Tous les avis Pacifica assurance habitation

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance habitation calculée sur 558 Avis

2.3
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Les derniers avis

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Avis de sur Pacifica
mardi 08 septembre 2020 à 11:02

J'ai eu un petit incendit dans ma cuisine au mois de Juin dernier (Juin 2020) tout avait bien commencé,si je puis dire, puisque "seulement" 2 semaines après avoir déclaré le sinistre à Pacifica,leur cabinet d'experts a mandaté une entreprise pour nettoyer les suies.J'ai dû attendre plus longtemps pour le passage de l'expert mais depuis je leur ai fait parvenir tous les devis des differents corps de métier au mois de juillet (peintre,électricien et menuisier ) et depuis j'attends toujours ,3 mois plus tard! Très très déçu par leur prestations,c'est décidé,je change d'assureur .

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Avis de sur Pacifica
dimanche 06 septembre 2020 à 11:58

Souscripteur depuis plusieurs dizaines d'années chez Pacifica, j'ai eu un dégât des eaux qui a endommagé deux murs d'un pièce. L'un des deux murs portaient plus loin des traces de condensation dont le dommage était nettement moins important. Prenant prétexte de ces traces de condensation mais ne contestant pas les dégâts dus à la fuite d'eau, Pacifica a refusé de prendre en charge quoique ce soit de ce mur alors même que je lui proposai de partager les frais. Cela m'a poussé à changé d'assureur et mes primes ont été divisés par deux.

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Avis de sur Pacifica
mardi 25 août 2020 à 19:55

Un an que je veux résilier l’assurance habitation, lettre AR envoyée à de nombreuses reprises, toujours prélevée mensuellement. Les conseillers bancaires ne sont pas non plus foutus de m’accompagner dans les démarches. Je suis à bout je n’en peux plus

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Avis de sur Pacifica
vendredi 14 août 2020 à 10:53

Je regrette amèrement d'être rester chez cet assureur Pacifica Crédit Agricole. Requis lors de l'obtention du prêt avec le Crédit Agricole, tout est facile pour y souscrire. Une petite signature avec votre conseiller bancaire et c'est tout bon ! Par contre suite à la vente du bien immobilier, ils font traîner la résiliation et demande une lettre manuscrite par courrier. Alors bien même que le prêt remboursé appartient à la même compagnie, à savoir le Crédit Agricole. Je vous conseille de changer d'assurance habitation après la première année selon les termes de la loi Hamon, et de choisir un vrai assureur. Ce que j'aurai dû faire.

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Avis de sur Pacifica
mercredi 12 août 2020 à 14:32

Bonjour à tous, Pacifica est une assurance habitation aux pratiques limites ! 1er dégât : ils m'ont mandaté une entreprise qui a très mal effectué les travaux et sans respecter le contrat qui stipulait que les travaux devaient être réalisés selon l'existant. Depuis, aucune intervention de leur part, les conseillers gagnent du temps... 2ème dégât : mon dossier traîne chez eux depuis deux ans et leur stratégie semble à nouveau être de gagner du temps. La dernière expertise de leur part semble montrer qu'il n'y a pas de preuve d'infiltrations, et pour cause : je vis sur place donc j'ai évidemment nettoyer les dégâts entre 2018 et 2020. J'ai la facture de l'entreprise venue colmater les infiltrations et des vidéos du dégât datant d'avant la réparation, pourtant l'assurance Pacifica refuse la prise en charge (contractuelle), je suis dans une impasse : ils ont gagné... Fuyez avant de signer !

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lundi 10 août 2020 à 10:19

Je ne comprends pas la réaction de mon interlocutrice de pacifica lors de la dernière tempête de vent, une branche d'arbre est tombée chez moi, elle a causé quelques dégâts et, lors de mon entretien téléphonique, elle m'a dit qu'elle devait au préalable vérifier la météo pour voir si, cette tempête avait également fait, des dégâts similaires dans mon quartier, ensuite elle m'a rappelé pour m'informer que, elle ne pouvait rien faire pour moi parcequ' aucune autre maison dans mon quartier, n'avait eu dégâts similaires. C'est scandaleux d'entendre de tels propos , de la part de professionnels qui, prétendent vous venir en aide en-cas de problèmes. En réalité ils cherchent tous les prétextes pour, ne rien payer.

