Tous les avis AÉSIO - 1 étoile

Découvrez les notes attribuées à AÉSIO

2.9

1,5 jour

97,37%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 04/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Bonjours appeller vendredi un monsieur m'a répondu que mon virement était partie c était juste pour se débarrasser de moi car aujourd'hui je rappelle et le virement n est même pas traité déjà 4jours de retard mon loyer lui il faut que je le paye merci

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Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en juillet 2023

J'ai été opérée des yeux en juillet 2023 , j'ai contacté la mutuelle en juin , pour un devis , ils m'ont repondu que j'allais pouvoir être remboursée une partie, nous sommes mi novembre et je n'ai toujours pas d'aboutissement de mon dossier , pour avoir quelqun c'est compliqué

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Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en mai 2023

J'étais salarié jusqu'au 31 août 2023 et prévoyance santé génération verlingue, au 1er septembre 2023 je suis en retraite et à ce moment là sa se complique, malgré 4 appels téléphoniques de ma part , 3 mails +1 mail de la part de la direction service mutuelle de mon entreprise, a ce jours je suis toujours sans réponse de leur part. Quand j'appelle c'est une messagerie ( c'est gouene pas ta ti pas ta ta....etc ) puis j'ai eu une personne au téléphone qui me dis on vous contactera, mdr j'attends toujours, une honte cette mutuelle je voulais bénéficier de la loi Evin tant que vous êtes salarié tout va bien Quand vous êtes retraite tout va mal Je suis très mécontente, j'avais envisagé de contacter mon assurance juridique pour intervenir, mais au final j'ai changé de mutuelle .

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Avis publié le 04/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bien dommage que je ne puisse pas mettre 0 , une mutuelle à fuire vraiment en attente d'un remboursement qui date quand tu appel ont t'informe que c'est traiter mais aucun remboursement a ce jour donc tu rappel on met te dit dans les 72h la blague c'est toujours pas rembourser et pourtant ils la facture acquitté, ce sont des incompétents juste une pompe à argent qui n'oublie pas ou ne prenne pas 15 jours ou des mois à te prélever tes cotisations par contre quand il doivent rembourser à la il n'y a plus personnes, à fuire vraiiiiimmmmmeeennnt allez autre part mais pas chez eux ce sont des des profiteurs des incompétents je ne recommande pas du tout délai de traitement de remboursement non respecter

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Avis publié le 27/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Mutuelle qui ne respecte pas sa grille de remboursement Les primes à la naissance sont conditionnées à affiliation mais même lorsque l’on fait l’affiliation et que l’on paie des cotisations pour nos enfants, rien ne nous ai versé, ce qui nous fausse notre budget du ménage et nous met dans le rouge. Prestations non sérieuses. Je ne recommande pas.

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Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en janvier 2023

ATTENTION courtier qui vous presse la main pour vous faire signer mutuelle en plus il ne résille pas l' ancien contrat comme convenu et vous vous retrouvez à payer 2 mutuelles plus personne au téléphone et par mail décevant et quand vous essayez d' avoir une personne elle ne veut pas répondre aux questions posées.

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Avis publié le 05/09/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Remboursements nuls... J'ai souscris à une extension de ma garantie début mars 2023 or sa mise en marche n'a été effectuée qu'en juin 2023, sans aucun remboursement de mes soins durant ces trois premiers mois. Ils me demandent, sans me préciser d'adresse, de leur envoyer tous les décomptes sécu avec les factures attestant le paiement aux professionnels. Un énorme dossier... qui traîne en longueur... Par ailleurs, sur les remboursements reçus depuis juin, la garantie (dont les clauses sont très obscures) est excessive face aux remboursements : à peine 6€ sur une consultation de 80€ chez un neurochirurgien dont 60€ ont été pris en compte par la Sécu. Une question générale : à quoi servent les mutuelles ?

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Avis publié le 16/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Si vous voulez avoir à faire à un assureur incompétent choisissez cette assurance ! Client depuis 2017 pour toute la famille je ne comprends pas le fonctionnement de cette société. Très rapide pour réclamer le montant des primes mais prends le temps pour éviter de rembourser les frais médicaux auxquels nous avons le droits. Il font tout le nécessaire pour que l'on baisse les bras.

