Tous les avis AGPM assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à AGPM Assurance auto calculée sur 79 Avis

2.1

jeudi 23 mars 2017 à 11:12

A fuir absolument, des conseillers incompétents, un suivi médiocre, chez l'AGPM tu paies et c'est tout, si tu as besoin d'eux ils rentrent dans leurs coquilles d'escargots et font les sourds..!!!! On devrait interdire a ce genre d'enseigne d'utiliser le terme de "militaire" dans leur acronyme qui ne leur sert qu'a jouer sur la corde sensible des agents..!

jeudi 17 novembre 2016 à 10:42

depuis 44 ans à l' AGPM mes enfants étant conducteurs désignés, aprés deux sinistres les concernant, je me suis retrouvé avec une augmentation annuelle alors que je n'avais jamais eu de sinistre responsable. mes enfants on été radiés. de plus au décès de mon épouse malgré un dossier complet j'ai eu du mal pour récupérer son assurance vie. j'ai été obligé de faire intervenir une association de consommateur et en huit jours tout est entré dans l'ordre comme par hasard. En service vue les garanties s'est abordable, mais aprés il vaut mieux aller voir ailleurs. La MAAF ma repris mes contrats avec une trés bonne remise et le bonus à vie

mercredi 12 octobre 2016 à 10:43

C'est une assurance plus chère que la moyenne et je ne la recommande à personne. En tant que militaire j'ai privilégié des assureurs mutualistes pour mes voitures et ma maison. Je n'ai conservé que les assurances décès spécifiques aux militaires en activité. A proscrire

mardi 26 avril 2016 à 20:29

Après plus de 21 ans à l'AGPM et 5 contrats en cours (et zéro sinistre !!), je décide aujourd'hui d'aller voir ailleurs suite à un litige sur le contrat auto, pour une question de principe. Car quand on contracte comme militaire ou ancien militaire on se doit d'avoir un minimum de principes et d'attendre des autres la même attitude. Mais ne croyez pas que cela soit encore le cas à l'AGPM. C'est aujourd'hui un assureur comme les autres, avec les mêmes méthodes, parfois à la limite de l'honnêteté. L'esprit sociétaire ou mutualiste a disparu. .En affaires, il n'y pas de sentiment, n'attendez pas de vos interlocuteurs de l'AGPM qu'ils en aient à votre égard. Je pars donc tenter ma chance vers la MAIF, l'assureur militant parait-il. En espérant que ce soit encore vrai, quitte à payer plus cher. Quand à vous, Monsieur ou Madame AGPM qui répondez à ces messages, sachez que la lettre de réclamation et résiliation est déjà partie. Peut être en tirerez vous des process plus rigoureux.

dimanche 10 avril 2016 à 19:25

ayant eu un sinistre auto matériel non responsable ,j'ai apprécié la qualité du suivi de mon dossier ainsi que le délais de remboursement , je recommande la compagnie à ma famille

vendredi 04 décembre 2015 à 11:37

A éviter ...absolument CATASTROPHIQUE

jeudi 06 août 2015 à 09:40

Mis a part le fait que les tarifs ne sont pas franchement concurrentiels, je suis assez satisfaite de cette assurance. Lorsque j'ai eu des sinistres (bris de glace, accident) tout s'est très bien et très rapidement passé. Je voulais en changer, mais finalement, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas une mieux que l'autre !!

lundi 13 juillet 2015 à 18:36

Après 11 ans de bons et loyaux réglements, je me suis rendu compte qu'ils surévalué mes cotisations et ne faisant pas évoluer mon bonus et qu'ils avaient échangé les conducteurs principaux et pire supprimer ma femme du contrat. Depuis deux ans, les contrats ne contiennent plus les garanties, seulement 4 lignes sur un bout de papier, même plus les numéros d'avenants, donc vous ne savez plus si il y en a que vous n'avez pas reçu. Et c'est le cas, on ne vous transmet plus ce qui apportent des modifications

lundi 13 juillet 2015 à 16:37

Au regard des commentaires déposés concernant cette "Mutuelle" d'assurance, je me pose sérieusement la question de savoir si tout mes contrats (auto, moto, habitation, juridique) personnels et affiliés souscrits récemment devraient êtres résiliés avant toute déclaration d'éventuel sinistre ?

