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3.8

12 heures

94,29%
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Il y a une nette amélioration concernant le délai de remboursement. Je suis maintenant très satisfaite de ma mutuelle. J espere continuer à pouvoir continuer à le penser et à vous le faire savoir. Cordialement

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Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis très satisfait des délais de traitement des demandes. La cotisation mensuelle me paraît élevé : 182 € Le services offerts sont pertinents et complets.

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Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite de la réponse - Simple et efficace - En revanche, le reste à charge est toujours conséquent. Cependant, les informations sont très rapides - les prises en charge de la même manière. Il n'y a pas de temps perdu et c'est très appréciable

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Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service mais je trouve le prix de la cotisation mensuelle trop élevée par rapport à certains remboursements pas assez importants notamment dans le domaine radiologique.

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Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Satisfait des prestations,dans l'ensemble....... Prix cher (200€ par mois pour un seul pris en compte ) ,seule une vieille "fidélité" à interiale me retient -pour le moment du moins- de répondre aux diverses sollicitations des autres mutuelles Nul doute qu'à l'avenir cette fidélité pourrait être remise en cause...surtout en cas de nouvelles augmentations ,pour un °/. supérieur à celui de l'inflation ,ou des restrictions accrues de remboursement : la "concurrence" serait alors examinée avec interet ... A quand une prise en compte réelle de la fidélité et de la situation d'assuré "seul et unique" ,même vieux ???

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Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite de INTERIALE, bien que le prix de mes cotisations soit très élevé. Exemple: Je n'ai pas compris pourquoi j'ai été remboursée de mes semelles orthopédiques et je n'ai pas été remboursée de ma visite chez le podologue. L'un ne va pas sans l'autre!

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Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonjour. Personne très competante à l'écoute et efficace. Cela change agréablement.certaines personnes à l'accueil ne cherchent pas trop pour trouver une solution Cordialement.

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Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonjour Je suis très satisfaite des services proposés mais cette mutuelle : relation avec le service très agréable toujours a l'écoute Donne des informations claires,le suivi des dossiers est au rendez vous. La plateforme en ligne fonctionne très bien : les dossiers sont pris en charge rapidement les délais d'attente sont très réduits mais cette mutation reste chère

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Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je trouve que ma cotisation est un peu chère ….du fait que je suis prise à 100% par la sécurité sociale. Je souhaiterais avoir une réduction si c’était possible. Merci

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Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très bonne couverture, traitement efficace des remboursements et personnel sympathique. Mais ça se paye... Mais les questionnaires à répétition (avis, enquêtes de satisfaction etc..) sont un peu trop nombreux.

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Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

J’ai toujours été à Intériale depuis au moins 30 ans…….un peu cher maintenant que je suis retraitée,. À chaque fois que j’ai eu besoin d’un renseignement le personnel a toujours été là à mon écoute

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Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très bon contact à l'agence Prix corrects Abonne depuis plus de 30 ans Bonne couverture à la carte Bons conseils Suggestion : horaires d'ouverture de l'agence à étendre un peu

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Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis assez satisfaite de ma mutuelle Intériale. Peut-être le prix est-il un peu élevé ? L'année 2024 a subi une hausse assez importante. Par contre, le délai de remboursement des frais médicaux est très rapide. Dans l'ensemble je suis satisfaite.

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Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service qui se poursuit jusqu'à fin avril 2024 la mise en place des couronnes de mets en place actuellement cela suit son cours en attente du final

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a noté Intériale
Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis globalement satisfaite des prestations offertes malgré un tarif mensuel conséquent sur le budget. C'est une des dépenses les plus lourdes qui impacte la pension de retraitée.

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Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Cotisations trop élevées pour un retraité avec des niveaux de protection en dentaire et optique très moyens. Impact important sur la diminution des revenus à la retraite.

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Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis assez satisfait du service bien que les prix soient de plus en plus élevés. Ma femme et moi sommes affiliés à Intériale et ça fait une grosse somme à débourser chaque mois (130,73 et 146,09) surtout dans la conjoncture économique actuelle.

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Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je trouve que l'augmentation de vos tarif est ENORME depuis 1er Janvier 2024!!! Est ce sérieux??? 10,832%.!!! Ma retraite n'a pas suivi d'autant!!!!!

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Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je ne suis pas accompagnée contrairement à ce que je lis. Je me perds en envoyant des devis, Intériale, santé clair? Les remboursements ne sont pas en adéquation avec mes mensualités. Je veux bien payer mais avec des remboursements un peu plus à la hauteur.

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Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Une demande d'alllocation cancer envoyée le 19 Février, une réponse le 18 mars par mail et le 19 par poste, de nouveaux documents envoyés, sans réponse à ce jour. On m'a répondu par fil que le Médecin Conseil ne les avait pas encore traités. Je suis conscient de la charge de travail du personnel mais alors revoyez votre logistique. Les malades ont besoin de ces aides.

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Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Les prix sont convenables, Les remboursements très rapides.le site internet est intuitif et pratique, l'accueil téléphonique esttrèsagréable. Je recommande Interiale à mon entourage.

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a noté Intériale
Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

La mutuelle est beaucoup trop chère. Je souhaiterais qu'il y ait moins de prestations nouvelles pour éviter les augmentations. J'envisage soit de changer de catégorie , soit de changer de mutuelle.

