Tous les avis MAAF assurance auto - Page 11

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 606 Avis

2.2

12 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

J’ai été un ancien client moto. Puis ai voulu mette un nouveau contrat auto qui n’a pas été accepté car étant second conducteur Et ne figurant pas sur la carte grise la Maaf’ trop rigide n’accepte pas cette condition

30 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

M. Christophe Guerin Agence Epinal n'a aucun interet a répondre aux clients potentiels et a priori se comporte comme une plate forme situé à l'étranger. Cette Personne ne correspond a aucun critère qualité client aussi eviter MAAF

29 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

On vous dit d'annuler l'option vol parce que le véhicule n'a soi-disant aucune valeur, on vous envoie sur le site de l'argus et je vois 2600€ estimés, donc ces messieurs dames MAAf considèrent que 2600€ est une petite somme .Et de plus prix excessifs .

28 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Pas de prime à la fidélité malgré 2 contrats habitation (depuis 10 ans) et auto (4 ans) : fortes augmentations tous les ans (jusqu'à 10%). Personnel de l'agence de Massy (91300) excessivement désagréable et supérieur : ont-ils besoin de clients ? Elle ferme... Et je quitte la MAAF pour toujours. J'avais pourtant des projets de placement chez eux, et j'avais déjà été client satisfait il y a 18 ans. On est loin de l'imagerie de la pub : comme dit le slogan d'un concurrent, "c'est qui les clients" ?

27 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

J'ai contacté plusieurs fois la Maaf par tél. et sur place, et TRES déçu, il n'y a que dans la PUB où l'on écoute le client, dans la réalité on en a que faire.

18 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Beaucoup trop cher la surprime jeune conducteur.

14 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

je me suis volé mon véhicule en 2016, inscrit en agence on me donne un numéro puis le cauchemar la clé de mon véhicule à été derobé dans le garage de mon père de ce fait pour eux c'est un prétexte pour ne pas payer ils m'ont dit que j'ai facilité le vol malgré les déclarations de police . pendant et après le vol le service ne m'a jamais appelé pour savoir si j'avais besoin d'un véhicule ou que j'étais en difficulté ou autre. service cata quand je pense que j'ai payé pendant 5 ans sans aucun sinistre et le jour qui arrive une mésaventure il n'y a plus personne. pour eux je suis le coupable. merci la maaf avec vos pubs.....

14 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

a la MAAF on paye c'est tout,dès qu'il y a un soucis on nous fait trainer pendant des mois, j'attends toujours ma réponse malgrè des coups de téléphone et des mails.

14 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

client maaf avec Bonus 50 +3, j'ai eu un accident, arrêtée à un céder le passage. le véhicule adverse à fait un écart et m'a percutée.maaf me dit responsable à 100% malgré mes explications, et des photos qui montrent ma voiture a respecté le céder le passage. ma voiture est ancienne donc j'imagine que ça ne vaut pas le coup pour eux de défendre leur client... en plus, ils sont impossible à joindre : les conseiller en agence ne font que de la vente, et au telephone on ne peut pas vous passer la personne en charge du dossier. impossible de d'avoir une explication franche et directe, le client est juste bon à payer ses cotisations, pour le reste, maaf nous a bien eu !

03 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

ATTENTION : COMMENT SE FAIRE AVOIR DANS LES GRANDES LARGEURS PAR MANQUE D'INFORMATION !!!! tout bonnement lamentable : j'avais un contrat habitation classique avec une extension pour nos 4 chambres d'hôtes qui a été classé "pro" sans qu'on ne nous en informe, surtout sur la partie différence entre la gestion de ces deux bouts de contrat. Je viens de résilier ce contrat pour un autre moins cher sous la loi Hamont ben ..... Maaf a bien résilié le contrat habitation mais fait perdurer la partie pro jusqu'au 31 décembre sous prétexte que ce type de contrat (Pro) n'est pas soumis à la loi Hamont : ravie !!!!! comment ponctionner une toute petite entreprise au CA ridicule qui va devoir payer ENCORE un truc en double alors qu'elle n'en guère les moyens et cherchait par ce biais à réduire ses charges. Merci MAAF !!!!

