Tous les avis Pacifica assurance auto - Page 11

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 431 Avis

2.2

14 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

j'ai eu un sinistre vandalisme sur ma voiture on m'a dirigé sur un garage agrée à côté de chez moi l'expert est venu et a tout prit en charge

14 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

je suis client auto,habitation et protection juridique.un autre véhicule est assuré chez allsecur.

07 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Je suis en tout risque intégral. Pour ma part, 2 demandes (non responsable) et beaucoup de réactivité. Ma voiture en panne et 12 jours de prêt d'une voiture. Je suis satisfaite.

02 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

si vous voulez être pris pour une courge , ou une simple vache à lait alors souscrivez à cette assurance, vous ne serez pas déçu, incompétence et manque de sérieux sont leurs caractéristiques.Je suis tombée en panne à paris, en reculant, j'ai percuté une borne rectangulaire en béton, ma boite de vitesse a lâché.J'ai appelé l'assistance qui m'ont dit vous inquiétez pas dans 40 minute, la dépanneuse sera la. Au bout de ce laps de temps, j'ai rappelé et ils m'ont répondus, on n'avait pas votre numéro de téléphone pour vous joindre,on vous mets en relation avec le dépanneur,celui ci me répond je suis à Montpellier, je me suis dit: c'est une blague et non.Je travaillais, je n'avais plus le temps d'attendre et un voisin ai venu m'aider à décaler la voiture qui gênait sur la route.J'ai rappelé quelque jours plus tard pour réitérer ma demande qui a pu finalement aboutir.J'ai appelé mon assurance pour demander ce qui se passerai si je faisais passer cela en sinistre.Ils m'ont répondu: vous aurez un malus,vous aurez que la franchise a payer de 270 euros,il y aura un expert qui passera.J'ai dit ok . Bien sur, je reçois le devis du garage ,2700 euros à payer, dont 1900 euros seulement pour la boite de vitesse sachant que la voiture vaut 3000 euros et ho surprise ,l'expert à appliquer un taux de vétusté sur la boite de vitesse de 50%. Ce qui signifie que tout le reste est à ma charge, je lui dit mais attendez, vous ne prenez pas en compte le kit d'embrayage, l'expert me répond non, pour moi il ne sert à rien de le changer .Je lui demande : pourquoi le garage dans ces cas la le change t-il?Sa réponse, je vous le donne en mille : en fait, c'est le garage qui est responsable des dernières réparation et si il casse dans une semaine ,il ne veulent pas en être les fautifs.Je lui pose une deuxième question: la boite de vitesse que vous allez mettre a la place ,elle est en or?Il me répond non, ce sont les prix..Prends moi pour une nigaude aussi, j'ai regardé les prix et le garage se prends une marge de 700 euros.De plus, je sais qu'il est interdit d'appliquer une vétusté sur une pièce à réparer,et vous ne me prendrez pas pour une imbécile en me fournissant comme excuse , c'est la faute de l'expert sachant que vous travaillez ensemble.En plus, sur mon contrat , j'ai souscrit tout risque.Je pense qu'on se reverra bien assez tôt car je ne compte pas en rester la, la paperasse ça me connait.a bientôt.

10 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Je pense qu'au niveau du prix de l'assurance auto PACIFICA doit-être dans la moyenne la plus intéressante des polices ; je ne me suis pas particulièrement penché sur le sujet. Mais en ce qui concerne la prise en charge de l'accident et de la réparation du véhicule, c'est le top. Sur 2 ans 1/2 j'ai eu 2 sinistres (non responsable) et avec un véhicule spécialement aménagé, au moment des fêtes de fin d'année, pour moi, c'était la catastrophe. La correspondante a su calmer ma détresse par un accueil téléphonique franchement cordial et non pressé par le temps elle m'a expliqué la démarche qu'elle mettait en place. Par la suite, dépanné par un véhicule de remplacement, elle est intervenu pour que celui soit pris en charge pour le temps de dépassement de durée et de coût, malgré que mon cas ne figure pas dans les normes de garantie... Pour mes 2 sinistres ce fût similaire, certainement avec plus de professionnalisme pour cette dernière intervenante. Vraiment, chapeau !

