Tous les avis Intériale

Note moyenne pondérée attribuée à Intériale sur tous ses produits calculée sur 219 Avis

1.9
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis affilié à interiale et je n'ai aucun problème avec eux. D'ailleurs c'est mon ministère qui nous l'a conseillé. J'ai un document qui me dit exactement à quel remboursement j'ai droit, et tout s'est toujours bien passé. Si je leur demande un renseignement, j'ai une réponse.

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Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je viens ici pour dénoncer l incompétence des agents d Intériale. J ai un forfait optique de 220 euros. Je fais faire des lunettes pour un montant de 193 euros sauf que 0,18 euros ne sont pas pris en charge par la mutuelle. Pourquoi? et c est la que ça se complique. A part d avoir comme réponse: Voyez votre professionnel de santé, voyez avec votre sécu. et a la fin, le reste à charge pour un montant de 0.18 euros n'est pas couvert par votre garantie. Personne n est capable de me dire pourquoi. Qu est qui est trop cher? La garantie ne couvre pas 18 centimes qui restent à ma charge, c est vraiment du n importe quoi d autant que je ne dépasse pas le forfait. Ce n est pas pour les 18 centimes mais pour le principe que je me bats pour comprendre.

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Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Aucune prise en charge au moment où ils auraient dû intervenir. 8 ans de cotisations et rien en retour! Par téléphone 2 conseillers m'ont assurée que je serai prise en charge et au final 0. Je quitte cet assureur et vous le déconseille.

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Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

A fuir ...ils font traîner le dossier de ma compagne pour ne pas rembourser le complément de salaire contracté il y a plus de 7 ans et jamais utilisé. On fournit tous les documents demandés mais il en manque toujours un ou ma collègue s'est trompée ou vous avez mal compris etc.. Je sens que ça va être long cette histoire ??

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Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Décembre 2021 souscription à la mutuelle il a fallu 3 mois pour la mise en place soit disant un bug.. puis on me dit pour vous dédommager on vous envoie une carte cadeaux multi enseignes pour des vêtements en avril 2022 , toujours rien reçu à ce jour malgré des relances (juillet 2022) !! Existe t il un service client ???

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Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en août 2021

Je suis adhérente depuis 5 ans et Intériale vient de se rendre compte aujourd'hui en 2022, que je suis fonctionnaire de l'État et non de la territoriale. On m'a prélevé 100 EUR de trop par mois depuis 5 ans. Et c'est par pur hasard que je l'apprend. 6000 euros de trop perçu. Visiblement ils n'ont AUCUNE éthique. A éviter

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Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Intériale, une mutuelle au top, sans ayant jamais rencontré de probléme jusqu'au jour ou? je fais des soins dentaire avec prothése pour une somme de 2394,42 euros. j'envoi à ma mutuelle la facture acquitée à la mutuelle, jusque là tout vabien, mais le remboursement n'arrive pas! contact, courrier... et on va me dire que j'ai été remboursé. je précise que non, on vérifie mon numero de compte bancaire mais les 3 derniers chiffre de mon iban ne sont pas les miens. le téléconseiller reconnait que le remboursement est passé sur un numero qui ne correspond pas. apres maintes palabres on me fait savoir que j'ai changé de compte entre temps pour revenir à l'ancien compte ce qui est totalement faux et depuis interiale fait la sourde oreille et je m'assois sur un remboursement de 2394,42eu. je suis fortement déçu! je ne vois pas de recours, ma banque m'a fait savoir qu'aucun compte ne posséde le même iban et que s'il y avait eu erreur de versement, la banque aurait rejetée le virement.

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Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Adhésion en novembre , je m'assure à plusieurs reprises qu'il n'y aura aucun délai de carence pour la partie mutuelle et complément de salaire on m'assure que non.... Les premiers remboursements arrivent et je pense à une erreur...non non il ne rembourse rien ou très peu alors que je suis à l'avant dernière formule... je suis alors obligée de prendrez un pack renfort qui au final ne me rembourse pas tout non plus ... Alors quand à la prévoyance on l'a clairement menti.... Et bien sûr c'est moi qui n'a pas compris et qui mens .... Depuis mon adhésion je vais de déception en déception...une commerciale me rappelle et me dit on peut éventuellement faire un geste commercial mais si vous me dites que vous allez résilier....aucun intérêt...ben comment vous dire ...je lui ai dit ok...mais je suis juste outrée.... Et bien soit ! Je me suis bien faite avoir alors un conseil ! FUYEZ N'ADHERER PAS !

