Tous les avis Acheel assurance habitation - 3 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Acheel

1.8

N'a pas encore répondu

Avis publié le 08/02/2024 suite à une expérience en février 2024

HORREUR ABSOLUE!!!!! Attention, prix très attractifs donc on souscrit!!!! MAIS quand vous avez un sinistre, que tout a été fait dans les normes (passage de l'expert, confirmation, travaux, envoi des factures) Acheel vous demande encore et encore et encore des PREUVES avec une suspicion de votre bonne foi qui dépasse l'entendement!!!!! alors que j'ai tout envoyé : facture et preuve de paiement!!!!!! Je pense que la réputation des assurances vient de ce genre d'enseigne comme Acheel qui ne fait pas honneur à cette profession!!!! Ils attendent qu'une seule chose, qu'on abandonne pou ne pas rembourser!!! MAIS JAMAIS DE LA VIE!!!!!!! Visité en février

Avis publié le 27/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Suite sinistre Ciaran, un simple volet à changer ( ouf!!! ) et aucun retour , devis envoyé avec photos aucun retour ni par tel ni par mail. Toujours dans l’attente à ce jour, réclamation faite , nous ne savons plus quoi faire. Le distributeur Actudata non plus. Protection juridique contactée

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Assurance complètement nule a fuir ! J attends maintenant depuis plus de 2 mois pour un simple bris de glace malgré que l expert soit passé et à donner son accord ! On se fou de laisser ses clients dans le froid ! Je dois changer les vitres de ma véranda donc pièce inutilisable ! Je ne recommande pas du tout et compte bien changer même pour plus cher cette assurance encaisse mais ne paie pas quand il le faut !!

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Déçue. J'ai dû faire appel à un serrurier en urgence, aucun moyen de joindre le service client autrement que par mail et donc de connaître les conditions de prise en charge par mon assurance. Finalement on m'a répondu par mail que l'assurance habitation ne prenait pas en charge la serrurerie par défaut, mais que grâce à l'option premium que j'avais souscrite je serai indemnisé. Le remboursement proposé ne couvre même pas les frais d'ouverture de porte. Bref, première fois que je dois souscrire à une assurance habitation, je ne vais pas rester chez Acheel. Le service client est inexistant en cas d'urgence, les garanties de base ne sont pas à niveau et les remboursements vraiment ridicules (en supposant qu'il arrive bien sur mon compte).

Avis publié le 14/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Comme beaucoup d'assurance côté prix rien à dire très commerciale par contre quand il faut prendre en charge on trouve la moindre excuse pour ne pas rembourser

Avis publié le 14/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Ayant souscrit deux contrats Acheel il y a bientôt deux ans avec prélèvements automatiques pour l’assurance habitation de mes deux maisons, il y a quelques jours j’ai reçu un mail m’annonçant un AR24 (lettre recommandée), c’est Acheel qui me met en recouvrement pour un montant non payé de 54,10€ dont 7,50€ de frais ? Avant cette AR, je n’ai reçu aucun avertissement et j’ai beau consulter mes prélèvements, tout me semble à jour. Je leur ai laissé des messages, mais sans réponses !

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Compagnie d'assurance à éviter à tout prix. Elle propose une assurance à petit prix mais derrière elle son service client est catastrophique. En ce moment j'ai toujours un problème avec la résiliation de mon assurance auprès d'eux envoyée en décembre 2022 pour qu'elle soit effective en juillet 2023, et ainsi remplir l'année obligatoire chez eux. 1) D'abord, ils ont débité mon compte sachant que la résiliation avait été envoyée avec courrier recommandé et avis de réception. 2) Deuxièmement, ils ne veulent pas me rembourser le montant total qu'ils m'ont facturé. 3) Troisième et dernier, j'ai perdu mon temps à les contacter via le seul canal qui est le chat sur leur site internet pour avoir des réponses tous les 4 jours pour avoir une nouvelle excuse. Conclusion, évitez cette entreprise, une catastrophe au niveau administratif et c'est sur cela que repose son activité.