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vendredi 07 août 2020 à 16:15

Suite à un dégâts des eaux causé par un tiers non identifié dans un cellier d'un appartement locatif en copropriété, je prends contact avec mon assurance. (je suis le propriétaire) Conseiller très disponible, à l'écoute. Après une brève explication un dossier est ouvert et dans un premier temps, une somme de 200€ (évaluation approximative par mes soins) vas m'être versée. L'argent sur mon compte 3 jours après, on ne peut pas être plus rapide !!! La confiance est là...c'est comme ça que je conçoit une assurance...Merci PACIFICA, je recommande.

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Avis de sur Pacifica
vendredi 07 août 2020 à 07:27

Pacifica est mon assureur depuis de nombreuses années. Trop cher, j'ai voulu comparer avec des assureurs moins chers et avec les avantages de Pacifica, pas de franchise, valeur matérielle à neuf, différentes options pour coller au plus grand nombre, pas de chichi, un contact téléphonique simple hors plate-forme. Je n'ai rien trouvé pour remplacer PACIFICA à un prix comparable. Les prix d'appel se faisant hors options et avec des franchises considérables.

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Avis de sur Pacifica
jeudi 06 août 2020 à 16:45

Assurance qui ne joue pas son rôle. Accepte les cotisations mais vous laisse dans la galère en cas de sinitre. Rdv pris pour une recherche de fuite et annulation définitive du rdv la veille. Je ne conseille pas cette assurance qui n est pas la moins chère avec un service qui est limite.

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Avis de sur Pacifica
lundi 03 août 2020 à 12:55

Nous nous sommes retrouvé enfermé chez nous hier soir, donc j appel l assistance pour avoir un dépannage serrurier afin d ouvrir la porte entrée. La je recois un premier message me disant que sur la ville la plus proche de chez nous, aucun prestataire affilié a pacifica, le plus proche étant à bourg en bresse, mais fermé. Je rappelle, la on me propose un depanneur sur anse (environ 1h30 de mon domicile). Et ok me dit que l assurance ne couvrira que les frais de déplacement(150 euros environs) mais pas l intervention, sans me donner de montant ( un dimanche en plus...). Bref je refuse, du coup avec mon voisin on trouve une solution en decoupant une grille de defense d une fenêtre donnant sur le garage, et en la forçant nous pouvons acceder au garage et rentrer dans la maison. Je rappelle ce matin pour savoir si une prise en charge serait possible pour ressouder la grille par une entreprise que je connais bien qui ma proposer de réaliser l intervention, qui ne depassera pas les 80 euros... On me rappelle me dire que malheureusement aucune prise en charge n'est possible, que nous avions refusé leur solutions et comme c est nous qui avions découper la grille, cela ne rentrer pas dans leur conditions et que même pour un sinistre, j avais pei de chance de me faire rembourser... Bref payer 46 euros par mois pour être avoir soit disant une couverte maximale, et au premier pepin n'avoir pas de solution, a mois de "douiller" niveau financier, de trouver une solution soi même, moins onéreuses, et n avoir aucun geste derrière... Je ne vais pas rester client chez eux, j ai été obligé pendant un an, a cause de mon prêt maison, je vais aller voir ailleurs. Très déçu.

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samedi 01 août 2020 à 20:47

Aucun intérêt pour leur client! Juste bon à prendre leur cotisation. Je vais résilier très bientôt et même revoir tous les services du crédit agricole!!!!

