Tous les avis SwissLife

Note moyenne attribuée à SwissLife sur tous ses produits calculée sur 1013 Avis

2

Les derniers avis

image
1 lecture
0 échange
Avis de sur SwissLife
mercredi 02 décembre 2020 à 18:13

trés cher et pas moyen de négocier donc bye bye je suis parti ailleurs pour moins cher et pour les memes garanties ,la fidélité ne paie pas chez certains assureurs!!!

Je commente l'avis
image
7 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
samedi 28 novembre 2020 à 09:56

UNE HONTE, MUTUELLE A FUIR; Mon grand pere est décédé et la mutuelle a continué a préléver ma grand mere en arrêtant de la rembourser pendant 2 ans alors qu elle paye 180 euros par mois. Malgré plusieurs relance sa fait 2 ans qu on se bat avec eux et toujours rien. De plus j ai envoyé un devis pour son dentier et la sur 2000 euros il prenne en charge que 200e. Une sacré blague cette mutuelle mais je vais pas m arrêter la.

Je commente l'avis
image
11 lectures
3 échanges
Avis de sur SwissLife
vendredi 27 novembre 2020 à 00:05

De 2017 à 2021 la cotisation mensuelle est passée de 196€/mois à 261€/mois pour un couple de retraité ; pour des prestations pas top. Et si vous avez besoin d'aide ou de renseignement il ne faut pas être trop pressé.

Je commente l'avis
image
6 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
mercredi 25 novembre 2020 à 18:28

Avec quelle désinvolture vous vous adressez à votre clientèle (sociétaire du Crédit Mutuel depuis plusieurs années) qu'ai-je donc fait pour être éjecté en recevant une lettre recommandée? Commercialement parlant ce n'est pas très correct, vos assurés sont trop nombreux? Quel mépris. Cordialement Jacques JOURDAIN

Je commente l'avis
image
25 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
mercredi 18 novembre 2020 à 23:02

Bonjour, Je suis infirmière libérale, enceinte 3ème trimestre.. tous mes contrats chez swisslife.. Après covid 1ere vague , canicule , des contractions ne m ont pas permis de continuer à travailler... on trouve le moyen se me dire que ce n est pas une grossesse pathologique donc pas indemnisée! Parfait! Je ne vais pas attendre de mettre au monde un enfant prématuré pour rentrer dans les cases de Swiss life! Je suis outrée.. Est ce qu il faut que je retourne travailler a 7 mois de grossesse pendant la deuxième vague de covid pour me payer mes vacances de convenance personnelle???? Je ne comprend pas comment cela est possible! A.part retirer tous mes contacts de chez eux je ne vois pas comment me sortir de cette situation!

Je commente l'avis
image
28 lectures
2 échanges
Avis de sur SwissLife
mercredi 18 novembre 2020 à 10:51

Sage-femme libérale, je suis en arrêt maladie depuis le 01/08/2020. Je suis assurée chez Swisslife depuis 20 ans. Mon dossier d'indemnisation prévoyance n'est toujours pas finalisé et je suis donc sans revenu depuis bientôt 3 mois. Les échanges avec le service indemnisation sont du grand n'importe quoi (mails incompréhensibles et contradictoires, idem pour les courriers )Les mensualités liées à mon contrat de prévoyance continuent d'être prélevées et mes charges également. J'ai envoyé une mise en demeure de paiement à Swisslife, je n'ai reçu aucune réponse. Mon dossier part chez un avocat à la fin du mois. Le manque de considération de cet assureur est inacceptable, ma situation financière devenue difficile rajoutant du stress au stress de la maladie et de l'arrêt de travail. Je sais d'avance que je vais recevoir une réponse "de courtoisie " à cet avis et que la situation ne sera pas débloquée pour autant, le problème étant lié à une incapacité des services à traiter correctement les dossiers.

