Tous les avis AÉSIO - 5 étoiles

Découvrez les notes attribuées à AÉSIO

3.7

2,5 jours

100%

Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Dommage que assurance décès ce soit en viager et qu'à aucun moment il ne m'a été spécifié cette particularité. En effet depuis plus de 10 ans je verse 20 € par moi Ceci pour une protection de 3000€ en cas de décès.

Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

très bon accueil et très bons renseignements sur le paiement qui doit arriver sous peu accès téléphonique à la mutuelle facile et temps d'attente très raisonnable

Avis publié le 17/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Supers conseillers et conseillères. Toujours facile à les joindre. Prix de plus en plus élevés et garanties qui diminuent. Etudie d'autres offres pour pouvoir faire des économies par ces temps difficiles

Avis publié le 16/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

J apprécié l amabilité et la disponibilité des opérateurs lors dèmes échanges. Les réponses sont claires . Rapide et efficace. Toujours possible de contacter les services pour un complément d informations et de formulaires pour les prises en charge.

Avis publié le 16/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très bon accueil, à l'écoute et très professionnel concernant ma demande. Une personne très compétentes au sein de l'entreprise mutuelle Aesio. Merci.

Avis publié le 14/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Prise en charge très rapide de ma communication. la réponse de la personne que j'ai jointe au téléphone a été précise, je sais ce que je doit faire en cas de problème de santé si je dois voyager à l'étranger. merci encore je n'hésiterai pas à faire appel à vous la prochaine fois.

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Rien à redire à cette mutuelle, c’est une très bonne mutuelle, de très bonne qualité à des prix abordables et un service client très aimable, et qui font preuve de beaucoup de professionnalisme

Avis publié le 07/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très satisfaite de la réponse que j'ai eu au téléphone. La personne m'a bien renseignée. Je la remercie beaucoup. Je vais donc faire ce qu'elle m'a dit au sujet du bultin de situation que j'ai envoyé, elle me dit qu'il est illisible ce que regrette c'est que l'on me l'a pas dit avant ce qui veut dire encore 3 semaine à attendre. Cordialement.

Avis publié le 07/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

adhérant à la mutuelle depuis l'année 1962, à l'époque : Mutuelle familiale et chirurgicale , de l'Aisne toujours suivi les changements de nom avec la même satisfaction sans aucun problème. Merci . Salutations.

Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

La conseillère katia était parfaite et très compréhensible, super efficace et très rapide merci beaucoup ! Je recommande aesio mutuelle et le service client.

Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis adhérente chez AESIO depuis de nombreuses années j'ai toujours été bien reçue lors de mes appels ou lors de mes demandes sur l'espace adhérent. Les conseillères ou conseillers ont toujours fait tout ce qu'il fallait pour répondre à mes attentes et sont toujours agréables et pros.

Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonjour très bonne accueil de la personne que j ai eu au telephone de mon agence et j ai eu toute mes réponses à ma question .rien à redire.bonne journée à vous

Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Le service Mutex est super . Les personnes qui sont en ligne sont Très aimable, ont une bonne écoute et répond à nos interrogations . Je conseille cette assurance

Avis publié le 29/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonne communication avec la personne au telephonne , aimable , explique bien ,tres agreable . Bon commercial. Bonne continuation pour l’avenir . Merci

Avis publié le 26/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Le contact de ce jour fut très correct par rapport à la demande de ce jour par contre je suis toujours en attente d'une réponse quant au versement de mes remboursements pour la chambre occupée au centre de rééducation de la clinique du sport puisque le mail que j'avais reçu ne voulait rien dire ???????? droits écoulés d'une l'année par rapport à une hospitalisation d' une autre année ?????? merci de revenir vers moi pour ce problème car la somme est importante

Avis publié le 25/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Mon adhésion à la mutuelle AESIO répond à mes attentes et possibilités financières. Je suis très satisfait des services, du suivi et des réponses apportées à mes différentes demandes.

Avis publié le 23/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

J ai eu une partie de mes réponses, j attend que l on me répond par mail pour le reste merci d avance pour les explications que vous m avez fournis je vous remercie d avance

Avis publié le 17/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Conseillère très agréable, elle a su prendre du temps pour m'expliquer mon contrat et mon tarif ainsi que les garanties souscrites. Elle m'adresse mon contrat ainsi que les pièces à fournir car je ne peux plus imprimer.

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Suite à une demande de non remboursement (pour une couronne fact. payée du 25/03/2024) de mes garanties non effectué par la Surco. Donc retransmission faite à la complémentaire Surco qui avait clos le dossier. Je reste donc dans l'attente de ce remboursement. Merci pour cette action. Bien cordialement

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Réponse correcte et rapide à ma question. Personne très agréable qui reformule la demande pour savoir si elle a bien compris. Je suis satisfaite de cet entretien téléphonique.

Avis publié le 05/04/2024 suite à une expérience en mai 2023

Cela fait plusieurs années que je suis adhérente à Aésio et je suis pleinement satisfaite des tarifs, des remboursements. Ils sont très facilement joignable et sont très réactifs.

