Tous les avis SwissLife

Note moyenne attribuée à SwissLife sur tous ses produits calculée sur 511 Avis

Avis contrôlés conformes

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20 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Mon père est décédé le 9 octobre, qui avait une assurance décès chez swisslife. Je les ai contacté 4 fois afin qu ils appellent la bénéficiaire du capital obsèques, toujours aucune nouvelle!!!! Mon père ne sera inhumé que le 25 octobre à cause d eux, une honte franchement et un service lamentable.

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13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Client Swiss life santé depuis 5 ans, dommage depuis 3 ans et habitation depuis 3 ans. J'ai reçu la résiliation de mon assurance habitation il y a 1 semaine pour sinistres trop nombreux. J'ai déclaré cette année 1 sinistre pour arbre tombé avec le vent, pas indemnisé, 1 sinistre pour toit grêlé, pas indemnisé sous la franchise et 1 sinistre car foudre tombé sur ma maison: 300 € indemnisé. Ces sinistre dus au climat. Les 2 années précédentes pas de sinistre. Alors réfléchissez bien avant d'adhérer ches Suiss life. Car ensuite on est pénalisé chez les autres assureurs. A méditer et à fuir

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06 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

une honte! nous avons reçu un courrier nous disant que swiss passe une année difficile avec la hausse des dépenses de santé, ça c'est un 1er paragraphe et le second prenez note car moi je ne comprends pas! "après analyse de votre contrat assurance santé N°....., nous avons remarqué que celui ci présente un déséquilibre important et récurrent de ses résultats techniques. nous sommes donc contraints de le résilier" je ne savait pas que j'avais des résultats à fournir!!!un déséquilibre! mon mari a un cancer généralisé est pris donc à 100% dans les soins! moi je n'ai pas le temps de m'occuper de mes soucis de santé! et j'ai un fils qui a des frais orthodontie et podologue c'est un forfait que je paie! nous avons 3 mois pour retrouver une mutuelle! c est scandaleux! surement l'égal. j'ai 50ans assuré depuis l'age de 16 ans je n'ai jamais vu ça!!!!!!!!!

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03 octobre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

une honte, je leur envoi le devis d'une operation , ils me repondent avec prise en charge totale de leur part, puis aucun remboursements ...leur réponse : une erreur de leur part..mais ils ne remboursent pas ....Affaire en cour avec mon avocat Mais la je viens de recevoir mieux : ils me resilient mon contrat, motif: je présente un déséquilibre dans mes resultats techniques = traduction: je leur coute trop cher !!!!! la blague, ces gens la semblent ignorer la loi, on va leur rappeler

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01 octobre 2021 suite à une expérience en novembre 2020

Il nous a fallu 7 mois pour être remboursée ! Mails, appels téléphoniques, courrier en accusé de réception. Extrêmement déçue d’avoir perdu toute cette énergie, temps, et preuves à envoyer x fois ! Depuis janvier 2020, ils souhaite un RIB….pour qu’à la fin, en octobre 2020, je reçoive un chèque !!! Si je ne les avais pas harcelé, je n’aurai rien reçu !

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27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne parviens pas à joindre SwissLife animaux par téléphone surtaxé. Suite à un remboursement incompréhensible de 0£ alors que ma dépense est de 102,81£, il aurait du ètre de 82,24£. Ce comportement est déplorable, il ne faut surtout pas souscrire un contrat chez eux.

