Tous les avis MAAF assurance auto - Page 11

Note moyenne pondérée attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 597 Avis

2.1

Avis publié le 17/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Vous croyez être assuré mais au premier sinistre votre assureur refuse de le prendre en charge.

Avis publié le 17/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Service nul a fuir temps d'attente alunissant,les conseillés téléphonique sont incappable de quoi que ce soit.

Avis publié le 17/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Je suis assurée depuis 20 ans à la MAAF (voiture, moto, habitation) et pas de geste commercial alors que je n'ai jamais eu de sinistre, je trouve ça dommage et je trouve la relation client très impersonnelle...

Avis publié le 16/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

suite a un sinistre rc non responsable debut aout toujours pas indemnise Service sinistre injoignable ne repondent pas aux mails. Mon mail avec les pieces demandés envoye il y a 3 semaine n a toujours pas ete traite Pitoyable

Avis publié le 16/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

assurance à éviter. Refus de modifier le titulaire suite décès malgré la loi article L121-10 du code des assurances. Pourtant je suis sur le contrat en conducteur principal. Réponse de leur part la loi ne les concerne pas... J'informe l'acpr.banque-france.fr qui gère les plaintes de particuliers concernant la banque ou les assurances.

Avis publié le 15/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Bonjour, je vous déconseille vivement la MAAF car en dehors de vous raconter mots et merveilles lorsque vous signez, le jour ou vous avez même un accident non responsable, avec du corporel, c'est la croix et la bannière, le no man's land. Déjà 15 mois après mon accident, des relances toutes les semaines, un expert médical qui minimise tout et le comble c'est que la protection juridique que j'ai souscrit en plus! fait partie des abonnés absents. Pour terminer ces éloges je me demande si leurs dirigeants aimeraient être considérés de la sorte en cas de pépin? LOL

Avis publié le 14/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Cliente depuis 16 ans en auto habitation et scolaire , 3 pannes 0km dans l Année .... résilié à l échéance ... pitoyable

Avis publié le 10/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Assureur médiocre. Ne pas s'assurer à la Maaf.

Avis publié le 08/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Client depuis plus de 5 ans. J'ai souhaité assurer une moto achetée en Juillet. J'ai mis trop de temps pour l'assurer (je suis parti en congés). Ils refusent donc de me l'assurer. Aucun droit a l'erreur.

Avis publié le 08/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Suite à un accrochage en 2016 et un accident non responsable en 2018 qui a détruit mon véhicule (ils vont donc tt ce faire rembourser par l autre assurance), la MAAF m'informe qu'elle ne peut pas assurer ma nouvelle voiture du à une fréquence d'accident trop importante. 20 ans de MAAF et je me retrouve jetée comme une vieille chaussette!!!!! Comportement dégradant et inhumain alors que je dois me remettre d'un accident grave!!!!

Avis publié le 06/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

merci la maaf apres+ 40 ans de fidélité on me jette à cause d'un sinistre .c'est incroyable la fidélité ne paye plus. jaurrai jamais cru ça. alors que j'ai toujours que du bien vous

Avis publié le 26/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

J'ai 12 contrats chez Maaf la totale, j'aimerai qu'il ait un geste commercial pour fidélitée ,100% de contrats chez eux

Avis publié le 22/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

a la maaf depuis 2004 j'ai eu 2 declarations ou je ne suis pas responsable j'ai 50% de bonus mais je suis résiliée pour la fin de l'année je trouve cela injuste et aucune négociation possible

Avis publié le 17/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Après plus de 10 ans d'assurance auto et habitation chez MAAF, je reçois un courrier de résiliation pour la raison suivante: 2 accidents en 10 ans sur les 3 dernières années dont 1 non responsable ... c'est honteux... Bravo la MAAF et merci pour votre fidélité! (je suis malheureusement obligée de mettre une étoile )

Avis publié le 11/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Client depuis 1991 avec un bonus à vie on refuse la réparation du véhicule de mon époux que l on a retrouvé embouti sur un parking d un magasin de bricolage l expert dit que le véhicule était en circulation n importe quoi en fait pour être rembourser il ne faut pas dire la vérité à la Maaf mais n importe quoi si on veut être rembourser c est le deuxième sinistre mais j en ai assez car je ne peux compter sur eux je ne vais pas les assigner à chaque fois pour voir afin mes droits reconnus je téléphone demain et si pas de retour vu que l honnêteté n est pas récompensée je résilie les 2contrats auto les 4 contrats habitation et les assurances scolaires

