Tous les avis AÉSIO - Page 6

Découvrez les notes attribuées à AÉSIO

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Mutuelle à fuir, conseiller local injoignable, on ne peut parler qu'à des conseillers sur plateforme téléphonique qui ne sont pas des professionnels de la mutuelle et qui ne conaissent ni leur dossiers ni la loi. Impossible par exemple de faire radier ma fille qui est passée sur une autre mutuelle plus avantageuse qu'AESIO (ce n'est pas difficile) qui remplissait pourtant les conditions de la loi n° 2019-733 du 14 juillet 2019. Ce qui entrainait une double couverture et des paiements inutiles pour presque 1 année supplémentaire. 3 appels ont été nécessaire pour leur faire comprendre que les remboursements n'etaient pas fait sur mon compte bancaire mais sur le compte d'une autre personne qui n'avait pas de lien avec moi. Je n'y reviendrai pas, pratiques scandaleuses !

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Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Mutuelle à fuir .Surtout ne jamais adhérer à cette mutuelle. Cette complémentaire santé m'a radié abusivement et sans aucune explication après deux ans en loi Evin( suite à mon départ à la retraite). Elle a radié plus de 1200 entreprises au 31 décembre 2022. Après réclamation on me promet oralement que finalement on me conserve comme cliente avec les mêmes conditions que mon ancienne entreprise, mais jusqu'au 29 décembre 2022 n'ayant reçu aucune preuve écrite , j'ai du me mettre en quête d'une nouvelle complémentaire santé. Après avoir téléphoné toutes les semaines, voir plusieurs fois par semaine pas moyen d'avoir une preuve écrite. Grande incohérence entre les différents services , une fois on me dit que l'on me garde ,une fois on me dit que je suis radiée !!! Les personnes du service commerciale que j'ai eu au téléphone au départ n'étaient même pas au courant de cette vague de résiliation. Les assureurs que j'ai contacté mon dit qu'il n'avait pas le droit de résilier un contrat en loi Evin. Alors un conseil , si vous ne voulez pas être jeté comme un malpropre alors que vos cotisations sont prélevées tous les mois n'adhérer jamais à cette mutuelle. Qu'AESIO arrête sa publicité télévisée qui doit leur coûter bien cher , beaucoup plus plus que certains de ses adhérents.

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Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonjour, L'ancienne carte de la mutuelle était au format standard de la carte de sécu et trouvait naturellement sa place avec celle-ci. Celle de 2023 est désormais plus large ! ! ! Le but est-il de tester encore une fois la docilité des veaux ou est-ce simplement la lubie d'un nouveau-venu dans l'entreprise ? Ignorants que nous sommes, c'est à ces détails visibles qu'on peut juger cette "mutuelle" et constater le peu de cas qu'elle fait de ses adhérents. S'il s'agit d'une simple erreur technique, il est temps de la rectifier. Si je m'épanche ici c'est que je n'ai pu me connecter sur le site de l'assurance qui refuse mes identifiants qui fonctionnaient encore fin juin 2022, la tentative de réinitialisation du mot de passe à échoué . . . Tout est à l'avenant.

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Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Lamentabledes paiements astronomiques mensuels je suis à 270 euros !!!!! remboursement minables j ai du payer 200 euros de ma poche sur une paire de lunette identique qu il y a 3 ans sur lesquels je n avais rien eu à payer d autre part par la sécurité étant handicapé je suis pris à 100 pour cent par la secu idem pour ma femme faites comme moi fuyez cherché une complémentaire serieuse

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Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022

A déconseiller ! J'ai fait une demande pour une prévoyance. Suite à des problèmes de santé, l'on me demande d'aller chez mon médecin pour faire remplir un questionnaire + toutes une séries de documents à fournir. J'ai renvoyé mon dossier complet le 9/11/2022 et depuis aucune nouvelle malgré mes appels, mails et sms à la personne en charge de mon dossier.

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Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

C est une catastrophe !! Cela fait 2 mois que je réclame un document ( justificatif de remboursement de frais dentaire) pour pouvoir avoir un complément de remboursement d une autre mutuelle et impossible à obtenir !! 4 appels, 3 messages sur leur site et toujours la même réponse : on transmets la demande. C est quand même pas compliqué de fournir un pdf pour des remboursement déjà effectués. Si ils avaient été disponibles sur l appli ou le site ça aurait été tellement plus simple. Mais non impossible de télécharger , juste possible de faire des captures d écran mais qui ne sont pas recevable auprès des autres mutuelle. Je change de mutuelle à la fin de l année et j ai bien peur que ma demande pas aux oubliettes . C est quand même hallucinant de laisser des clients attendre indéfiniment un document et une sacrée somme d argent à récupérer.... A fuir !

