Tous les avis Groupe AGPM assurance auto - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Groupe AGPM

2.2

N'a pas encore répondu

Avis publié le 01/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

A éviter absolument, augmentation des prix sans prévenir, impossible de les contacter et quand on arrive à les avoir ils renvoient vers les mails, sauf que à ces derniers ils ne répondent jamais. On demande des modifications de contrat et ne les appliques pas, à part voler de l'argent à leurs clients ils ne sont bons à rien.

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Personnellement je n'ai rien à redire je suis assuré chez eux depuis 12 ans. certains assurés disent qu'il n'arrive pas à joindre le service sinistre ou clients personnellement j'arrive toujours à les joindre.

Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Depuis décembre 2019, suite à résiliation de mon assurance auto malgré de nombreuses relances mails et téléphoniques je n'arrive pas à obtenir mon relevé d'information. J'envisage donc de résilier l'ensemble de mes contrats d'assurance..

Avis publié le 17/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Sinistre en date du 18 novembre 2019, un bus est venu percuter avec son porte à faux l'arrière de mon véhicule à l'arrêt. Je fournis toutes les preuves et photos qui prouvent que je ne suis pas responsable malgré que le conducteur est refusé d'établir un constat. Pas de dépôt plainte possible car le conducteur du bus m'a donné son nom et son numéro d'assurance. L'assurance me demande d'avancer la franchise et au vu des éléments fournis on me dis que je suis pas responsable et qu'on me remboursera la franchise plus tard. On m'affirme qu'ils sont dans l'attente des constatations de la partie adverse et à ma grande surprise je vois mon malus augmenter. Après appel et plusieurs messages je reçois un mail en quoi ils attendent toujours la partie adverse. Suite à ma demande de remettre mon coefficient à la normal on me répond que seule la personne en charge du dossier sinistre est en mesure de le faire. Depuis 2 mois ils ne répondent plus à mes messages malgré toutes les preuves. Ils n'ont pas de retour de la partie adverse et applique abusivement du malus. Je reçois ce jour ma reconduction de contrat et mon coefficient n'a toujours pas été changé et mon dossier sinistre pas traité depuis le mois novembre 2019. Cela me laisse à penser que tout cela est voulu pour ne pas changer d'assurance car la gestion du dossier est non terminée. On m'affirme qu'on me rappelera mais depuis le mois novembre c'est moi qui relance à chaque fois et pas de réponse de l'assurance...

Avis publié le 09/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Bon pour encaisser l'argent mais rien de plus.... J'ai subi une tentative de vol de ma voiture et le voleur a plié ma portière. Je lance les procédures, porte plainte, fournis tous les documents, l'expert mandaté par l'agpm constate et lance la procédure de son côté afin que l'assurance valide la prise en charge du changement de la portière.... Cela fait un an et deux mois et je n'ai eu aucune nouvelle !!!! Pendant quatre mois, j'ai appelé et appelé pour savoir quand je pourrais faire réparer ma portière et qu'ils me donnent leur feu vert... A chaque fois c'était "madame, attendez. Ce n'est pas moi qui traite votre dossier, c'est en haut que ça bloqué. Attendez." Et voilà comment je me retrouve a me balader avec une portière béante depuis un an et quelques. Mais le pire est a venir ! En décembre, soit dix mois après les faits, je reçois un mail et une multitude d'appels : je dois payer 130€ maintenant. (Ce n'est pas la franchise du a la réparation de ma portière car les sommes ne correspondent pas). Je me déplace a l'agence pour avoir des explications. J'ai été pas très bien reçue, la conseillère m'a a moitié foutu dehors car elle était en retard pour sa réunion et m'a dit texto :" écoutez, j'en sais rien, vous avez qu'à payer et c'est tout." Pardon ?! Je paye tous les mois ce que je dois, je n'ai pas a payer cette somme la. Fait étrange, je reçois un mail ce jour : la somme est passé de 130€ a ...36€ !! Pourquoi ? Comment ? Personne n'est capable de me repondre. Au vu des services rendus, il est hors de question que je paie quoique se soit ni le moindre centime et je vais aller voir ailleurs !!

Avis publié le 16/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Personnel très agréable par téléphone contrat mis en place immédiatement aucun soucis pour le moment. Les garanties sont vraiment très intéressantes pour un prix très attractif...

Avis publié le 22/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

amis militaires ou anciens militaires ATTENTION à cette assurance ! Après plus de 45 ans d'adhésion à l'agpm, je remplis mon premier constat amiable : Je suis percuté par un PL alors que je suis arrété sur l'unique voie de circulation dans un embouteillage. L'assurance invoque une sortie inopinée de stationnement et m'impute la responsabilité totale de l'accident (sans même consulter le rapport de l'expert !). Je démontre (photos et mail de constatation de l'expert) que cette hypothèse est en complète contradiction avec l'emplacement des chocs sur les deux véhicules. Je prouve (mesures, schémas de géométrie, photos route) que le PL circulait anormalement sur le terre plein central et que c'est lui qui est à l'origine de l'accident. L'assurance m'indique qu'elle souhaite avoir l'éclairage du médiateur, notamment sur cet avis technique. Le Médiateur me répond (1 an aprés !) qu'il ne lui appartient pas de statuer sur la responsabilité adverse!!!. Je déconseille particulièrement cette assurance auto qui se limite à l'interprétation du constat amiable sans sans tenir compte du contexte (impossibilité de voir la position exacte des véhicules car vue totalement masquée sur les côtés et devant et étant coincé dans la voiture sans pouvoir sortir). - Turn over de conseillers peu ou pas à l'écoute, mettant parfois en doute mes propos, incompétents pour comprendre les problèmes techniques (pb de niveau de formation évident), inertie dans le traitement du dossier, obligé de renvoyer à plusieurs reprises les mêmes pièces, difficultés pour retrouver le mail de l'expert, informations parfois erronées, difficultés pour joindre la personne en charge du dossier, manque du respect du client, jusqu'à la direction qui manque totalement de transparence et ne répond pas à mes questions sur 3 points clés du dossier (seules des réponses vagues sont apportées à des questions pourtant très précises. Je découvre par ailleurs en changeant d'assurance que les tarifs pratiqués sont dans la moyenne haute pour des prestations se rapprochant plus d'une simple assurance en ligne beaucoup moins chère !

