Tous les avis AGPM mutuelle santé

Note moyenne attribuée à AGPM Mutuelle santé calculée sur 11 Avis

2.1

13 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Mutuelle correct au niveau des garanties, les personnes que nous pouvons avoir auprès du service client sont très professionnelles et savent répondre à vos questions

29 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

NUL, NUL et encore NUL !!! Cette assurance est loin d’être celle qu’on l’imagine ! On vous prélève encore de l’argent alors que vous avez quitté l’armée depuis un bon bout de temps ! Après plusieurs appel pour dire que vous voulez résilier et qu’ils ne sont même pas capable de le faire!!! Pour continuer à prélevé de l’argent sur le dos des gens. Faite attention dans quoi vous vous engager

05 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

J'ai 63 ans, mon contrat assurance vie ne cesse d'augmenter à l'AGPM. Si j'aurais su, quand je suis rentré sous les drapeaux, j'aurais pris un autre assureur. Heureusement, mon épouse et mes enfants ne m'ont pas suivi dans cette voie. Derrière l'AGPM, on entend également Tego ainsi qu'une grande société d'assurance, qui doit bien entendu verser des dividendes...Je commence à comprendre.

27 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Très mécontente ! Des tarifs très élevés pour très peu de prise en charge ! Un service client désastreux. A fuir !!!

03 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

J'ai été horriblement déçu concernant les remboursements qui mette du temps. Où on vous réponds comme dès moins que rien car vous avez un retard de paiement a régulariser c est comme si c était c est agent là à qui vous devait de l argent alors que Non. Impossibilité de rupture de contrat depuis 5 mois prélevé à +de 30euros par mois.

07 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Nous avons était déçu concernant les remboursements qui mette du temps où des fois fallait fournir l'attestation du prestataire de santé à fin d être remboursé. Où on vous réponds comme dès moins que rien car vous avez un retard de paiement a régulariser c est comme si c était c est agent là à qui vous devait de l argent alors que Non. Et pas aimable les hommes sont plus aimables que l es femmes au service paiement.

30 août 2018 suite à une expérience en août 2018

AGPM santé fera tout pour ne pas vous rembourser en vous demandant des documents impossibles à fournir jusqu'à ce que vous abandonniez, à fuir absolument, le tout pour des tarifs peu attractifs

21 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Bonne mutuelle si on a besoin de rien, je suis passé de chez UNEO à chez eux, ils sont quand même moins chers pour les mêmes garanties. On peut baisser certaines garanties (pour alléger la facture) mais les grands groupes sont ensembles... (comme dentaire/optique).

17 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Ne regrette pas de ne plus y etre inscrite

12 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

prix attirant mais pas grand chose pris en charge quand on a un enfant handicapé et les frais qui vont avec par exemple.

05 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

J'ai eu un accident de service le 5 février 2015, et ils m'ont rayé mon premier contrat car j'avais pas envoyé de papier médicaux suite à un autre accident à temps, alors que je l'avais fait. Du coup obligé de reprendre une assurance sans pour au temps être couvert pour mon accident de service de 2015. Du coup me voilà dans une beau bourbier car sois disant ils n'ont jamais rien reçu. Du coup j'ai eu 80 euro d'indemnisation, pour un accident qui me bloque depuis 2 ans ma carrière. Merci l'agpm