Avis publié le 07/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Fidel à la maaf depuis 15 ans un bon accueil des gens professionneles un service client basé en France et de bon tarif et garantie lors d'un sinistre mais meme eu un geste commercial sur la franchise

Avis publié le 07/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Facile à arranger, tout par internet si on veut, si non, il y a des agences. Garantie très bien, même pour voitures vieilles. Prix très attractive avec des bonus pour être assuré pendant plusiers années.

Avis publié le 05/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Titulaire du permis depuis plus de 2 ans sans sinistre avec tout mon bonus, j'ai voulu assuré mon nouveau véhicule de 170ch, j'ai d'abord reçu validation par devis par téléphone, puis le jour où j'ai acheté le véhicule, toutes les agences m'ont fait refus au téléphone. J'ai été mise en contact avec un responsable à Montpellier qui m'a confirmé qu'ils pouvaient m'assurer tant que j'avais plus de 2 ans de permis et 0.9 de bonus. Je suis actuellement assurée pour un CDD de 1 mois, malheureusement je dois chercher une autre assurance qui veut bien m'assurer pour la suite... Déçue du service client et des conditions d'adhésion très limitées pour les jeunes permis sans accident responsable...

Avis publié le 05/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Client de plus de 15 ans sans accident. Quand vous avez un accident non responsable ça va, mais quand vous avez un accident responsable il n'y a plus personne et pourtant je suis assuré tous risques. Ils font de la pub pour la MAAF c'est celle que je préfère mais quand vous avez un accident responsable ils s'en foutent complètement de vous.Leur expert complètement incompétent et très lent pour faire un rapport d'indemnisation. Et vous pouvez, appelez tous les jours rien ne se fait. Cela peut durer plusieurs semaines voire plusieurs mois pour être indemnisé (qu'ils m'ont dit)

Avis publié le 04/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

An aout dernier, j'ai voulu souscrire à un contrat d'assurance auto à l'agence d'AVON suite à un devis en ligne pour ma nouvelle CLIO. Arrivé en semaine, vers 16h00, il y avait déjà 2 personnes qui patientaient... Et juste 1 seul commercial qui discutait et ricanait "fortement" avec "des clients" dans un bureau ... j'ai patienté 30 min et je suis parti ...entre temps d'autres personnes sont arrivées mais les rires et discussions continuaient de plus belle... Je n'avais pas envie de souscrire dans une agence dont je ne pourrais jamais avoir un conseiller... autant choisir une assurance en ligne sinon. Le client ici n'a pas l'air d'être respecté ou on s'en donne pas les moyens. Ca m'a rappelé mon ancienne agence ASSU2000 (sur EVRY) bondé où il fallait attendre 2h d'attente pour avoir une information ou un RI. Un mal pour un bien, je suis entré dans une autre agence d'assurance à coté et j'ai trouvé moins cher que le devis en ligne MAAF, avec 1 commercial dispo :) Pour ce coup, ce n'était pas la MAAF que je préfère ...

Avis publié le 31/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Cliente depuis plus de 15 ans, jamais de problème j ai toujours été a jour de mes cotisations

Avis publié le 29/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Ayant plusieurs produits assurances à la MAAF et sans incidents majeurs depuis prés de 15 ans, nous avons pu constater à la suite d'un accident non responsable ayant rendu économiquement irréparable notre véhicule la qualité de la prise en charge par le service dédié de notre sinistre. Conseillère à l'écoute et disponible, indemnisation rapide. La conseillère chargé de notre dossier a même rappelé pour prendre des nouvelles de notre enfant présent au moment de l'accident.

Avis publié le 14/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Cela fait plusieurs années que je suis à la Maaf pour une voiture et des motos. Rien a redire sur le service client, que ce soit l'agence (Strasbourg) ou la plateforme. Sinistre responsable en 2015, bris de glace en mars 2018 ou les changements de véhicule. Malheureusement je dois m'en séparer car n'ayant plus que la voiture, le tarif n'est plus compétitif... Au contraire...