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Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Cliente d'Aesio par le biais de fusion de mutuelles depuis le 01/04/2004, j'apprends par courrier en juillet 2022 que mon contrat change automatiquement pour un autre contrat. Par téléphone auprès de mon agence en septembre 2022, j'apprends ENFIN par un conseiller bien avisé, que mon contrat n'est plus rentable et que je glisse de fait sur un contrat qui me pénalise fortement notamment au niveau entre autres hospitalisation.... Même si je prends un contrat plus élevé, ma couverture est toujours aussi mauvaise. Je précise que j'ai plus de 60 ans. La fidélité ne paie pas et il ne fait pas bon avancer en age. Par contre très belles publicités télévisées.

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Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Toujours été satisfaite de la réactivité de mon conseiller et di service réclamation. La mise en charge a toujours été bonne. Évidemment on pourrait toujours faire mieux sur mes prix. Je nécessite donc pas à recommander cette assurance.

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Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je ne sais pas comment fonctionne leur système mais c'est simplement lamentable,on a l'impression d'avoir à faire à des novices. S'il manque un document pour un remboursement vous n'êtes pas tenu au courant,vous pouvez attendre et attendre.Pour un rembt. de dépassement d'honoraires il leur faut un relevé de sécu alors que la liaison est faite avec Ameli. Pour certaines demandes les remboursements ne sont pas faits et sur le site on clôture la demande sans savoir pourquoi...Il faut relancer,quelle perte de temps. Quelle tristesse d'avoir ces tracasseries en ayant déjà les problèmes de santé. Je suis vraiment déçu,je connaissais la réputation de Apréva;avec Aésio c'est une toute autre histoire!

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Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

190€ pour 2 personnes 64 et 70 ans c'est une honte !! tout deux en retraite donc avec moins de rentrée d'argent que lorsque nous étions actifs cette mutuelle veut nous saigner à blanc

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Avis publié le 11/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Suite a une forte augmentation je veux résilier mais j'ai pas trouvé la bonne adresse de aésio mutuelle (sainte Etienne,Paris,Mayenne sur leurs courriers.

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Avis publié le 09/12/2022 suite à une expérience en mars 2022

Toujours une super conseillère a l écoute et très réactive remboursements effectués très rapidement je recommande vivement. Je ne suis absolument pas déçue

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Avis publié le 09/12/2022 suite à une expérience en mai 2022

Expérience catastrophique, défaut de conseil, oubli de mise en prélèvements, régularisation fausse oubli des mois offre communal des mois de relances de lettres recommandées pour aboutir à un envoi d'échéancier qui est plus chère de 700€ sur l'année soit 92€ par mois au lieu de 59€ signé avec 4 mois offerts offre communale et un mois offre commercial suite à l'oubli de prélèvement, assez d'écrire j'ai transmis une réclamation au médiateur national de la mutualité francaise. J'oubliais en plus erreur sur la date de renouvellement expérience catastrophique perte de temps coût supplémentaire en courriers recommandés, je n'attends qu'une chose la date d'échéance annuelle en mai pour partir vite. A FUIR ABSOLUMENT

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Avis publié le 09/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!! clôturer les dossier des PME -Artisants car pas rentables ,Léser les personnes âgés qui eux sont rentables augmentation de 20/100 Pas d explications 3 discours différents (agence et 2 appels ) A FUIRE

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Avis publié le 08/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Espace "adhérent" inaccessible depuis des mois, pas de réponse à mes réclamations, gestion et publicité comme un lobby ultra-libéral , prestations moyennes (pas de forfait prévention, curieux pour une "mutuelle" !) il n'y a plus signe de mutualité chez Aesio. Je résilie à l'instant.

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Avis publié le 03/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Mutuelle épouvantable à tous les niveaux (attente 6 mois pour arriver à consulter son espace internet, 15 jours avant d'activer la connection avec ameli, jamais personne au téléphone pour répondre, courrier totalement aberrant, délai de réponse pour prise en charge minima 1 mois, etc....) je n'y suis que depuis le 1er janvier 2022 et j'en sors le 31 décembre 2022. A fuir absolument !