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Suite a un problème de remboursement, j'ai appelé pour avoir des renseignements que j'ai rapidement obtenu, il n'y a pas eu de trop longue d'attente. Belle efficacité.

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Assuré à la sur-complementaire AÉSIO . Bonnes garanties et bon rapport qualité prix. Je suis satisfait de cette assurance. Merci . Bien cordialement.

Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Parfaitement satisfaite de mon appel. Personne agréable, claire, efficace. Je n'ai pas eu à attendre lors de mon appel Merci à vous pour votre disponibilité même si nous étions en fin de journée.

Avis publié le 25/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

La personne que j'ai eu au téléphone a été très professionnelle. Elle m'a bien renseignée et a été efficace pour solutionner mon dossier. Elle a été se renseigner et m'a rappelé comme convenu.

Avis publié le 21/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Totale satisfaction des relations et services auprès d'AESIO. Même si je constate une sensible inflation ces 2 dernières années, après comparaison je reste objectivement satisfait, voire très satisfait des prix pratiqués

Avis publié le 21/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

J'ai appelé le centre pour avoir l'information sur le remboursement de cure thermale. Le conseiller m'a donné une réponse rapide et exacte. Bonne écoute, professionnel, avec beaucoup de gentillesses. Je vous remercie pour votre façon d'être. Bonne journée

Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis chez eux depuis un très long moment. Si je ne me trompe pas, c'était "LANGUEDOC MUTUALITÉ" à l'époque. Je n'ai absolument aucune remarque à faire, ni d'avis négatif. Au contraire même. La relation avec l'assuré(e) est très bonne, pas d'oubli et une communication claire et précise. Bref, si je devais recommander une mutuelle à quelqu’un à la recherche d'une bonne mutuelle, je n'hésiterai pas à citer AESIO.

Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Assurance sérieuse , compréhension , écoute et amabilité au top de la part de la personne qui vous répond. Je recommanderai donc cette assurance auprès des personnes qui seront intéressées.

Avis publié le 14/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Conseillère très sympathique et tres à l'écoute. à su me renseigné et me conseilleé dans mes demandes Note 20/20? Cordialement

Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Suite a des problèmes que j'avais à l'ouverture d'un nouveau compte, j'ai eu un monsieur au téléphone, compétent et sympa, il a fait le nécessaire pour régler le problème que j'avais Merci

Avis publié le 12/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Conseillère téléphonique très à l'écoute, professionnelle et a fait preuve d'empathie. À trouver rapidement une réponse adaptée à mon problème. Tous mes remerciements

Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

j'ai eu un très bon accueil téléphonique et de très bons renseignements. Le conseiller m' a répondu rapidement et sa réponse a été très satisfaisante.

Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en février 2024

Je ne les ai pas choisis, mais je suis contente que mon employeur l'ai fait ! Il a fallu que je les appelle 2 fois en 1 mois et, à chaque fois, la personne est disponible, hyper agréable et a su répondre à toutes mes questions. Top !

Avis publié le 08/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis globalement satisfait de ma Mutuelle, de sa réactivité et d'une façon générale du niveau des remboursements (même si la cotisation mensuelle est un peu élevée)

Avis publié le 08/03/2024 suite à une expérience en décembre 2023

MUTUELLE A CONSEILLER SERVICE CLIENT A L'ECOUTE ET TRES PROFESSIONNELLE ORGANISATION ET RAPIDITE POUR LES REMBOURSEMENTS DE FRAIS DE SANTE ET PRIX ABORDABLE

Avis publié le 06/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Personnel très aimable, très professionnel, à l'écoute, très efficace. Depuis plusieurs année client je tiens à faire part de ma satisfaction , pour l'accueil téléphonique et la compétence dont à fait preuve le bureau d'Avignon

Avis publié le 06/03/2024 suite à une expérience en février 2024

Bonjour à toutes et à tous. J'ai été reçu, suite à une difficulté de contrat et à la suite d'avoir pu communiquer avec une de vos agents, j'ai une excellente prise en charge, je vous remercie pour votre accueil

Avis publié le 28/02/2024 suite à une expérience en février 2024

J’ai appeler ce jour pour ma mamie de 96 ans pour une livraison de repas à domicile les dames sont super à l’écoute super compréhensible devis à la demande je recommande à 100%

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

C'est toujours agréable d'être bien accueilli lorsque l'on pénétre dans l'agence du Havre... la personne qui nous reçoit à toujours été souriante , bienveillante et bien sûr efficace . Il m'a été proposé de choisir d'autre mutuelle (concurrence oblige ) mais c'est la qualité de cet accueil et l'efficacité de la Personne qui m'a fait rester sans même tenter de comparer les autres prestations ailleurs ! Merci à vous

2 3
*Note moyenne pondérée attribuée à AÉSIO sur tous ses produits calculée sur 418 Avis