Je commente l'avis
image
17 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
mardi 17 novembre 2020 à 20:39

Assureur très mauvais Représentants locaux incapable de vous répondre En fait ..une boîte aux lettres Meilleur preuve ..quand il part en vacances , son répondeur ne vous en informe pas et vous laissez message .et non .il est en vacances ..donc vous répondra à son retour. Quand au site client ..NUL La preuve ...le dossier bascule chez l'avocat

Je commente l'avis
image
12 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
mardi 17 novembre 2020 à 20:33

A peu près conforme.. Mais prix exorbitant.. Font des augmentations supérieures à 10% sans prévenir les clients .. Et quand on demande explication .. . Toujours en attente des mois après Quant à relation client = 0

Je commente l'avis
image
12 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
jeudi 12 novembre 2020 à 20:04

Je suis furieuse. La Banque postale pour valider ma renégociation de prêt a besoin de la part de SwissLife d'une attestation d'assurance. Un document très simple à fournir que SwissLife refuse de communiquer à ma banque. Ma renégociation de prêt tombe à l'eau. Tout se fait pas leur messagerie interne sans personne au téléphone. Un service client DEPLORABLE. réponse de SwissLife : "Bonjour,Comme mentionné dans notre réponse précédente, nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande d'attestation, nous n'éditons pas ce type de document". En cas de gros problème, je m'inquiète vraiment et je vais changer d'assurance au plus vite à la date anniversaire.

Je commente l'avis
image
13 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
jeudi 12 novembre 2020 à 11:32

Bonjour, Swiss Life, une assurance dommages ( autre que voiture et habitation) incapable d'assurer ses devoirs envers ses clients ?? Suite à une détérioration survenue dans mon véhicule lors de chargement de matériau par un magasinier de Castorama Avignon en février 2020, et après que le magasin ait reconnu ses torts, j'ai fait intervenir par le biais de mon courtier, l'assurance Swiss Life. C'est la procédure normale mais longue paraît il ! L'assurance Swiss life a servi fastidieusement d'intermédiaire entre Castorama et moi. Le paiement du montant correspondant à la réparation a été effectué à Swiss Life par l'assurance du magasin il y 2 mois et la franchise due par le magasin depuis plus d'1 mois. Swiss Life ne retrouve pas trace d'1 des paiements et ne me permets donc pas de faire réparer mon véhicule !! Malgré de nombreuses réclamations par mon courtier et moi même, sur internet, Swiss Life fait la sourde oreille!! C'est scandaleux , ils ont encaissé l'argent et l'ont perdu ! La Direction du magasin a fourni tous les éléments, à payé rapidement après que sa propre assurance ait validé ma réclamation. Ils ont été compréhensifs et efficaces alors que mon assurance Swiss Life a été au dessous de tout! Je suis écœuré et je ne recommande à personne de souscrire de contrat chez eux ... M. J-C L d'Avignon Un client degouté

Je commente l'avis
image
35 lectures
3 échanges
Avis de sur SwissLife
mardi 03 novembre 2020 à 13:22

A fuir !!!!! Je suis infirmière libérale actuellement en arrêt pour des difficultés liés à la grossesse . Après des demandes de documents ( certificat par la gynécologue , dossier de plusieurs pages demandé par leur compagnie ) ils font traînés et traînés le dossier ,depuis le mois d’août ,pour ne pas payé ! J’ai tout mes contrats chez eux (mutuelle ,prévoyance santé ,prévoyance retraite ) prix assez élevé ..je compte bien tout retirer ! Je vous déconseille également les contrats mutuelle. Qui sont alléchants mais au moment voulu on vous dit que ceci ou cela n’est pas compris ( frais optique par exemple alors que le 100%santé est dans le contrat ) Mes collègues vont également retiré leurs contrats au vu de mes expériences .

Je commente l'avis
image
9 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
dimanche 25 octobre 2020 à 16:19

Nul Swisslife multipro est très cher et ne sont pas la lorsque vous en avez besoin . Aucun soutiens lors d une difficulté. Évitez. Grande déception. 11 ans chez eux .

Je commente l'avis
image
41 lectures
2 échanges
Avis de sur SwissLife
mercredi 21 octobre 2020 à 08:58

Mon entreprise a opté pour une mutuelle swisslife Après 6 mois nous sommes résiliés car trop de dépenses dues a une opération A fuir ne tiennent pas leurs engagements Contrat résilié le 8 août mais les remboursements ont cessé le 1er juillet

Je commente l'avis
image
24 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
mardi 20 octobre 2020 à 18:48

Assureur qui ne respecte pas ses engagements ( des devis non respectés ) Service client extrêmement difficile à joindre ( quasiment impossible ) Impossible d avoir un interlocuteur swisslife par téléphone

Je commente l'avis
image
27 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
jeudi 15 octobre 2020 à 18:41

Assureur à fuir, n assure pas ses responsabilités! Son agent d’assurance (reflex finance) de Nice à fait de faux contrats, aucun accompagnement, rien, obligé de faire un procès !! Je vais les pourrir sur le Web!!

