Tous les avis AGPM assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à AGPM Assurance auto calculée sur 79 Avis

2.1

mercredi 02 septembre 2020 à 11:55

Impossible de créer son compte perso, Tego, agpm et gmpa : 3 numéro d'adhérent différents alors que c'est une fusion. Remboursements en santé inexistants !!!! Au secours

lundi 15 juin 2020 à 08:15

Personnellement je n'ai rien à redire je suis assuré chez eux depuis 12 ans. certains assurés disent qu'il n'arrive pas à joindre le service sinistre ou clients personnellement j'arrive toujours à les joindre.

jeudi 11 janvier 2018 à 16:40

J’ai eu un accrochage ou la partie adverce etais visiblement en tord Pour m’en assuré je suis aller a l’agence qui a appeler le siege et qui ma certifier qu’il etais bien en tord au final tord pour moi je ne comprend pas si se n’es que cette assurance es vraiment inutile

jeudi 04 mai 2017 à 09:40

Bonjour. Je suis mensuellement mes prélèvements et pour ce mois ci, je constate qu'ils prélèvement des montants qui ne correspondent à rien. Mail de contact effectué il y a 3 jours et toujours aucune réponse.

jeudi 17 novembre 2016 à 10:42

depuis 44 ans à l' AGPM mes enfants étant conducteurs désignés, aprés deux sinistres les concernant, je me suis retrouvé avec une augmentation annuelle alors que je n'avais jamais eu de sinistre responsable. mes enfants on été radiés. de plus au décès de mon épouse malgré un dossier complet j'ai eu du mal pour récupérer son assurance vie. j'ai été obligé de faire intervenir une association de consommateur et en huit jours tout est entré dans l'ordre comme par hasard. En service vue les garanties s'est abordable, mais aprés il vaut mieux aller voir ailleurs. La MAAF ma repris mes contrats avec une trés bonne remise et le bonus à vie

lundi 13 juillet 2015 à 18:36

Après 11 ans de bons et loyaux réglements, je me suis rendu compte qu'ils surévalué mes cotisations et ne faisant pas évoluer mon bonus et qu'ils avaient échangé les conducteurs principaux et pire supprimer ma femme du contrat. Depuis deux ans, les contrats ne contiennent plus les garanties, seulement 4 lignes sur un bout de papier, même plus les numéros d'avenants, donc vous ne savez plus si il y en a que vous n'avez pas reçu. Et c'est le cas, on ne vous transmet plus ce qui apportent des modifications

lundi 13 juillet 2015 à 16:37

Au regard des commentaires déposés concernant cette "Mutuelle" d'assurance, je me pose sérieusement la question de savoir si tout mes contrats (auto, moto, habitation, juridique) personnels et affiliés souscrits récemment devraient êtres résiliés avant toute déclaration d'éventuel sinistre ?

vendredi 17 octobre 2014 à 12:43

J'ai fait un devis auprès d'un prestataire de l'agpm. Conclus au téléphone que tout était ok et qu'il ne manquait plus que la carte grise pour finaliser l'assurance. Je suis donc parti acheter le véhicule. Après obtention de tout ce qu'il fallait, signature des documents demandés et remise du macaron provisoire pour pouvoir récupérer le véhicule, on m'envoi dans la foulé un mail me stipulant que tout est annulé. Et qu'on ne peut pas m'assuré avec ce véhicule car je suis jeune conducteur. Je me retrouve désormais avec une voiture que je ne peux même pas utilisé !

lundi 28 avril 2014 à 19:18

J' ESPERE QUE LES CONTRATS SOIENT COMME D' AUTRES ASSURANCES SUR 1 AN , CLIENT DEPUIS PLUS DE 20 ANS AVEC TOUTES NOS ASSURANCES , MAISON VOITURES ASSURANCE VIE , NOUS NE COMPRENONS PAS CES NOUVEAUX CONTRATS QUI PENALISENT TOUT LE MONDE

lundi 09 décembre 2013 à 13:16

Je dois avoués que j'avais des rapport excellent avec l’intermédiaire de l'AGPM, et régulièrement je basculer mes assurances de mes enfant de mes amis et bien-sur les miennes mais je le faisait toujours a échéance de mes assurances. Et patatraque je suis victime d'un home-jacking. Procédure habituels je fais appel aux gendarmes qui font un travail excellent et qui me remonte le moral car dans ces cas nous vivons un grand traumatisme. Je déclare mon sinistre toujours a mon intermédiaire et qui es vraiment désolé pour moi et ma famille et qui me propose en son nom personnel le nom d'une association aux victimes. Moins de 10 jours plu-tard mon assurance agpm me contact cher adhérent nous sommes dans le regret de ne pas prendre en compte votre sinistre car pas d'effraction sur le véhicule et je passe et des meilleurs. Alors que le délai pour un vol et de 1 mois et 1 jours, évidement l'agpm sur d'elle que nous allons pas retrouvés mon véhicule commence a m’expliquai que elle ne couvre pas le préjudice il faut savoir que la voiture elle a moins de 4 mois. Une assurance évidement tout risque le top quoi!!!!. Alors je contact mon intermédiaire qui es vraiment désolé pour moi ( et par décence pour lui et pour le moment je ne dis rien, car vraiment beaucoup de chose ont étaient dites )et depuis mon très chers intermédiaire auquel j'avais une très grande confiance il ne me répond même pas au téléphone et bien-sur quand vous téléphonez a l'agence de Toulon c'est tout juste que l'on vous traite pas d’être a l'origine du vol Forcer de constaté que le dialogue et rompu par la faute d'agpm j'ai du prendre un excellent avocat. Par contre j'ai constatais que agpm continués a me prélevés le montant de mon assurance voiture qui est toujours volé et pour l’a-quelle il refuse d'intervenir une histoire ubuesque. j’attend la suite et en faisant confiance a mon avocat et la justice de mon pays. Très chers lecteurs je vous raconterais la suite de péripétie TRÈS PROCHAINEMENT.

mercredi 28 mars 2012 à 18:15

aucun dialogue possible

mardi 21 février 2012 à 13:47

il est difficile d'en faire, dans la mesure ou depuis que j'ai souscris le contrat voiture et habitation, il ne m'a pas été donné de déclarer encore aucun sinistre, en espérant que cela continue

lundi 15 février 2010 à 20:13

Des tarifs un peu élevé, des remboursements un peu faible comme toujours en assurance !. Bon traitement du dossier et bonne assitance, des conseillers efficaces.

mercredi 09 septembre 2009 à 20:01

adhérente depuis 30ans, aucun sinistre en 20ans,l'AGPM veut résilier mon contrat auto qui a un bonus de 38% (coeff 0.62) car trop de sinistres ces trois dernières années bien que seulement un seul sinistre responsable. C'est scandaleux!