03 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Manque de contact direct avec un conseiller de proximité, dossiers égarés, remboursements longs, e répondent pas au courrier, impossible de communiquer avec. Le bureau auxquels nous sommes sensés être rattachés , ça a beaucoup changé, nous sommes.on mari et moi clients depuis près de 50 ans: 2 voitures, 1 camion, une moto, un magasin’ un show- lié à une habitation, une résidence principale, un gd studio à Paris et on ne peut que sélectionner qu.un produit dans vos criteres

01 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Chez maaf tout va bien, tant que tout va bien...il ne faut pas avoir un problème auto et appeler maaf assistance, car dans mon cas, 5 jours après la demande, le véhicule n'est toujours pas remorqué....Et je compte sur mes pieds pour mes déplacements.

27 février 2018 suite à une expérience en février 2018

leur numéro d'urgence assistance est hors service; J'ai été en panne et je n'ai pas pu les joindre; pensant être couverte par l'assurance, j'ai appelé moi même la dépanneuse. Mais je n'étais pas couverte; Si ils avaient répondu, ils m'aurait informé et j'aurais réparé le véhicule sur place; INADMISSIBILE. un assureur doit anticipé, ce n'est pas une micro vague de froid qui peut justifier un numéro d'urgence submergé; On ne parle pas d'un cyclone. Juste de froid

23 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Après avoir fait l’objet d’un vol à la roulotte à l’intérieur de mon véhicule (préjudice d’environ 1800€), plainte déposée, j’apprends de mon assureur que je ne suis pas garanti pour le vol des objets qui se trouvaient dans le coffre, n’ayant pas souscrit cette option. Jamais, je n’ai été informé ni conseillé par la MAAF pour cette option, cela fait 48 ans que je suis assuré chez eux sans sinistre impliquant ma responsabilité. Le recours effectué, n’a pas abouti, une fin de non recevoir, même pas un petit geste commercial(circuler il n’y a rien à voir), seulement vos primes nous intéressent. Je pense que MAAF devrait moins faire de publicité à la télévision, celle-ci frise le ridicule, et employer cet argent à mieux former leurs conseillers afin de mieux répondre à sa clientèle. Quelle déception, bien sur je vais résilier tous mes contrats. CECI AFIN DE VOUS METTRE EN GARDE CONTRE CET ASSUREUR PEU SCRUPULEUX.

22 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Je n'ai rien à redire si ce n'est que le prix que je paie me semble élevé comparativement à d'autres propositions qui me sont faites.

20 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Aucun accident responsable depuis plus de 10ans que je suis chez eux... le premier accident responsable car ma voiture a glissé et jai perdu le controle voiture épave coûts de 10000euros et on me dit merci aurevoir... super la fidélité 0000

20 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Bonjour moi aussi je suis assuré chez MAAF de puis 2016 j' deux véhicules plus assurance scolaire 50% +6 J'ai ramène des copain il sont assurée chez MAAF leur véhicule et habitation grâce à moi Le problème Ça fait 20 jour mon épouse elle veut se garer sur un parking l'autre prioritaire et la ouvrir sa portier et mon épouse rentrée de dans Et la casse la portière et autre chose , et sur le mien tout l'avant droite pare choc antibrouillard plus côté droite et le pare choc arrière complet en a fait le constat j'ai bien rempli avec le dessin et j'écrire même le dégât sur les deux véhicules mon épouse non responsable J'ai ramène mon constat à l'assurance ils sont contacter le expert pour passer au garage concessionnaire Un jour après j'ai contacté le Mr auto expert pour voir mon véhicule sera réparé quand Lui m'a répondu Mr pour votre véhicule en prendre pas tous en charge j'ai lui dit pk Il m'a répondu que votre véhicule vous avez touché avec quelques choses pas dans l'accident J'ai lui dit si j'ai touché moi même je le répare véhicule assuré tout risque Je me suis partie le voir ds son bureau j' montré le contrat il m'a répondu c'est trop tard j'ai déjà envoyé le rapport à VOTRE ASSURANCE MAAF Pour moi je prendrai en charge la jante le pare choc arrière la rétroviseur le reste non J' contacter mon assurance MAAF m' répondu il faut faire contre expertise à votre charge MERCI MAAF BEAUCOUP Je me suis renseigné pour un contre expertise 700€ je vais la payer de ma poche par contre en a pris tout les photos de l'autre vehicule Je vous conseille le jour de l'expertise il faut être présent Car auto expertise de Cholet ya beaucoup des clients qui m'a parlé de cette expert il faut faire HHHHHHHHHH pouvre cabinet MAAF avec cette cabine de l'expertise HHHHHHHH Le problème ya le constat tout écrire même le dessin comme quoi c'était un accident en plus ya même les deux SIGNATURES comme quoi en est d'accord Je félicite l'expert pour sont passage hhhhhhh Pas de soucis Mr expert

