Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Cette assurance est une catastrophe. Nous avons souscrit chez elle fin août, nous allons déjà la quitter !!!!!!
A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!
Lorsque vous mettez les contrats en place, un interlocuteur est là. Pas de souci.
Lorsque vous lui envoyez un mail afin de lui dire que la résiliation de notre contrat n'a pas été faite auprès de notre ancien assureur, pas de réponse.
Lorsqu'on lui dit que les mensualités ont déjà été prélevées par ACHEEL sans tenir compte de la loi Hamont, on vous dit que vous n'avez qu'à demander un remboursement auprès de l'autre assureur. Par conséquent, on a payé 2 fois.
Notre interlocuteur ne comprend rien à ce qu'on lui dit. Il mélange tout.
Et depuis environ 15 jours, face à nos réclamations, par mail ou en passant par notre espace et en laissant un message qui promet que nous allons être rappelés, pas de son, pas d'image.
Que se passerait-il avec cette assurance en cas de problème ???
Nous pensons qu'avec de tels tarifs, nous ne sommes pas assurés. Nous sommes inquiets.
Nous engageons la procédure pour fuir cette assurance dès demain.
Avis publié le 27/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
J'ai été débité sur mon compte bancaire après la souscription en ligne. Depuis impossible de créer un espace personnel, ni d'accéder au compte client pour avoir une attestation. De plus, bien sûr, injoignable par téléphone. Je souhaite annuler l'inscription, je ne peux même pas réclamer le remboursement.
Avis publié le 23/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
J'ai souscrit un contrat habitation mis en place le 16 juin, prélèvement de la prime prévu le 5 juillet. 3 mois après aucun prélèvement n'a été fait. Suis-je réellement assuré ?
Impossible de les joindre. Assurance fantôme. A fuir absolument.
Avis publié le 22/09/2023 suite à une expérience en août 2023
Assurance nulle a éviter personne pour vous répondre pour une simple modification du contrat, j'imagine si il a un sinistre.
Je regrette de mettre assuré chez eux.
Ne faites pas la même erreur pour quelques euros,il y a mieux ailleurs
Avis publié le 07/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Depuis novembre je vous reclame de consulter l'assurance adverse pour quel puisse vous répondre et me rembourser vous dites dissier complexe nan mais je rêve vous les avez Jamais contacter eux attendent que votre courrier pour me rembourser cest pas de votre poche que vous allez rembourser cest lassurance adverse vu quil sont fautif alors areter votre baratin et occuper des dossier sérieusement merci sa va faire bientot 1 ans
Avis publié le 29/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Attention à fuir j'ai appelé pour baisser mon assurance habitation la conseillère m'a ouvert un nouveau contrat habitation, sans résilier l'ancien. Résultat je paie 2 assurances habitation pour le même logement, et lorsque je contact le service client rien pas de réponse, je fini par envoyer une lettre de résiliation expliquant la situation et je reçoit 2 semaines après mon contact initial un mail type me disant que le nouvel assureur doit leur envoyer une lettre prouvant que je suis assurer. C'est scandaleux !!! Je n'ose même pas imaginer me traitement en cas de problème dans la maison... fuyez!!!
Avis publié le 10/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Acheel ne prend pas en charge mon dossier depuis fin janvier. J'ai reçu une facture de 5700€ après un accident dont j'ai été victime et je n'ai toujours aucun suivi de leur part après 7 mois. Impossible de se renseigner sur l'avancement de mon dossier. Tout ce qu'ils donnent comme réponse à mes sollicitations c'est qu'ils s'en occuperont. C'est inadmissible ! J'envisage d'entamer des poursuites judiciaires
Avis publié le 11/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Bonjour,
ATTENTION À FUIR !!! IL M’ONT PRÉLEVÉ 2 FOIS SANS EXPLICATION !!! J’AI 2 ASSURANCE HABITATION MAINTENANT POUR LE MÊME APPARTEMENT..IMPOSSIBLE DE JOINDRE PERSONNE AU TÉLÉPHONE !!!!! PLUS JAMAIS !!!’
Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience en août 2022
Nul ! Depuis octobre 2021 j'attends mon remboursement de franchise !
C'est une honte
Ils me prélevent mais pour le reste y'a plus personne ! Mails ,chat , rien n'y fait !
Je ne suis vraiment vraiment pas contente !
A fuir !
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Je suis comme tous les personnes qui ont émis un avis ,j'ai pris il y a un an un contrat habitation lors de l'ouverture j'ai communiqué par téléphone mes numéros de carte bancaire pour le payement peut de temps après mon compte bancaire piraté, il voulait mes coordonnés bancaire car si j'ai sinistre pour le remboursement j'ai refusé, arrivé a échéance au bout d'un an il ne m'envoie pas de courrier d'avis déchéance, je vois un montant sur mon espace client je leur fait un cheque du montant inscrit 3 semaines plus tard je reçois une relance le cheque pas encaissé et il me signale une erreur sur la relance ce n'est pas 000€ mais une une échéance plus élevé que le chèque
Depuis je ne peux plus me connecter a mon service client ,demain part la LR recommandé avec accusé de réception pas de possibilité de les joindre par téléphone je découvre le numéros en cas d'urgence éjecté a la première sonnerie
Assurance a fuir
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Fuyez !
Les tarifs sont attractifs mais ne couvrent rien.
De plus je tente depuis plus de 15 jours de résilier mon contrat mais en vain .
Il essaie de me prélever sans mon accord et m’envoie des mails de refus de résiliation.
Pas sérieux du tout et manque cruellement d’éthique.
Avis publié le 16/06/2023 suite à une expérience en mai 2023
Bonjour j'ai souscrit une assurance pour
habitation , je me suis rétracte le lendemain,et pour le moment j'attends toujours mon remboursement du prélèvement et il me dise la même chose 24h et rien de rien c'est un peu le chat et la souris je vais me renseigner si il y à une autre solution pour récupérer mon prélèvement...
Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Bonjour
Quand il s'agit de prélever Ils savent le faire mais quand il s'agit de remboursement la c'est une autre histoire n'aillant jamais reçu de contrat je sais même pas comment je suis assuré au prix que je paye
Quand on leurs envoie un mail avec la facturé détaillée il trouve le moyen de demander des renseignements qu'il ont sous les yeux
Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Acheel pour la souscription insiste énormément en me promettant qu'il n'y aura jamais de double paiement alors qu'ils n'ont pas résilié mes anciens contrats correctement. me voilà je me retrouve avec double prélèvement depuis le mois de mai. Il est impossible de contacter qui que ce soit et ils ne répondent même pas aux mails. A fuir !!
Avis publié le 06/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Les tarifs peuvent paraître attractifs, mais ne couvrent aucun risque et ne rembourse rien. La communication avec cette assurance et un CALVAIRE ! Surtout, ne rien avoir à leur demander, parce qu'ils ne répondent pas. Même pour résilier selon la Loi Hamon, ils jouent la police en demandant un justificatif de la nouvelle assurance, ce qui ne les regarde pas ; mais ils insistent. INSOLENTS, INUTILES, INEFFICACES.
Avis publié le 05/06/2023 suite à une expérience en octobre 2022
On ne peut pas mettre zéro malheureusement mais il mérite même une note négative .J'ai déménagé au mois de février reprenant une assurance chez eux mais il me préleve encore mon ancien logement.Impossible d'avoir une réponse correct par message et mon espace client reste à mon ancienne adresse donc je vais bloquer les prélèvements car ils ne comprennent rien ou vous répondent jamais .FUYEZ FUYEZ FUYEZ!!!!!!;!