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Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Depuis Janvier 2022 mon dossier est suspendu , j'attend toujours mes indemnités, chaque fois manque des documents ,ils me font tourner en borriques entre la mairie et la mutuelle . Ils me donne aucune explication, ce n'est pas du sérieux

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Avis publié le 22/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Coûteuse pour ce que c'est. Je suis allée chez générale d'optique hier. L'opticien m'a annoncé que ma mutuelle (interiale) allait me rembourser même pas 10 centimes sur mes lunettes. Et je paye presque 40 euros par mois. Pitoyable. Ne remboursez rien, c'est mieux car ça fait vraiment pitier de rembourser même pas 10 centimes. Je vais changer de mutuelle expressément

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Avis publié le 15/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J’ai un maintien de salaire et la mutuelle a refusé la prise en charge de mon salaire. Ils m’ont pas indemnisé depuis trois mois et il font traîner les choses pour ne pas m’indemniser. Je suis choquée par leur attitude , en étant malade avec trois enfants à charge, Ils restent indifférent à ma détresse.

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Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Remboursement très mal placés Toujours un prétexte pour ne pas rembourser quelque chose : exemple un délai de prescription. Une mutuelle chère qui encaisse et donne peu en retour.

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Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je me suis assuré pour le maintien de salaires et primes... Ils m ont fait tourné en bourrique Un me dit le dossier est en cours je l ai envoyé ,7 jours apres j appel une autre me repond me dit je fais le neccessaire je l envoie pour qu il soit rapidement traité au final il manque des pieces que j ai deja transmis je retransmet les pieces pour a la fin me dire vous avez pas le droit au remboursement de prime car vous étiez en accident du travail ,je dis hors j ai perdu mes primes car j etais trop absente et non du a l accident de service....donc depuis 2016 je paye cette garantie à 46 euros par mois pour rien . Je vais trouver une mutuelle garantie prevoyance competente.bye bye interiale bon a encaisser mais pour payer nada niete .je vous la deconseille fortement moi qui est cru etre assuré en cas de pepin c est un coup de poignard dans le dos.

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Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

ma mére à payer pendant des décénnies une rente dépendance dont elle à eu malheureusement besoin à la fin de sa vie, alors que son dossier à été constitué dés le début par un professionnel, des dizaines de mails, d' appels téléphoniques, courriers recommandés soi disant perdu, interlocuteurs incompétent, plus de 7 mois pour régler le premier versement, il a fallu que je saisisse un médiateur de justice, une étoile parce que on peut pas en mettre zéro, dés que j'ai l'occasion je parle de cette mutuelle de façon négative ,une sérieuse remise en questions est en prendre en considération de la part de cette mutuelle; cordialement

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Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Fuyez les. Ils reçoivent nos cotisations mais en cas de maintien de salaire, ils nous font tourner en bourrique, mais nous ne lâchons pas l’affaire. Beaucoup de collectivités les ont remercier.

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Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je fais parti de cette mutuelle depuis 6 ans, j'ai simplement eu besoin de me faire rembourser le médecin et les médicaments jusque là ça va. Par contre j'ai demandé pour la première fois des lunettes sur ordonnance d'un ophtalmologue impossible de faire prendre en charge par cette mutuelle et dès lors qu'elle accepte c'est pour prendre en charge seulement 0,20€ par pièce ( verres, monture...) Je déconseille fortement et regrette d'avoir pu payer pour un tel organisme depuis 2016! Si vous souhaitez être en bonne santé, fuyez !!!

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Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

16 ans de cotisations auprès de cette mutuelle, dont les prix n’ont cessé de grimper en flèche ! Des délais de traitement incroyablement longs pour prétendre à un remboursement dû, en somme une totale insatisfaction!!! Des courriers envoyés avec accusé de réception qui restent sans réponse, et je ne parle pas de l’agence commerciale de Toulon, quand on est las de son métier, il faut en changer !!!

