Tous les avis AÉSIO mutuelle santé

Découvrez les notes attribuées à AÉSIO

3.3

2 jours

100%

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Mon mari avait le contrat à son nom, nous sommes 4, conjoint et enfants sur le contrat. Il a effectué une radiation dû à mise en place de la mutuelle entreprise. Cela fait un mois que je leur ai signalé par message sur mon espace client.Je voulais passer le contrat à mon nom . Ils nous ont tous radiés sans aucun contact, juste un courrier. Je me retrouve sans mutuelle du jour au lendemain.

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

C'est toujours agréable d'être bien accueilli lorsque l'on pénétre dans l'agence du Havre... la personne qui nous reçoit à toujours été souriante , bienveillante et bien sûr efficace . Il m'a été proposé de choisir d'autre mutuelle (concurrence oblige ) mais c'est la qualité de cet accueil et l'efficacité de la Personne qui m'a fait rester sans même tenter de comparer les autres prestations ailleurs ! Merci à vous

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très bonne réception . Très peu d attente . Réponses claires et précises . Beaucoup d amabilités . Parfaitement écouté et renseigné ; J aimerais que tous les sites soient de même nature .

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Efficacité des Accueils et disponibilité des conseillers Très bonne prise en charge Bon rapport tarifaire Rapidité des traitements de dossier et remboursement

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Cela fait 2 ans que je suis adhérent à AESIO Mutuelle par le biais de mon entreprise. Entre la 1ère et la 2ème année, il y a eu une réduction drastique des montants de prise en charge pour une augmentation du prix de la mutuelle... Et cela fait 2 ans que mes demandes de prises en charge et de remboursements sont traités par dessus la jambe. Toutes mes demandes sont faites via leur portail, mais j'ai très (trop !) souvent la réponse que "oui mais pourriez vous faire un mail car sur le portail c'est compliqué nous n'avons pas toujours les pièces jointes, le suivi, ...." et j'en passe. Et pourtant, il est marqué sur leur portail que mes demandes sont traitées ..... Je ne recommande vraiment pas cette assurance. C'est la première fois que j'ai autant de problème avec une assurance, et j'ai la quarantaine bien passée !

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis fan de ma mutuelle et des équipes qui travaillent et répondent au tel Top satisfaction Que ce soit dans le conseil, l’écoute et l’attention ou le temps pris pour faire le nécessaire c’est rare d’être suivit comme cela de nos jours

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Conseiller très compétent, de très bon conseil et très PATIENT. Merci à lui pour toutes ces explications et son aide au calcul des prises en charges.

Avis publié le 19/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Pas trop d attente pour les joindre au téléphone et la personne que j ai pu avoir à été très sympa , avec des explications sur mon dossier très calme et très compréhensible. Ce qui n est pas tjs le cas, les gens parlent et avec des mots pas tjs facile à comprendre pour moi qui suit malentendante. Super contente de cette professionnelle de chez aesio .

Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très bon accueil, conseils précis et efficaces.La conseillère cible bien nos besoins. Très agréable.L’entretien a été complet et rapide. Nous avons également regardé contrat voiture et habitation, vraiment concluant !!!

Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en février 2024

BONJOUR INTERLOCUTRICE TRES A L'ECOUTE TRES AIMABLE ET A PU REGLER LE PROBLEME RENCONTRE. EN ATTENTE ENCORE D'UN RAPPEL DE SA PART LUNDI POUR PBLE RENCONTRE SUR CONTRAT DE MON CONJOINT

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très peu d informations ou pas du tout sur les changements successifs de centres de gestion. Délais de réponse par écrit ou mail très longs . Lourdeur administrative faisant ressentir l éloignement avec les adherents

Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en février 2024

'ai changé de mutuelle socièté en décembre et me suis orienté vers Aésio sur le conseil de mon assureur Macif et je suis très satisfait à la fois des tarifs , des garanties proposées, supérieures à celles que j'avais précédemment et surtout la disponibilité des consillères et la rapidité de prise en charge sont emarquables. Je conseille vivement Aesio.

Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en février 2024

BON ACCUEIL ET BONS CONSEILS je souhaite que mes données pesonnelles soient bien sécurisées et que vous aurez fait le nécessiare pour que e sois en toute quiétude

Avis publié le 10/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je déconseille cette Mutuelle a fuir pas sérieux il préleve un montant énorme sans vous le dire a fuir . Pas professionnel du tout ayant plusieurs conseiller qui vous fait tourner en rond.

Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Conseils apportés pertinents lors de mon appel téléphonique à propos de soins dentaires, le jeudi 08/02/2024. Amabilité et sourire au téléphone, qui viennent donner forme au contenu des conseils.

Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience en février 2024

J'apprécie beaucoup le fait de pouvoir joindre facilement par téléphone un interlocuteur et obtenir rapidement des informations. J'ai toujours des réponses précises à mes demandes.

Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très satisfait du contact téléphonique dece jour : - accueil: très bon - qualité des informations fournies : très bon - courtoisie : très bonne Meilleures salutations

Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis content de mon contrat de prévoyance, qui m'a servi lors de mon arrêt de travail suite accident et hospitalisation. Merci beaucoup à vous, très bien ??.

Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en février 2024

La personne au téléphone était d'un professionnalisme exemplaire. Elle a compris du 1er coup ma problématique, s'est emparée de mon dossier et à réglé ds l'heure qui suit la situation. Mille mercis à vous madame pr votre réactivité et votre gentillesse.

Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je déconseille fortement cette mutuelle, très mauvaise expérience dans le cadre d'un décès où des frais obsèques devaient être versés. Il a fallu de nombreux appels et plusieurs mois pour que cette mutuelle verse la (très) modique somme prévu en cas de décès. La seule réponse au téléphone était "ce n'est pas normal en effet que vous n'ayez pas perçu cette somme, je fais remonter votre demande, je ne peux rien faire de plus, vous aurez réponse dans la semaine". Et les mois sont passés sans aucune explication, en relançant chaque semaine. C'est le seul organisme de toutes les démarches que j'ai eu a faire qui a posé des difficultés à tenir ses engagements et à être totalement fermé à un dialogue (si vous demandez un responsable, on vous rit presque au nez).

Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Avis publié le 02/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjour, J'ai eu la chance d'avoir un interlocuteur à mon écoute qui a su répondre à mes attentes et me guider dans ma demande. Je le remercie pour son efficacité.

Avis publié le 02/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Bonjour, A l'occasion du contact que j'ai eu avec AESIO et de la prise en compte très efficace de ma demande, je suis très satisfait !. J'ai modéré ma note sur l'item prix car l'augmentation récente de ma cotisation a été (trop) importante. Un geste commercial aurait peut-être pu atténuer cette augmentation. Merci Cordialement

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bon accueil téléphonique. Réponse très satisfaisante et gentillesse et amabilité de la part de l interlocutrice. Très satisfaite de ma prise en charge

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjour, je souhaite augmenter ma mutuelle et à ma charge, mon employeur en paye une partie. Je viens d’appeler et les renseignements que l’on m’a donné me sont satisfaisants. Merci.

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

ma mère est gravement malade j'ai donc demandé une assistance pour faire du ménage, j'ai relancé trois fois pour cette aide ménagère, je n'ai toujours de contacte avec cet organisme. AESIO est cependant très chère et nous pouvons pas accéder au service d'aide. je suis très en colère.

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Malheureusement, délais de traitement trop long que ce soit pour les factures à rembourser, le traitement de dossier et les régularisation quand il y a des erreurs. Trop long. Et les tarifs trop cher pourbles enfants je compte changer

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Ayant déjà été assuré chez Aesio lors d'un précédent emploi, j'ai été très satisfait, c'est donc naturellement que je suis revenu vers eux lorsque j'ai eu à souscrire une mutuelle en tant que particulier. Malheureusement, cela a été très différent, plus d'un mois et demi pour valider mon devis et activer ma couverture, avec de nombreux appels nécessaire à ce que le dossier avance. Une fois couvert, je pensais ne plus avoir de problèmes mais nous voici fin janvier et je n'ai toujours pas reçu ma carte de mutuelle (courrier ou sur le site web) et peu de changement après avoir remonté le problème par email et téléphone. Des conseillers au téléphone très compréhensif mais qui ne peuvent pas faire grand chose... Je ne recommande donc pas du tout ce service vu les délais et moyens nécessaire pour obtenir le moindre document ou faire avancer une demande.

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Appel pour info sur mes garanties personne a l écoute très agréable et m a bien expliquée, j ai eu une entière satisfaction de la part de mon interlocutrice que je remercie

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bien informé par la personne que j'ai eu au téléphone au sujet de ma mutuelle concernant ma retraite. Personne très attentive au problème que je lui est soumis Cordialement

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Conseillère sympathique très professionnelle cependant les délais de traitement pour clôturer une mutuelle sont longs ce qui fait que je vais devoir payer un mois de mutuelle en entier le mois de février et qui me rembourse en fin février

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je remercie vivement la conseillère téléphonique de ce jour qui a toute ma reconnaissance tant elle était professionnelle et de surcroît fort sympathique.

Avis publié le 21/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

nulle et trop chere,j attend toujours mon appel de cotisation 2024, et tous les ans c est la meme chose, de plus oblige de faire des reclamations pour etre rembourse caus on a pas vu!!!! de qui se moque t on??? mutuelle qui est trop chere, car nous sommes a 100/100 moi et mon epouse!!!! a fuir

Avis publié le 20/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjour, étant adhérent depuis un certain nombre d’années depuis que j’étais salarié à Natixis, je puis vous donner un avis assez objectif. Au début et pendant des années, tout se passait bien, depuis que nous sommes à la retraite a l’étranger, c’est devenu de plus long en parlant des délais de remboursement, sinon le reste est correct, ah, juste une petite remarque d’importance, vos conseillers en général manquent de formation, à titre d’exemple ce n’est qu’au bout de 5 appels que j’ai résolu le problème de mon compte bloqué. Avec mes salutations très distinguées.

Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis très contente de vos services et n'envisage pas de changer de Mutuelle je me sens très bien chez vous et vous remercie de bien vouloir me reprendre suite à soi-disant radiation que je n'ai pas demander merci encore.

Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Dommage que chaque année il y a une augmentation. Sinon la dame que j’ai eu au téléphone m’a bien renseigné à pris le temps de m’expliquer et très sympa merci

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjour j'etais assez satisfait des remboursements et je pensais continuer avec Aesio mais je suis stupéfait par la hausse de la cotisation passée de 101,40 a 124,5 soit plus de 22 % Inutile de vous dure que je cherche ailleurs

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Le Monsieur que j’ai eu au fil le 17/1 à 17h a enfin apporté une réponse très précise à ma requête qui durait Encore merci à ce professionnel digne de ce nom !

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfaite de la mutuelle Aesio, La relation client est satisfaisant. Je recommandé à ??% la Mutuelle Aesio.je suis cliente depuis 2016 à la mutuelle Aesio.

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

La conseillère a su être accueillante, à mon écoute. Elle a su répondre à mes attentes, m'a bien conseillée. Cet échange m'a permis de finaliser les dernières démarches de mon adhésion.

*Note moyenne pondérée attribuée à AÉSIO Mutuelle santé calculée sur 346 Avis