Tous les avis AGPM mutuelle santé

Note moyenne attribuée à AGPM Mutuelle santé calculée sur 17 Avis

2.1

mercredi 13 janvier 2021 à 11:46

Mutuelle correct au niveau des garanties, les personnes que nous pouvons avoir auprès du service client sont très professionnelles et savent répondre à vos questions

mardi 29 décembre 2020 à 15:12

NUL, NUL et encore NUL !!! Cette assurance est loin d’être celle qu’on l’imagine ! On vous prélève encore de l’argent alors que vous avez quitté l’armée depuis un bon bout de temps ! Après plusieurs appel pour dire que vous voulez résilier et qu’ils ne sont même pas capable de le faire!!! Pour continuer à prélevé de l’argent sur le dos des gens. Faite attention dans quoi vous vous engager

jeudi 05 novembre 2020 à 17:04

J'ai 63 ans, mon contrat assurance vie ne cesse d'augmenter à l'AGPM. Si j'aurais su, quand je suis rentré sous les drapeaux, j'aurais pris un autre assureur. Heureusement, mon épouse et mes enfants ne m'ont pas suivi dans cette voie. Derrière l'AGPM, on entend également Tego ainsi qu'une grande société d'assurance, qui doit bien entendu verser des dividendes...Je commence à comprendre.

vendredi 27 septembre 2019 à 12:58

Très mécontente ! Des tarifs très élevés pour très peu de prise en charge ! Un service client désastreux. A fuir !!!

mercredi 03 avril 2019 à 11:54

J'ai été horriblement déçu concernant les remboursements qui mette du temps. Où on vous réponds comme dès moins que rien car vous avez un retard de paiement a régulariser c est comme si c était c est agent là à qui vous devait de l argent alors que Non. Impossibilité de rupture de contrat depuis 5 mois prélevé à +de 30euros par mois.

jeudi 07 mars 2019 à 14:23

Nous avons était déçu concernant les remboursements qui mette du temps où des fois fallait fournir l'attestation du prestataire de santé à fin d être remboursé. Où on vous réponds comme dès moins que rien car vous avez un retard de paiement a régulariser c est comme si c était c est agent là à qui vous devait de l argent alors que Non. Et pas aimable les hommes sont plus aimables que l es femmes au service paiement.

jeudi 30 août 2018 à 13:09

AGPM santé fera tout pour ne pas vous rembourser en vous demandant des documents impossibles à fournir jusqu'à ce que vous abandonniez, à fuir absolument, le tout pour des tarifs peu attractifs

samedi 21 juillet 2018 à 15:08

Bonne mutuelle si on a besoin de rien, je suis passé de chez UNEO à chez eux, ils sont quand même moins chers pour les mêmes garanties. On peut baisser certaines garanties (pour alléger la facture) mais les grands groupes sont ensembles... (comme dentaire/optique).

mardi 17 octobre 2017 à 17:29

Ne regrette pas de ne plus y etre inscrite

mardi 12 septembre 2017 à 18:08

prix attirant mais pas grand chose pris en charge quand on a un enfant handicapé et les frais qui vont avec par exemple.

jeudi 05 janvier 2017 à 10:35

J'ai eu un accident de service le 5 février 2015, et ils m'ont rayé mon premier contrat car j'avais pas envoyé de papier médicaux suite à un autre accident à temps, alors que je l'avais fait. Du coup obligé de reprendre une assurance sans pour au temps être couvert pour mon accident de service de 2015. Du coup me voilà dans une beau bourbier car sois disant ils n'ont jamais rien reçu. Du coup j'ai eu 80 euro d'indemnisation, pour un accident qui me bloque depuis 2 ans ma carrière. Merci l'agpm

vendredi 07 novembre 2014 à 17:27

On nous oblige a prendre cette assurance en rentrant dans l'armé, ils nous oblige a souscrire des contracts sans notre accords et impossible de résilier sans faire des démarches administratives qui prennent du temps, du temps, et pendant ce temps vous payez, et les soins ne sont presque pas prit en charge je déconseille vous trouverez moins chère tous en étant mieux couvert! 5ans que je suis chez eux pensant qu'ils serait la le jour ou j'aurais un problème au finale ils se sont bien moqué de moi!

lundi 18 août 2014 à 22:44

nous ne voulons plus changer d'assurance et je la conseille à tout mon entourage.....FAITES DE MEME .

vendredi 18 octobre 2013 à 15:49

Globalement, c'est un bon assureur pour qui souhaite une mutuelle avec les garanties de base

mercredi 13 février 2013 à 00:31

rien à dire, c'est lamentable.l'AGPM bloque les dossiers : nul.

mercredi 06 juillet 2011 à 10:24

je suis assuré depuis 4 ans chez swisslife via ma boite, et j'en suis tres content

dimanche 21 mars 2010 à 22:58

Tres mauvais organisme! Je ne recommanderai même pas à mon pire ennemi AGPM! Impossible de resilier mes contrats, je paye toujours alors que j'ai quitté le milieu militaire depuis plusieurs années