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Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour, Plus d’un mois d’attente et que nous attendons le déblocage des fonds de l’assurance vie de ma mère. Nous sommes mêmes à plusieurs appels téléphoniques et rien ni fait. Nous sommes très déçus de cette assurance.

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Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis adhérent depuis septembre 2022 et je fais que de me battre pour avoir une solution pour payer mes cotisations à répétition nous réclame mon CEPA pour paiement par prélèvement ou par chèque mais n'ayant pas de chèque vu plus grande partie des magasins en France refuse les paiements par chèque me refuse mais j'aimerais bancaire et je suis toujours en attente du lien paiement par carte bancaire. ils attendent que on soit à trois lettres de rappel pour payer des frais de retard.

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Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Après un an de cotisation et moultes explications, certains conseillers ne connaissent toujours pas la mgen en tant que sécurité sociale pour les enseignants (peut-etre rares) qui ont adhéré à aesio plutôt qu'à la mutuelle mgen pour leur retraite. Des problèmes récurrents de télétransmission soit disant impossible, parce que ces conseillers ne prennent pas en compte ce qui est dit (date de faisabilité) ou bien prétendent que vous n'avez pas transmis les docs nécessaires qu'ils finissent par trouver ... Il faut passer au moins deux heures au téléphone pour arriver à comprendre et démeler le problème de cette télétransmission

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Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

suite a une note de mamographie passée le 4 novembre suppement de 25€ car mamo et echo faite le mme jour (scandale) le 10 novembre labo payé a ce jour malgre plusieurs relances tjrs pas remboursée cela est vrai aussi comme je l ai lue quand il y a une grosse somme on mets beaucoup de temps a etre remboursée je vais donc resilier mon contrat et changer de mutuelle

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Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Malgré mon ancienneté comme adhérente, malgré la rigueur et l’exactitude de mes paiements, AESIO me réclame la preuve de mon dernier règlement par virement. Un grand bravo à toutes ces fusions. C’est la pagaille complète. Certains conseillers sont à l’écoute et d’autres tout à fait irrespectueux. J’ai honte pour la France aujourd’hui, c’est la misère !

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Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Depuis début octobre 2022, l'accès informatique au site aesio est invalide malgré de nombreuses relances par courriel, téléphone et réclamation en A-R.. Chaque appel a la mutuelle se conclut par la réponse laconique d'un conseiller : le service informatique échoue à réparer ce bug et a informé sa hiérarchie. Entretemps, le département communication se répand sur un réseau social célèbre en vantant son excellence et humanisme inconditionnelle pendant que les adhérents dénoncent l'impéritie de cette mutuelle !

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Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Adherent depuis plus de 30 ans je constate que cette mutuelle est de plus chere pour des remboursements derisoires . Cela devient une lamentable et nous allons en changer .

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Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour, j'ai suivi une intervention chirurgicale réfractive de la vue le 22 octobre. Pas de remboursement à ce jour (17 novembre) et surtout aucune explication de ce retard ? J'ai eu 2 personnes au téléphone, laissé un message sur le site d'Aesio, message qui a été clôturé sans aucune réponse. J'attends désespérement ce remboursement de 1000 € ! Concernant les petits remboursements je n'ai rien à redire mais bizarrement quand il s'agit de sommes plus importantes… le temps de remboursement s'avère extrêmement long.

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Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Le service client d'Aesio est absolument injoignable : - demandes de paiement injustifiés pendant 3 mois à cause d'une erreur de comptabilité, aucune réponse aux tentatives de contact - réclamation ouverte le 4 septembre 2022 et non traitée au 10 novembre 2022 - service client ne répond pas, vous attendez 4 à 5 minutes et l'appel se coupe : 7 tentatives d'appels un jeudi matin restées vaines.

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Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Mutuelle très chère pour une couverture médiocre. On arrive à joindre personne et le délai de remboursement est de plusieurs mois ! Oui plusieurs mois. Bref il vaut mieux aller ailleurs si on veut être correctement remboursé

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Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Sa fait 2 jours que je crée mon compte déjà il note veuillez réessayer ultérieurement sa promet pour la suite vu les commentaires et de plus c'est mutuelle de mon travail en plus

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Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Plus de 15 jours pour se faire rembourser un soin pedicure de 30 euros je trouve cela On me rétorque qu'il y a eu un changement de logiciel, mais ce n'est pas mon problème.