Avis publié le 05/06/2023 suite à une expérience en mai 2023
Sinistrer le 3/05 du à un cambriolage, passage expert le 16/05. Rapport rendu avec chiffrage à l’assurance le 17/05. Accord de l’expert avec devis pour changer la vitre par laquelle le(s) voleur(s) sont rentrer depuis le 16/05. A ce jour aucun retour de l’assurance ni par e-mail ni par téléphone or mis une fois ou je suis tomber sur une personne du service sinistre qui m’a très mal parler aucun professionnalisme ( enregistrement a l’appui ).. vraiment fuir cette assurance, je n’ai aucun retour j’appelle 1000 fois par jours je suis vraiment désespérer, je suis à rien de croire qu’elle est fausse.. FUIEZ cette assurance !!
Avis publié le 03/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
J'ai souscrit chez eux il y a 8 jours je voudrai vite résilier avant les 15 jours mais il ne me donne pas de nouvelles.
Comment est ce que je peux faire pour résilier ?
Car sur l'espace client je ne trouve pas l'onglet " résilié mon assurance habitation" . Comme il le stipule.
HELP
Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Bien que j'aie réglé, je n' ai jamais été assurée et attends un remboursement.... A FUIR!!!Suite à un beug informatique, mon espace client ne s'est pas créé correctement. Evidemment, pas de réponse du service clients. J'ai alors émis un avis sur google. JLà, j'ai eu la chance d'avoir quelqu'un au téléphone de très aimable, qui s'est excusée, et m'a demandé de retirer mon avis, m'assurant que le nécessaire serait fait. Un mois est passé et pas de remboursement. J' ai recontacté le service clients sur leur adresse générique. Evidemment je n'ai jamais la même personne et suis chaque fois obligée de réexpliquer mon problème. Je n' ai toujours pas un numéro de contrat ou un compte client valide pour qu'ils puissent me retrouver. Les échanges sont lamentables et la réactivité inexistante. Si leurs conseillers sont payés à répondre aux mails, pour moi, cela devient chronophage. Ne vous laisser pas appâter par leurs tarifs.
A FUIR FUIR FUIR
Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en avril 2023
Inexistant. J ais payé deux fois l assurance habitation. Injoignable. Ils ne repondent pas. A fuir absolument. Ils sont joignables tant que vous ne vous etes pas engages .....
Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en octobre 2022
nulllllllllllllllll de chez nullllllllllllllll, la pire assurace au monde, je suis assurée chez eux depuis 8 mois il m ont pas voulu jusqu a l'instant m'envoyer l'attestation d'assure et la connexion à l'espace client n'aboutit pas. je les apelle ils repondents pas, j envoie des mails de messages pas de réponse, je demande d'etre rappeler, ils me négligent.
Ils sont nullllllllllllllll, ne vous abonnez pas chez eux
Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en janvier 2023
on m'a arreter mon contrat ,je suis rendu au moins a 5 mail a la dpo de asheel mais rien n'est réglé.².pour l'instant je ne sais pas a quoi m'en tenir ,normalement je suis toujours assuré mais ça fait 3 mois que asheel ne prend plus de cotisations mensuelles ,je n'ai reçu aucun courrier qui me dit que je ne suis plus assuré et en ligne je n'est plus acces à aucun document. tout à commencé quand je leur est demandé le détail de mes cotisations car cela avait augmenter depuis silence radio
Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Cette assurance est vraiment décevant, j'ai payer un montant de 123,14€ pour un an d'assurance d'habitation le mois dernier (avril 2023) et aujourd'hui (mai 2023) ils se sont permit de refaire un prélèvement sans mon autorisation, et de plus j'attends depuis 2 mois un remboursement qu'ils devaient effectuer.
Et en plus ils ont même pas la capacité de reprendre à ma demande. Leur chat en ligne ne fonction pas puis qu'ils ne donne aucune aide pertinente.