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Avis publié le 15/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Mutuelle très réactive pour se faire régler par contre pour les remboursements nul personne jointe au téléphone ne serve a rien délais long et quand on traite votre demande 1 mois après on vous dit qu il manque des documents c es reparti pour 1 mois mutuelle a fuir n es bonne que pour encaisser

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Avis publié le 04/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

A fuire !!!! 1 mois que j attend mon remboursement de 352 € après plusieurs appels mails et réclamation les conseillers ne peuvent rien faire ! Si vous voulez être correctement remboursé ne surtout pas aller chez aesio .

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Avis publié le 27/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

Très mauvais contact personnel peu qualifié retard de réponse. J'attends depuis 15/06 le règlement et malgré les multiples tentatives de contact avec les services clients. Pas de réponse. Et aujourd'hui je ne peux pas accéder à mon compte. Je contacterai le médiateur par respect et sûrement le tribunal et les protections de consommateurs. Je suis retraitée et j'ai engagé des frais.

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Avis publié le 13/07/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Que de problème En plus ils ne prennent pas la carte bleue par téléphone si au contentieux !!! Et je ne peux pas sortir et pas de chéquier Erreur sur le prélèvement de la cotisation Fait 2 fois sur une banque, pas la mienne Personne pour répondre Envoie de recommandé, sans réponse !!! Très très mécontente

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Avis publié le 03/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

Accueil téléphonique honteux, va jusqu’à se moquer d’une personne âgée qui ne comprend pas assez rapidement. Aucune écoute. Je suis atterrée par un tel comportement.

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Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en mars 2023

Niveau 2 correspond au 100% santé pour l'optique. A 9€ près ! 150€ de cotisation pour ma famille, autant ne pas avoir de complémentaire ! Impossible de joindre quelqu'un ! Sur l'application, ils ne veulent rien savoir !! Obligé d'attendre 1 an pour résilier et sortir 800€ pour des lunettes ! A fuire !!!

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Avis publié le 13/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Ma mère de 97 ans a eu une prescription pour une nouvelle correction de sa vue moins d'un an après sa dernière prescription. Lors de la demande de prise en charge, il nous a été répondu qu'elle n'avait droit à aucun remboursement car un délai minimum d'un an était nécessaire. Comme c'est indiqué sur le site AESIO, ce délai peut être réduit ou supprimé dans certaines circonstances dont les conditions médicales particulières type DMLA, Glaucome, etc. La Sécurité Sociale a d'ailleurs la même approche. Après plusieurs explications et l'envoi des pièces justificatives, j'ai reçu un appel téléphonique au cours duquel la personne s'est excusée et m'a annoncé que nous allions être remboursés. Mais le soir même, j'avais un mail d'AESIO qui confirmait... son REFUS ! J'ai donc refait une réclamation restée sans réponse depuis trois semaines. Ce type de comportement est inacceptable. Une personne de 97 ans change-t-elle de lunettes pour des raisons esthétiques ? Ce qui est écrit sur le site serait-il mensonge ?

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Avis publié le 13/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Des délais inconnus mais dépassant les 15 jours. J'ai 2 mutuelles obligatoires prélevées sur salaire et des 2 AESIO est la celle qui s'éloigne le plus des mots garantie et remboursement. Pas d'humain pour échanger, que du digital et de l'IA!

