Tous les avis AGPM assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à AGPM Assurance auto calculée sur 79 Avis

2.1

jeudi 16 janvier 2020 à 01:14

Personnel très agréable par téléphone contrat mis en place immédiatement aucun soucis pour le moment. Les garanties sont vraiment très intéressantes pour un prix très attractif...

mardi 20 mars 2018 à 16:26

Je suis très satisfaite de l’agpm rapport qualité service très bien j’a eu un problème suite à passage chez carglass l’assIra ce très réactivé appris en charge l’expertise qui n’etaor pas prévu dans mon contrat très à l’ecoute et me laisse pas tomber et c’est bien la première assurance qui réagit de la sorte bravo

dimanche 27 octobre 2013 à 20:04

Les garanties proposés sont excellentes, je pense en particulier à l'assistance zéro kilomètre incluse ainsi qu'à l'option garantie mécanique qui permet d'obtenir une participation financière de la part de l'AGPM en cas de défaillance mécanique inopinée. Le prix peut certes paraître un tantinet élevé mais il est pour moi justifié au regard de la qualité des prestations fournies/des services proposés. Il est d'autant plus possible d'obtenir une réduction sur sa cotisation si l'on suit des stages (cf catégorie "les +") Concernant le service client, il m'est difficile de me prononcer dans la mesure ou je n'ai encore jamais eu de sinistre à déclarer. Les contacts qu'il m'a cependant été donné d'avoir avec mon conseiller en agence ou par mail ont toujours été utiles et courtois.

jeudi 16 février 2012 à 18:46

sans rien demander on m a rembourse ma franchise de 200 € suite a un sinitre grele je suis client depuis 26 ans.

dimanche 15 février 2009 à 10:18

excellent assurance et a un prix raisonnable, le service est rapide, la garantie complete et ils sont les seuls a proposer dans leur formule sans supplement de prix la garantie panne mecanique.

dimanche 01 février 2009 à 16:28

Tres bonne reactivite et tres bonne prise en compte des demandes. Réseau de garages agréés: TB Règlements : Rapides et satisfaisants.