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24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Depuis 2015 prévoyance prise chez un assureur indépendant, pour la swisslife après de long mois d’attente pour recevoir mon contrat ou il avait changé plusieurs montant de cotisations. J’ai enfin reçu le dossier. De la tout va bien sauf que malheureusement j’ai été en arrêt de travail pour la raison que j’ai pris cette prévoyance une maladie handicapante. Au début contrat honoré, mais d’un seul Coup passage chez un médecin pour une expertise, début novembre 2020. Plus de nouvelles, de personnes, pas de Courrier ni de mails, plus de prise en charge. Tout s’arrête sans explications j’ai reçu un courrier début janvier pour m’expliquer que je ne pouvais percevoir une invalidité car le croisement des chiffres donné par l’expert de l’assurance ne rentrait pas dans leur tableau. Pourquoi une invalidité je n’ai jamais demandé cela. Je suis toujours en Arrêt toujours suivi par des spécialistes avec un traitement lourd et très invalidant et certainement pas consolidé, comme affirmé dans leur compte rendu. De la après des courriers et des mails je dois passer une autre expertise et là le Médecin que j’ai choisi sur Un liste donnée par la Prevoyance Pas de son ni d’image depuis juin. Pendant ce Temps la la prévoyance encaisse les cotisations et nous laisse dans l’errance la plus Complète. Merci

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22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J ai demandé le rachat total ainsi que la fin du contrat à cette société d assurance dès le 23 avril 2021,pièces demandées fournies.r.i.b.à ce jour 22 septembre,malgré des relances,je ne suis toujours pas remboursé. Ils ont le culot d annoncer que l argent est arrivé sur mon compte. Vu ce jour avec ma banque. .pas de versement. Fuir swisslife

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10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Exerçant en libéral, j'ai donc souscrit une assurance prévoyance. Suite au décès de mon fils, j'ai été mise en arrêt maladie pour quelques mois, à partir de mars 2021, date à laquelle nous vivions un nouveau confinement, les centres pour dépression ont tous été fermés et rouverts le 31 Mai, avec interdiction de se déplacer à plus de 10 km de chez soi. Swiss Life a estimé que ce motif n'était valable. Puis, par un second courrier (à savoir ils mettent des semaines, voir des mois à répondre), ils m'apprennent qu'attendu que je n'ai pas été hospitalisée au moins 1 nuitée, alors ils ne peuvent vraiment pas m'indemniser. Mon médecin leur adresse un courrier leurs rappelant les conditions sanitaires, en vain. Le 1er Juin, je suis donc hospitalisée à Saujon, centre spécialisé pour les dépressions, avec 11 psychiatres exerçant sur le site. Là encore, ils estiment qu'attendu que ce centre utilise des soins thermaux, uniquement à visée psychiatrique, alors cela ne rentre pas dans leur nomenclature. Ensuite, sur leurs conditions est stipulé qu'au 91ème jour d'arrêt maladie, se met en place une exonération des cotisations, là encore, je ne rentre pas dans les cases. Ensuite, j'ai saisi le médiateur, auquel ils ont répondu ne pas avoir reçu de réclamation de ma part, ce qui est faux, attendu que j'ai leur courrier avec entête précisant : "refus de votre réclamation". Evidemment, je constitue un dossier qui commence à peser, mais j'aimerais connaître les personnes ici qui ont intenté une action en justice contre eux, que l'on puisse se regrouper. En plus du fait de la maltraitance administrative qu'ils nous infligent (délais de réponse et sécheresse des propos), Swiss Life a tout de même une progression de 37% sur son chiffre d'affaires sur ces 2 dernières années, qui se chiffre en milliards, évidemment on comprend pourquoi. Merci de me contacter.

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02 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pas moyen de récupérer un capital décès de 3000 euros, cette société demande un nombre incalculable de documents et cela au compte goutte. Pour info prime versées 5000 euros. C'est de l'administratif afin de décourager les gens de mon âge 66ans, mais ils se mettent le doigt dans l'œil. Le même contrat avec Aviva à été réglé en 48 h. Donc fuyez cette société.

