Tous les avis AÉSIO - 4 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à AÉSIO sur tous ses produits calculée sur 197 Avis

1.6

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonjour, L'ancienne carte de la mutuelle était au format standard de la carte de sécu et trouvait naturellement sa place avec celle-ci. Celle de 2023 est désormais plus large ! ! ! Le but est-il de tester encore une fois la docilité des veaux ou est-ce simplement la lubie d'un nouveau-venu dans l'entreprise ? Ignorants que nous sommes, c'est à ces détails visibles qu'on peut juger cette "mutuelle" et constater le peu de cas qu'elle fait de ses adhérents. S'il s'agit d'une simple erreur technique, il est temps de la rectifier. Si je m'épanche ici c'est que je n'ai pu me connecter sur le site de l'assurance qui refuse mes identifiants qui fonctionnaient encore fin juin 2022, la tentative de réinitialisation du mot de passe à échoué . . . Tout est à l'avenant.

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Toujours été satisfaite de la réactivité de mon conseiller et di service réclamation. La mise en charge a toujours été bonne. Évidemment on pourrait toujours faire mieux sur mes prix. Je nécessite donc pas à recommander cette assurance.

Avis publié le 27/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

durant plusieurs mois j'ai du envoyé des mails de réclamations , plus d'envoi des relevés de prestations et plus d'accès au site AESIO Au début une réclamation une réponse et de nouveau relance du même soucis et réponse toujours des excuses mais rien. Enfin j'ai obtenu satisfaction ,une dame du service réclamation qui a prie les choses en main sérieusement j'ai reçu à nouveau les relevés et elle m'a assuré que le site était en cours de mise en place.

Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Tres bon accueil, à su répondre à mes attentes je suis à l agence de Versailles ou tout c est bien passé top!! Merci !!!!!! Je recommande Cordialement