Je commente l'avis
image
71 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
jeudi 15 octobre 2020 à 15:52

Après mon avis défavorable publier sur ce site courant Juin, j'ai reçu une réponse écrite concernant la prise en charge de la chambre particulière en psychiatrie me confirmant que celle ci était bien toujours prise en charge en illimité.Le dernier tableau des Garanties Actualisées reçu en Novembre 2019 étaient pour le moins ambigu. Les plus: Prise en charge de la chambre particulière en illimitée en psychiatrie 80€ ( Ce qui est très dur à trouver chez la concurrence) De bons remboursements pour les soins dentaires Remboursement de la pharmacie 100% et non prise en charge par la SS à concurrence de 100€ par an si prescription médicale et facture du pharmacien. Médecines douces ostéo pédicure etc 35€ par séances à concurrence de 5 par an. Appareils auditifs 400€ par oreille. Les moins: Remboursements optiques peu élevés. Mais, ne prenant pas de montures de marques, j'ai peu de reste à charge. La chambre particulière 80€ pourrait être revue à la hausse, car la majorité des cliniques elles ont revues leurs tarifs à la hausse et le prix de la chambre est au dessus.90€ voir 100€. Numéro surtaxé qui peux revenir cher.Mais heureusement, il y à l'espace client qui aide bien. Je ne vois par d'autre point négatif. Cotisation un peu élevée mais dans l'ensemble bon rapport Qualité / Prix. Je pense que si l'on désire une bonne prise en charge il ne faut pas hésiter lorsqu'on peut à y mettre le prix.Avant d'être chez Swiss Life, j'étais dans une autre mutuelle dont je tairais le nom où je payais 70€ par mois.Mais au final, ils ne remboursaient rien. Je préfère payer un peu plus cher et être bien garanti que payer moins cher mais en ayant tout le reste à ma charge. C'est le même cas pour l'Assurance Habitation, je suis dans une autre compagnie, je paie un peu cher mais je n'ai pas de franchise et en cas de clefs laissées à l'intérieur l'assurance prends à sa charge les frais du serrurier à concurrence de 150€ par sinistre et jusqu'à deux interventions par an. Voilà mon avis définitif sur cet Assureur.

Je commente l'avis
image
19 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
mardi 13 octobre 2020 à 14:30

Mon mari est satisfait. Gestion facile grâce à l'appli mobile. Rapport qualité prix top. Pour nous tout est ok. En plus plusieurs ostéo remboursés par an ce qui n'était pas le cas avant avec notre anciennes mutuelle.

Je commente l'avis
image
24 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
vendredi 09 octobre 2020 à 15:43

Actuellement enceinte j’ai fait une demande de prise en charge pour un arrêt liée au coronavirus puisque professionnelle de santé donc en contact rapproché avec les personnes. Après un mois et demi de silence la seule réponse que l’on m’a apporté est un refus de prise en charge car cela ne rentre pas dans le cadre d’une grossesse pathologique . Or l’arrêt déclaré n’a rien à voir avec la grossesse pathologique Ce n’est pas la première fois que je rencontre des problèmes pour être indemnisée chez swisslife S’en suivent de longues démarches de réclamations (écrites et orales) nous faisant perdre temps, patience et nous mettant dans l’angoisse psychologique et budgétaire. Alors que lors de la souscription il est stipulé que le contrat « vous permet de vous protéger ainsi que votre famille, en cas de décès ou d’arrêt de travail » à la page 6 de la notice d’information. Il n’en n’est rien ... la seule protection proposée est la protection de leur capital et non de la personne souscrivant un contrat. je ne recommanderai jamais quiconque de prendre un contrat chez swisslife... Qu’est ce qu’un assureur ? Une personne vous proposant un parapluie lorsqu’il fait beau. Cela vous caractérise tellement ...

