Tous les avis AGPM assurance emprunteur

Note moyenne attribuée à AGPM Assurance emprunteur calculée sur 12 Avis

1.8

jeudi 03 août 2017 à 11:20

Nous avons résilié tous nos contrats suite au remboursement anticipé total de notre prêt habitation depuis 1 an. Malgré cela, nous avons encore été prélevé de l'adhésion à l'association. La somme n'est pas importante, mais le principe est pervers. Cette pratique est inadmissible.

vendredi 15 juillet 2016 à 17:33

Suite à un problème de santé et à une demande d’expertise datée du 13 mai, je suis toujours dans l’attente de la prise en charge de mes contrats de prêts. Mon invalidité est datée du 1er février cela fera 6 mois à la fin du mois de juillet que j’attends cette indemnisation !!!! J’ai téléphoné deux fois en quinze jours, lors du 1er appel la personne que j’ai eu en ligne m’a dit que les chèques seraient envoyés dans les prochains jours, lors de mon deuxième appel la même personne m’a dit que l’on me demandait par courrier des documents complémentaires et que jamais elle ne m’avait dit que ce serait réglé !!! C’est lamentable d’entendre de tels mensonges de la part du personnel des AGPM !!!

vendredi 27 mai 2016 à 10:07

Suite problème de santé, j ai bénéficié de l'assurance pret immobilier. Au bout de 15 mois, l'assurance nomme un expert en fin de mois soit le 26 Mai 2016 et bloque les remboursement en l'attente de l'expertise. Donc on considère que le mois de mai ne sera pas réglé et vu que le medécin mandaté vous aura recu en juin, il en sera de même. J'apprends ce jour que suite à l'expertise, il faut attendre un bon mois et demi, donc trois mois sans remboursement. Je pense qu'il aurait été plus appréciable de l'assurance de rembourser comme il en était et demander le rémboursement si l'ananlyse d l'expert contredsait l'état de santé. Mais comment un expert, tout qu'il soit peut aller à l'encontre d'un spécialiste et du médecin traitant.... Ma surprise sera de plus belle quant on m'indiquera qu'ils refusent les derniers remboursements. Incroyable....Excusez moi d avoir eu un soucis de santé.

samedi 20 février 2016 à 12:15

Si vous n'avez besoin de rien, demandez ! Une réclamation et le responsable service satisfaction vous dit qu'une réponse sera apportée dans les 30 jours ! Les conseillers (surement mail payés) vous ignorent totalement. Pour résilier un contrat, accrochez-vous !

mercredi 23 décembre 2015 à 18:33

AGPM, assurance qui met les adhérents en cas de sinistre dans une situation de précarité. Mon mari est en maladie, il est dans la fonction publique. Le statut de fonctionnaire n'est pas respecté par l'AGPM. L'expert médical de l'AGPM déclare que mon mari est apte à exercer une profession et donc l'AGPM refuse de prendre en compte la garantie spéciale prêt en cas d'IIT ou IPT. La responsable en charge du dossier à Toulon ne tient pas compte de l'avis du comité médical ainsi que du statut de la fonction public en cas d'arrêt pour cause de maladie. Nous devons acquitter les échéances du prêt immobilier. Le conseil de cette personne est de travailler, elle incite les adhérents à exercer un travail illicitement au risque d'une révocation et oblige les personnes à travailler sans tenir compte de l'état médical. Sa réponse est que le dossier est classé. Cette personne n'est pas digne de représenter l'AGPM, elle exerce un abus de pouvoir. Sa position peut provoquer des drames humains quand on se trouve dans une situation financière problématique. Mon mari est dans l'incapacité d'exercer un travail. Conseil: se rendre à l'expertise médicale avec un médecin expert d'assuré.

samedi 08 août 2015 à 19:34

En 40 ans ou j'avais toutes mes assurances, petits à petits, j'ai enlevé les voitures et dés que possible toutes les autres.... Le délégué départemental injoignable.

mercredi 06 mai 2015 à 11:08

Bien qu'ayant un dossier pas forcément évident, les conseillers ont été très disponibles et ont fait accélérer le traitement du dossier. Résultat, même avec des antécédents médicaux, acceptation d'assurance en quatre jours. Pas sûr que toutes les assurances fassent aussi bien.

mercredi 24 septembre 2014 à 16:55

Bonjour, Dans le cadre d'un investissement locatif, j'ai souscrit une assurance emprunteur/co-emprunteur en 2006. Une nouvelle assurance "spéciale investissement locatif" est vendu par l'AGPM depuis quelques années. Je demande à en bénéficier et la réponse faite est que lors de la souscription de mes prêts, cette formule n'existait pas. Cette assurance "spéciale investissement locatif" est destiné aux nouveaux prêts ! Or la loi permet de changer d'assurance de prêt immobilier à l'échéance annuelle des prêts ! Chez l'AGPM c'est impossible. JE NE RECOMMANDE PAS LES ASSURANCE EMPRUNTEUR DE L'AGPM !!!

lundi 23 juin 2014 à 20:08

Dans le cadre d'un achat immobilier, nous avons opté pour prendre agpm comme assurance emprunteur (ayant déjà tous nos contrats chez eux). La demande date de mai 2014, nous devons signer chez le notaire le 4 juillet. La banque attend leur accord pour éditer les offres de prêt mais tout est ok de leur côté. Nous sommes obligés, à cause des délais de traitement de l'agpm de décaler la date chez le notaire, de décaler le déménageur (ce qui n'est pas gratuit), bref ils nous mettent vraiment dans la panade. Au téléphone, ils indiquent que le retard est du à un service de numérisation des documents qui a 15 jours de retard (oui 15 jours pour scanner un courrier...). Alors que le dossier est urgent ils envoient tout en lettre ECOPLI, refusent de correspondent par mail, refusent de donner les renseignements par téléphone (ce qui ferait gagner du temps). Et par dessus tout, ils se permettent d'être arrogants. Je déconseille totalement l'agpm. Nous allons retirer nos 9 contrats d'assurances de chez eux dès que possible.

mercredi 14 mai 2014 à 14:38

Personnel pas efficace. Besoin de plus que un mois pour traiter dossier. Trop cher, surprime 160 pourcent de plus. exclusions partout. Résultat, la banque n'accepte pas(c'est normal). AGPM nous conseille de prendre une autre assurance de plus. qui ne sert à rien, leurs but c'est de te vendre et de récupérer des sous, c'est tout ce qui compte pour eux! Je ne reviendrai pas.

mardi 19 février 2013 à 11:06

Suite à une demande de participation aux bénéfices au titre de l'assurance emprunteur, bénéfice technique et financier des contrats assurances emprunteurs. ART L 331 du code des assurances, et article 1139 et 1146 du code civil. Depuis le 15 10 2012 je suis sans réponse de leurs part. CQFD.

vendredi 25 novembre 2011 à 15:32

Mieux vaut souscrire a des assurances civiles memes tarifs, et beaucoup plus réactifs.