Avis publié le 21/11/2023 suite à une expérience en août 2023

Assureur pas fiable, aucun contact et rappel pour résoudre le problème, ne rembourse pas ce qu'il doit. À fuir !! Depuis août il doit me rembourser 47euros et malgré toutes mes relances, aucun conseiller ne me contacte et toujours pas de remboursement. Je vais passer par les associations de défense des consommateurs pour gérer ce problème. Assureur très mal noté

Avis publié le 21/11/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Attiré par le prix, j'ai souscrit mon assurance chez Acheel. Suite à un dégât sur mon ordinateur causé par un tiers, j'ai dû faire les faire intervenir pour traiter le dossier, en date du 20 février. Depuis je suis baladé sans aucun accompagnement. Je reçois en réponse à mes demandes des emails laconiques qui me disent de patienter, mais rien ne vient. Presque un an après le sinistre, mon ordinateur est toujours inutilisable. Assureur à fuir impérativement, imaginez si vous avez un problème de santé grave, un incendie dans votre maison ou que votre chien tombe malade, ils vous laisseront tomber en gardant l'argent de votre cotisation.

Avis publié le 17/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je le sentais que cette assurance n'étais pas au TOP, mais tout les commentaires sur ce forum me le confirme , j'ai souscrit a une assurance habitation depuis 5 jours j'ai voulu faire valoir mes droits en évoquant mon droit de rétraction, les conseillères ont essaie de me retenir mais ma décision étais prise . j'ai vais sur sur "Site" pour essaie de retrouver mon numéro d'adhèrent , il est IMTROUVABLE ! J'essaie de les joindre pour récupère mon numéro il n'y as aucun numéro pour les joindre, je galère depuis 5 jours a trouver mon numéro d'adhérent afin de leur envoyé un mail en bonne et du forme ... mais je ne lâcherais pas j'aurais gain de cause . J'ai a peine mis un pied dedans que je le regrette déjà amèrement .. A Fuir très honnement !

Avis publié le 16/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Cliente depuis avril, je vais de déception en déception; J'ai un dossier en cours depuis début juin (nous sommes en octobre), la climatisation des bureaux dont je suis propriétaire et que je loue est tombée eN panne suite à une tempête. Le professionnel sollicité par Acheel a minimisé le coût des travaux au maximum, faisant l'impasse sur des heures de main d'œuvre (une bonne dizaine) et des contrôles obligatoires à réaliser après les travaux. A ce jour, et malgré 4 relances de ma part, leur seule réponse apportée au fil des semaines- car il leur faut une semaine à chaque fois pour répondre à mes relances- est: "nous avons relancé notre partenaire". En attendant, aucune indemnisation ne m'a été faite. Et aucune solution alternative permettant la prise en charge des dépenses avancées ne m'a été proposée. Donc pas chère, oui. Efficace, loin de là. J'ai le sentiment très frustrant et désagréable de n'être qu'un numéro de dossier que l'on glisse sous la pile, sans que personne ne se soucie d'apporter une solution à ma situation... De surcroît, aucune ligne dédiée aux cas litigieux ou délicats n'est prévue, tout se fait par mail, ce qui déshumanise encore plus la relation... C'est dommage, vraiment, cela renforce encore plus le sentiment de s'être fait "avoir".

Avis publié le 09/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bonjour A fuir ! Aucun service de prise en charge correct lors d’un probleme de souscription qui m’a pas permis d’obtenir mon attestation d’assurance habitation lors de mon emménagement malgre x relances par mail (car chabot n’est pas humain et pas de contact telephonique possible) De plus je n’ai meme pas recu mon contrat d’assurance et malgre ne pas l’avoir signe j’ai eu la désagréable surprise de me voir debite sur lon compte la cotisation ! Je vous deconseille fortement cette plateforme car je n’imagine meme pas la situation lors d’une demande de sinistre ! J’ai resilie le 6/10 par mail et toujours aucun retour a date de prise en compte Deplorable…