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Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Depuis 2013 client c est de pire en pire sans arrêt obligé de réclamer des remboursements je reçois des courriers me disant que je n ai pas le droit alors que j ai un contrat de remboursements de 150 euros annuel pour médicament non remboursé par l assurance. Maladie et pour dire qu ils sont graves pendant 2ans ils avaient mis 150 euros par mois pour ces médicaments un conseil ne croyez pas à leur réclame sur la tv

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Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

A FUIR !!! Suite à un soi-disant problème de transmission avec la sécurité sociale, il nous a fallut PLUS DE UN MOIS pour être remboursé de 1.876 € de frais de dentaires. Et ce, malgré un devis approuvé préalablement par la mutuelle et une facture du praticien parfaitement conforme. Cerise sur le gâteau : à chaque appel, on tombe sur une "conseillère (?)" à qui il faut réexpliquer votre problème et qui, en définitive (exception faite pour la dernière ! Merci à elle !) n'a aucun pouvoir pour répondre valablement à votre demande. Quelle galère !!!

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Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

A BOYCOTTER ! A boycotter ! L'accès au site en ligne est défaillant avec échec récurrent d'envoi du code par sms. Les nombreuses relances par courriels et appels téléphoniques restent infructueux malgré les promesses contraires de collaborateurs répondant a vos appels. Le remboursement adressé par courriel début octobre est toujours en jachère .. En revanche, le service communication d'Aesio inonde de publicite d'incitation à la souscription à leur prévoyance obsèques au lieu d'embaucher du personnel suffisant pour le bon fonctionnement d'une mutuelle digne de ce nom au service des adhérents dont les primes mensuelles sont probablement élevées.. soit 140.41 euros pour ma part pour un service inexistant !

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Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Affaire concernant un dossier de prévoyance suite décès de ma mère. Ils sont vraiment incompétents, pas du tout professionnels, font traîner les choses, se trompent dans les héritiers, cumulent erreurs sur erreurs, et fautes professionnelles de leur part. A FUIR VRAIMENT

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Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bjr nous sommes en justice contre eux quand ma mère qui a parkinson a voulu changer sa mutuelle qui était a 140 euros par mois et qui était mal remboursée pour le dentaire il lui on enlevé d eux même son assurance décès qu elle payait depuis 1998 celle ci avait été prise par son employeur on a envoyé des messages on a appelé on a envoyé des recommandés nous n avons jamais eu de réponse nous sommes allés voir un consiliateur de justice qui a fait la même chose que nous et qui leurs a demandé de venir à la mairie pour une consiliation n ayant pas de réponse non plus il nous a aide pour faire un dossier pour demander les 4500euros que l on devait toucher pour les obsèques de ma mère il dit que ce n est pas normal nous sommes passés 2 fois devant le juge et nous devons y retourner le mois de décembre avec le contrat décès que nous n avons pas puis ce que avant les entreprises les garder et l entreprise ne le retrouve plus ma mère est en retraite depuis 1998 si j ai un conseil a donner fuyez cette mutuelle qui se sent au dessus de tout même de la justice il ne se déplace même pas au tribunal .j oublié il voulait nous reprendre chez eux au moment de passer en justice petite question peut on encore faire confiance à une mutuelle comme ça .Non ce n est pas possible

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Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Service incapable de traiter une succession correctement. Se permet de changer les bénéficiaires, sans aucune explication ! Impossible d'avoir un responsable au téléphone, ni même le gestionnaire du dossier. On tombe sur une plateforme avec une personne qui ne connaît rien au dossier. Comportement indigne d'un organisme d'assurance-vie !

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Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je n ai jamais été autant en galère avec un organisme qu avec AESIO (eovi précédemment), mutuelle d entreprise obligatoire au départ puis portabilité. Une vraie honte, il n y a jamais eu de problème sur les prélèvements de mes ayants droits, là ils sont performants!!! Pour le reste, l appli marche quand elle marche…, les conseillers téléphoniques (sont ils tous formés ?) et quand ils sont joignables… D un conseiller à l autre il n y a pas les mêmes informations… me mettant dans des situations incroyables… les mails qui peuvent prendre un temps fou à être traités… bref ils y aurait trop à dire et ils m ont assez fait perdre de temps. J ai abandonné et je paye ailleurs et sans la masse d ennuies que j ai eu en étant chez eux et j ai bien fait ! donc aesio plus jamais jamais jamais pour moi ma famille et mes amis !!!!!!!!!!!