lundi 22 juin 2015 à 16:04

quand tout va bien ben tout va bien...ayez le moindre souci et là tout s'écroule!!! se taper 100€ de plus par an parce que vous changer d'adresse c'est inadmissible! au bout de 1 mois apres mon accident toujours pas de nouvelle de mon indemnisation et personne ne sais me dire ce qu'il en est!!! téléphonez au siège social, payez un max de hors forfait et vous vous ferez rouspéter mieux que par votre propre mère!!! votre assureur fais une gaffe c'est vous qui prenais! pffff j'aimais bien cette assurance mais depuis mon déménagement et mon accident que de déception!

vendredi 17 octobre 2014 à 12:43

J'ai fait un devis auprès d'un prestataire de l'agpm. Conclus au téléphone que tout était ok et qu'il ne manquait plus que la carte grise pour finaliser l'assurance. Je suis donc parti acheter le véhicule. Après obtention de tout ce qu'il fallait, signature des documents demandés et remise du macaron provisoire pour pouvoir récupérer le véhicule, on m'envoi dans la foulé un mail me stipulant que tout est annulé. Et qu'on ne peut pas m'assuré avec ce véhicule car je suis jeune conducteur. Je me retrouve désormais avec une voiture que je ne peux même pas utilisé !

vendredi 22 août 2014 à 13:43

Client depuis 15 ans à l'AGPM, je suis obligé de déconseiller fortement cette assurance qui occupe un tas de personne style responsables satisfaction clientèle ou responsables médiation interne. Ces personnes juste incompétentes s'occupent a vous répondre n'importe quoi, juste pour satisfaire leurs procédures internes. j'ai été amener a écrire directement au PDG pour solutionner une banale histoire de bris de glace le tout sans la moindre excuse en vous expliquant que personnes n'a fait d'erreur!! Fuyez cette assurance devenu cher( il faut rémunérer le personnel qui s'occupe a vous mettre les bâtons ds les roues) Perso je liquide mes contrats, j'ai trouvé chez AXA un contrat habitation mieux et 90€ moins cher. Finalement je remercie l'AGPM

dimanche 25 mai 2014 à 14:14

Nous avons eu un sinistre avec notre véhicule. Le délai de traitement entre les différentes actions est trop long et très pénalisant pour l'assuré. Nous avons contesté le rapport d'expertise par courrier recommandé (montant totalement inapproprié)cela fait presque un mois et nous attendons toujours le résultat (le sinistre a eu lieu le 15 mars). Pendant ce temps, nous avons aucune indemnisation alors pourquoi seraient-ils diligents à répondre...

lundi 28 avril 2014 à 19:18

J' ESPERE QUE LES CONTRATS SOIENT COMME D' AUTRES ASSURANCES SUR 1 AN , CLIENT DEPUIS PLUS DE 20 ANS AVEC TOUTES NOS ASSURANCES , MAISON VOITURES ASSURANCE VIE , NOUS NE COMPRENONS PAS CES NOUVEAUX CONTRATS QUI PENALISENT TOUT LE MONDE

lundi 09 décembre 2013 à 13:16

Je dois avoués que j'avais des rapport excellent avec l’intermédiaire de l'AGPM, et régulièrement je basculer mes assurances de mes enfant de mes amis et bien-sur les miennes mais je le faisait toujours a échéance de mes assurances. Et patatraque je suis victime d'un home-jacking. Procédure habituels je fais appel aux gendarmes qui font un travail excellent et qui me remonte le moral car dans ces cas nous vivons un grand traumatisme. Je déclare mon sinistre toujours a mon intermédiaire et qui es vraiment désolé pour moi et ma famille et qui me propose en son nom personnel le nom d'une association aux victimes. Moins de 10 jours plu-tard mon assurance agpm me contact cher adhérent nous sommes dans le regret de ne pas prendre en compte votre sinistre car pas d'effraction sur le véhicule et je passe et des meilleurs. Alors que le délai pour un vol et de 1 mois et 1 jours, évidement l'agpm sur d'elle que nous allons pas retrouvés mon véhicule commence a m’expliquai que elle ne couvre pas le préjudice il faut savoir que la voiture elle a moins de 4 mois. Une assurance évidement tout risque le top quoi!!!!. Alors je contact mon intermédiaire qui es vraiment désolé pour moi ( et par décence pour lui et pour le moment je ne dis rien, car vraiment beaucoup de chose ont étaient dites )et depuis mon très chers intermédiaire auquel j'avais une très grande confiance il ne me répond même pas au téléphone et bien-sur quand vous téléphonez a l'agence de Toulon c'est tout juste que l'on vous traite pas d’être a l'origine du vol Forcer de constaté que le dialogue et rompu par la faute d'agpm j'ai du prendre un excellent avocat. Par contre j'ai constatais que agpm continués a me prélevés le montant de mon assurance voiture qui est toujours volé et pour l’a-quelle il refuse d'intervenir une histoire ubuesque. j’attend la suite et en faisant confiance a mon avocat et la justice de mon pays. Très chers lecteurs je vous raconterais la suite de péripétie TRÈS PROCHAINEMENT.

