Tous les avis SwissLife assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à SwissLife Assurance auto calculée sur 19 Avis

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis client cher cet assurances en tout risque. Suite à un accident non responsable, il ont retenu ma franchise de 250€ car l'automobiliste responsable n'était pas assuré. Une honte à 150€ pas mois d'assurance. ????

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance de famille depuis des décennies, mais fidélité n'est pas égale aux bons prix. Des assurances à l'année qui augmentent, impossibilité de résilier sans contrat de vente ou un nouvel assureur, sur le principe c'est totalement interdit de refuser une résiliation. Après 7 ans sans accident, un coef. qui n'a pas bougé, appliquent des malus même quand on est pas responsable de l'accident, assez incroyable. Pas du tout clienteliste, et presque à faire le mort quand on réclame.

Avis publié le 12/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour, Swiss Life, une assurance dommages ( autre que voiture et habitation) incapable d'assurer ses devoirs envers ses clients ?? Suite à une détérioration survenue dans mon véhicule lors de chargement de matériau par un magasinier de Castorama Avignon en février 2020, et après que le magasin ait reconnu ses torts, j'ai fait intervenir par le biais de mon courtier, l'assurance Swiss Life. C'est la procédure normale mais longue paraît il ! L'assurance Swiss life a servi fastidieusement d'intermédiaire entre Castorama et moi. Le paiement du montant correspondant à la réparation a été effectué à Swiss Life par l'assurance du magasin il y 2 mois et la franchise due par le magasin depuis plus d'1 mois. Swiss Life ne retrouve pas trace d'1 des paiements et ne me permets donc pas de faire réparer mon véhicule !! Malgré de nombreuses réclamations par mon courtier et moi même, sur internet, Swiss Life fait la sourde oreille!! C'est scandaleux , ils ont encaissé l'argent et l'ont perdu ! La Direction du magasin a fourni tous les éléments, à payé rapidement après que sa propre assurance ait validé ma réclamation. Ils ont été compréhensifs et efficaces alors que mon assurance Swiss Life a été au dessous de tout! Je suis écœuré et je ne recommande à personne de souscrire de contrat chez eux ... M. J-C L d'Avignon Un client degouté

Avis publié le 31/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Mon épouse s'est fait accrochée sa voiture sur un parking, résultat : une portière à lustrer et une aile à redresser. Un jeune expert stagiaire mandaté par SWISSLIFE décide que bien qu'ayant les mêmes traces de peinture sur la portière et sur l'aile il ne peut s'agir du même sinistre ... Appel à contre-expert qui remet totalement en cause l'expertise initiale mais le premier expert reste sur sa position. A ce jour la situation est bloquée car il faut un troisième expert pour démêler tout ça (à chaque fois 400 € d'honoraires) pour une réparation globale d'environ 1.000 € ! Nos relances téléphoniques, nos courriers, nos mails restent généralement sans réponse sauf à les relancer téléphoniquement où là comme par hasard, les mails nous parviennent ... De plus selon notre interlocutrice, ils n'ont pas dans le dossier trace de nos courriers pour lesquels nous avons pourtant les AR. Quant à notre agent local, plus aucune nouvelle ! Compagnie à fuir de tout urgence !

Avis publié le 27/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Le remboursement de la facture de l'atelier prend plus de 4 semaines. Sans paiement, le véhicule serait bloqué dans l'atelier.

Avis publié le 28/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Et de 2. Voilà le deuxième contrat de Swisslife dont la résiliation pose problème. Malgré une lettre recommandé dans les temps, plusieurs mails des appels téléphoniques, il ne se passe rien.

Avis publié le 12/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

UNE CATASTROPHE ! A fuir de toute urgence ! Le service clientèle est inexistant.

Avis publié le 13/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Suite a un sinistre non responsable, le 01 septembre 2018, mon vehicule a été percuté au stationnement par untiers identifié (prit en flagrant deli de fuite par la police). Mon vehicule a été déclaré économiquement irréparable et cédé á l'expert le 1 octobre. Depuis impossible d'obtenir mon indemnisation malgre deux appel par semaine, par le biais de la société de courtage qui gere mon dossier C'est inadmissible, je me retrouve sans voiture pour aller travailler depuis 1 mois et demi a subir 1h30 de transports en commun, contre 30mns en voiture. Je n'en peu plus de cette grosse plaisenterie !

Avis publié le 12/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Incompetence et aggressivite. Je suis actuellement assure chez eux depuis 15 ans. ils ont resilies mon assurance pour defaut de payment alors que l'erreur viens de la SwissLife.