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Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Interiale propose une prévoyance qu'il ne faut jamais activer! Une fois le demande déposée en ligne, il faut compter 10 jours de traitement ( renseignement introuvable sur le site bien sur mais transmis par téléphone). Si pas de nouvelle au bout de 10 jours, il faut rappeler pour apprendre que les 10 jours sont en fait.... ouvrables! Une fois que votre dossier est "traité" vous n'avez plus de nouvelles sauf … si vous prenez votre téléphone pour savoir ou il en est. Une pièce n'est pas valable? A vous de le deviner! Une fois la pièce transmise, nouveau délai : 5 jours pour la traiter! Mais non, ce n'est pas terminé, au final ce n'est pas 5 jours mais 7 jours ouvrés pour que votre dossier soit "regardé" sans garantie bien sur d'un versement! Et impossible d'avoir le service en direct, même le gestionnaire au téléphone ne peut que leur envoyer un mail ( on se moque ouvertement de vous en faisant ce genre de réponse en plus). Courage aux personnes en arrêt maladie et aux agents d'interiale qui doivent trouver des excuses pour faire trainer les délais!

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Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Suite à demi-traitement pour maladie en novembre et décembre, j’ai adressé ma demande de prise en charge maintien du salaire début janvier dès réception du décompte par mon service RH et suis à ce jour en découvert bancaire en dépit de mes appels à la mutuelle , mon dossier est soit disant traité depuis le 18 janvier mais l’indemnisation n’arrive pas sur mon compte bancaire, on me réponds que le dossier est en traitement et que je dois attendre …. et j’ai le banquier au téléphone trois fois par semaine! Le délai des 12 jours ouvrés n’est pas respecté , c’est une honte de laisser les adhérents sombrer dans une situation inédite qui est indépendante de sa gestion budgétaire, ma carte bancaire vient d’être bloquée, c’est la première fois de ma vie et j’ai 64 ans !!!!

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Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en septembre 2021

A fuir de toute urgence, bonne à rien, à par pour encaisser les échéances chaque mois. On a téléphoné au moins 10 fois pour un remboursement d'une chambre particulière qui n'a jamais abouti,moralité de l'histoire sortir 400 euros de notre poche.

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Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

La note peut être très satisfaisante ou très insuffisante selon l'équipe qui suit votre dossier. En ce qui me concerne et heureusement pour moi je suis très satisfaite, indemnisation rapide, réponse claire à mes questions, aucun souci, tout suit sans besoin de relances. En ce qui concerne mon mari, (pourtant dans la même situation que moi) il est très insatisfait, ce ne sont pas les mêmes intervenants qui traitent son dossier. Depuis bientôt 3 ans, toujours les mêmes soucis. Les mêmes justificatifs sont réclamés plusieurs fois, bien que le dossier soit complet les délais d'indemnisation avoisinent 1 mois, des erreurs aussi bien à notre "avantage" qu'à notre désavantage, pas facile de joindre un conseiller compétent, on obtient souvent des renseignements erronés ou tout à fait différents suivant l'interlocuteur. Il y a un manque d'organisation et de suivi. Il faut sans arrêt suivre et relancer pour le traitement du dossier. Malheureusement il n'est pas le seul dans ce cas et c'est déplorable.

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Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

J ai pris un complément de salaire, à l époque chez mpcl. Depuis interiale a racheté. Dans mon contrat initial, mon complément de salaire devait être traité et payé au bout de 6 jours ouvrés. Je pris un complément de salaire pour éviter la précarité si malheureusement je devais passer en demi traitement. J envoi les documents en temps et en heure. Le complément de salaire m est versé à des dates qui varient de 11 jours ouvrés à 1 mois. Je me retrouve en pleine précarité car cette mutuelle n est absolument pas sérieuse et en plus ils en ont rien à faire. J écris et pour réponse (il faut être patient) en attendant mes factures doivent être honorées. Du coup des frais bancaire ++++, fichage banque de France. Alors que tout cela n aurait jamais dû se produire si j avais une excellente mutuelle.