dimanche 27 octobre 2013 à 20:04

Les garanties proposés sont excellentes, je pense en particulier à l'assistance zéro kilomètre incluse ainsi qu'à l'option garantie mécanique qui permet d'obtenir une participation financière de la part de l'AGPM en cas de défaillance mécanique inopinée. Le prix peut certes paraître un tantinet élevé mais il est pour moi justifié au regard de la qualité des prestations fournies/des services proposés. Il est d'autant plus possible d'obtenir une réduction sur sa cotisation si l'on suit des stages (cf catégorie "les +") Concernant le service client, il m'est difficile de me prononcer dans la mesure ou je n'ai encore jamais eu de sinistre à déclarer. Les contacts qu'il m'a cependant été donné d'avoir avec mon conseiller en agence ou par mail ont toujours été utiles et courtois.

dimanche 09 juin 2013 à 16:01

Mauvais Remarques désobligeantes.ils n'essaies pas d'arranger le client. Ils sont chères pour les services rendus.alors que j'ai toutes mes assurances chez eux.on n'a jamais été contacter pou faire un point sur les produits.pas de délégué proche pour résoudre les problèmes.très déçu de l'assurance.

mardi 21 mai 2013 à 16:23

Ayant été victime d'un cambriolage a mon domicile, les intrus ont volé les clés de mon véhicule (entre autres choses) et sont partis avec. Bien sur les gendarmes sont arrivés et on constaté qu'il y a bien eu effraction de l'appartement. Une déclaration de vol de la voituré a été effectué au commissariat et envoyé a l'AGPM. La réponse de l'assurance est clair, elle ne pourra pas intervenir dans la prise en charge de ce sinistre car c'est un "home jacking" et qu'il n'y a pas eu d'effraction sur la voiture...(mais si j'avais souscrit également a leur assurance habitation ils auraient surement pu faire quelque chose) La voiture a été retrouvée 1 mois après par un policier. En mauvais état, il me demande si je peux faire venir une dépanneuse, j'appelle l'agpm et la encore : réponse négative !! Est ce normal ?? surtout lorsqu'on est assuré tout risque... Il ne faut pas s’étonner si les gens résilient leurs contrats pour aller voir ailleurs !!! C'est honteux

samedi 16 mars 2013 à 16:53

Rien d'autre à ajouter.

jeudi 03 janvier 2013 à 20:49

Comme beaucoup, tout va bien lorsque nous avons pas d'accident . en attente depuis deux mois , pas de nouvelles . A chaque fois au téléphone , on me dit que ma demande est prise en compte et que l'on me rappelle dans les plus brefs delais ... rien ....Je rappelle et même phrase , nous avons envoyé un mail au service compétent ....rien . prêt d'une voiture ....rien . Vivant à la campagne , j'ai du racheter un vehicule ...pour l'indemnisation , je crois qu'a noël 2013 j'aurais une réponse .mais c'est la faute de l'expert , ou de l'expert conseil ou de la marmotte ou ,ou ,ou . A éviter .

mercredi 03 octobre 2012 à 17:20

Je quitte actuellement l'AGPM (pour l'auto seulement) le temps qu'il sorte (enfin) leur contrat auto au kilometre, en attendant je vais chez Amaguiz.