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31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Cela fait plusieurs années que je paye un contrat prévoyance chez SwissLife. Aujourd'hui ça fait 2 ans qu'un dossier est ouvert pour une rente invalidité... ils font tout pour me décourager et utiliser toutes les techniques pour ne pas payer. Une galère et de vraie mauvaise foi ! Des délais de réponse de parfois plusieurs mois pour une seule question. Des comptes rendus médicaux de médecins experts quasiment impossible à obtenir. Bref, n'allez jamais chez eux, vous n'aurez jamais votre rente invalidité. Mais je ne les lâcherai pas et j'irai jusqu'en justice s'il le faut même si cela doit prendre 10 ans

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27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

parfait comme mutuelle santé je la recommande a tt le mondes des teleconceillés adorable et aussi lme service mail au pour les remboursements sont a temp

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26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai cette mutuelle à cause de mon employeur, j'ai payé durant des mois la mensualité et ce n'est que très récemment que j'ai eu besoin d'elle et que j'attendais des remboursements (des petits montants 16 et 25 euros ..). Toujours rien après plus de deux mois, l'interface client est incompréhensible, impossible de rattacher la mutuelle à Ameli, ils ne répondent à aucun message, pour les appeler c'est aussi payant. Je suis choqué et terrifié de m'être embarqué dans un contrat avec eux. De ce que j'ai pu lire c'est difficile voir impossible de résilier notre contrat chez eux. JE compte bien tout faire pour ne plus leur verser quoique ce soit et souscrire à une mutuelle digne de ce nom. Je suis jeune et j'aurais dû me renseigner avant d'écouter mon employeur et de venir chez Swisslife. C'est honteux.

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21 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Impossible de résilier mon contrat, malgré un courrier AR et de multiples relances par mail et par téléphone. Ils ne prennent même pas la peine de répondre. Lamentable, inadmissible, honteux!! A fuir!!

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18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour à tous, Attention avec cette assurance santé qui au lieu de vous aidé quand vous êtes en maladie vous envoie des control avec des médecins conseils privé et vous mettes dans une position très inconfortable. En ce qui me concerne j'ai été opéré d'une hernie discale et je vais certainement garder des lésions à vie, mon premier paiement à eu lieu le 4ème mois de mon arrêt et maintenant je ne suis pas payé depuis le 13/05. C'est vraiment une assurance médiocre et des blablateurs (publicité mensongère) cars les prélèvements sur ma fiche de paye ce font tous les mois et jamais de retard. Attitude déplorable, une fois que j'aurais repris le travail je vais faire en sorte qu'il perde les 200 adhérents constituant notre PME

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18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Assurance à fuir qui laisse traîner le dossier et fait tout pour ne pas indemniser. Demande de documents anormalement conséquente, délais très longs, si vous avez besoin des indemnités, vous êtes en grande difficulté.

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13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

N'ouvrez jamais un PER chez swisslife, compagnie injoignable par téléphone lorsque votre conseiller est en vacance ( Trés souvent!). A la retraite depuis avril dernier, jai demandé il y a 2 mois, un débloquage partiel de mon capital, a ce jour toujours rien!!!! Ma conseillere m'avait dit 3 semaines maxi. Je suis sur le point de prendre un avocat car j'ai un besoin urgent de cet argent.( j'ai 780 euros de retraite!). C'est une honte!!!! Donc, A FUIRE ABSOLUMENT!

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06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Ce sont des petits malins qui vous valident tous les devis et vous annoncent de beaux remboursements des 2 devis de prestations dentaires (parodontologie et implants). Lorsque vous réalisez ces soins et que vous envoyez les factures, ils vous annoncent qu'il existe un plafond de remboursements. Ils ne remboursent donc pas tout ce qui était prévu, sous prétexte qu'ils ne savaient pas que vous alliez réaliser les deux soins !! Et ces deux ne sont pas cumulables, bien que nécessaires et indissociables !! C'est inadmissible, il fallait effectivement lire les phrases en "petits caractères" du contrat. Je ne recommande pas cette assurance, soyez extrêmement prudents dans l'analyse de vos offres ! Je ne vous évoque pas le centre d'appel à 0.18 € la minute ou vous restez très très très longtemps en attente...

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28 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis assuré à cette mutuelle par le billet de mon employeur. A eviter là : réactivité est de ZERO le tarif est cher. Gros retard dans les remboursements (plus de 2 mois) Impossible de les contacter, interface client impossible à gérer !!!! Jamais de réponse, une horreur.

