Tous les avis AGPM assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à AGPM Assurance auto calculée sur 79 Avis

2.1

samedi 23 janvier 2021 à 07:25

Bonjour, contrairement à ce qui se dit,j'ai toujours reçu un très bon accueil et une bonne écoute. Sur Nantes, l'agence est ouverte par demi journée, en prenant rendez-vous il n'y aucun problème. c'est une des rares compagnie a proposer des rendez-vous à domicile, en agence et même sur votre lieu de travail.

mardi 19 janvier 2021 à 17:33

25 ans a l’AGPM, je pense que chaque fin d’année, les assureurs devraient récompenser les bons conducteurs, sous forme de réductions mensuelles, bon d’achats, ou en proposant des contrats adaptés. Bien souvent, le client ne pense pas à faire renégocier son contrat. Personnellement, je trouve que l’on paye (puisque nous n’avons pas le choix), pour des chauffards.

mercredi 11 septembre 2019 à 16:39

l'assurance est chère mais l'assistance fait bien son travail même s'ils sont long pour la prise en charge

lundi 04 février 2019 à 21:29

Apres ma panne en plein milieu de la montagne a moitie sur une plaque de verglas ... ma voiture m a laché. Rien a proximite... une personne de l assistance a su m ecouter et surtout repondre a mes attentes. Malgré les fortes demandes de dépannage ( le premier garage estimait l attente d environ 3 heures) au vu de l urgence elle a relancé et elle a reussi a me faire parvenir un depanneur en 40 minutes . De plus si la prise en charge de la voiture depassé les 24h un pret de vehicule m aurait ete fait. Je n ai rien a dire ! En tout cas merci a son professionalisme et a sa compréhension.

dimanche 10 avril 2016 à 19:25

ayant eu un sinistre auto matériel non responsable ,j'ai apprécié la qualité du suivi de mon dossier ainsi que le délais de remboursement , je recommande la compagnie à ma famille

jeudi 06 août 2015 à 09:40

Mis a part le fait que les tarifs ne sont pas franchement concurrentiels, je suis assez satisfaite de cette assurance. Lorsque j'ai eu des sinistres (bris de glace, accident) tout s'est très bien et très rapidement passé. Je voulais en changer, mais finalement, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas une mieux que l'autre !!

samedi 16 mars 2013 à 16:53

Rien d'autre à ajouter.

mercredi 03 octobre 2012 à 17:20

Je quitte actuellement l'AGPM (pour l'auto seulement) le temps qu'il sorte (enfin) leur contrat auto au kilometre, en attendant je vais chez Amaguiz.

dimanche 12 juin 2011 à 22:25

relation client exemplaire. Je suis resté attaché a l'agence d'Orléans malgré mon déménagement en PACA car les conseillers sont d'excellent conseil! Ce qui au final peut faire économiser par rapport a une assurance au 1° abord moins chere

jeudi 09 septembre 2010 à 17:23

Tres bon accueil, acces facile et rapide aux conseillers, garages agréés donc pas besoin d'avancer l'argent.

samedi 07 août 2010 à 14:27

Ma femme a eu un accident où elle était responsable. C'est son seul accident après des années de conduite. Le traitement du dossier par l'AGPM a été efficace et rapide. Son bonus à 50% a été maintenu.

samedi 13 mars 2010 à 00:34

mutuelle à dimension humaine. Esprit de cohesion de membres d'une même corporation animé d'un esprit de corps !

mercredi 17 février 2010 à 18:23

Rien de particulier sauf peut être leur tarif un peu au dessus da la moyenne mais des franchises plancher, sinon c'est parfait Par contre la couverture assurance Habitation est sensiblement au dessus de ces concurrents

dimanche 22 février 2009 à 11:17

Ai eu 2 sinistres (vandalisme + bris de glace) ils ont étaient très rapide et très efficace mais le prix de l'assurance auto reste cher

mercredi 04 février 2009 à 20:46

bon contrat pas tres cher disponibilité des conseillers et possibilité par internet , bonus plus superbonus d'ou ,prime pas chere voire suppression de franchise si pas d'accident depuis longtemps