Avis publié le 13/08/2018 suite à une expérience en août 2018

La maaf à résilié mon contrat car 2 petits sinistres et une panne en un an et demi alors que je suis chez eux depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problème . A se demander pourquoi on est assurés.Le conseiller a sousentendu que le fait de ne pas avoir d'autres produits chez eux a été un argument supplémentaire. C'est assez intéressant... quelle bande d'incompétents. Je ferai en sorte de vous faire la pub que vous méritez. Et d'inciter ma famille a résilier tout contrat de toute sorte détenu à la maaf. Bien cordialement.

Avis publié le 13/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Je suis outrée..., cela fait 22 ans que je suis à la Maaf, avec Mutuelle pour toute la famille, avec toutes les options, rien que pour moi, je payais 700 euros/ans..., alors que je vais 1 fois/ans chez le docteur...! la maison assurée également chez eux depuis plus de 22 ans..., la voiture également, et bien que je n'ai pas eu d'accident depuis 10 ans, la Maaf, décide de résilier mon contrat voiture à la fin de l'année...., non mais de qui se moque t-on..., ma famille est chez eux également, mais que cherche t-ils, que tout le monde résilie...? Cela va être fait et pour tous les contrats, s'ils maintiennent leur décision...! Mais ils sont fous...!

Avis publié le 02/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Contrat assurance voiture, moto résiliés pour cette fin d'année car malgré le paiement d'une assurance dépannage, ils ne sont pas contents de mes deux pannes+ deux sinistres non responsables. Incroyable......A la Maaf, ce qu'ils préfèrent, ce sont les clients qui n'ont aucun sinistre mais alors aucun. Pour info, ils vous conseillent de partir avant la résiliation pour que cela n'apparaisse pas sur votre dossier. Ils font de vous un coupable alors qu'ils ne sont, visiblement, que dans la recherche de gain financiers.

Avis publié le 27/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

une conseillère qui traite un client de façon hautaine et agressive, incapable d'écouter et de prendre en compte sereinement les arguments de la personne en face d'elle.

Avis publié le 27/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Plus de 20 ans à la MAAF, plusieurs contrats, client ultra fidèle et sans problème. Cette année j'ai eu droit à la grêle sur le véhicule plus un pare brise, sinistres non responsables donc, et aujourd’hui la MAAF me résilie à la fin de l'année sur ce vehicule car trop de sinistres, et m'envoie un devis du double en cout d'un partenaire, grande classe C'est plus la MAAF que je préfère, cet assureur a bien changé, aucune considération pour ces clients, à fuir. Je résilie tous mes contrats

Avis publié le 22/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Augmentation de plus du double de la franchise (150% de plus) suite à 2 accidents en 2 ans malgré un bonus à vie MAAF et plus de 20 ans de cotisation c'est inadmissible.C'est la MAAF que je préfère, belle Pub pour attirer les nouveaux clients !!!!!! Mais pour moi c'est décidé je ne préfère plus du tout la MAAF !!!!!! Retrait de tous mes contrat. Belle reconnaissance de la fidélité à la MAAF !!!!!!

Avis publié le 17/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Après plus de 10 ans d'assurance chez eux, je me fais résilier mon contrat après deux sinistres, dont 1 pare brise...Je suis extêmement déçu par cet assureur! N'est de loin pas digne de confiance!

Avis publié le 16/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

service client impeccable et reactif

Avis publié le 10/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Client des années, puis trainé dans la boue par des imbéciles insolents au téléphone suite à un accident. Litige, menaces qui ont abouti finalement à me faire partir de chez eux, après plusieurs années sans trop de soucis.

Avis publié le 04/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Véhicule volé assurance tout risques 8 mois après ça traîne en longueur. La gestion des dossiers est désastreuse de la bouche même de leurs experts.....un comble

Avis publié le 02/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

je répare ma voiture ma camionnette et en panne un ami me propose un véhicule a me prête je vais a la maaf ( je suis a la maaf de puits plut de 15 ans ) et la une jeune me dit je peut pas assurer le véhicule c est la loi alors je vais tout arrêt mais contrat

