Tous les avis AGPM assurance auto - 1 étoile

Note moyenne attribuée à AGPM Assurance auto calculée sur 79 Avis

2.1

lundi 14 décembre 2020 à 11:46

Protection juridique minable les informations données par mail aux sociétaires sont contradictoires mon avocate attend toujours son paiement depuis 6 mois vraiment déçue

mardi 10 novembre 2020 à 14:04

gestion des contrats hasardeuse Aucune reclamation ne sera traité Aucun inte pour cette société Je déconseille fortement En procedure avec le médiateur avec eux..

lundi 05 octobre 2020 à 12:01

Pas de communication, choisi une société d'expertise où les experts ne regardent même pas la voiture et trouve une raison pour qu'il n'y ai pas de prise en charge !!!! A éviter !!!!

mercredi 12 août 2020 à 17:34

Adhérent depuis 20 ans à L'AGPM sans aucun problème, mais depuis qu'elle est gérée par TEGO, la gestion est calamiteuse, jusqu'à me supprimer (sans aucun avis écrit) une assurance auto parce que, parait-il je n'avais pas donner une copie de mon permis de conduire. J'ai appelé TEGO et après vérification il apparait que ce service avait effectivement une copie de mon PC. Lamentable M. ROGER

mercredi 01 juillet 2020 à 10:10

A éviter absolument, augmentation des prix sans prévenir, impossible de les contacter et quand on arrive à les avoir ils renvoient vers les mails, sauf que à ces derniers ils ne répondent jamais. On demande des modifications de contrat et ne les appliques pas, à part voler de l'argent à leurs clients ils ne sont bons à rien.

mardi 22 octobre 2019 à 17:59

amis militaires ou anciens militaires ATTENTION à cette assurance ! Après plus de 45 ans d'adhésion à l'agpm, je remplis mon premier constat amiable : Je suis percuté par un PL alors que je suis arrété sur l'unique voie de circulation dans un embouteillage. L'assurance invoque une sortie inopinée de stationnement et m'impute la responsabilité totale de l'accident (sans même consulter le rapport de l'expert !). Je démontre (photos et mail de constatation de l'expert) que cette hypothèse est en complète contradiction avec l'emplacement des chocs sur les deux véhicules. Je prouve (mesures, schémas de géométrie, photos route) que le PL circulait anormalement sur le terre plein central et que c'est lui qui est à l'origine de l'accident. L'assurance m'indique qu'elle souhaite avoir l'éclairage du médiateur, notamment sur cet avis technique. Le Médiateur me répond (1 an aprés !) qu'il ne lui appartient pas de statuer sur la responsabilité adverse!!!. Je déconseille particulièrement cette assurance auto qui se limite à l'interprétation du constat amiable sans sans tenir compte du contexte (impossibilité de voir la position exacte des véhicules car vue totalement masquée sur les côtés et devant et étant coincé dans la voiture sans pouvoir sortir). - Turn over de conseillers peu ou pas à l'écoute, mettant parfois en doute mes propos, incompétents pour comprendre les problèmes techniques (pb de niveau de formation évident), inertie dans le traitement du dossier, obligé de renvoyer à plusieurs reprises les mêmes pièces, difficultés pour retrouver le mail de l'expert, informations parfois erronées, difficultés pour joindre la personne en charge du dossier, manque du respect du client, jusqu'à la direction qui manque totalement de transparence et ne répond pas à mes questions sur 3 points clés du dossier (seules des réponses vagues sont apportées à des questions pourtant très précises. Je découvre par ailleurs en changeant d'assurance que les tarifs pratiqués sont dans la moyenne haute pour des prestations se rapprochant plus d'une simple assurance en ligne beaucoup moins chère !

lundi 07 octobre 2019 à 05:57

Victime d'un pétit accrochage avec mon véhicule. J'ai contacté agpm, responsable sinistres injoignable, expertise farfelue et impossible de discuter avec la compagnie sur les différents problèmes, ne me réponde plus.A fuir.