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Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je trouve la cotisation mensuelle très chère . Les remboursements tres moyen en particulier pour les lunettes. Le temps entre l'envoi et le remboursement est très correct.

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Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Absolument pas satisfait des tarifs interiale . Un peu moins de 180 euros par mois !: c'est excessif ! Si je quitte interiale un jour , ce sera pour cette simple raison ! Je n'ai jamais quitté notre mutuelle. MGP , puis MGPAT, aujourd'hui interiale. Pas de prime à l'ancienneté , Après pour les prestations c'est correct, encore que, pour ce que je paye !

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Avis publié le 07/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Dans l'ensemble, je suis satisfait de ma mutuelle mais je trouve dommage de payer plus chère en étant seul qu'une offre familiale. Sinon, le site est ludique, facile d'utilisation et très pratique lorsque nous devons transmettre un remboursement. Par contre, il devrait être possible de se faire rembourser les frais de dépassement d'un chirurgien (somme toute importante vu la conjoncture) lorsque nous les avons payé sans attendre un décompte du HPL qui interviendra d'ici 2 ou 3 mois à cause d'un problème récurrent et annuelle entre la sécurité sociale et ce fameux HPL et ça dans le meilleur des cas.

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Avis publié le 05/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Jeune adhérente je n’ai que peu de recul. Cependant, l’adhésion n’a pas été tiptop dans la mesure où le conseiller a oublié de résilier mon ancien contrat ce que fait que j’ai payé double pendant trois mois et depuis plus de signe de vie de mon référent … Raison de ma note en demie teinte.

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Avis publié le 05/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Réponses insuffisantes lorsqu’il s’agit de réponses par mail. Formules toutes faites qui ne répondent aucunement aux questions posées. Surtout lorsqu’il s’agit de remboursement et que l’on vous demande de rappeler téléphoniquement si vous avez d’autres questions en vous disant vaguement que le remboursement a été effectué, ce qui n’est pas le cas puisque questionnement de ma part. Bref décevant.

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Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis très satisfaite de ma correspondante, à chaque questions j'ai la réponse et si problème de remboursement cela ne traîne pas pour le règlement. Au niveau prix je trouve que c'est raisonnable mais cela ne permet pas d'avoir des remboursements comme je le souhaiterais..

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Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très mécontente des prix, et des réponses, il faut sans arrêt envoyer la part mutuelle non réglée, c est infernal . Très déçue client depuis Dew années je pense changer

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Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Facilite de contact et de correspondance. Remboursement et prise en charge rapide des demandes . Facilite d’accès aux différents service via l’application

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Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bon rapport qualité-prix. Remboursements rapides. Informations générales sur les soins de santé intéressantes. Contacts occasionnels aimables. Vous méritez la référence MI

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Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Pas satisfaite je ne peux pas me connecter à mon compte, donc pas mettre mes demandes de remboursement en dématérialisé.. J’ai fait des mails mais ça ne change pas. Idem pour la carte vitale rien n’est enregistré dessus alors pas simple à la pharmacie. Je ne sais pas ce que fait interiale.

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Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite d'Intériale par contre, j'utilise des lentilles de contact rigides de nuit. Cela me coute 450 euros environ par an. C'est le prix d'une paire de lunette sauf que cela n'est pas pris en compte comme tel par la mutuelle alors que du coup je n'achète plus de lunette. Pourquoi ne pas avoir le choix dans l'utilisation du forfait monture et verre. Mes lentilles de contact rigides sont des verres ?? sans monture. La dessus je pense qu'un geste pourrait être fait.

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Avis publié le 28/03/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait du service et des renseignements sur la complémentaire santé et de l accueil de la personne qui vous renseigner sur le contrat. Le tarif que je paye par mois est satisfaisant.

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Avis publié le 28/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très satisfaite, des services, ayant été en arrêt maladie au-delà de la période j’ai toujours pu scanner mes documents et les personnes ont toujours répondu à mon appel de ce fait. Mon salaire a été versé en intégralité et dans les temps surtout.

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Avis publié le 28/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Mutuelle santé de qualité. Tarifs raisonnables pour une couverture bien pensée pour le mutualiste. Conseillers réactifs et disponibles. Site web clair et facile d’utilisation.

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Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Application très pratique qui permet un remboursement rapide de nos soins et d’avoir une vue sur les remboursement. Conseillers mutualistes à l’écoute et efficaces !

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Avis publié le 18/03/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Les prix au départ, j'étais satisfaite. Au mois de janvier vous ne m'avez pas prévenu de l'augmentation. J'ai payé des soins chez le dentiste et vous ne m'avez pas remboursé. Que se passe t'il ?

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Avis publié le 18/03/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Merci beaucoup pour ce que vous faites pour nous tous amitiés à tous merci pour ce que vous avez fait pour moi avec cette mutuelle d'avant que j'ai dénoncée à la ss

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Avis publié le 18/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

J'ai attendu 3 3 mois pour avoir des nouvelles de ma conseillère et cela après plusieurs relance. Et quand je l'ai eu elle ne connaissait même pas mon dossier. J'attendais un retour de sa part et elle m'appelle en me demandant "vous vouliez savoir quoi?"

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