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Avis publié le 08/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

J'ai souscrit à cette prévoyance début 2022 pour toucher 141 euros par jour si arrêt maladie. Cette année j'ai subi plusieurs opérations aux yeux et mon médecin m'a mis en arrêt maladie. J'ai envoyé tous les documents et toutes les informations en lien avec cet arrêt maladie à AESIO, mais maintenant ils me demandent toute mon historique médical en plus. Je n'ai pas envie de leur donner ces informations, car mes antécédents médicaux n'ont rien à voir avec l'arrêt maladie. Mon médecin a également confirmé par écrit que mes opérations aux yeux n'ont aucun lien avec mes antécédents médicaux. A mon avis, je devrais pouvoir m'appuyer sur le secret médical et je ne serai pas obligé de dévoiler mon passé médical. AESIO refuse de me payer mes indemnités car ils veulent voir mes antécédents médicaux. Chose très énervante est que la communication ne se fait uniquement par e-mail et il est totalement impossible de parler à quelqu'un de vive voix. Quand on les appelle on tombe sur une standardiste qui ne peut pas transférer les appels et qui vous dit qu'il faut envoyer un e-mail. J'ai déjà envoyé plusieurs e-mails, mais les réponses sont envoyées très tardivement et j'obtiens à chaque fois la même réponse. C'est insupportable. Quelqu'un sait par quel moyen je peux les obliger d'exécuter le virement des sommes dues ?

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Avis publié le 26/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

tres mauvaise mutuelle pas satisfait du tout pour les remboursement en plus cher tres mauvaise acceuille personel pas du tout agerable je c hange de mutuelle mon avis tres mauvaise mutuelle

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Avis publié le 24/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Un scandale cette mutuelle à fuir ! Aucun remboursement n'est effectué dans les temps ni entièrement ils font tout pour ne pas payer en demandant des justificatifs qui n'ont aucun sens. Service déplorable personne n'a de réponses et tout le monde se renvoi la balle. Fuyez fuyez

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Avis publié le 17/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

500 euros en attente depuis un mois, ca va etre fait ca va etre fait rien d ebouge mes documents sont tjs en attente. On ne choisis pas detre operer et on a paz un compte extensible

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Avis publié le 06/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

10 de fidélité. une moyenne de 12 000€ de cotisations versées. En agence, au téléphone, par mail : aucune considération du client. aucune prise en compte de la demande du client, ni de son besoin. pas de force de propositions. aucune bienveillance client. des garanties qui n'ont cessé d'augmenter et dont la couverture ne cesse de baisser. Pas de conseiller client attitré, donc personne pour vous suggérer une meilleure garantie étant donné vos besoins-santé. Je n'aime pas défaire la réputation des UC sur le net mais j'aime encore moins l'irrespect et là AESIO ne marque aucun respect pour ses adhérents. Je ne recommande pas Aesio.

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Avis publié le 01/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

mutuelle à la dérive totale et qui cumule des déficits astronomique bientôt le naufrage .... Je suis toujours chez eux mutuelle employeur ,et j avais une amie qui bossait chez eux ... un vrai cirque elle devait rattraper toute les incompetences de ses collègues et surtout de son responsable breff ils ont rien trouvé de mieux que de la licencié . forcement l égaux des chefs en prend un coup quand on est plus compètent qu eux ...

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Avis publié le 27/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

C'est mon employeur actuel qui en fessait la pub. Au final, le 1 er niveau de garantie est cher et nul car très peu de remboursement. Exemple: 11cts de remboursement pour une paire de lunette de vue basique. Ou est la promesse de ce gouvernement pour un reste à charge 0...Aucun remboursement de la part mutuelle sur factures pourtant acquittées. Des rejets injustifiés et communication par plateforme :ZÉRO. Il y a largement mieux pour pas plus cher. J'ai du payer 14 mois pour les quitter.... On comprends pourquoi il nous impose des contrat d'un an. Et il on refusé mon préavis avant le 1er jour de l'échéance. 4 remboursements en souffrance pour à peine 30 € au total et toujours rien au bout de 4 mois. La réponse de leur service:il n'y a plus de remboursement en cour...J'ai un mot pour ce genre de boîte... Bon débarras et je n'ai pas eu de mal à trouver mieux. Je suis maintenant chez Vivinter) que je regrette d'avoir quitté quand je suis rentrée dans la fonction public).

