Tous les avis Pacifica assurance auto - Page 10

Note moyenne pondérée attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 478 Avis

2.1

Avis publié le 09/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Il suffit de vivre un sinistre pour se rendre compte de la qualité de son assurance et là, Pacifica met la barre très haute ! Gestion du dossier catastrophique, cabinet d'expert en sous traitance à bannir... Même assurer tous risques, ce n'est jamais assez : Oui monsieur, tous risque "initial" donc pas de voiture de prêt, ça à votre charge, et ça sans parler du rapport de l'expert à pleurer (ou rire), ça dépend notre prise de recul. Bref, je vais avec ma plus grande joie TOUT résilier chez PACIFICA.

Avis publié le 04/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Refuse de resilier le contrat de mon ancien vehicule malgrès la vente de celui ci depuis plus de 3 mois! Tandis qu'auprès de la prefecture le vehicule a bien etait déclaré et traité comme cédé. Je me retrouve aujourd'hui en situation délicate financièrement avec 1 salaire pour deux à la suite de la perte d'emploi de ma compagne, sachez que de payer pour un service dont on ne dispose plus est déplaisant.

Avis publié le 30/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Pacifica est une assurance à bannir, ne respecte pas La Loi Hamon en cas de résiliation par un autre assureur et il ne faut pas moins de 3 recommandés pour qu'ils fassent le nécessaire et entre temps vous recevez un recommandé de leur part de mise en demeure de payer sinon résiliation.. voilà comment sont traités les bons clients qui n'ont jamais eu d'accident Ou d'incident de paiement.. ils ont l'assurance d'être payé puisque vous passez par votre banque pour les cotisations mais l'assurance juridique d'un autre assureur est recommandé si vous avez des difficultés à vous faire entendre et surtout faire appliquer la Loi. Plus jamais on ne me parle de cette assurance, le départ de celle ci a été au départ motivé par une différence énorme de prix sur une voiture.. Un conseil : faites un devis ailleurs et vous verrez que leurs prix sont exorbitants ..

Avis publié le 30/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

J'ai été résilié au bout d'un an car je n'avais pas transmis tous les documents (après donc 12 belles mensualités bien encaissées), j'ai souhaité pouvoir résilier moi même à la date d'anniversaire aux vues de leurs tarifs prohibitifs mais ils ont refusé, préférant me soumettre aux complications futures de ré assurance suite à une résiliation de leur part. Comportement complètement anti commercial et très compliqué pour moi derrière de me ré assurer, je ne recommande absolument pas ce genre de société qui plus est injoignable.

Avis publié le 19/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je recommande vraiment cette assurance auto. J'ai récemment eu un accident, j'ai directement eu une voiture de prêt et ce dans les plus brefs délais. Ils sont très professionnels et compétents. Après avoir été prélevée mensuellement, j'ai contacter mon assurance pour leur signaler que je vivait désormais dans une propriété privée avec un garage fermée (assurance du coup moins chère mensuellement) chose qui n'était ne l'était pas avant , j'ai par la suite reçu sur mon compte la régularisation/ l'écart entre mon ancienne situation et celle actuelle pour ce mois ci. Ils ont eux mêmes prit l'initiative de me rembourser la différence, et je les félicites pour ce professionnalisme. C'est tellement plaisant de ne pas avoir à passer sans arrêt son temps au téléphone pour des bêtises... Bravo à eux

Avis publié le 16/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Très long pour prise en charge, expert pas pressé pour des dommages mineurs. Le garage na pas reçu d'ordre de réparation depuis 15 jours et la mise en cause de la partie adverse n'a eu lieu que vendredi 14 juin pour un sinistre du 31 mai

Avis publié le 15/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

lorsque je vois les commentaires "négatifs" sur pacifica , je rigole !!!!! comment les assurés font ils pour etre aussi stupides ????? pacifica est une filiale du credit agricole ( or le credit agricole aux dernieres nouvelles est une banque !!!!) une banque n'est pas un assureur et inversement !!! Iriez vous acheter votre pain chez le boucher ???? y a t'il un distributeur de billets a la MACIF ( ou a la MAAF ?) . A tout vouloir , on detruit tout !

Avis publié le 12/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

scandaleux !! Ne souscrivez surtout pas : prix excessifs, aucune coordination interne, communication carastrophique, lenteur des traitements, ...etc ...

Avis publié le 28/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Je suis cliente depuis peu chez Pacifia.Ils nous font un devis et lorsque l'on souscrit le contrat , le prix augmente ( 3.90 euro par mois ) Ils ne disent que c'est augmentation d'avril . A La date d'anniversaire mon contrat sera résilier et je retourner chez mon assurer GROUPAMA car avec eux pas de mauvaises surprise .