Je commente l'avis
image
33 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
vendredi 09 octobre 2020 à 08:36

D'année en année cela ne s'améliore pas chez Swisslife! En avril 2019 j'ai dû batailler ferme pour être remboursé intégralement pour des semelles orthopédiques. Cette année, re-belote, même problème! Les employés chargés des remboursement ne tiennent pas compte des options figurant sur les contrats santé des clients. Cette fois, je saisi ce jour, directement le médiateur des mutuelles pour avoir satisfaction.

Je commente l'avis
image
17 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
jeudi 08 octobre 2020 à 19:21

Nul ,service client qui ne sert à rien ne répond jamais impossible de les joindre !!!ne rembourse rien du tout et en plus elle est pas donné!!! Ne recommande à personne cette assurance

Je commente l'avis
image
13 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
samedi 03 octobre 2020 à 12:29

D'autres l'ont déjà dit hélas : A FUIR frais d'entrée importants , rendements bruts faibles, frais de gestion importants, rendements nets insuffisants. ajoutez : délais importants pour récupérer son placement. A l'instant où j'écris cet avis, presque un mois s'est écoulé depuis ma demande initiale. Il est re demandé des pièces déjà fournies dont une actualisation des données client , pour moi inutile, car je m'en vais... donc si vous n'êtes pas encore clients : N'INVESTISSEZ PAS et si vous êtes déjà clients: ESSAYEZ DE VOUS SAUVER.

Je commente l'avis
image
25 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
vendredi 02 octobre 2020 à 16:34

Dans le but de transformer mon assurance vie en rente viagère, je n'ai jamais pu obtenir le nombres de prélèvements à la source par Swiss life (avoir une idée approximative du reste à vivre), pas de réponse !. j'envisage donc de retirer la totalité de mon assurance-vie , mais l'on me conseille de me faire assister! ,cette société a bien changer à présent elle fait preuve d'un mépris pour ses clients

Je commente l'avis
image
38 lectures
8 échanges
Avis de sur SwissLife
jeudi 01 octobre 2020 à 20:27

Assurance Prevoyance à fuir. Je pense qu'il s agit d' un système visant à degouter ses adhérents à être indemnisés. SWISSLIFE m a prélevé pendant 10 ans quand j étais en bonne santé chaque mois un montant censé compenser une perte de salaire. A présent j ai une sclérose en plaques. Je suis arrêtée depuis le mois de novembre 2019 et toujours pas indemnisée. Après avoir eu droit au bug informatique avec écran noir, au dossier disparu puis réapparu, au courrier soit disant envoyé et jamais reçu, à mes courriels sans réponse, aux mauvais documents tranmis, aux multiples interlocuteurs jamais les mêmes auxquels il faut inlassablement répéter la même histoire, aux discours contradictoires de tous les interlocuteurs, aux heures passées sur un numéro téléphonique payant, à mon contrat disparu puis réapparu lui aussi, me voilà toujours pas indemnisée.... et avec en plus 9 mois d'arrêt de travail qui ne seront jamais pris en compte pour cause d'envoi tardif de dossier. En effet, ma sclérose en plaques ne me permettant pas de gérer mes papiers à cause de troubles physiques, cognitifs et psychologiques. Mais l'humain n a pas lieu d'être chez SWISSLIFE. ASSUREUR A FUIR : PARTAGER MON POST ET FAITES TOURNER AU MAXIMUM POUR DENONCER LEURS PRATIQUES.

Je commente l'avis
image
6 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
dimanche 27 septembre 2020 à 12:27

A BANNIR ! Incompétence, défaillance, négligence, informations contradictoires selon les conseillers contactés, non respect des engagements, mensonges répétés , manager injoignable, irresponsabilité et mépris du client. Difficile de faire pire! ;mon dossier de rachat partiel n'a pas été traité dans les délais, alors que le service client avait affirmé à mon conseiller que le règlement avait été effectué, je me suis retrouvée dans une situation trés difficile, il a fallu attendre 2 mois pour obtenir le rachat partiel de mon assurance vie, et ce malgré les demandes répétées du conseiller local ! Cette société ne respecte ni son travail ni ses clients ! A FUIR ABSOLUMENT !