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lundi 27 juillet 2020 à 17:41

Victime de cambriolage , cette assurance ne m a rien remboursé de ce que l on m a dérobé ( bijoux ) Honteux !!!! Du coup je souhaiterais partir ,en plus de ne pas être dédommagés je suis coincé ,car lorsque vous déclarez un vol auprès de votre compagnie d assurance, vous êtes marqué à l encre rouge ( plus personne vous veux ) Double peine pour le coup!!! Ce n est pas normal. En plus pour se donner bonne conscience, il vous envoie un message avec un lien afin d y répondre " comment c est passé le traitement de votre sinistre ? ",mais le lien ne fonctionne pas . Aucun risque à prendre !!! Vivement que je m en aille de cette assurance !

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vendredi 24 juillet 2020 à 09:16

Depuis 2002, je n'ai eu qu'un sinistre de bris de glace que j'ai réparé moi-même (vitre d'insert de cheminée), PACIFICA n'a eu qu'à procéder au remboursement de la pièce, je me suis chargé de toutes les démarches.

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vendredi 24 juillet 2020 à 09:01

Pacifica gère les dossiers de sinistre très rapidement. Toutes les pièces se font par mail et le virement est très très rapide. Merci et Bravo

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samedi 04 juillet 2020 à 01:57

A FUIR. PACIFICA NE SE SOUCIE GUÈRE DE SES CLIENTS. J'AI DEMANDE DES EXPLICATIONS PAR MAIL SUITE A UN LITIGE : APRES 12 JOURS D'ATTENTE, TOUJOURS AUCUNE RÉPONSE DE LEUR PART !!! SUITE A UN SINISTRE PACIFICA A FAIT INTERVENIR UN ARTISAN A MON DOMICILE QUI N A EFFECTUE AUCUN TRAVAUX DE REPARATION ET QUI A POURTANT DEBITER MON CHEQUE DE 250 EUROS DE FRANCHISE. PACIFICA RESTE SOURD A MA DEMANDE D ENVOI DE LA FACTURE DES SOIT DISANT TRAVAUX QU AURAIENT EFFECTUER L ARTISAN !!SANS DOUTE PARCE QUE CETTE FACTURE N EXISTE PAS. J AI DONC PERDU 250 EUROS EN 15 MN ET PACIFICA NE FAIT RIEN ET RESTE MUETTE. C EST INADMISSIBLE. ASSUREUR A FUIR !!!!!

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lundi 29 juin 2020 à 14:22

J'ai effectué sur internet une déclaration de responsabilité civile le 15/06. Pas de nouvelle de Pacifica. J'appelle le 23/06, la personne en ligne m'informe que je vais être rappelée suite à ma déclaration, aucune info n'est alors donnée sur les démarches à effectuer ou la suite du dossier. 29/06, toujours sans nouvelle, j'appelle le service client qui me sermonne. Des gens avec des sinistres plus graves attendent plus longtemps que moi pour se renseigner sur les démarches à suivre ou la suite de leur dossier (!!!!). Si vous avez un Jérémy au téléphone, fuyez! Hautain, et surement incompétent: il a ouvert par erreur mon dossier qui ne le concernait pas et a en plus changez la date de déclaration de sinistre! il ose me dire que je suis impatiente. Je ne suis pas impatiente, juste dans l'ignorance! Il se permet de me dire qu'il ne comprend pas que j'ai autant de questions: je n'en ai eu que 2: que dois-je faire pour ma déclaration et comment se passe la suite...

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mardi 23 juin 2020 à 00:13

Un sinistre qui date depuis bientôt 10 mois et aucune prise en charge. Des interlocuteurs différents à chaque fois et personne ne vous donne les mêmes informations.

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mercredi 10 juin 2020 à 09:30

Nous avons un Sinistre depuis décembre 2019. Il y a eut un choc sur notre studio en mitoyenneté de nos voisins. Le choc vient de chez nos voisins. Le sinistre n'est toujours pas réglé. 20 ans que nous sommes clients, nos dernières cotisations nous ont coûté 2200 euros pour 2020 et pas de prise en charge pour un sinistre de 1970 € C'est une honte.

