Avis publié le 22/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
J'ai eu un sinistre ils ont agi rapidement.
J'ai demandé des informations ils ont agi en plusieurs semaines.
J'ai demandé une modification de mon contrat j'ai du me faire passer pour un nouveau client pour être rappelé.
Une fois la modification de mon contrat réalisé j'ai remarqué quelque mois plus tard qu'au lieu de modifier mon contrat ils ont crée un nouveau contrat et laissé l'ancien ouvert , je suis donc prelevé plusieurs fois. J'ai tenté de les joindre sans succés. J'ai trouvé comment les appeler. La personne a cloturé le contrat mais je n'ai pas de preuve comme quoi je vais etre remboursé, je vais devoir encore me battre.
Avis publié le 17/08/2023 suite à une expérience en juin 2023
Bonjour
A fuir, les contrats sont très compétitifs pour cause en cas de problème vous aurez toutes les difficultés pour vous faire rembourser. Pour mon cas nous avions eu de lourds dégâts en juin suite à un orage de grêle. Nous sommes en Août et rien n'avance, ils vous réclament sans cesse de nouveaux documents pour se soustraire à leurs obligations. Je ne conseille pas du tout cet assureur.
Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Assurance pas chère du tout, mais ceci s’explique par leur inutilité en cas de sinistre, et il ne s’en cache même pas.
Ils n’ont aucun numéro pour contacter leur service client, sauf pour la souscription.
Allez voir leur page avis google, ils signalent la plus part des mauvais avis
Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Je souscris une assurance habitation. Avec le tchat tout se passe bien. Réponse immédiate. Je regarde ensuite les avis et je prend peur. J'annule 3 heures après. Là plus de réponse. 2 jours après je reçois un mail qui prend en compte ma résiliation. Je surveille toutes les 8 heures ma banque en ligne. Et là je m'aperçois un prélèvement de leur part. Vu les avis j'étais averti. Ayant une banque au top( B.... A ) j'ai réussi à annuler le prélèvement. Attention un simple RIB envoyé et il n'y a plus de gêne. Comment le médiateur peut il accepter une telle pratique. Je plains les personnes qui ne maîtrisent pas l'informatique.
Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Ne réponde jamais a rien. Ni sur le chat ni en mail. Et évidemment il n'y a aucun téléphone. Complètement Catastrophique. Obligé de faire un courrier officiel.
Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022
Déclaration de sinistres dégât des eaux que je subis en juillet 2022 et ils ont rien fait on a pas accès à la déclaration ils sont pas adhérent aux conventions entre assurance et du coup ils veulent rien faire a ce jour j'ai toujours rien . A ce jour je vis avec un plafond de salle de bain et chambre qui est taché jaune et qui la peinture tombe de la moisissure.
Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Assuré depuis quelque mois, je souhaite avoir un retour de leur part : impossible de les contacter par téléphone car pas de numéro, pas de retour par mail ... C'est une coquille vide, A fuir absolument
Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Bonjour, j'ai pris connaissance de cet assureur sur un site de comparateur. les offres semblent alléchante et je trouve que le devis est bien réalisé car ont peut sélectionner les options avec précision et je trouve très bien que l'on puissent payer à l'année. une fois mon devis terminé je suis venu ici pour me renseigner avant de mettre mes informations bancaires. juste avant d'écrire se message j'ai été appelée, c'étaient eux, la personne m'a demandée ou en était ma décision et je lui est juste répondue: "et bien la pour le moment je regarde les avis" puis à ma grande surprise il m'a répondu " le jour ou vous voudrez souscrire rappelez nous" puis il m'as raccrocher au nez. Bon je trouvais un peux drôle, en tout cas ça m'as refroidie je passe.
Avis publié le 26/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022
Pas de problème de contrat (car je n'ai pas eu de sinistre), niveau de prix très intéressant, mais équipe apparemment novice. On m'a prélevé par erreur (trop en avance) mon échéance annuelle, ils se sont rendus compte de l'erreur et m'ont remboursé rapidement sans que j'intervienne. Par contre pour le prélèvement de l'échéance normale, pas d'info, pas de justificatif, pas de quittance ou de facture, on constate le débit sur son relevé bancaire en essayant de deviner à quoi ça correspond. Pas de nouvelle malgré une demande de facture ou de décompte via internet.
Avis publié le 21/01/2023 suite à une expérience en septembre 2022
Assureur fantôme, service clients aux abonnés absents. Dès que vous essayez de joindre un service autre que souscriptions il n'y a personne au bout du fil. Ils ne répondent pas au mail ni sur le chat. Avec leurs prix bas et en ne pas remboursant les sinistres ils essaient de gagner un max de clients en peu de temps et disparaître. Un seul conseil -fuyez !!!
Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022
Fuyez!!!! aucun service client, ne répond jamais au téléphone, encore moins au mail! Je regrette énormément, j'ai une toiture endommagé depuis le mois d'octobre j'ai des sceaux d'eau et des bâches et il ne font rien pour procédée au remboursement des travaux! Surtout n'allez pas chez eux
Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
A FUIR!!!!!!!!
je me suis abonnée le 10 novembre et j ai resilié le 18 novembre
Pas de réponse au tchat
Pas de réponse aux mails
Ne répondent pas au téléphone
Société fantome
Obligée d envoyer un R A R pour empêcher les prélèvements
Note 0
Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021
Bonjour,jattend un règlement de 1000€ moin les 300€ de franchise donc reste 700€ car l'expert et passez à fait sont rapport mais cette assurance a dû mal à payer les sinistres ou ne veut pas les payer,à fuir absolument ne sont pas sérieux et vous balade.
Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Nul déclaration d'un sinistre que je subit et a part me dire voyez avec votre propriétaire ,ou la copropriété ou min voisin du dessus ils veulent même pas envoyé un plombier ou expert ça fuit chez moi encore plafond salle de bain et début de chambre de ma fille .pour avoir l'argent ma ils sont clairs mais quand tu a besoin d eux y aplus personnes.le truc qu ils te disent c est nous sommes pas adhérent aux conventions entre assureur mais je m'en fou je paye donc vois servez a quoi dans ce cas .
Ne prenez pas cette assurance comme moi parce que c est moin cher . fuyez
Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Assurance a fuiiiiiiir j’ai deux dégâts depuis avril et je me bats pour que mon dossier soit traité! Sans compter que pour pour pourvoir être traiter on vous demande un devis que vous devez payer! Bref pire assurance que je n’ai jamais vu des que mon problème est réglé, si il le règle un jour, je m’en vais dans la foulée!
Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en août 2022
voila é semaine que je tente de contacter acheel pour une résiliation de contrat habitation pour cause de déménagement que se soi part tchat ou par mail aucune réponse rien ne vos un numéro de téléphone pour avoir un contact
Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Bons tarifs mais impossible d'avoir un humains au bout du file en cas d'urgence. Pire service client possible. Plus jamais je n'irai chez eux malheureusement.
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
AFUIR !!!!!! je m'inscris en ligne car Attirée par les tarifs très attractifs et la simplicité du site /pour les prélèvements c'est instantané mais l'assurance est complètement injoignable tant par leur "chat bot" que par les mails Ils ne lisent aucun message !!!Aucun moyen de les contacter autrement(pas de tel ) donc je me suis inscrite je 20/07/2022 .Aujourd'hui 21/07/2022 j'envoie ma lettre de renonciation d'adhésion comme la loi me l'autorise dans un délais de 14 jours