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Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je veux faire un rachat partiel de 40 000€ pour aider mon fils afin d acheter une maison. J ai donc telephoné pour connaître les modalités. Là, les bras m en sont tombés. Je dois justifier de cette utilisation car la somme est supérieure à 15 000 €. Ce serait pour éviter le blanchiment d argent mais qu on m’explique pourquoi lorsque j ai déposé 20 000, on ne m’a pas demandé d explications.De plus, il faut compter 3 semaines. Pour comparaison, j’ai demandé la même chose à ma banque et j ai pu avoir le virement en 5 jours. Qu’on m’explique!! Conclusion : je ne verserai plus 1 centime sur ce livret MUTEX

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Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Les délais de traitement concernant les remboursements corrélés à la SURCO sont de plus en plus longs .... Les interlocuteurs sont quant à eux très sympathiques et professionnels ils n'hésitent pas à faire passer les demandes en priorité mais il n'est pas normal de devoir recourir à ce procédé.

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Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en août 2022

Mon frère a souscrit une assurance obsèques. Il est décédé le 3 août. Rien n 'a bougé, depuis 3 mois ..on attend les 1600 euros..ou ils sont incompétent ou ils se foutent du monde... A y réfléchir, peut-être qu ils cochent les deux cases..... A fuir

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Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très mauvaise expérience avec cette mutuelle. Ne vous fiez pas aux autres sites qui attribuent une bonne note à cette mutuelle, ce sont des mensonges. Ils ont mis plus d'un mois à monter mon dossier, en tant que président assimilé-salarié, cela veut dire pas de salaire tant que je n'ai pas de mutuelle + prévoyance car c'est nécessaire pour remplir la fiche DSN. Le pire étant qu'ils n'ont pas bien saisi mon dossier : j'avais demandé une cotisation par prélèvement bancaire et quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que je devais régler 1 semestre entier de cotisation par chèque ! Ils ont bien sûr utiliser le vocabulaire "agressif" typique de des administrations incompétentes par courrier : mise en demeure pour défaut de payer les cotisations. Alors que tout est entièrement de leur faute : j'ai encore le scan du dossier d'inscription, j'ai vérifié, je n'ai jamais demandé à régler par chèque, j'avais bien signé un mandat SEPA ! Je ne vois pas par quel moyen on peut y voir une ambiguïté à ce niveau là Quand on les appelle pour leur expliquer que le problème vient d'eux, on est à peine écouté, j'ai soumis mes remarques comme quoi ils devaient s'améliorer mais vous savez, avec ce genre d'entreprise géante c'est peine perdue... Ca rentre et ca ressort comme dans l'oreille d'un sourd. Je suis parti vers une mutuelle en ligne plus moderne, à l'écoute et respectueuse de ses clients ! J'espère que le règne des vieilles mutuelles à l'ancienne va se terminer, elles se reposent trop sur leurs lauriers. A bon entendeur

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Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Une catastrophe réellement du jamais vu. Souscription faite sur internet et validé par téléphone avec un conseiller d'aesio. Je signe le mandat de prélèvement, le contrat avec la mutuelle, tout est OK. Un mois passé, pas de carte de mutuelle reçue à mon domicile, pas de confirmation, pas de compte client, pas un e mail rien. Je relance une fois, deux fois. Toujours rien. Je pars donc du principe que le contrat n'a pas été validé. 4 mois après cette '' souscription'' sans carte de mutuelle, ni aucune nouvelles d' Aesio, je reçois une lettre de mise en contentieux par huissier de justice. Je dois + de 300€ à cette mutuelle selon le courrier. Il a fallu se battre pour qu'ils comprennent que j'avais signé un mandat de prélèvement et qu'ils auraient dû prélever. D'autres personnes de mon entourage ont eu le même problème, pas de prélèvement et trois mois après ils se réveillent mise en contentieux et demande des sommes excessives avec majoration etc. Du grand n'importe quoi. À fuir de toute urgence, ils sont à côté de la plaque complet, complètement incompétents. Je n'imagine pas les délais de remboursement de soin quand ils mettent trois mois à se rendre compte qu'on leur doit de l'argent. Je ne recommande pas et je ne redonnerais jamais ma confiance à Aesio santé. À fuir !!!

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