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Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Depuis 2005 à Intérial, je suis globalement satisfait des délais de remboursement et de l'écoute/réactivité de la conseillère. Il a fallu que je me fâche sérieusement il y a quatre ans car Intérial ne m'avait rien remboursé depuis un an et demi sans s'en excuser ("c'est à vous de vérifier les remboursements"). Par contre, j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un pigeon question tarifs. Je payais 160 €/mois chez Intérial et je paie maintenant 108 € à la Mutuelle Centrale des Finances pour la même prestation (mutuelle+garantie de salaire et de primes). Quand j'ai dis à la conseillère d'Intérial que j'allai quitter cette mutuelle, elle m'a trouvé tout de suite un tarif à 123 €. Ca a renforcé la sensation d'avoir été pris pour un tiroir-caisse.

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Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en août 2021

En août 202, mes parents sont resntrés en Maison de retraite ne pouvant rester seuls besoin de soins et un accompagnement de jour comme de nuit pour les gestes du quotidien. J'ai adressé un dossier de demande d'indemnité dépendances à leur mutuelle Intériale comme prévu dans leur contrat accompagné de leur dossier médical adressé en AR perdu 2 fois !!! Le médecin cette mutuelle a refusé la prise en charge sans justification. Mon père vit dans un fauteuil roulant et a besoin tout comme ma mère d'une assistance 24h sur 24 puisqu'ils chutent plusieurs fois par semaines intervention des pompiers pour les relevés, et pour effectuer les gestes du quotidien comme par exemple changer les couches, les laver , les habiller , donner les médicaments etc... je dois en conclure qu'ils sont en bonne santé !!! . Mes parents on pris cette mutuelle avec ses prestations en pensant être couvert en cas de besoin et on cotisés pendant des années pensant étre protégés. Cette mutuelle ne tient pas ses promesses je ne l'a recommande pas. J'ai pris contact avec une association de consommateur.

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Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour En clm j'ai envoyé tout mes documents pour le maintien de salaire, on me répond que c'est pris en charge, je suis à découvert ! J'ai pleins de factures qui tombent, ça ne m'est jamais arrivé une cata !! Le délai d'indemnisation est trop long à mon goût ! Je suis chez interiale depuis 2005 ! Une fois que ma santé me le permet et que je retourne travailler je quitte interiale et je sais déjà chez qui aller!!!

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Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

ravie des prestations de cette mutuelle avec des services de prévention que je n'ai pas trouver autre part. Je suis satisfaite également pas les prix +++++++

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Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Depuis septembre, je cherche à récupérer les 2000€ de prévoyance suite à décès dont le titulaire a cotise pendant 45 ans à la SMAID. Après x retour manque toujours qqchose, le dossier est complet mais les fonds ne sont pas transféré. Les conseillers sont impossible à joindre SANS DOUTE EN CONGES SCOLAIRE Par contre, il renvoie très vite une nouvelle demande d'adhésioN Cet organisme est à fuir. voici mon avis

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Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

A fuir, très grand manque de professionnalisme. Les garanties prévoyances ne sont jamais versées a temps (hors délai 12 jours). Il faut téléphoner tous les mois pour avoir un versement.Souvent injoignable et quand c'est possible, le conseiller ne peut pas vous renseigner. Les réclamations par mail ne sont pas traitées.Prix très élevés pour le service rendu. Dès que possible, je change.

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Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en décembre 2020

J'ai adhéré à la sécurité sociale et la mutuelle interiale il y a quelques années avant de me rendre compte du service mediocre qu'ils proposaient. Entre les demandes sans réponse, des remboursements qui durent des mois, les cartes vitales (secu interiale) de mes enfants qui presentaient régulièrement des erreurs de fonctionnement ou de connexion, les impossibilités de mise à jour....et des remboursements non satisfaisants, notre petite famille a décidé avec enthousiasme de quitter interiale pour retrouver avec plaisir notre ancienne mutuelle et securité sociale.