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lundi 08 juin 2020 à 11:31

Depuis lundi 1 juin j'ai eu un dégât des eaux à mon sous-sol , j'ai appelé mon assurance pour un dégât des eaux et depuis aujourd'hui toujours rien de leurs part, comme dirai la personne que j'ai eu au téléphone le lundi 8 juin pas avant mardi ou mercredi que mon dossier soit traité. Pour aller plus vite, il faudrait que sa soit moi qui face les démarches pour un plombier et part la suite les appelé pour qu'il puisse donner leurs accord et faire un acompte pour les réparations.. un ral le bol ,je suis enceinte et la sa commence à être long pour intervenir.. Pas satisfait de cet assurance habitation...

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vendredi 05 juin 2020 à 17:32

Tout est ambigu ! Ce qui est assuré ainsi que les exclusions. A lire absoluement les CG avant de signer. Il faut attendre un an avant de résilier. Hélas !

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Avis de sur Pacifica
vendredi 05 juin 2020 à 14:20

Bonjour, je déconseille fortement cette assurance car j'ai eu un sinistre ( dégât des eau ) le 09/09/2019 et aujourd'hui le 05/06/2020 je bataille encore pour êtres indemniser de plus : L'expert mandaté par Pacifia chiffre de la peinture sur du placoplatre CASSER et HUMIDE et ne chiffre pas une pièce sinistré ainsi que du carrelage casse pendant les réparation (canalisation sous le carrelage) Lorsque je demande une contre expertise on me dis que celle-ci sera mes frais. Lorsque je fait un courrier de réclamation on me ne répond pas. (reçu par pacifia le 09/03/2020) Lorsque je fait un mail a ma gestionnaire celle-ci renvoie la balle vers la société d'expertise, or n'étant pas le client de la société d'expertise je ne voie pas pourquoi je leur ferais des réclamation. "ASSURANCE" a fuir

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lundi 04 mai 2020 à 18:35

Très bonne assurance , qualité services remarquable , qualités très correcte , c'est juste le pris que un petit poils trop chère , 5 euros de moins serai le bienvenue .

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dimanche 26 avril 2020 à 03:09

La pire assurance au monde. Dégât des eaux en Octobre 2019 à cause d'un charpentier, Pacifica n'a jamais relancé ou mis la pression pour reprendre les travaux. 2ème dégât des eaux en Avril 2020. Résultat : une maison de 600 ans avec des poutre imbibées. PS : Pacifica n'a rien pris en charge pour le premier dégât des eaux !!!

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jeudi 23 avril 2020 à 10:34

Pour un remboursement à la suite d'un sinistre électrique Je me suis fait voler de presque 300 euros j'ai fait intervenir ma conseillère mais j'attends le court-circuit est de Fin octobre

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Avis de sur Pacifica
mercredi 22 avril 2020 à 10:38

la pire des banques ,pardons, des assurances.Toutes les réponses pour se deresponsabiliser.fuyer.............................................................................................................................................................

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Avis de sur Pacifica
jeudi 19 mars 2020 à 15:56

Assurer chez pacifica depuis moins d'un ans. Je me suis faites cambrioler le 27/10/19 Passage de l'expert le 15/11/2019 Aucun règlement à ce jour l'expert se serait trompée sur le chiffrage Pacifica aurait demandé une contre expertise j'ai écrit au service consommateur rien j'ai écrit au directeur général rien mis à part le fait d'avoir transmis mon courrier au services consommateurs Nous sommes le 18/03/2020 soit 5 mois plus tard je continue de payer mes cotisations malgré aucune Indeminisation j'ai eu recours à un avocat et aux associations de consommateurs et j'attend le dénouement Une assurance a fuir

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Avis de sur Pacifica
jeudi 12 mars 2020 à 17:56

