Tous les avis AGPM assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à AGPM Assurance auto calculée sur 43 Avis

2.1

02 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Impossible de créer son compte perso, Tego, agpm et gmpa : 3 numéro d'adhérent différents alors que c'est une fusion. Remboursements en santé inexistants !!!! Au secours

15 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Personnellement je n'ai rien à redire je suis assuré chez eux depuis 12 ans. certains assurés disent qu'il n'arrive pas à joindre le service sinistre ou clients personnellement j'arrive toujours à les joindre.

11 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

J’ai eu un accrochage ou la partie adverce etais visiblement en tord Pour m’en assuré je suis aller a l’agence qui a appeler le siege et qui ma certifier qu’il etais bien en tord au final tord pour moi je ne comprend pas si se n’es que cette assurance es vraiment inutile

04 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Bonjour. Je suis mensuellement mes prélèvements et pour ce mois ci, je constate qu'ils prélèvement des montants qui ne correspondent à rien. Mail de contact effectué il y a 3 jours et toujours aucune réponse.

17 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

depuis 44 ans à l' AGPM mes enfants étant conducteurs désignés, aprés deux sinistres les concernant, je me suis retrouvé avec une augmentation annuelle alors que je n'avais jamais eu de sinistre responsable. mes enfants on été radiés. de plus au décès de mon épouse malgré un dossier complet j'ai eu du mal pour récupérer son assurance vie. j'ai été obligé de faire intervenir une association de consommateur et en huit jours tout est entré dans l'ordre comme par hasard. En service vue les garanties s'est abordable, mais aprés il vaut mieux aller voir ailleurs. La MAAF ma repris mes contrats avec une trés bonne remise et le bonus à vie