Avis publié le 14/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

client depuis 1996 soit 23 ans!! je fais faire un devis tous risques pour un vehicule de remplacement. On me dit 621 euros par an !!! devis fait et comparer chez d'autres assureurs, je suis à maximum 395 pour les mêmes garanties!. Interlocutrice qui ne peut pas faire un geste commerciale. Dommage ça fait 23 ans que je suis chez eux, 2 assurances auto plus 1pour mon fils, 1 assurance maison, 1 assurance vie, et 2 contrats pour assurer mon prêt immobilier...

Avis publié le 07/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Victime d'un pétit accrochage avec mon véhicule. J'ai contacté agpm, responsable sinistres injoignable, expertise farfelue et impossible de discuter avec la compagnie sur les différents problèmes, ne me réponde plus.A fuir.

Avis publié le 11/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

l'assurance est chère mais l'assistance fait bien son travail même s'ils sont long pour la prise en charge

Avis publié le 05/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Assurée depuis plusieurs années, j'ai conseillé à de nombreuses personnes de se faire assurer car je n'ai rencontré aucun problème lors de pannes loin de mon domicile, (prise en charge de l'hébergement et rapatriement au garage agréé le plus proche. Sauf qu'aujourd'hui j'ai déclaré un sinistre qui est remis en doute par l'expert et qui a acquissé lorsque je lui ai dit, "au final, il faut que je déclare deux sinistres". Le problème, c'est qu'il n'y a qu'un seul sinistre. Ma parole a été mise en doute alors que j'ai décrit précisément la scène. Obligée de faire faire une contre expertise. Je vais donc cesser de payer cette assurance inutilement et je vais conseiller mes proches d'en partir également. Mon conjoint, mon fils et mon frère.

Avis publié le 12/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

je vous déconseille cette assurance . je suis tombe en panne ,j ai eu du mal avoir un hotel. ils nous est laisse plus de 2heures,nous et les enfant( bas age )sous le soleil( canicule) ,car ils dedevait attendre diagnostique du garage . j aime meme demande qui nous ramène dans un centre comercial ou cafe pour sorti au moin un du soleil. il voulait rien savoir NOUS SOMMES RESTE AU SOLEIL AVEC LES ENFANTS PLUS 2H A TERRE COMME DES CLOCHARD, LES NOUS REGARDE BIZAR, alors que j ete assure longtemps chez eux et pas de sinistre .

Avis publié le 04/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Apres ma panne en plein milieu de la montagne a moitie sur une plaque de verglas ... ma voiture m a laché. Rien a proximite... une personne de l assistance a su m ecouter et surtout repondre a mes attentes. Malgré les fortes demandes de dépannage ( le premier garage estimait l attente d environ 3 heures) au vu de l urgence elle a relancé et elle a reussi a me faire parvenir un depanneur en 40 minutes . De plus si la prise en charge de la voiture depassé les 24h un pret de vehicule m aurait ete fait. Je n ai rien a dire ! En tout cas merci a son professionalisme et a sa compréhension.

Avis publié le 10/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Bonjour, Je suis assuré AGPM depuis mon entrée en service il y a 15 ans. Il y a deux mois, j'ai été victime d'un accident dont je ne suis pas responsable. Mon véhicule, un Grand Scenic II, bien garé, a été bien embouti. Suite au passage de l'expert, mon véhicule est estimé à 2500 euros, soit la moitié de sa valeur sur le marché. D'après l'expert, l'aile droite est abîmée suite à un accident précédent. Ce qui est vrai, mais c'est sans gravité et cela ne nuit pas à l'intégrité mécanique du véhicule. Impossible de faire fléchir l'expert ni AGPM, malgré la preuve que la voiture est bien entretenue : 2000 euros de travaux il y a 3 mois. AGPM a fait uniquement valoir l'avis de l'expert et le fait que les travaux étaient de l'entretien. Le véhicule de courtoisie n'est plus reconduit non plus. Résultat : assuré tout risque, je n'ai plus de voiture en plein déménagement, après l'avoir bien entretenue et je vais me retrouver avec en poche de quoi acquérir un véhicule de gamme très inférieure. Quand je calcule le montant des cotisations versées en 15 ans, par mon épouse et moi, je prends peur. Plus encore quand je vois la souplesse et la compréhension dont AGPM fait preuve en me laissant dans une situation très inconfortable. Je vais donc quitter cet assureur dont la souplesse et la politique de fidélisation me paraissent inexistantes. Je conseille à tous de faire de même. Je vais également militer pour interdire l'accès aux enceintes militaires à leurs représentants, car nous devons à nos recrues de ne pas les laisser souscrire par facilité à une couverture milieu de gamme mais couteuse. Sans oublier que cela biaise le libre accès à la concurrence.

*Note moyenne pondérée attribuée à Groupe AGPM Assurance auto calculée sur 54 Avis