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Avis publié le 21/04/2023 suite à une expérience en août 2022

apres mon changement de residence dans un autre departement augmentation importante mensuelle qui correspond a un mois de versement de plus par an ET JE NE COUTE RIEN A CETTE MUTUELLE

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Avis publié le 20/04/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Ma maman est décédée le 18/11/2022 , il manque toujours un papier et l'entreprise de pompes funèbres attend !! Ça avez été pareil pour le décès de mon papa, versement de la somme 5 mois après. contrat obsèques à éviter !!

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Avis publié le 19/04/2023 suite à une expérience en février 2023

Mon fils est décédé le 2 février 2023 et depuis malgré mes appels je n est aucune nouvelle idem pour le capital dece alors que la publicité de Aesio garantie un versement de 3000 euros maxi pour participation aux frais d obsèques ????

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Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

A fuir. Ne sachant pas lire un devis d'un hôpital, ils nous envoient le même jour 2 devis différents (!) qui sont tous deux erronés. Les soins ne pouvant pas attendre, la 1ère partie des soins est faîte par l'hôpital. 1ère facture de reste à charge envoyée à leurs services, conforme au devis initial de l'hôpital. Reste à charge remboursé : 17 euros au lieu de 200, au mépris de nos conditions contractuelles (nous payons presque 200 euros de cotisations mensuelles à cette mutuelle, pour deux personnes en invalidité à 100% pour tous soins à la CPAM ...). Pire, la 2ème phase des soins va générer un reste à charge bien plus important, nous avons dû la différer à cause d'eux. Donc mon épouse se retrouve sans aucune dent sur la machoire supérieure, avec un dentier insupportable qu'elle ne porte pas. Elle va travailler avec un masque anti-covid sans le porter. 5 appels téléphoniques à ce jour (dont un où on m'a raccroché au nez), 7ème message (dossiers complets) envoyés à ce jour sur leur site, aucun résultat. Nous sommes choqués et mon épouse souffre, tout celà parce qu'ils ne savent pas lire le devis d'un hôpital rapport à celui d'un dentiste (qui leur aurait couté 4 fois plus cher). Nous sommes chez eux par hasard car ils ont racheté notre précédente mutuelle avec qui tout allait bien. BREF : 1) Vous n'êtes pas encore chez eux : n'y allez pas ! 2) Vous êtes déjà chez eux, pas de chance, vérifiez chaque devis qu'ils vous envoient à la loupe, ils ne reviendront pas dessus, et leur téléphoner/écrire ne sert à rien. Les gens que vous avez au téléphone chez eux n'ont aucune compétence pour rectifier les erreurs de leur service gestion injoignable. En cas d'urgence et devis erroné (ils ne savent pas lire les devis de l'APHM, la 3ème mutuelle de France), vous êtes dans la panade. Changez de crèmerie, et vite ...

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Avis publié le 01/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

Pire mutuelle , j’ai fait un changement de RIB en novembre 2022 pour les prélèvement de mes cotisations à 3 reprises, toutes mes demandes sont notifiées traitées mais on ne m’a jamais prélevé. En février 2023 je m’inquiète énormément car toujours aucuns prélèvements et aucunes cartes mutuelle m’a été envoyé pour 2023, j’apprends que mon dossier est parti en cabinet de recouvrement, je n’est jamais reçu de courrier…. Je me retrouve en contentieux et sans mutuelle et je ne peux pas résilier mon contrat d’après eux . Et à chaque fois que j’appelle j’ai un discours différent et personne ne comprend pourquoi je suis en contentieux car ce n’est pas ma faute que l’on ne m’a pas prélevé…. Pire mutuelle a fuir à tout pris !!!

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Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en avril 2022

A fuir!!! fait tout en sorte de ne pas rembourser, ne prennent jamais les télétransmission avec la sécurité sociale, et faut toujours avancer sans savoir si on sera remboursé un jour ... Toujours appeler et encore !!! chaque conseiller a un discours différents c est une honte cette mutuelle je n'ai jamais vu ça... Même un changement d'adresse, il faut appeler 5fois pour qu'on nous remettre bien le dossier à jour...a ce jour ils nous doivent 300€ de remboursement...ça fait déjà 2 mois qu'on attends ... Toujours attendre ... Abuser

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Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Service incompétent, impossible de se faire rembourser, je n'ai jamais été aussi insatisfaite de ce genre de service ! Le service réclamation ne traite pas les dossiers c'est inadmissible. A fuir !!!!