17 février 2018 suite à une expérience en février 2018

J’ai changé de voiture, j’étais auparavant chez lcl assurance, et j’ai voulu changé d’assurance pour ma nouvelle voiture. On m’a conseillé la maaf, mais lorsque je suis allée en agence le renseigner on m’a « gentillement » dit que comme je ne connais personne qui soir assuré à la maaf il ne pouvait rien pour moi. A mon arrivé on m’a juste demandé « avez vous un membre de famille assuré chez nous? », j’ai repondu non et on m’a dit desole on peut rien pour vous ... vraiment déçu .. c’est un peu con de ne pas vouloir de nouveau client

17 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Bonjour moi aussi je suis assuré chez MAAF de puis 2016 j'ai 2 voiture chez eux plus assurance scolaire J'ai des copain il sont assurée chez MAAF grâce à moi La ça fait 15 jour m'arrive un accident non responsable tout l'avant + côté droite complet mon assurance m'envoyer un Expert qui travaille auto expertise Cholet J'ai ramène mon vehicule au garage l'expert passé après j'ai contacté le Mr expert pour voir mon dossier lui il m'a répondu votre voiture vous avez touché avec un poutou et des coup des pied en plus de ça en vien de faire la peinture complet plus en à changé le pare choc avant neuf Le Grand Expert il voulait pas prendre tout en charge ilbma dit que je vais réparé le pare choc arrière et rétroviseurs + la jante mes ma voiture tout l'avant et côté droit J'ai même le constat La je vais faire contre expertise je vais payé 600€ de ma poche et en plus ma voiture assuré tout risque J'ai contacté mon assurance MAAF il m'a dit nous en repare ce qui écrire sur le rapport de l'expert Prochainement je Vais faire un vidéo de ma voiture complet et je vais le transmettre sur FACEBOOK ET SUR AUTRE SITE QUE MAAF ASSURANCES AVEC LEUR PUBLICITÉ QUE DES MONSAGE POUR RETIRÉ LES CLIENT MAAF C'EST NUL Avant j'étais chez Axa assurance et chez AGF c'est les meilleurs

14 février 2018 suite à une expérience en février 2018

12 ans de fidélité, aucun accident. Et après le décès de mon conjoint j'ai eu un accident. Il y a eu 8000e de frais et du coup la maaf m'a viré car je leur ai coûté trop cher ! Vive la fidélité !

11 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Ne respecte pas client une fois contrat signé ne reconnaissent pas leur erreurs seul compte pour eux les encaissements même s ils sont irreguliers

10 février 2018 suite à une expérience en février 2018

en guadeloupe professionnalisme 0

10 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Assurance MAAF Bonjour j'ai deux voitures Assuré chez MAAF tout risque de puis 2015 50% + 7ans Hier j'ai fait Un accident non responsable J'ai contacté mon assurance ils sont envoyé un expert au garage pour expertise ma voiture j'ai contacté l'expert m'a dit que votre voiture était accidenté car c'est un expert de merd comme un chien il aime pas l'étranger J'ai contacté mon assurance pour expliquer il m'a dit de faire contre expert Le prix 900€ à ma charge , je vous conseille éviter de assuré chez MAAF assurances c'est mauvais assurance pour les particuliers avec leur expert En plus de ça je vais résilier tout mes contrats + j'ai ramène 8 personnes chez MAAF je vais contacter pour changer leur assurance MAAF avec leur pub Un gamin de l'expert à l'agence AUTO EXPERTISE CHOLET

05 février 2018 suite à une expérience en février 2018

contrat auto radié d'une façon complètement abusive et arbitraire après plus de 30ans comme client !! avec un bonus de 0,52, RC pro radié pour "évolution politique de souscription" sans avoir eu aucun sinistre, je retire tous mes contrats, accueilli avec plaisir à la macif !