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25 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Moi et ma femme avons souscrit un contrat d'assurance 'HOSPITOP' depuis 1998. Le prix de l'assurance est de 4.34€ mensuel par personne. Le montant prévu de l'indemnité est de 150 francs soit maintenant environ 23 euros. Le contrat stipule qu'une indemnité sera versée pour toute hospitalisation d'une durée d'au moins 24 heures et pour chaque journée complète passée à l'hôpital pendant 2 ans si elle est due à une maladie ou 3 ans consécutifs à un accident. Le montant de cette indemnité est de 150 francs soit environ 23 euros. Contrat que j'ai jamais sollicité personnellement et ma femme pas depuis 2009. Cette réclamation concerne l'hospitalisation de ma femme qui a eu lieu du 22/03/2021 au 26/03/2021. Je décide de transmettre le bulletin de situation et la facture à Swisslife via leur site internet avec les identifiants qui nous avaient été transmis. Malheureusement, il y a aucun moyen de déposer de documents sur le site mais par contre on peut laisser un message. J'espérais avoir une réponse de leur part, et non ! . Je décide donc d'envoyer le tout par courrier le 25/04/2021 en joignant une lettre d'accompagnement et les justificatifs à l'adresse trouvé sur leur site 'Swiss Life - Service Client - CS 50009 - 59897 Lille CEDEX 9'. A nouveau, aucune réponse de leur part. Nous décidons alors de téléphoner à une agence proche de chez nous, celle ci nous conseille de faire une réclamation. Suite à la réclamation, Oh !, miracle une réponse, disant ' Chère Madame, Je vous contacte dans le cadre de votre demande du 22 juin 2021 concernant le contrat n° ++++ adhésion n° +++. Pour me permettre de vous apporter une réponse à votre demande, je vous remercie de bien vouloir me la préciser. Je réponds le 16/07/2021 comme suit : *************** Objet : Dans le cadre de ce contrat, suite à une hospitalisation, nous avons droit à une indemnité par jour passé à l'hôpital. Nous attendons que le contrat soit respecté. Les pièces jointes à ce mail sont : • Attestation de séjour • Facture d'hospitalisation • Courrier envoyé le 25/04/2021 Rappel des démarches effectués : • Essai d'envoi des documents par l'intermédiaire du site 'Myswisslife'. Aucune possibilité d'envoi de document ? • Envoi par courrier de tous les documents joints à ce mail le 25/04/2021 (La lettre d'accompagnement apparait sur le site 'Myswisslife' ? Aucune réponse de votre part sauf suite à la réclamation. Je suis cliente depuis de nombreuses années et je suis très déçue. Cordialement ' *************** Je reçois le 24/07/2021 : ************** Chère Madame, Je vous contacte dans le cadre de votre demande du 16 juillet 2021 concernant le contrat n° ++++ adhésion n° ++++ Vous souhaitez le remboursement de votre séjour du 22/03/2021 au 26/03/2021. Vous disposez d'un délai de 30 jours pour adresser vos demandes de remboursement. Ce délai étant dépassé, ces soins ne peuvent donc être pris en compte. Je reste bien entendu à votre disposition pour vous apporter tout complément d'information. Bien à vous. ************** Suite à ce mail, je retourne sur le site l'avis de rejet de remboursement et plus aucune trace de la demande. Voila des années que nous cotisons et la moindre demande se révèle un parcourt du combattant pour se faire rembourser seulement 3 jours d'hospitalisation !!!!!!!!!

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24 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis assuré depuis le début de l'année chez Suiss Life et depuis je suis entièrement insatisfait sur tous les plans : prix, garanties, lenteur .... A fuir !

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24 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ça fait un mois que j ai remandé le rachat de mon assurance vie Après réception le jour même de ma demande,un sms vous affirme que dans les 20 j l argent est viré Ça fait un mois et rien J appelle pour demander des explications et l on explique que le rachat n a pas encore été fait faute bcp de dossiers à traiter À déconseiller fortement

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23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

À fuir retard important dans les remboursements Difficile voir impossible de les contacter Application mobile ne fonctionne pas Le reste à charge avec le niveau de protection le plus élevé est conséquent Une horreur !!!!!!!