Avis publié le 06/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Réponse sur des questions très tardives sur leurs plate-forme parfois même 24 heures vous plus pour avoir une réponse. Pas assez rapide et réactivité a revoir. Pour mon premier sinistre un expert va prendre ma demande cela fait plus de 10 jours que j’attend que l’on me prenne en charge et toujours aucune réponse concernant la date de la prise en charge ? Enfin bref je vais changer de fournisseur d’assurance. Dommage

Avis publié le 22/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

J'ai eu un sinistre ils ont agi rapidement. J'ai demandé des informations ils ont agi en plusieurs semaines. J'ai demandé une modification de mon contrat j'ai du me faire passer pour un nouveau client pour être rappelé. Une fois la modification de mon contrat réalisé j'ai remarqué quelque mois plus tard qu'au lieu de modifier mon contrat ils ont crée un nouveau contrat et laissé l'ancien ouvert , je suis donc prelevé plusieurs fois. J'ai tenté de les joindre sans succés. J'ai trouvé comment les appeler. La personne a cloturé le contrat mais je n'ai pas de preuve comme quoi je vais etre remboursé, je vais devoir encore me battre.

Avis publié le 17/08/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bonjour A fuir, les contrats sont très compétitifs pour cause en cas de problème vous aurez toutes les difficultés pour vous faire rembourser. Pour mon cas nous avions eu de lourds dégâts en juin suite à un orage de grêle. Nous sommes en Août et rien n'avance, ils vous réclament sans cesse de nouveaux documents pour se soustraire à leurs obligations. Je ne conseille pas du tout cet assureur.

Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Assurance pas chère du tout, mais ceci s’explique par leur inutilité en cas de sinistre, et il ne s’en cache même pas. Ils n’ont aucun numéro pour contacter leur service client, sauf pour la souscription. Allez voir leur page avis google, ils signalent la plus part des mauvais avis

Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je souscris une assurance habitation. Avec le tchat tout se passe bien. Réponse immédiate. Je regarde ensuite les avis et je prend peur. J'annule 3 heures après. Là plus de réponse. 2 jours après je reçois un mail qui prend en compte ma résiliation. Je surveille toutes les 8 heures ma banque en ligne. Et là je m'aperçois un prélèvement de leur part. Vu les avis j'étais averti. Ayant une banque au top( B.... A ) j'ai réussi à annuler le prélèvement. Attention un simple RIB envoyé et il n'y a plus de gêne. Comment le médiateur peut il accepter une telle pratique. Je plains les personnes qui ne maîtrisent pas l'informatique.

Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Ne réponde jamais a rien. Ni sur le chat ni en mail. Et évidemment il n'y a aucun téléphone. Complètement Catastrophique. Obligé de faire un courrier officiel.

Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022

Déclaration de sinistres dégât des eaux que je subis en juillet 2022 et ils ont rien fait on a pas accès à la déclaration ils sont pas adhérent aux conventions entre assurance et du coup ils veulent rien faire a ce jour j'ai toujours rien . A ce jour je vis avec un plafond de salle de bain et chambre qui est taché jaune et qui la peinture tombe de la moisissure.

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Assuré depuis quelque mois, je souhaite avoir un retour de leur part : impossible de les contacter par téléphone car pas de numéro, pas de retour par mail ... C'est une coquille vide, A fuir absolument

Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour, j'ai pris connaissance de cet assureur sur un site de comparateur. les offres semblent alléchante et je trouve que le devis est bien réalisé car ont peut sélectionner les options avec précision et je trouve très bien que l'on puissent payer à l'année. une fois mon devis terminé je suis venu ici pour me renseigner avant de mettre mes informations bancaires. juste avant d'écrire se message j'ai été appelée, c'étaient eux, la personne m'a demandée ou en était ma décision et je lui est juste répondue: "et bien la pour le moment je regarde les avis" puis à ma grande surprise il m'a répondu " le jour ou vous voudrez souscrire rappelez nous" puis il m'as raccrocher au nez. Bon je trouvais un peux drôle, en tout cas ça m'as refroidie je passe.