JE SUIS A PACIFICA DEPUIS PEU SUITE A UN DEGAS CAUSE TEMPÊTE L EXPERT EST VENUE DANS LES 15 JOURS ET 8 JOURS ÂPRE SA VISITE J AI ETÉ CREDITEE SUR MON COMPTE LA SOMME DE 4070 EURO QUI CORRESPOND A 80 POURCENT DU MONTANT TOTALE DES DÉGÂT MERCI PACIFICA POUR LA GESTION DE MON DOSSIER PRO ET RAPIDE

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Avis de sur Pacifica
dimanche 01 mars 2020 à 16:47

NON RECOMMANDABLE ! Il faut faire marcher la concurrence pour arriver à avoir le tarif diminuer de moitié. A la suite d'une déclaration, mon assureur m'a demandé d'attendre 2 mois de délais et donc d'éviter de les relancer. A l'issue de ces 2 mois, à la 3ème relance il m'informe qu'ils avaient envoyé le dossier à une mauvaise adresse et qui du coup il fallait le renvoyer. Ils ne prennent pas 5 mn pour vérifier l'adresse et ils envoient un dossier en envoie simple... Finalité : la réponse a été négative car mon dégât ne fait pas parti des conditions. 3 mois de perdu alors qu'il aurait fallu qu'ils prennent 10mn de leur temps pour vérifier mon dossier

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mercredi 26 février 2020 à 10:01

Je paie mon assurance et je me retrouve avec un cabinet mandaté par celui-ci qui ment et qui a fait un rapport que je n'ai jamais reçu concernant mon sinistre, afin que celui-ci ne soit pas pris en compte par mon assurance. C'est consternant qu'en 2020 ce genre de pratique existe encore. J'ai donc contesté cette expertise en envoyant les documents qui prouvaient mes dires. Depuis l'envoi des preuves qui montrent bien que j'avais une infiltration en plus d'un problème de toit ils ont clôturé mon dossier sans même me mettre au courant mais en plus en mentant honteusement. Soit disant l'expert serait monté sur le toit pour constater que tout serait arrivé avant mon achat alors que cet expert avait déjà du mal à monter mes deux étages et ne disposait d'aucun matériel pour monter sur le toit et que j'étais avec pendant tout l'entretien. Et qu'à aucun moment le toit n'a été vérifié, ÉCOEURANT

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vendredi 14 février 2020 à 13:21

Comme chez la SFAM (dont s'est séparé la FNAC maintenant qu'elle a un procès aux fesses - et encore, l'amende est de 10 millions sur un chiffre d'affaire de plus de 700 millions, peanuts) il est quasi impossible de résilier un contrat (ma mère a du faire opposition après plus de 300 euros de prélèvements par la SFAM post-demande de résiliation) Quant à Pacifica, j'y ai souscrit chez LCL, résultat après trois mois d'appels chez ces gens qui renvoient lachement vers les banquiers, puis inversement une fois à la banque. On m'a dit de faire certains trucs (attestation écrite par mail que je n'avais plus besoin de ce contrat); une fois fait, on me dit que ça ne se résilie pas comme ça, et qu'ils doivent avoir le contrat d'assurance habitation de mon colloc (qui assure la maison) et une preuve me liant à son contrat. Ayant été pris pour un imbécile, je n'ai pas suivi ces instructions, n'ayant pas envie d'alimenter ce processusou quelqu'un viendra ensuite me demander pour la next step d'aller quérir sa signature au roi du maroc pour finaliser la résiliation. Comme ma mère, j'ai fait opposition aux virements, la banquière m'ayant dit que l'assurance résilierait le contrat une fois cela fait. Résultat, me conseillère me dit en fait ensuite que moi et ma mère nous exposons à recevoir d'ici quelque mois (années?) des sommes abusées à payer, c'est à dire tous les prélèvements précédents auxquels nous aurons fait opposition. Elles fonctionnent toutes pareil, c'est triste et ce qui est le plus triste est que cela soit légal. Le patron de la SFAM est d'ailleurs un tunisien anciennement spécialisé dans les appels surtaxés... Oupsi