05 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Bonjour, Moi, je suis persuadé que la MAAF, est une mutuelle qui ne recherche que des profits Je suis client à la MAAF depuis 1989, assurance maison, 2 voitures, caravane, nautisme, bonus 50% plus 8% lauréats. Bonus passé à 0.58, suite à 2 sinistres. Il y a 8 mois, j'ai subi une augmentation de ma franchise, doublée et passée à 600€uros ! Après question, la réponse était que je n’étais pas obligé d’accepter ! Autrement dit : " tu acceptes ou tu dégages ! ". Je viens de changer de voiture et, à ma grande surprise, la MAAF a refusé d’assurer mon nouveau véhicule. En cause, 2 sinistres mineurs (mais mineurs ou importants = sinistres). Donc, je confirme que la MAAF est une mutuelle qui ne cherche qu'à faire du bénéfice et qui n'éprouve aucun remords à ne pas réassurer ses clients, peuvent-ils être très anciens ou pas! Mais, suite à de tels agissements, et, en recherche d'une nouvelle compagnie, je peux affirmer que cette mutuelle est loin de vous proposer les meilleurs tarifs! Faites une recherche et n'hésitez pas à changer de compagnie! Cordialement

05 février 2018 suite à une expérience en février 2018

pas de probléme avec mon assurance mais peu besoin de ses services

01 février 2018 suite à une expérience en février 2018

on les appelle pour avoir des informations sur nos contrats, ils nous réponde n'importe quoi (quoi vous avez mal compris mon nom? ma plaque d'immatriculation? vous pouviez pas me dire que vous aviez mal compris ou que vous ne trouvez pas mon dossier????) et derrière on se retrouve à ne pas pouvoir sortir la voiture du garage parce qu'on ne peut pas payer directement les 550 euros demandés!!!!

31 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre 0 étoile partout. J'ai été mal informée et c'est MOI qui en paie le prix. Jamais l'on m'a dit qu'il y avait une limite de remorquage Sinon je me serais débrouiller autrement et je n'aurais pas fait appel à ce service Toutes les autres compagnies mentionnent directement dans le devis le nombres de remorquages par année. La Maaf présente cela comme étant illimité ce qui est faux car il m'ont radié car j'en ai eu 2 en 2015, 1 en 2016 et 2 en 2017 ils auraient pu au moins m'avertir mais non au contraire même après avoir été radiée ils continuent de m'envoyer de la pub pour que je m'inscrive à leur assurance auto

30 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Suprise suprise :-) Qu'est ce qui se cache derrière cette pub de la MAAF? Un conseille d'ami ne surtout pas vous assurer à la MAAF, auto ou autre... amabilité = 0 conseille = 0 sens du service = 0 donc la note est de 0/20 Merci pour cette pub à la con qui me fait bien rigoler, d'une stupidité exemplaire ! bravo la MAAF, à oublier trés vite .

29 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Cher, très cher, trop cher mais c'est normal , il faut la payer la pub de la télé. D'ailleurs il faut éviter tous les produits qui passent en boucle à la télé

26 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Terrible! Ne surtout pas aller chez eux pour une assurance auto et habitation! Malgré les lois mise en place par l'etat il est impossible de résilié avec eux!!!!!!!!!!

19 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Viré pour des bris de glace

19 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

sinistre du 04/ 07/2017 ou mon voisin a abimer la capot de ma voiture l'expert de la MAAF cabinet de BREST à décider que comme la capote de ma voiture était abimer sur une autre parti il à mis une vétusté de 95% tout en sachant que ma capote fuit maintenant alors qu'avant le sinistre elle était étanche et la MAAF ne veut rien s'avoir elle se retranche sur l'avis de l'expert voilà au moment ou j'écris ce message j'ai décider de résilier mes 5 contrats à la MAAF client depuis plusieurs années, plus jamais la MAAF