Avis publié le 30/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Service gestion sinistre incompétent et injoignable... Après une panne assistance injoignable pendant plus de 30min au bord de la route...retour à pied...après Reclamation chèque cadeau de 50€ ?? Après accident sans tiers sur parking alors que je suis tout risque l’expert dit que le choc est trop bas et refuse les réparations...depuis service sinistre injoignable et uniquement des mails automatiques qui disent qu’on va me recontacter mais en vain J’essaye de resislier à présent mais ils ne m’envoient jamais mon relevé d’informaction... Fuyez cette assurance qui vous attire sur les tarifs et fait beaucoup de pub mais devrait embaucher du personnel... et arrêter de prendre ses assurés pour des imbeciles

Avis publié le 29/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Augmentation de plus du double de la franchise suite à 2 accidents en 2 ans malgré 40 ans de cotisation c'est inadmissible. Prévenu uniquement par mail sans explication j'ai dû moi-même me rendre à l'agence pour trouver un directeur d'agence n'ayant aucune latitude et ne faisant qu'appliquer les directives

Avis publié le 29/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

J'ai fait appel au médiateur car l'assureur souhaite que j'endosse la responsabilité de l'accident (et donc m'empeche de changer d'assureur). Le résultat a été la résiliation de mon contrat d'assurance. Il s'agit d'intimidation!!!

Avis publié le 26/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

ATTENTION à tous les sociétaires actuels et à tous ceux qui veulent venir à la MAAF, la nouvelle politique de la MAAF, et je le tiens d'un agent qui travaille chez eux, et de résilier les contrats des sociétaires qui déclarent plusieurs sinistres responsables ou pas, en peu de temps (bris de glace compris) ou au minimum de majorer très fortement votre franchise (c'est mon cas), sans aucun remords, quelle que soit votre ancienneté chez eux, le nombre de contrat, et vos antécédents. Comme il m'a dit en plaisantant, ils se vantent d'être les premiers à avoir inventé le bonus à vie et d'autres dispositions que les autres ont suivies, et avec cette politique ils vont être les premiers à résilier les contrats pour pas grand-chose et sans s'occuper de la rentabilité de leurs clients. D'ailleurs il s'inquiète de savoir comment les conducteurs vont pouvoir s'assurer à l'avenir. Donc si vous avez déclaré dans les 2 ou 3 dernières années des sinistres de toutes sortes, il vaut mieux partir de chez eux avant qu'il ne soit trop tard. Pour ma part j'attends l'année prochaine car j'ai un contrat voiture pour mon enfant, qui a moins de 2 ans d'assurance, j'attends la fin des 2 ans pour qu'il ne soit plus jeune conducteur et je reprends tous mes contrats (plusieurs véhicules, plusieurs habitations, assurance vie)

Avis publié le 26/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

cComportement incroyable pour une compagnie d'assurance qui se permet de faire des publicités et dont l' attitude diverge dans ses actes.

Avis publié le 26/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Je suis assurée à la MAAF depuis 2 ans. Satisfaite jusque là, j'ai un sérieux doute sur les pratiques de l'assurance à ce jour! Effectivement, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'assurance avec une nouvelle proposition de contrat où on me prétend que je les ai sollicité pour une modification !!!!!! Bien entendu, je ne les ai jamais contacté pour cela!! Car si je l'avais fait, ça aurait été pour mettre ma voiture en "assurance garage" vu qu'elle est en panne depuis 3 mois !! Alors le tarif est moins élevé, mais les prestations aussi !!!! Envolé le bris de glace et l'assistance kilomètre à 0KM !!! Et pour couronner le tout , il m'est indiqué "Sans réponse de votre part, et croyez bien que je le regrette, cette modification ne prendra pas effet et nous résilierons, à échéance votre contrat" !!!!!! Donc, si je n'accepte pas cette modification que je n'ai pas demandé, vous me virez !!! Incroyable de manipulation et de malhonnêteté !! "C'est la MAAF qu je préfère " !!!! Elle est belle votre pub ! Mais vous ne faite vraiment rien pour que le client l'a préfère aussi !!! C'est quoi cette manière de forcer la main au client à l'assurer moins tout en le ré-engageant pour une année !!! On tente de contourner la loi Hamon? C'est cela????!!!!! Et bien vous n'avez gagnez qu'une seule chose, je vais bien signer un nouveau contrat ! Mais certainement plus chez vous !! Moi qui était tant satisfaite avant votre courrier !!! C'est un comble !!!!