Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Nouki
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nouki sur l'assurance auto de Maaf

vendredi 15 juin 2018 à 16:16

Nouki

Bonjour, Assuré 20 ans à la Maaf, aucun sinistre responsable depuis tte ces années avec plusieurs contrats auto et moto, chaque année et renouvellement de véhicule, malgré la fidélité et ancienneté, les prix augmente sur chaque nouveau contrat, je leur signifie que j’ai regardé la concurrence avec des prix plus attractifs et autant de garanties par téléphone et comme par hasard me font une proposition de réduction sur un contrat par téléphone en me résiliant ce contrat sans mon accord avec signature électronique, à ma grande déception, ils ont contourné la loi Hamond afin que je sois engagé a nouveau 1 an au minimum sur un nouveau contrat pour nous pas aller chez un concurrent, merci la Maaf vous savez fidéliser vos clients et les écœurer avec vos belles pratiques que je vais signaler à la chambre des consommateurs et diffuser à grandes échelles pour que vos ce rendent comptes de façon de traiter vos clients Cordialement

Écœurer par leur pratique et la façon de fidéliser leurs clients sans sinistres depuis 20 ans

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 19 juin 2018 à 11:31

Bonjour Nouki, Je regrette profondément cette situation. Je vous invite à nous communiquer via la messagerie privée suivante https://m.me/maafassurances les coordonnées de votre dossier afin que nous fassions un point ensemble sur ce dernier. Cordialement, Charles MAAF Assurances

D'autres avis sur Maaf