lundi 10 décembre 2018 à 15:03

Bonjour, Je suis assuré AGPM depuis mon entrée en service il y a 15 ans. Il y a deux mois, j'ai été victime d'un accident dont je ne suis pas responsable. Mon véhicule, un Grand Scenic II, bien garé, a été bien embouti. Suite au passage de l'expert, mon véhicule est estimé à 2500 euros, soit la moitié de sa valeur sur le marché. D'après l'expert, l'aile droite est abîmée suite à un accident précédent. Ce qui est vrai, mais c'est sans gravité et cela ne nuit pas à l'intégrité mécanique du véhicule. Impossible de faire fléchir l'expert ni AGPM, malgré la preuve que la voiture est bien entretenue : 2000 euros de travaux il y a 3 mois. AGPM a fait uniquement valoir l'avis de l'expert et le fait que les travaux étaient de l'entretien. Le véhicule de courtoisie n'est plus reconduit non plus. Résultat : assuré tout risque, je n'ai plus de voiture en plein déménagement, après l'avoir bien entretenue et je vais me retrouver avec en poche de quoi acquérir un véhicule de gamme très inférieure. Quand je calcule le montant des cotisations versées en 15 ans, par mon épouse et moi, je prends peur. Plus encore quand je vois la souplesse et la compréhension dont AGPM fait preuve en me laissant dans une situation très inconfortable. Je vais donc quitter cet assureur dont la souplesse et la politique de fidélisation me paraissent inexistantes. Je conseille à tous de faire de même. Je vais également militer pour interdire l'accès aux enceintes militaires à leurs représentants, car nous devons à nos recrues de ne pas les laisser souscrire par facilité à une couverture milieu de gamme mais couteuse. Sans oublier que cela biaise le libre accès à la concurrence.

mercredi 08 août 2018 à 09:55

assurance a fuir depuis deux ans j attend qu il récupère un boue de papier du tribunal sur un accident ou je suis victime la seul chose qu il savent me réponde ces rappeler le mois prochain a par contre pour encaisser les cotisation et augmenter sa aucun soucis sans décision du tribunal me faire passer en responsable et neutre en attente histoire de tirais du ponion ils savent faire sans soucis et bien sur payer la franchise en attendant la décision du tribunal cela aussi ils l ont encaisser très vite en bref assurance qui sert a rien je la deconseille fortement

mercredi 12 octobre 2016 à 10:43

C'est une assurance plus chère que la moyenne et je ne la recommande à personne. En tant que militaire j'ai privilégié des assureurs mutualistes pour mes voitures et ma maison. Je n'ai conservé que les assurances décès spécifiques aux militaires en activité. A proscrire

dimanche 09 juin 2013 à 16:01

Mauvais Remarques désobligeantes.ils n'essaies pas d'arranger le client. Ils sont chères pour les services rendus.alors que j'ai toutes mes assurances chez eux.on n'a jamais été contacter pou faire un point sur les produits.pas de délégué proche pour résoudre les problèmes.très déçu de l'assurance.

mardi 21 mai 2013 à 16:23

Ayant été victime d'un cambriolage a mon domicile, les intrus ont volé les clés de mon véhicule (entre autres choses) et sont partis avec. Bien sur les gendarmes sont arrivés et on constaté qu'il y a bien eu effraction de l'appartement. Une déclaration de vol de la voituré a été effectué au commissariat et envoyé a l'AGPM. La réponse de l'assurance est clair, elle ne pourra pas intervenir dans la prise en charge de ce sinistre car c'est un "home jacking" et qu'il n'y a pas eu d'effraction sur la voiture...(mais si j'avais souscrit également a leur assurance habitation ils auraient surement pu faire quelque chose) La voiture a été retrouvée 1 mois après par un policier. En mauvais état, il me demande si je peux faire venir une dépanneuse, j'appelle l'agpm et la encore : réponse négative !! Est ce normal ?? surtout lorsqu'on est assuré tout risque... Il ne faut pas s’étonner si les gens résilient leurs contrats pour aller voir ailleurs !!! C'est honteux