Tous les avis SwissLife assurance santé animaux

Note moyenne attribuée à SwissLife Assurance santé animaux calculée sur 9 Avis

2.9

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Cela fait des mois que mes chiens ont été chez le vétérinaire et je n'ai jamais eu de retour en remboursement je les relance sans cesse et jamais rien derrière on m'emmène en bateau plus jamais chez eux. Lorsque la date arrivera je m'en vais perdre deux contrats pour eux ce n'est peut-être rien mais pour moi c'est beaucoup plus de 200€ sur une fois et 120€ sur une autre je ne suis pas Rotschild, si je prends une mutuelle animaux c'est pour être remboursé, sinon je ne vois pas à quoi cela sert qu'un contrat ne soit pas respecté dans leur sens et respecté dans le mien vu que je paie tous les mois la cotisation.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne parviens pas à joindre SwissLife animaux par téléphone surtaxé. Suite à un remboursement incompréhensible de 0£ alors que ma dépense est de 102,81£, il aurait du ètre de 82,24£. Ce comportement est déplorable, il ne faut surtout pas souscrire un contrat chez eux.

Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pour prendre leurs dû ils sont là mais quand il s'agit de rembourser une facture légitime, il n'y a plus personne. Je déconseille très fortement cette assurance animaux.

Avis publié le 06/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je vous déconseille cette assureur car ce sont des incompétent et irrespectueux ils prennent leurs clients des Cxx. Et ne ce sente pas gêner de vous envoyer de recommander 3 mois plus tard. Suite a des erreur qu' ils ont commis mes ne les assumes pas .

Avis publié le 27/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Ces une assurance qui est incompétente 3 mois pour réagir d un problème du moins d un travaille non fais et irrespectueux, prennent leurs client pour des Jambon sans aucun gène au contraire. Je déconseille fortement nous somme juste bon a payer

Avis publié le 12/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

même pas capable d'avoir un standard correct, quelque soit l'heure d'appel au moins 10 mn xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.................................... d'attente pour un n° surtaxé

Avis publié le 13/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Notre chien ergonne est décédée le 03/10/2019 nous avons du le faire euthanasié pour cause du maladie neurologique. Un coup très dur notre famille. Mais voici ou je veux en venir 1mois et demi que l'on vous a envoyé la facture du vétérinaire et appel est personnes capable de donnait une réponse à nos question de remboursement appel téléphonique, mail que faire vous fassiez votre travail correctement ? Espère avoir une réponse rapidement. Car je crois je me lâcherai sur réseaux sociaux j'étais de vos satisfait de vos services mais je déchante merci bien à vous

Avis publié le 05/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je ne lis que de mauvais commentaires sur cette page mais j'ai déjà été assurée pour mes chattes chez cet assureur et n'ai jamais eu aucun problème avec eux : ils répondent très bien au téléphone ; mes remboursements ont toujours été honorés (j'ai juste arrêté chez eux lorsque mes chattes ont atteints leur dixième année car à partir de cet âge ce n'est plus intéressant au niveau remboursement car tout est divisé par deux). Sinon, aucun problème. J'ai toujours reçu les retours de mes demandes et ai été bien accueilli par l'assureur. Je lis aussi qu'une personne sur cette page reproche à l'assureur de lui avoir demandé de payer jusqu'à la date anniversaire du contrat mais c'est juste l'application de la législation française. Donc rien d'anormal là-dedans. Donc, pour moi, c'est un bon assureur.

Avis publié le 07/02/2017 suite à une expérience en février 2017

Assurances qui sait encaisser les primes, mais use du moindre stratagème pour ne pas indemniser L'assurance refuse de considérer en accident une blessure à l'oeil de mon chien par un branchage. Si ce n'est pas un accident, c'est quoi ?!?