris en compte une de mes demande resultat je me suis retrouvé dans l'ennui.

jeudi 14 février 2019 à 15:35

Membre de l'AGPM depuis 2009, je vous conseille de fuir au plus vite cette assurance. Après un gros pépin de santé le lendemain d'un retour de mission, ils considèrent mon accident hors service et pourtant j'étais en indisponibilité et non en perm. Et de plus non titulaire, je suis passé en conseil de réforme et j'ai été mis à la retraite par mon corps d'armée et je vais percevoir une pension de retraite alors que un mois après cela devait être une fin de contrat (pour beaucoup, le fait d'être passé en CRM inclut une reconnaissance lié au service) mais pas pour l'AGPM. J'ai été indemnisé par l'AGPM lorsque j'ai été hospitalisé, mais après plus rien. Les vendeurs de rêves de l'AGPM se cachent bien de préciser certaines modalités des contrats, après être réformé on se rend compte que le capital insertion n'est versé uniquement si l'accident s'est déroulé en service (sur le contrat ce n'est pas indiqué). De nombreuses personnes également insatisfaites de leurs services me conseillent de me battre avec eux, mais je suis fatigué de me battre depuis maintenant 4 longues années avec mon ministère et maintenant l'AGPM. A savoir mon conseiller avait soit disant saisit le service entraide mais j'ai eu le temps de crever au moins 10 fois car j'attends toujours. Enfin, mon rôle maintenant est de témoigner au maximum auprès du public de mes mésaventures avec eux, et si j'ai la chance que mes recours aboutissent pour rester militaire c'est de pouvoir alerter les recrues au sein des écoles du manque d'informations claires et précises. Enfin bref, la solidarité est très loin d'être dans leurs gênes. Je vais mettre donc un terme à l'intégralité des contrats et en finir une bonne fois pour toute avec eux.

lundi 11 février 2019 à 14:57

Toute une carrière de cotisations à différents produits AGPM et à la première demande de prise en charge de sinistre, refus sans motivation claire, on sent que l'employée est embarrassée et ne sait quoi repondre. Plusieurs semaines sans réponse aux mails, inadmissible. Fuyez !

mercredi 02 janvier 2019 à 15:01

Un sinistre le 13 août un expert le 10 août et début janvier toujours aucun paiement de sinistre .cela fait 6 mois que mon parquet gondole et mon plafond s effrite pourtant pour le paiement de la cotisation ils sont bcp plus réactifs .Depuis la visite de l expert aucune nouvelle sur internet dossier toujours en cours.c est un scandale