18 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Mauvais accueil, employés désagréables et qui n'hésitent pas à etre insultant envers sa clientèle. /!\ En plus ils ajoutent des options dans les contrats. On m'a ajouté à mon insu une Assurance-Décès alors que j'avais demandé une simple assurance auto.... (MAAF FREJUS)

18 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Assuré depuis 2016 dans cette cie avec 50 % de bonus et sans accident j' ai eu la surprise de voir ma prime d' assurance augmentée de près de 14 %. Un conseiller m' explique dans 1 er temps que les sinistres ont augmenté en 2016 ce qui génèrent cette augmentation. Suite aux 2 mois gratuits accordés aux nouveaux adhérents début 2017, je me permets de contacter à nouveau la maaf pour qu' elle m' explique cette politique qui consiste d' un côté d' augmenter les primes des clients actuels et d' octroyer la gratuité pour les nouvelles adhésions. l' explication, je m' en doutais c' est un budget spécifique pour cette opération promotionnelle et pour mon cas personnel il n y a pas de négociations possibles.

13 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Très très grosse déception sur la politique tarifaire de la MAAF, suis au Max de bonus depuis des années, aucun accident responsable depuis plus de 20 ans, et tous les ans augmentation de 6% de mon tarif , obligé d’aller négocier une baisse de tarif ( ai obtenu 5% cette fois-ci) je suis un peu fatigué de cette politique , je ris (jaune) quand je vois les pubs à la télé , les bons conducteurs voient leur tarif baisser??? Il paraît tellement évident de faire mauvais conducteurs....Après cette sans doute dernière négociation à la baisse , je vais quitter cette assurance...

13 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Cela fait quinze jours que je roule sans attestation d' assurance , inadmissible de faire campagne pour la prévention routière, alors que le stress est générateur de perturbation psychologique et physique et plus au volant . Peur panique de me retrouver verbalisée alors que ma seule infraction est d' avoir un assureur peu consciencieux

11 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Assurance qui na pas voulu prendre en charge un dégât non responsable sur ma voiture, petites rayures faite par des enfants sur toute la voiture, je suis assurer tout risque et la conseillère me dit d'abord d'aller déposer plainte pour que le dossier soit ouvert, se que je fait et ensuite je rappel et là on me dit que j'aurai une franchise de 200euros et que le montant des réparations sera plafonner a la valeur du véhicule après expertise car le véhicule a de plus de 10 ans. Je prend énormément soin de ma voiture sur tout les plans donc je l'assure tout risque aussi et cela depuis le début que je la possède, elle est de 1999 et j'en suis propriétaire depuis 2010. Je penser que la MAAF était mieux que PACIFICA mais je me suis tromper, il sont pareil, on paye mais trouve toujours une excuse pour pas prendre en charge le dégât même en étant non responsable. A fuir

09 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Cliente pendant plus de 10 ans pour l'assurance auto, j'étais jusqu'à présent plutôt satisfaite des prix et des garanties. Je précise qu'en 10 ans, j'ai payé la maaf sans leur coûter un seul centime, zéro sinistre à déclarer. J'ai déménagé plusieurs fois. Je suis passée dans un premier temps du Gard à l'Ardèche. Les risques de dégradation étant plus faibles en Ardèche, ma cotisation annuelle à diminué d'environ 50€ sur chaque véhicule. 3 ans plus tard, je fais l'inverse, je quitte l'Ardèche pour le Gard (Nîmes). Une conseillère me contacte pour m'informer d'une forte augmentation tarifaire. Tenez vous bien : plus 300 euros annuel pour mon véhicule récent en tous risques et plus 250€ pour un véhicule au tiers qui a plus de 10 ans et 215000km. Alors là c'est plus une augmentation, c'est un changement tarifaire sidérant. Bien évidemment je vais résilier tous mes contrats chez eux et je déconseille fortement cet assureur. Petite blague : la conseillère de l'agence du Gard m'a conseillé de déménager car dans une commune située à 10km de la mienne je paierai moins cher. De qui se moque t'on??

08 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

ASSURANCEUR A OUBLIER MALGRÉ LES MILLIONS D' EUROS QU'ILS DÉPOIENT DANS LEUR PUBS FUYEZ !!!! MEME LEUR MAIL POUR RECLAMATION REVIENT COMME NON LU LA HONTE