07 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Pacifica est une bonne assurance . J'y suis assuré depuis plus de quinze ans.

06 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Avis aux délinquants de la route! Assurez vous chez Pacifica provoquez des accidents vous ne serez pas en tord! pour eux il est normal qu'une abrutie sur ma gauche me coupe la route dans un rond point pour en sortir et accroche mon véhicule Pacifica me rend responsable à 100 %

03 février 2017 suite à une expérience en février 2017

impossibilité à joindre quelqu'un téléphoniquement pour avoir des renseignements pour un transfert de garantie pour un véhicule que l'on doit me prêter.

30 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

A fuir ! Me demande les caractéristiques de mon véhicule et me propose un devis intéressant.... sauf que le type véhicule est différent dans le devis reçu et entraine +6% du prix. Puis augmentation imposée au 1er janvier alors que mon contrat est à échéance juillet....et cerise sur le gâteau augmentation non négligeable en juillet : s'en était trop , j'ai résilié !

25 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Des que je peux je retire tous mes contrats de chez eux., une vraie catastrophe. Ils mérite aucune étoile (UN TRIPLE ZERO) Le service client est nul, les conseillers se contredise entre eux, ne savent pas répondre aux questions (même les plus simple), ils vous donnent de fausse information (j'ai connue un problème pour une modification de date "oui oui la date a été changé madame"...mais bien sûr aucun changement au niveau de la date sur l'attestation d'assurance j'ai été obligé de décaler la date de livraison de mon véhicule neuf à cause d'eux... A FUIR !!

15 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

assurance pas mal au demeurant sauf depuis quelques temps ou ça c'est dégrader et en plus gérer par une banque avec des gens pas très compétant de plus depuis que c'est une plateforme telephonique impossible de les avoirs (10 appels quasiment a chaque fois et ça ne répond jamais) et la banque nous dit de passer par eux et quand ont leur demande quelque chose ils disent qu'ils n'ont pas la main pour accéder bref j'en suis déçu je m'en vais donc de cette compagnie

10 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Assurance trop chère lors d'un seul sinistre. Le rapport qualité prix n'est pas valable. Je suis partie 1 fois. Revenue pour avoir toutes mes assurances chez le même assureur. Je pense arrêter mon contrat auto.déçu

03 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Très difficile de ce faire réparer un bris de glace ils ont envoyé des entreprises chez moi puis ils sont ensuite refusé leurs devis trop chair et ont même cherché à avoir une tva à 5% incroyable!

31 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Pas du tout une assurance que je recommande, aucune prise en compte du client, dommage qu'il n'y est pas le choix de 0 étoile.

27 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Ayant toutes nos assurances chez Pacifica nous aimerions bien refaire le point de toutes Santé, voitures , Maisons , avec notre conseiller !!

26 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

FUYEZ !!!! Un mois pour avoir un relevé d'information, mon banquier a du intervenir tant l'incompétence est grande... Ils ont réussi à me mettre un malus sur la réparation d'un bris de glace, résultat? 15€ de cotisation par mois en plus que j'essaie de me faire rembourser. Priez pour moi le chemin est long... Une vingtaine de coup de fil rien que pour avoir un relevé d'information...

22 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Malgré de bonnes garanties en formule tous risque, le tarif reste élevé. Malgré tout, je suis satisfaite des services proposés. J'ai été confrontée à plusieurs pannes et autre incident, la réactivité a été excellente

19 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Très mauvaise considération du client ! c'est honteux !

18 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Nul, complètement nul. n'ont pas le sens du client, tournés uniquement vèrs le profil. cherche uniquement a faire de la trésorerie sans se préoccuper des clients mémé pour ceux qui ont plusieurs années de fidélité au Crédit Agricole.

28 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Je suis cliente chez pacifica depuis 6 ans, pour l'assurance habitation, 2 assurances auto, 1 moto, assurance chasse et une complémentaire santé pour la famille. c'est la premiere fois que je declare un sinistre a mon assurance, j'avais besoin de faire remplacer le pare choc de ma voiture. Les réparations représentent 780euros et la moitié leur est remboursée par la franchise de 350euros, malgré cela, j'ai un malus de 20%!! et en plus ils n'ont meme pas avancé le montant des réparations au garage, avec qui j'ai du négocier pour différer l'encaissement du chèque et ils sont difficiles a joindre par téléphone...