mardi 31 juillet 2012 à 23:23

accident en décembre (léger), restitution du véhicule en avril!! avec 900€ a débourser en tout risques. Aucune communication, a vous de faire l'interlocuteur entre expert garage et assurance. mais ils sont toujours dans leur droit...

mercredi 28 mars 2012 à 18:15

aucun dialogue possible

mardi 21 février 2012 à 13:47

il est difficile d'en faire, dans la mesure ou depuis que j'ai souscris le contrat voiture et habitation, il ne m'a pas été donné de déclarer encore aucun sinistre, en espérant que cela continue

jeudi 16 février 2012 à 18:46

sans rien demander on m a rembourse ma franchise de 200 € suite a un sinitre grele je suis client depuis 26 ans.

dimanche 12 juin 2011 à 22:25

relation client exemplaire. Je suis resté attaché a l'agence d'Orléans malgré mon déménagement en PACA car les conseillers sont d'excellent conseil! Ce qui au final peut faire économiser par rapport a une assurance au 1° abord moins chere

lundi 07 mars 2011 à 00:09

SGC/R assuré depuis plus de 17ans (50%)

Je retrouve le soir de noël suite a un repas familial mon véhicule dont tout le coté droit enfoncé. (3500euro).

déclaration de police, assurance, 3 mois aprés, mon dossier est classé, les rayures sont trop droites et ne correspondent pas a la déclaration ???

Je suis assuré en tout risque !!!

n'étant pas un escroc, je suis obligé de perdre du temps et de l'argent afin de faire faire une contre expertise.

Suite au prochain numéro et super "AGPM" si tu as besoin de rien, tu y es !!!

jeudi 09 septembre 2010 à 17:23

Tres bon accueil, acces facile et rapide aux conseillers, garages agréés donc pas besoin d'avancer l'argent.

samedi 07 août 2010 à 14:27

Ma femme a eu un accident où elle était responsable. C'est son seul accident après des années de conduite. Le traitement du dossier par l'AGPM a été efficace et rapide. Son bonus à 50% a été maintenu.

lundi 05 juillet 2010 à 09:36

très pratique juste pour l'outre-mer. peu d'amabilité. bref l'idéal est de ne pas avoir besoin d'eux !!!

samedi 13 mars 2010 à 00:34

mutuelle à dimension humaine. Esprit de cohesion de membres d'une même corporation animé d'un esprit de corps !

jeudi 04 mars 2010 à 20:20

Absolument pas compétitifs en tarif auto, après avoir fait effectuer des devis, j'ai sans hésitation gardé les contrats de mes deux voitures à la MACIF

mercredi 17 février 2010 à 18:23

Rien de particulier sauf peut être leur tarif un peu au dessus da la moyenne mais des franchises plancher, sinon c'est parfait Par contre la couverture assurance Habitation est sensiblement au dessus de ces concurrents

lundi 15 février 2010 à 20:13

Des tarifs un peu élevé, des remboursements un peu faible comme toujours en assurance !. Bon traitement du dossier et bonne assitance, des conseillers efficaces.

mercredi 09 septembre 2009 à 20:01

adhérente depuis 30ans, aucun sinistre en 20ans,l'AGPM veut résilier mon contrat auto qui a un bonus de 38% (coeff 0.62) car trop de sinistres ces trois dernières années bien que seulement un seul sinistre responsable. C'est scandaleux!

dimanche 22 février 2009 à 11:17

Ai eu 2 sinistres (vandalisme + bris de glace) ils ont étaient très rapide et très efficace mais le prix de l'assurance auto reste cher

dimanche 15 février 2009 à 10:18

excellent assurance et a un prix raisonnable, le service est rapide, la garantie complete et ils sont les seuls a proposer dans leur formule sans supplement de prix la garantie panne mecanique.

mercredi 04 février 2009 à 20:46

bon contrat pas tres cher disponibilité des conseillers et possibilité par internet , bonus plus superbonus d'ou ,prime pas chere voire suppression de franchise si pas d'accident depuis longtemps

dimanche 01 février 2009 à 16:28

Tres bonne reactivite et tres bonne prise en compte des demandes. Réseau de garages agréés: TB Règlements : Rapides et satisfaisants.