Avis publié le 26/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Pas de problème de contrat (car je n'ai pas eu de sinistre), niveau de prix très intéressant, mais équipe apparemment novice. On m'a prélevé par erreur (trop en avance) mon échéance annuelle, ils se sont rendus compte de l'erreur et m'ont remboursé rapidement sans que j'intervienne. Par contre pour le prélèvement de l'échéance normale, pas d'info, pas de justificatif, pas de quittance ou de facture, on constate le débit sur son relevé bancaire en essayant de deviner à quoi ça correspond. Pas de nouvelle malgré une demande de facture ou de décompte via internet.

Avis publié le 21/01/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Assureur fantôme, service clients aux abonnés absents. Dès que vous essayez de joindre un service autre que souscriptions il n'y a personne au bout du fil. Ils ne répondent pas au mail ni sur le chat. Avec leurs prix bas et en ne pas remboursant les sinistres ils essaient de gagner un max de clients en peu de temps et disparaître. Un seul conseil -fuyez !!!

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Fuyez!!!! aucun service client, ne répond jamais au téléphone, encore moins au mail! Je regrette énormément, j'ai une toiture endommagé depuis le mois d'octobre j'ai des sceaux d'eau et des bâches et il ne font rien pour procédée au remboursement des travaux! Surtout n'allez pas chez eux

Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

A FUIR!!!!!!!! je me suis abonnée le 10 novembre et j ai resilié le 18 novembre Pas de réponse au tchat Pas de réponse aux mails Ne répondent pas au téléphone Société fantome Obligée d envoyer un R A R pour empêcher les prélèvements Note 0

Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour,jattend un règlement de 1000€ moin les 300€ de franchise donc reste 700€ car l'expert et passez à fait sont rapport mais cette assurance a dû mal à payer les sinistres ou ne veut pas les payer,à fuir absolument ne sont pas sérieux et vous balade.

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Nul déclaration d'un sinistre que je subit et a part me dire voyez avec votre propriétaire ,ou la copropriété ou min voisin du dessus ils veulent même pas envoyé un plombier ou expert ça fuit chez moi encore plafond salle de bain et début de chambre de ma fille .pour avoir l'argent ma ils sont clairs mais quand tu a besoin d eux y aplus personnes.le truc qu ils te disent c est nous sommes pas adhérent aux conventions entre assureur mais je m'en fou je paye donc vois servez a quoi dans ce cas . Ne prenez pas cette assurance comme moi parce que c est moin cher . fuyez

Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Assurance a fuiiiiiiir j’ai deux dégâts depuis avril et je me bats pour que mon dossier soit traité! Sans compter que pour pour pourvoir être traiter on vous demande un devis que vous devez payer! Bref pire assurance que je n’ai jamais vu des que mon problème est réglé, si il le règle un jour, je m’en vais dans la foulée!

Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en août 2022

voila é semaine que je tente de contacter acheel pour une résiliation de contrat habitation pour cause de déménagement que se soi part tchat ou par mail aucune réponse rien ne vos un numéro de téléphone pour avoir un contact

Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bons tarifs mais impossible d'avoir un humains au bout du file en cas d'urgence. Pire service client possible. Plus jamais je n'irai chez eux malheureusement.

Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

AFUIR !!!!!! je m'inscris en ligne car Attirée par les tarifs très attractifs et la simplicité du site /pour les prélèvements c'est instantané mais l'assurance est complètement injoignable tant par leur "chat bot" que par les mails Ils ne lisent aucun message !!!Aucun moyen de les contacter autrement(pas de tel ) donc je me suis inscrite je 20/07/2022 .Aujourd'hui 21/07/2022 j'envoie ma lettre de renonciation d'adhésion comme la loi me l'autorise dans un délais de 14 jours

*Note moyenne pondérée attribuée à Acheel Assurance habitation calculée sur 162 Avis