28 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

26 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Un service de qualité, toutes les petites lignes ne laissant aucune mauvaise surprise, franchise faible pour toutes les garanties voire pas de franchise bris de glace. Garantie conducteur plus élevée que dans la plupart des propositions qui m'ont été faites

26 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Dommage qu'on ne puisse pas donner la note de 0. Un sinistre en 6 ans (rayure de voiture) augmentation tarifaire de 12 euros. Modification de mon lieu d'habitation à 15 kilomètres près. .. + 5 euros. Je quitte pacifica suite à cette hausse abusive de cotisation.

23 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Le prix est correcte cependant pour les contacter vaux mieux avoir fait un doctorat en assurance, on a 5 personne différentes au téléphone de plus ils ce renvoient tous l'appareil entre les service, grosse incompétence. Et pour finir il m'ont résilier pour un accident minime sur un parking (cabossage) je qualifie cela d'abusif j'aimerais même porté plainte mais je n'est pas envie de me lancé dans la justice

17 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Incompétents, ne prennent pas en compte les circonstances de l'accident. Adhérents pas informés du suivi de son dossier.

09 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

assurer chez pacifica .j ai pas moins de 9contrat chez eux.victimes d un accident de voiture ou je ne suis pas responsable .je dois de debrouiller avec les demarches administrative 'bien sur c est a moi d appeller pour avoir les renseignement bien sur debrouiller vous toute seule car ont ne c est pas quoi vous repondre .j ai l impression qu il ne sont competent que quant il s agit de vous faire souscrir des contrats .pour le reste ils sont inexistant donc ils ne vont pas me garder comme cliente .une banque reste une banque

03 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

je devrais normalement être une ancienne cliente de pacifica sauf qu'il y a toujours un problème pour annuler mon assurance chez eux. J'ai eu un accident de voiture au mois d'Aout et j'ai cédé ma voiture à la casse. depuis c'est un calvaire pour les papiers: plusieurs adresse, il faut envoyer les courrier en recommandé AVEC accusé de réception sinon on vous dit qu'on ne les a pas reçus et on ne vous explique pas tout en une fois (sinon ce serait trop simple) donc ils ont à chaque fois une "bonne" excuse pour ne pas vouloir résilier mon contrat qui cours toujours depuis deux mois. De plus j'ai aujourd'hui une nouvelle voiture que j'ai assurée ailleurs et avec mon malus je paye pourtant moins cher que chez pacifica avant mon malus...

01 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

assureur nul de chez nul des tarifs exorbitants et des service quasi inexistant. J;ai résilié mon contrat auto au mois de septembre et toujours pas de relevé d;information

13 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Autant leur assurance multi risques habitation et protection juridique sont top, autant l'assurance auto est catastrophique. A fuir absolument. La plus part des conseillers sont mauvais, désagréables et incompétent. Les partenaires garagistes le sont également. Même en cas d'accident non responsable, PACIFICA trouvera le moyen de ne pas faire le nécessaire et les réparations faites sont de qualité médiocre.

11 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

jai pue voir certains messages. et vraiment pas d'accord . les qu'aliter service de prestation d'écoute etc c'est au top . réponde très rapide et surtouts il rembourse très vite franchement Jai comparer en avis et tarif . pour le tarif il sont peux être a 1 voir 2 euro plus chère mais au moins il indemnise aussitôt et pas attendre des plomb je c que nous du coups on partira pas de chez eux dailleur on a tous assurance voiture Santer maison juridique décée etc etc

03 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Je suis assurée chez PACIFIA depuis plusieurs années. Que du positif ! De bons tarifs, une gestion de sinistre au top (très réactif et des partenaires très compétents), un service de gestion très facilement joignable et une assistance au top du top (nous sommes tombés deux fois en panne, pas d'attente pour joindre l'assistance, personnel très réactif, dépanneuse intervenue très rapidement et mise à disposition d'un taxi pour rentrer). pour rien au monde, nous ne changerons d'assureur. J'ai quelques connaissances assurées chez eux et ils en sont très satisfaits ! Mme ALLAIN