Tous les avis SwissLife assurance auto - 1 étoile

Note moyenne attribuée à SwissLife Assurance auto calculée sur 19 Avis

Avis publié le 30/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Suite à la casse moteur de mon véhicule dans le sud de l'Italie, j'ai contacté mon assistance Swiftliff, qui n'a rien fait ! j'ai du me débrouiller de mes propres mon moyen pour rentrer en France. L'assistance ne sers à rien . Ils étaient agressif au téléphone. La compagnie est nul et n'assume pas leur métier d'assureur !

Avis publié le 08/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Augmentation de 50% de mon assurance auto sans aucune raison en 2021,l'année 2020 déjà 10%, dur,a quitter rapidement, sous traité par active assurance ,pas mieux.

Avis publié le 10/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Déclaration de sinistre effectuée le 7 décembre obligé de les relancer tous les jours pour que la prise en charge du véhicule avance. Comme d'habitude pour prendre l'argent pas de soucis mais lorsque l'on doit compter sur eux il n'y a plus personne. Je vais changer d'assurance.

Avis publié le 25/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Avec quelle désinvolture vous vous adressez à votre clientèle (sociétaire du Crédit Mutuel depuis plusieurs années) qu'ai-je donc fait pour être éjecté en recevant une lettre recommandée? Commercialement parlant ce n'est pas très correct, vos assurés sont trop nombreux? Quel mépris. Cordialement Jacques JOURDAIN

Avis publié le 12/02/2020 suite à une expérience en février 2020

assuré en tout risque avec un véhicule ancien, je suis tombé en panne et l'assureur m'a refusé le remorquage sous pretexte que le véhicule est ancien. Essayez de demander un relevé d'information d'assurance, il faudra attendre 48h pour une opération qui demande 2mn. C'est se moquer du monde!!

Avis publié le 11/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

L'assureur SWISS LIFE de Haguenau est à proscrire. J'ai fait annuler 2 assurances de véhicules, il y a eu à leur niveaux inversion des numéros d'assurance et lorsque mon nouvel assureur à envoyer les lettres de résiliation, il est vrai en mettant 2x le même numéro d'assurance, mais en précisant le véhicule et l'immatriculation et en y joignant notre relevé d'information. La SWISS LIFE a tout simplement décidé d'annuler 1 des véhicules et de ce fait nous avons roulé, sans le savoir pendant 10 jours sans assurance. C'est tout simplement scandaleux. Quand cela les arrange ils regardent juste le numéro de contrat sans tenir compte de l'immatriculation et de la date de départ du nouveau contrat d'assurance chez le concurrent comme le stipule la loi HAMON.

Avis publié le 05/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Très mécontente, étant assurée tous risques mon véhicule à été accidenté sur un parking faute de témoins et d un expert véreux on refuse de faire fonctionner mon assurance et de plus on me traite de menteuse C est honteux !!