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16 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis assuré à cette mutuelle par le billet de mon employeur; Si vous le pouvez éviter là; réactivité est de ZERO le tarif est cher pour en plus ne pas rembourser des médicaments de base à la pharmacie que toutes autres concurrents remboursent sans aucun souci.

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15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

L'assurance CNP assurance pitoyable et lamentable depuis 10 mois j'attends un remboursement elle n'arrête pas de faire traîner mon dossier il manque toujours une pièce alors transmettant trois mois après leur manque toujours le même pièce. Il le font exprès. À éviter absolument

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13 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très mécontent, mon épouse est décédée en mai l'année dernière. En mettant de l'ordre dans les papiers, je me suis aperçu quelle avait souscrite une assurance additionnelle santé. Sur " la documentation d'information sur le produit d'assurance " il est stipulé qu'une allocation frais d'obsèques est systématiquement prévues dans les contrats. Mais après plusieurs coups de téléphones et de courriers, on me dit que ce n'est pas dans le contrat quelle a signé. Donc, ou systématiquement n'a pas la signification que je connais, ou c'est de la publicité mensongère. Nous verrons bien la suite .....

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03 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Trois mois pour avoir un remboursement dentaire?? Personnel incompétent Langage triste ne recommande pas surtout à Boulogne sur mer personnel triste -langage de vieille femme ect

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02 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Une très bonne mutuelle pas trop chère pour les seniors ..mon époux est malade je n' ai jamais a mettre de l argent pour payer l hôpital et les scanner ..le 100%santé est pris en charge avc cette mutuelle également pour le kiné Très satisfaite

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24 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Gros problème je suis dans une impasse avec Swiss life un numéro de téléphone taxé pour les adherants un devis accepté mais pour le remboursement toujours en attente. Une fois on mari n'est plus assuré une semaine après mon fils de 14 ans. On envoie tous les justificatifs par recommandés et toujours rien. On est balancé de Bureau en Bureau personne ne s'est rien. Un seul mot attendre. J'attend depuis février . Ils mettent les gens dans des situations difficiles. Je suis à bout. S'est une honte

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17 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Comment dire Zéro Zéro et Zéro. Aucun suivi, aucun contact, aucune réponse de leur part, ou il faut leur laisser 3 semaines avant qu'ils vous répondent. Vous lui envoyé un devis de prise en charge, pas de soucis, mais le jour j, 2 mois après toujours aucun remboursement. Comme la plus part des mutuelles d'aujourd'hui où tout se fait sur plateforme en ligne, vous avez aucun dialogue, et si vous souhaitez les avoirs en ligne, ce sont des numéros surtaxés !!! Simplement inadmissible, de payer une communication étant adhérant.

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16 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Mutuelle santé à fuir. Augmentations exponentielles des cotisations tous les ans (8%!), mais grosses difficultés à obtenir les remboursements. Il a fallu réclamer plusieurs fois chaque remboursement qui m'était dû entre novembre 2019 et décembre 2020, rien ne se faisait automatiquement, malgré les mentions "ce décompte a été transmis à votre mutuelle" sur les relevés sécu et malgré mes multiples signalements du problème. Obscures retenues effectuées sans aucune information préalable sur des remboursements de 2020, au titre de soit-disant régularisations remontant à 2018 (sic!) dont je n'ai pas retrouvé trace de mon côté. Je n'appelle pas cela de la gestion sérieuse, ni respectueuse du client. Ce n'est pas une mutuelle, c'est une société d'assurance à but très lucratif, qui cherche à se faire un maximum d'argent sur le dos des adhérents. Ils ont toujours su trouver mon compte en banque pour prélever les cotisations, beaucoup moins pour effectuer les remboursements.