Je commente l'avis
image
20 lectures
2 échanges
Avis de sur SwissLife
vendredi 25 septembre 2020 à 08:53

Bonjour, numéro appel surtaxé, temps moyen de réponse aux demandes par courriel, 1 mois, dernier remboursement en juillet reprenant des soins depuis janvier 2020, donc tout va bien si l'on n'a pas besoin du moindre renseignement, si l'on accepte qu'une mutuelle travaille avec votre argent pendant des mois. Relation clientèle inexistante.

Je commente l'avis
image
15 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
lundi 21 septembre 2020 à 20:26

Lettre recommandée de résiliation restée lettre morte.. Relance sur le site swisslife.. Réponse "Le justificatif que vous nous adressez ne mentionne pas le destinataire du recommandée." sans commentaires

Je commente l'avis
image
13 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
lundi 21 septembre 2020 à 18:33

Effectivement l' assurance est a un prix correct mais 0 en terme de satisfaction! J'ai été en arrêt de travail pendant 6 mois. Il y a un délai de carence de 3 mois donc normalement l'assurance devait prendre en charge mon prêt à partir du 4ème mois... J'ai rempli un dossier, envoyé des documents complémentaires mais j'attends toujours une réponse. Je les relance tous les mois mais rien. Ils me disent que je dois passer devant un médecin expert. Cette réponse je l'ai eu en juillet. J'ai repris le travail depuis 2 mois donc j'ai du mal à comprendre comment le médecin va expertiser mon état puisque je vais mieux. Quelle excuse vont- ils me donner pour ne pas m'indemniser?? Heureusement que je ne suis pas invalidé ou décédé car je m'inquiète du dénouement du contrat! Aucune recommandation à faire !

Je commente l'avis
image
9 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
mercredi 09 septembre 2020 à 14:22

Clients depuis 2014, j'ai souhaité résilier en 2020 pour changement de statut (90% à 70%) impliquant 1 augmentation d'€. Il aura fallu 6 mois d'appels (quand ils trouvent mon dossier) et de mails pour me dire avec certitude "resiliation impossible pour ce motif". En aucun cas ils n'ont pris en compte leur incapacité à m'informer correctement durant tout ce temps, m'obligeant à faire 1 opposition aux prélèvements...et me demandent 48€ de frais de dossier. Pas le moindre geste commercial. In fine, entre l'incapacité des interlocuteurs à bien informer et traiter le dossier, les courriers que je n'ai jamais reçu, la perte de temps en résultant, et les gestes commerciaux inexistant, il est clair que JAMAIS je n'y reviendrais.

Je commente l'avis
image
15 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
samedi 05 septembre 2020 à 18:21

La SWISS LIFE ne fait pas de bénéfice. Elle fait de la pub sur Arte avec l'argent de ses sociétaires. FUYEZ votre capital est en danger. Les conseillers ne sont que des prédateurs n'ayant qu'une seule logique, la leur.

Je commente l'avis
image
6 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
jeudi 03 septembre 2020 à 16:16

Impossible de récupérer son capital quand on a cotisé pendant des années pour la retraite, ils ne répondent même pas aux courriers d’avocats !! Et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas

Je commente l'avis
image
316 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
jeudi 03 septembre 2020 à 09:35

Attention, ils remboursent mal et avec des franchises énormes à payer, quand vous voulez stopper l'assurance au bout d'un an, ils renouvellent en forçage. Un société d'assurance à fuir et à évité

Je commente l'avis
image
332 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
mercredi 02 septembre 2020 à 14:16

J'ai souscrit il y a plusieurs années une mutuelle, en confiance, chez eux. Qualité des remboursements très mauvaise, la médecine douce doit être accompagnée d'une ordonnance sinon pas de remboursement. Le conseiller était un commercial, je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles. Ma cotisation mensuelle est passée de 50€ à 90€ sans pouvoir rien faire, sous pretexte que je coutais trop cher (!). Enfin, près d'un an d'attente pour pouvoir résilier car dans les termes du contrat il faut faire un recommandé + de deux mois avant la date anniversaire… Je déconseille très fortement cette mutuelle.