Avis publié le 03/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

J'ai été radié par PACIFICA de l'assurance auto prétextant 3 sinistres ( à tort ou raison ), alors que j'avais plusieurs contrat chez eux (mobile, habitation et auto), Un crédit immobilier avec assurance crédit agricole etc.. et après renseignement auprès de ma conseillère banque, elle m'a précisé un peu gêné que je n'etais pas le seul client à me plaindre de ces pratiques PACIFICA auto. Donc peu importe que l'on soit un bon client avec plusieurs contrat PACIFICA ou pas,... PACIFICA veut empocher l'argent des clients et ne supporte surtout pas quelques sinistres sous peine d'être exclut. Et ensuite c'est la galère pour se faire accepter ailleurs.. on passe pour un mauvais client fiché qui passerait son temps à créer des accidents. J'aurai préféré partir par moi-même en sachant qu'il ne souhaite plus m assurer afin d'être assuré sans difficulté ailleurs . Il est hors de question de continuer à donner de l'argent à cette assurance avec mes autres contrats chez eux). Je suis encore assuré PACIFICA pour mon mobile et je suis sur le point de résilier pour la fin de cette année, chose que j'ai déjà faite pour mon assurance PACIFICA habitation. Là encore j'ai trouvé mieux ailleurs ....

Avis publié le 29/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Suite à une demande d'un deuxième contrat auto pacifica me dit qu'ils doivent faire une demande de dérogation et après signer le contrat mais ça on ne sait pas quand et attendant voiture non assuré. Donc ou est la loi de l'obligation d'assurer une voiture si cette assurance n'es pas disponible sur internet et qui n'assure pas sans l'autorisation de leurs siège social. Ensuite tout documents doit être envoyé par courrier et non scanner on ce demande qui est vraiment PACIFICA. Donc annulation des deux contrats autos bravo à cette assurance qui ne respecte pas les lois.

Avis publié le 21/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

pacifica est vraiment une banque il sont là pour gagner de l'argent , tant que nous payons çà va, la eu un accident ou le tord est a la partie adverse a 100% et même les expert sont a leur solde et tire les prix vers le bas; il non pas le choix c'est les barème pacifia enfin moi j'ai fait 9 ans chez eux sans soucis , parce que trop bon conducteur je me fait rentrer dedans et la plus personnes devant moi , je les déconseille fortement il n'écoute pas nos revendication, il a que les revendications de leur entreprise qui compte , les autre assurance ne sont guerre mieux je pense mais eux peu etre ecoute leuir sociétaires , j'ai une autre voiture a la Maaf , tres bien même pour ma femme qui a eu un accrochage a ses tord très courtois , ici on ce fait engueulé parce que il doivent sortir de l'argent de leur poche , pour info Madame la conseillères de pacifia c'est un peu le but de pourquoi on s'assure sinon roulons tous en assurances .

Avis publié le 12/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Mon contrat d'auto a été résilié a cause d'un délai d'envoie des documents. Même après une confirmation de un conseiller pour les documents ,j'ai été résilié. Pas cool et n'est pas gentil sachant que c'est vraiment difficile de trouver un nouvelle assureur après une résiliation par la compagnie ou un assureur qui propose une offre avec un prix très cher pour les clients résiliés !!

Avis publié le 09/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Je viens de subir un sinistre. La personne qui s'occupe de mon dossier Emeline est juste incompétente et incapable de répondre à mes questions (ex: comment compléter un constat car premier accident sa réponse je ne sais pas). Tout au long de la procédure j'ai du aller vers elle pour essayer de comprendre la suite de mon dossier puisque j'avais aucune information. C'est juste inacceptable ! Plus jamais je prendrai une assurance liée à une banque ils ne sont pas spécialisés dans les accidents je ne recommande pas du tout !!!!! A FUIR !

Avis publié le 03/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

bonne assurance, qui prend beaucoup de chose en garantie , service clients au top , mais au bout d'un ans j'ai voulu renégocier le tarif et la banquière ma dit qu'il lui été impossible de négocier l'assurance auto c dommage car du coup je ne pense pas rester par la suite

Avis publié le 28/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Suite à une panne de batterie sur mon véhicule, je décide d'appeler mon assitance pacifica. Qu'elle grande erreur !!! 3 h d'attente avant d'être dépanné par un simple coup de câble.lamentable et honteux

Avis publié le 27/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

A fuir! Il aura fallu plus de deux mois pour obtenir réparation et surtout être reconnu non responsable. Aucun papier, tout ce fait par téléphone!!! (Bonjour pour prouver quoi que ce soit en cas de litige). Et attention à leurs experts 'indépendants' (BCA expertise) qui ne font rien pour vous aider non plus.

Avis publié le 22/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Très très très mauvaise assurance qui croit qu ils ont raison ne veut pas rembourser alors qu ils n ont aucun élément que du verbal pour un préjudice de 31000e c est pour ça que je vai me retirer ainsi que tout mes proches et mm tous ce qui est habitation à déconseiller fortement ne prend rien en considération quand il s agit de rembourser

Avis publié le 02/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Très mauvais service client, la plate forme qui gère la clientèle n'a aucunement accès à vos échanges de courriers avec Pacifica, ce qui complique les choses en cas de problèmes avec la compagnie. Pour ma part, suite à un changement de banque (de LCL vers le CND), le Rib fournit n'a jamais été traité, puis, après avoir envoyé un cheque de régularisation et à nouveau un RIB, j'ai été tout simplement mis en rupture de contrat le 25dec 2018! Je n'ai donc pas pu m'assurer auprès d'une autre compagnie d'assurance pour rupture de contrat sur mon relevé d'information. Je suis actuellement sans assurance sur mon véhicule, et je n'ai toujours pas reçu de relevé d'information à jour! Nous sommes début mars 2019! Cette compagnie d'assurance est vraiment à éviter!