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15 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, J'ai souscrit une mutuelle le 27 mars 2021 qui devait être prendre effet le 27 avril 2021 (117 euros par mois). La téléconseillère m'a indiqué que j'allais payer au prorata du 27 avril au 01 mai + le mois de mai entier, à savoir 117euros pour mai + le prorata des 3 jours d'avril. De plus, il devait résilier mon ancienne mutuelle... Le prélèvement se présente et surprise !!! ils veulent me prélever 2 x 117 Euros !!! De plus, à ce jour, il a fallu que je résilie moi-même mon ancienne mutuelle ! Après de nombreux mails (par mon compte client par mon mail perso) et et appels, je n'ai aucune réponse ! Par contre, j'ai fait opposition au prélèvement de Swisslife ! Je ne vais pas payer deux mutuelles ! Je ne sais plus quoi faire....

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14 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Mes des mois à répondre au mail et quand on leur dit "mais nous avons beaucoup de client " la caf est plus rapide !! et aucune communication entre eux !! Par téléphone une chose est dite et cette personne vous certifie que je ne dois rien régler, et 2 jours après le contraire C'est inadmissible ! Très déçue !

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11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour j ai mon grand père qui es décédé il y a 3 mois on me dis je vais toucher que 280euros alors que il la depuis 25 ans je ne comprend plus rien dis moi si c est normal svp

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04 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

les TARIFS SONT CORRECTS PAR RAPPORT A D'AUTRES MUTUELLES LORSQU'ON SOUSCRIT. IL RESTE A VOIR SI L'AUGMENTATION NE SERA PAS ENORME LA 2IEME ANNEE LES REMBOURSEMENTS SONT EXTREMEMENT LONGS ET CELA NE CORRESPOND PAS AUX PUBLICITES QUI Prétendent REMBOURSEMENTS RAPIDES !!!

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03 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Incroyable mais vrai ! Le service informatique n'existe pas c'est une blague. Je suis éberlué par l'attitude générale de cette entreprise. Contrat retraite, passez votre chemin .

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31 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour Je me demandais pourquoi autant d'avis négatifs sur cet assureur et bien j'ai compris !!!!! suite aux obsèques de mon frère ( cause COVID ) j'ai fait appel à cette mutuelle puisqu'il est indiqué 'AIDE AUX OBSEQUES ' sur le contrat. Après des heures passées au téléphone ( ou chaque minute d'attente est facturée !!! ) on m'apprend que l'aide aux obsèques se limite à du conseil par téléphone et aucunement à une aide financière pour régler les obsèques. On se moque du monde. Vous l'avez compris , je ne conseillerai cette mutuelle à aucune personne et les avis négatifs sur internet prennent tout leur sens. Merci de m'avoir lu.

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28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je ne vous la conseille pas. Mon mari avait souscrit une assurance obsèques auprès de swisslife pour 3 000 € et un an plus tard il en a souscrit une autre de 8000 € auprès d'un autre assureur : heureusement le 2ème a réglé directement la facture des obsèques et 1 mois plus tard il me versait le solde Swisslife a versé les 3 000 € au bout de 3 mois après le décès de mon époux. Cherchez l'erreur ?

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26 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Pas du tout mais vraiment pas du tout satisfaite. Ça fait 2 ans que mon fils est suivit par un orthophoniste, alors non seulement je dois leur donner les factures acquitté mais en plus ils mettent quasiment un mois avant de me rembourser. Les factures s'élèvent à presque 100 euros!!! C'est une honte de mettre autant de temps pour rembourser les assurés alors que nous, malheureusement par saisie sur salaire, on les paie en temps et en heure!!!! A fuir, ne jamais aller chez eux!!!!!

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21 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

J’ai transféré mon PER-IN d’un assureur mutualiste à SwissLife. Plus de 20 jours après que le transfert des fonds ait eu lieu je n’arrive à obtenir aucune information de SwissLife… Malgré mes réclamations sur mon compte client (« demande en cours de traitement »), et en dépit de mes recours auprès de l’agent d’assurance local…. Voilà une courtoisie doublée d’une grande efficacité…

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