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jeudi 13 février 2020 à 20:43

Suite a cat nat 2017 , l assurance ne veut rien entendre malgré les preuves et la venue d un second espère. Le personnel de cette assurance est hautain , traite le client plus bas que terre , est complètement fermé a toutes discussion et en plus assurance hors de prix . Assurance a fuir totalement

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lundi 10 février 2020 à 17:47

Ayant subit des dégradation sur mon toit suite à un très FORT vent, je vous es appeler pour le signaler mais après qu' un soit disant artisan vienne pour constater les dégâts de tuiles envolées il vous à dit que le TOIT était vétuste donc oui avait classer le dossier. Mon artisan à fait le travail et j'ai du payer la facture alors que je paye une assurance et que j'ai jamais eu de SOUCIS! Merci à vous

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vendredi 24 janvier 2020 à 18:20

font tout pour ne rien payer lors d un dommage 5 mois sans eau chaude pour réparation il faut casser des murs ils estiment à 900 euros de réparation sans voir les dégâts qu il y a dans les murs envoyent un expert mais c est du pipeau dernière excuse vous nous insultez alors prenez vos 900 euros et dégagez je préfère insulter en étant honnête que de voler les gents avec le sourire en 20 ans je n ai eu aucun sinistre actuellement je leur donne 2500 euros par ans voiture etc mais c est fini

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jeudi 16 janvier 2020 à 18:12

Résilier car trop de sinistres... 1/ 1innondation explosion canalisation même pas 5000euros de casse 2/ 1innondation à cause de la commune eau de la voirie 3000euros pas plus 3/ Et juste déclarer perte de tuile suite à la tempête du 13/12/19 catastrophe naturelle...pour l'instant rien d'expertisé mais peut-être 1000 euros à tout casser avec 250euros de franchise. Donc quand on pas de chance avec eux, ils résilient. 5 contrats un 6eme était à venir chez eux et 1 compte joint ...et beh tampis pour eux sans compter la mauvaise pub que je vais me charger de faire...fuyez ce sont des banquiers pas des assureurs, ils veulent vôtre argent c'est tout. 1 étoile a défaut de pouvoir mettre 0

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mardi 07 janvier 2020 à 11:31

surtout ne pas avoir plus d'un sinistre!!!!!!!car au bout du deuxième l'accueil n'est plus du tout le même

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lundi 23 décembre 2019 à 21:05

interlocutrice à l écoute et trés trés pro,le 23 OCTOBRE suite aux innondations j ai eu de gros dégats et mon assurance pacifica a vraiment était à la hauteur et particulièrement mon interlocutrice MARIE,j ai conseIllé à pas mal de monde de s orienter vers pacifica car c est du sérieux j ai toute mes assurances chez eux et je compte pas changer.

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mercredi 18 décembre 2019 à 06:09

mon application pacifica me dit que je n'ai pas de contrat sur mon compte SCI,alors que j'ai 2 contrats d'assurance et 9 sur nom propre merci de me répondre cdt GC

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Avis de sur Pacifica
mercredi 04 décembre 2019 à 15:00

Cette assurance fait tout pour vous décourager afin d obtenir votre indemnisation !

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Avis de sur Pacifica
mardi 03 décembre 2019 à 15:59

J'ai été cambriolée il y a deux mois et depuis, aucune indemnisation ni prise en compte de mes factures pour remboursement

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Avis de sur Pacifica
lundi 25 novembre 2019 à 21:32

Assurance digne du Guinness Book ! Service inexistant. J'attends les réparations pour mon appartement suite à un sinistre depuis Mai 2018 et toujours rien alors que je suis sous assistance respiratoire c'est donc un cas urgent et je continue à manger de la peinture dans mon assiette. L'assurance et leurs experts refusent de prendre en charge les réparations alors que je possède un contrat qui stipule la REMISE A NEUF des éléments endommagés. C'est une assurance qu'on paye dans le vide. C'est inacceptable, assurance à absolument absolument absolument éviter !

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