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Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Mutuelle aux services déplorables. Communication inexistante. Impossibilité de se faire rembourser les soins (ou quand c'est le cas un vrai parcours du combattant) Aucun suivi. Une mutuelle qui n'est absolument pas professionnelle, à fuir de toute urgence !

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Avis publié le 06/03/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Résilier au mois de novembre, prélevé quand même de 214 euros et c’est un combat avec eux malgres tous justificatifs et preuves fournies , nous sommes en mars et toujours pas de remboursement, honteux

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Avis publié le 02/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Comme beaucoup de personne, mutuelle obligatoire par l'employeur, mais heureusement ce n'est plus le cas aujourd’hui. Une consultation pour mon fils chez le généraliste le 22/11/22. Après 3 appels téléphonique, AESIO rembourse le 1/02/23 sur un mauvais compte ! Alors que toutes les mises à jours ont été faite en temps et en heures ! Rarement vu un niveau d'incompétence aussi élevé !

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Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je déconseille fortement, à fuir !!! A aucun moment il ne prennent en compte les demandes du clients. Ma résiliation envoyé en décembre, reçu chez eux( confirmation par téléphone) à ce jour je ne suis tjrs pas résilié et les prélèvements continuent depuis décembre. Aucun professionnalisme...

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Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Toujours pas remboursé après 3 semaines ils ne te répondent pas malgré les relances des erreurs dans leurs données, impossibilité de créer un espace adhérent... Je n'ai jamais vu autant de disfonctionnements... leur site ne fonctionne pas ou mal... Aesio : la mutuelle d'aujourd'hui ! je suis juste mécontent et désemparé...

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Avis publié le 05/02/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Attention car il y’a eu un bug informatique le 15 octobre 22 depuis pas de nouvelles de cette mutuelle. Pas de réponse malgré des appels des relances des réclamations. Une radiation exclusion. Pas de SAV. Présentation à l’agence ! Hélas personne ne sait personne ne solutionne !! Bravo

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Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en mars 2022

Mutuelle à fuir ! Tant que tu paie tout va bien. Pour le retour, une catastrophe. Je parle d’une prévoyance. Je déconseille pour les entreprises. Cotisations rentrant dans la loi Madelin. Super ! Tu fais passer tes cotisations dans les charges. Quand les choses se compliquent pour toi, AESIO va payer, mais tu devras redonner un maximum à l’ URSSAF. Vérifiable facilement sur le net. Pas de discutions possible, tu es face à un robot.il faut rentrer dans les cases. Bon courage !

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Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Je déconseille fortement cette mutuelle, je ne suis rester que deux mois et ça m'a suffit. Ils ont souscrit mon contrat dans un centre de Sécurité Sociale autre que mon département, le client doit se débrouiller et faire le nécessaire par lui-même, les remboursement ne sont pas effectués à temps il faut les réclamer à maintes reprises malgré l'envoi des documents nécessaires; plusieurs appels restés sans réponses et quand ils répondent c'est avec vulgarité et sans respect du client. Alors quitter vite cette mutuelle et voyez ailleurs, il y a moins cher avec un bien meilleur service.

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Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

AESIO m'a radié sauvagement du jour au lendemain sans me prévenir. Je m'en suis aperçu quand la mensualité n'a plus été prélevée. Je venais de recevoir ma carte valable pour l'année 2023!!!! Si vous êtes adhérent chez AESIO soyez vigilant, ils n'ont même pas la politesse de vous prévenir!

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Avis publié le 26/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

AESIO, ça fait x années que je suis dedans c'est FINI, c'est DESTASTREUX. Prix forts et ça fait 26 jours que je n'ai pas ma carte de mutuelle. EVITER

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*Note moyenne pondérée attribuée à AÉSIO sur tous ses produits calculée sur 298 Avis
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