Je commente l'avis
image
5 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
lundi 24 août 2020 à 17:25

Premier avis rejeté par les modérateurs ... Ben oui faut faire soft et ne pas dénigrer une compagnie ... Ben je réitère mes propos SWISSLIFE n'est pas une compagnie correcte et je ne suis pas la seule à le dire. Impossible d'avoir un interlocuteur, impossible de se faire rembourser correctement (manque toujours qq chose ...) et surtout impossible d'en sortir. J'ai fait soft mais si je voulais je serais plus virulente. Le fric guide les compagnies d'assurances seul le fric enfin le mien, le vôtre aussi

Je commente l'avis
image
11 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
mercredi 19 août 2020 à 19:32

SwissLife a mal géré mon contrat d’assurances vie et ne répond pas a mes LRAR. Je ne sais pas ce qu’il est devenu suite a une erreur de la compagnie Il s’agit pourtant de mon argent. Cela n’inspire pas confiance Je trouve la conduite de la compagnie désinvolte et irresponsable ??

Je commente l'avis
image
9 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
lundi 17 août 2020 à 12:57

A fuir !!! Enchainement de multiples erreurs en l'espace de deux mois. Somme affichée sur l'espace client différente du montant initial investi (moins 1000 euros qui se sont envolés). Demande de rachat complexe !!! (Première demande aux oubliettes, deuxième demande sans retour concret de la part du service client. SWISS LIFE, c'est SUPER (médiocre).

Je commente l'avis
image
7 lectures
0 échange
Avis de sur SwissLife
lundi 17 août 2020 à 10:38

Bonjour à tous, j'aimerai constituer un collectif de victimes Swiss Life. Ceux qui estiment en faire partie, merci de contacter. Mais je ne sais pas comment nous allons faire étant donné que nous avons des pseudos. Je donne donc mon adresse mail afin que vous me contactiez: sgfabienne@gmail.com Cordialement

Je commente l'avis
image
13 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
vendredi 14 août 2020 à 10:14

Tres agreable et tres professionnel. Le conseiller m a aiguillé a la perfection. Je recommande vivement. Les tarifs tres attractifs et les garanties de swiss life on fait la difference

Je commente l'avis
image
4 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
vendredi 07 août 2020 à 20:27

Bonjour, L'assurance est peut être bien mais le courtier nous a insulté et traité de malhonnête alors qu'en 40 ans de paiement nous n'avons eu que 2 sinistres dont un insignifiant. Cette assurance vous résilie donc au premier incident important. Il ne nous ont pas écouté du tout. Voilà ce que je pense et je suis vraiment déçue par leur attitude.

Je commente l'avis
image
7 lectures
1 échange
Avis de sur SwissLife
vendredi 31 juillet 2020 à 11:27

Mon épouse s'est fait accrochée sa voiture sur un parking, résultat : une portière à lustrer et une aile à redresser. Un jeune expert stagiaire mandaté par SWISSLIFE décide que bien qu'ayant les mêmes traces de peinture sur la portière et sur l'aile il ne peut s'agir du même sinistre ... Appel à contre-expert qui remet totalement en cause l'expertise initiale mais le premier expert reste sur sa position. A ce jour la situation est bloquée car il faut un troisième expert pour démêler tout ça (à chaque fois 400 € d'honoraires) pour une réparation globale d'environ 1.000 € ! Nos relances téléphoniques, nos courriers, nos mails restent généralement sans réponse sauf à les relancer téléphoniquement où là comme par hasard, les mails nous parviennent ... De plus selon notre interlocutrice, ils n'ont pas dans le dossier trace de nos courriers pour lesquels nous avons pourtant les AR. Quant à notre agent local, plus aucune nouvelle ! Compagnie à fuir de tout urgence !

Je commente l'avis
image
60 lectures
3 échanges
Avis de sur SwissLife
mardi 28 juillet 2020 à 12:26

Bonjour à fuir 3 mois que je bataille avec eux pour le rachat de mon assurance retraite !!!! Jeudi 23 juillet on me laisse un message vocal pour me dire que mon dossier est traité et que le virement est effectué. Aujourd'hui toujours rien concernant le virement... 5 différents conseillers sur 2 jours et 5 versions différentes avec des excuses insensées !!!! J'ai gardé les communications et je vais faire appel à un avocat car je pense que c'est la seule solution

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7