Avis publié le 06/04/2023 suite à une expérience en septembre 2022
J’avais payé pour l’année et j’ai du déménagé avant la fin, toute assurance normal vous rembourse les mois qu’il reste, j’ai suivi la marche à suivre avec LRAR mais jamais de réponse et jamais de remboursement évidemment, fuyez cette assurance son prix attractif cache un service inexistant.
Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en avril 2022
Nul il me prélevé 2 fois par moi 15€65 depuis ma souscription en août et je me suis rendue comptes au moo de janvier j’ai déjà fait la déclaration d’un sinistre j’aimais eu de reponse
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Service client inexistant. Impossible de les joindre, 7 jours que j'ai envoyé une demande par chat et par emails et toujours pas de réponse.
C'est une demande pour payer ma prime d'assurance, heureusement que ce n'est pas pour un sinistre.
Je vais prier pour qu'il ne m'arrive rien cette année et résiliation avec opposition au prélèvement car ils continuent à prélever après résiliation.
Ils répondent sur les avis google en prétendant qu'ils ont essayé de nous joindre ou qu'ils ont réglés le problème. Ne les croyez pas ils ne font rien de ce qu'ils disent, ils essaient juste d'être rassurants vis à vis des nouveaux clients .
Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en février 2023
bonjour, à tous ceux qui recherchent une assurance respectueuse, de bonne foi, qui ne joue pas sur les mots, et avec qui vous n'aurez pas de conflits et prises de tête : FUYEZ ACHEEL. C'est un conseil sincère, je suis en train d'en payer les frais. Je suis une maman seule avec 2 pitchounes, je vis en Bretagne et jai eu une mini tempête dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2023 (vérifiez!).. J'ai payé 75 euros un certificat d'intempéries de Météo France qui confirme, pour ma ville, des vents de + de 100km/h. Ma toiture a trinqué tout comme les plafonds de l'étage. Photos à l'appui. J'ouvre donc un sinistre chez Acheel le 4 janvier. Ils m'ont envoyé balader et classé sans suite mon dossier, me disant que les vents n'étaient pas aussi forts et que ma toiture était de toutes façons pourrie. Je suis actuellement en mode "réclamation". Tous les conseillers que j'ai pu avoir par tchat (attention le téléphone n'existe pas chez eux) ont été de mauvaise foi, contredisent mon certifcat Météo France et ont été insolents vis à vis de l'entretien de ma toiture, que je fais pourtant vérifier annuellement ! Voici une des réponses que j'ai eue : "Pour votre parfaite information, il n'est pas naturel d'avoir de la mousse ou du lichen au niveau de la toiture, je vous invite à vérifier mes dires sur les différents sites spécialisés en ce sens".
SVP, prenez une assurance sérieuse, celle-ci est juste écoeurante. Pas chère, mais dégueulasse. Si j'ai mis 1 étoile c'est parce que 0 étoile n'existe pas.
Avis publié le 27/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Bonjour,
cette année jai eu une augmentation de mon assurance et quand je demande a acheel de me fournir ma feuille du détail de mes cotisations pour l'année 2023 qui est le 4e volet des conditions particulieres on me dis que ce n'est pas possible lle seul document c'est une feuille de renouvellement qui me dis que cette année c'est 12.50 /mensuel mais je n'zai pas le droit d'avoir mon détail des cotisations en plus quand on leur demande par tchat(tel impossible) on me répond par une question ou comme ci il ne comprenait pas ma demande ca craint on est augmenté mais on a pas le droit au detail des cotisation s
Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en octobre 2022
Bonjour,je suis moi même dégoûtée il savent très bien vous débité mais quand ils s'agit de sinistres ya personnes tous les mails envoyés sont bloqués à cause de la guerre en Ukraine ils se foutent vraiment de nous en plus je paye des impôts Don il prélève déjà leurs fameuse taxe attentats et ils nous prennent encore sur les assurances fodes
Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en avril 2022
J'ai souscris une assurance habitation au mois de mars 2022.