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Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Une catastrophe. Les conseillères sont injoignables et ne rappellent pas. Prix très élevés et remboursements faibles. J y suis depuis 4 ans et aucune satisfaction. Je quitte cette mutuelle qui ne me reverra plus, tout comme de nombreuses personnes de mon milieu professionnel. A éviter comme la peste

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Avis publié le 04/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Adhérent à la Mutuelle de la Police Nationale depuis 1977, j'ai été contraint de rejoindre Intériale suite à une fusion de mutuelles. L'an dernier j'ai fait un devis pour un implant dentaire de 1600€ transmis à Santé Clair qui m'indiquait un reste à charge de 1000€. Or, je n'ai percu que 350€, Intériale disant dans un premier temps n'avoir pas de trace du remboursement Sécurité Sociale et aujourd'hui, après maints appels et justificatif, on m'annonce par mail que j'aurais dépassé le forfait remboursement dentaire. Honteux! Déjà que je suis mal remboursé malgré un contrat Multisanté Plus. Interiale est chère et il faut contrôler en permanence ses remboursements. Une année tous mes dossiers en cours avaient été transférés à un autre centre de gestion!

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Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en octobre 2020

Au secours.. Lamie annonce par courrier du 30 août la fin de son partenariat avec Interiale le 1er septembre 01 mettant fin aux garanties décès obsèques...appel de ma part, une jeune femme ne sait pas quoi me répondre après quelques questions et je finis par conclure que les deux entités se séparent...bon un commercial doit me rappeler. Pas clair l histoire

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Avis publié le 09/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je déconseille ++ : les conseillers ne sont pas du tout transparents et ne donnent pas toutes les infos.. De plus, lorsque l'on veut les contacter, on peut laisser 4-5 messages sans jamais avoir de retour de leur part. Et lorsqu'on les a enfin au téléphone, il faut qu'ils se renseignent et qu'ils remontent ca aux gestionnaires, qui ne vous rappellent jamais. Donc si besoin, nous n'avons jamais de réponses, ni les financements qui vont avec. Je suis extrêmement déçue et en colère : moins d'1 an de contrat et rien ne va. Je suis enceinte de 8 mois et j'aurais bien aimé éviter autant de tracas en fin de grossesse. A fuir absolument.

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Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Quand vous n'avez pas de soucis évidemment tout va bien. Mais dès que vous avez besoin d'eux. Plus personne. Payer pour ne rien avoir. Pas le courage de dire au téléphone que vous n'avez droit à rien. Sauf pour payer.

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Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

NULLE. Des conseillers fatigués, mon agence ne répond jamais. Des promesses a l'adhésion non tenue, mutuelle chère mais les remboursements au lance pierre. Je suis au maximum, lorsquils ajoutent une option personne pour vous contacter et la proposer.

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Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

très déçu,mutuelle a fuir,conseillers incapable de répondre aux demandes.pour ma part,dossier invalidité en cours depuis bientôt 1 AN !!!.j'appelle régulierement et toujours les mêmes réponses: cela ne dépend pas de nous ,votre dossier est au service médical !!! dégouté de cette mutuelle!

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Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assuré depuis 25 ans. Des tarifs exorbitants au titre ronflant "multi santé plus"!!!!. Des remboursements déplorables... À fuir absolument. L attractivité se fait sur les jeunes "entrants", les clients "anciens" compensent.

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Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Attention ! même en longue maladie, ils ne sont pas réglo à part de vous harceler pour formulaire médical 2 fois, je préviens mairie pour prochain appel d'offres ainsi que le conseil régional des Hauts de France.

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Avis publié le 03/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Depuis que Intériale est en télé vacances rien ne marche le personnel est devenu très négligent .Quand on les téléphone après pas mal d'attente évidement elles sont occupées à autres choses que des clients qui paient leurs cotisations.Nous avons comme réponse ( je fais remonter l'information) Elles se foutent du monde .Cela fait trois fois que je téléphone et toute la semaine c'est la même rengaine.J'ai 222 euros 85 de non payé.Dernièrement j'ai eu une réponse pour cette somme en me disant que je suis à 100% a quoi sert la facture acquittée qu'ils ont en leur possession.La station thermale ne m'a pas pris à100% par erreur de mon médecin traitant

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Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Aucune considération de l'adhérent, en plus des soucis de santé, Intériale nous entraîne des problèmes financiers. Ma situation est catastrophique, toujours en attente de mon maintien des primes de février, mars, avril, mai, et de mon maintien de salaire de mai, alors que nous sommes presque au mois de juillet i!! Pourtant ma cotisation est bien prélevée tous les mois. Je pense qu'une procédure en justice va être nécessaire !!!

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