J'ai effectué plusieurs demande pour recevoir les documents contractuels, mais à ce jour aucune réponse.
Je pense que cette assurance est une vaste fumisterie.
A FUIR
Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en février 2022
Acheel a mis 8 mois à résilier mon contrat, le demandant sans cesse de nouveaux justificatifs et mettant du temps a me répondre. Ils m'ont fait payer 8 mois de pour rien car je n'habitai plus dans le logelent. Ils sont de mauvaise foi. A fuire de toute urgence.
Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en août 2022
plus de 100 appel refuse de me remboursé mon dégats des eaux recherche de fuite facture du professionnel 900 euros , remboursements de 500 euros , le reste à ma charge malgré plusieurs relance ; mon éléctroménagé n'a pas été remboursé je fait suivre le dossier avec le mediateur des assurances, a FUIRRRRRRR
Avis publié le 08/12/2022 suite à une expérience en octobre 2022
À fuir ! J'ai prix une assurance habitation chez eux mais ils n'ont pas résilier mon contrat chez mon ancien assureur, je me retrouve à payer 2 assurances et impossible de résilier moi-même, je n'ai aucune réponse de leur part par mail ou chat.
Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
C est un gros n importe quoi .
On n arrive pas a se connecter dans l espace client , ce qui veut dire aucun moyen d avoir l attestion. J ai du souscrire 1 autre assurance du coup 2 paiements pour rien.
Alors à fuir impérativement
Toujours pas d interlocuteur ni de remboursement
Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Suite à un dégât de grêle en juin on vient de nous résilier pas d indemnisation on ose nous accuser d avoir menti sur la superficie de notre maison alors que nous avons tout en bonne et du forme
Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
A FUIR !!!
Ne répondent plus aux mails et messages dès lors qu'ils doivent vous indemniser.
En effet aucune réponse à mes 6 MAILS et 4 messages chat envoyés
Sinistre du 03/10/2022 toujours pas pris en compte malgré l'avis favorable de l'expert,
d'autant que vous ne pouvez absolument pas les avoir au tél .
ASSURANCE FANTÔME !!!
Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022
personnel ne voulant pas comprendre les difficultés du client _ Personne âgée n'ayant pas envoyé sa lettre de rétractation à l'ancienne mutuelle par manque de compréhension du process - demande depuis des semaines à ce que votre interlocutrice rappelle ou réponde à ses mails - sans succès.
Cette personne âgée ( mon ami ) est prélevé de plus de 600€/ mois les deux mutuelles cumulées: l'ancienne et ACHEEL
ACHEEL ne veut pas revenir et passer le contrat en sans effet ( délai de 14 jours écoulés)
quel manque d'empathie!
Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en juin 2022
Assurance à fuir absolument, après être sinistré, suite à sinistré au moi de juin, j'attends toujours, lol au début c'est très professionnels, et puis lorsque vous est sinistré plus personne, au bout du fil, fuyez brave gens.
Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
A fuir.
Assurance habitation la moins chère et on comprend pourquoi lorsque l'on souhaite déclarer un sinistre et le suivre.
L'interlocuteur n'a même pas en tête si vous êtes locataire ou propriétaire occupant lorsqu'il s'adresse à vous.
Les pompiers détruisent une de mes fenêtres pour un incendie mitoyen et l'on me répond que dans la mesure où je n'ai pas souscrit la garantie bris de glace et que les pompiers ne donnent jamais suite, c'est à moi de payer ma fenêtre.
Assurance inutile donc.
Au moment où l'on souhaite résilier le contrat, on nous indique que c'est possible à la date d'anniversaire uniquement.
Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en août 2022
Catastrophique
Nullissime
Fuyez
J’attends l’indeminisation d’un sinistre depuis le 5 Août, on me balade tous les jours c’est une catastrophe , le service client ne reconnaît pas le numéro de sinistre donné par la compagnie,ils sont injoignables par téléphone…..Bref a éviter absolument