Avis publié le 20/02/2019 suite à une expérience en février 2019

A eviter tout simplement si vous souscrivez un contrat automobile il vous couvrent pas sur tout Mon prejudice actuelle est de 25000Euro et je nest pas ete rembourser de leur part il faut se batailler avec eux avant davoir des reponses precises

Avis publié le 04/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Refus d'un nouveau contrat car retard sur mon autre carte grise donc pour remercier pacifica, à chaque contrat anniversaire je dirais by by

Avis publié le 04/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Satisfait du règlement du sinistre non responsable sur pneu tracteur agricole

Avis publié le 03/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Je déconseille vraiment cet assurance, après plusieurs problème technique avec eux ils font toujours preuve de mauvaises foie, ils veulent toujours avoir raison! Pour exemple J'ai reçu de leurs part un courrier pour continuer le contrat de la protection juridique, hors j'avais déjà résilier ce contrat 3 mois avant, j'ai reçu ce courrier 10 jours après l'envoi, j'ai donc envoyer mon courrier par lettre accusé de réception pour résilier une seconde fois, il me restait à cette étape que 10 jours pour répondre car nous avons un délai de 20 j à partir de l'envoie de leurs courrier et malgré tout je n'ai eu aucune réponse et je viens d'être débiter. Et j'en passe...

Avis publié le 23/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Mauvais de chez mauvais Il m'ont fait un contrat pour une cellule camping car et au bout de 8mois (suite à un appel de ma port) je me suis rendu compte que je n'étais pas assuré.( alors que je payé et que le contrat était signé) Depuis impossible de résoudre le litige: 20 mails 30 coups de telephone

Avis publié le 13/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Juste arrivé en fin d'année, et déjà gros regrets de m'être fait enfumer. Ils se sont bien gardés de me dire que j'allais être augmenté deux mois après. Je vous ai déjà fui il y a 37 ans, vous n'avez pas changé, revenu uniquement sur le conseil insistant de mon fils. Je n'ai plus aucune confiance, trop de filouterie. je cherche un autre assureur. Je serai heureux quand je serai débarrassé de vous.

Avis publié le 11/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Très bonne assurance auto réactivité présente ainsi que remboursement rapide mais en revanche prix un peu élevé

Avis publié le 08/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Déçu par l assurance, nous avons eu au téléphone ce mardi 8janvier à 18h55, très mal aimable, coupait la parole. N à pas voulu nous transmettre un relevé d information par e-mail alors Qu un conseiller nous a dit qu il pouvait le faire. Appel enregistré, madame devait être pressée de partir ou son comportement habituel. Vous allez perdre une cliente... Bref très déçue, agressive, pressée, mal aimable... Et pas le temp

Avis publié le 16/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

De gros nuls, incapables de résilier mes assurances alors qu'ils m'ont envoyé un courrier dans ce sens. Melgre mon courrier pour résilier et après avoir reçu une réponse validant la résiliation, ils sont encore capable de me réclamer les mensualités.

Avis publié le 07/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

tout va bien quand vous n'avez aucun dommage quand vous avez un accident ne comptez pas dessus

Avis publié le 20/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

En.attente d'un retour suite à un défaut de conseil pour lequel un enregistrement aurait été fait mais non fourni malgré mes multiples demandes

Avis publié le 17/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

après échange de mon pare brise sur mon toyota chr et passage devant un expert je me suis vu retirer plus de vingt pour cent de ma facture initial pour soi disant surfacturation du concessionnaire. qui mieux que Toyota est habilite a changer mon pare brise?. lamentable

Avis publié le 12/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

soucrit un contrat pour mon conjoint a mon nom mais quand il a eu un accident impossible d'avoir un véhicule de prêt car pas le meme nom pacifica ne veut pas donné de dérogation au garage.

Avis publié le 10/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Assurance bien trop cher et quand on part chez la concurrence AXA et qu'il s'occupe de tout les papiers pour faire résilier chez Pacifica et que Pacifica refuse la résiliation je me retrouve à payer deux assurances par mois et Pacifica faut bien les morts et ne font pas le nécessaire pour me rembourser et pour mettre fin à mon contrat chez eux vraiment très déçu

Avis publié le 09/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

A fuir de toute urgence quad vous demandez un relevé d'information pour changer d'assureur il vous compte un incident pas de possibilité de faire marche arrière car vous avez que 48h

Avis publié le 27/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Fuyez cette assurance avant d'avoir un sinistre !! sinon c'est le début d'une perte financière dut au non remboursement, ils ont toujours la bonne excuse pour pas payer!!!!.

Avis publié le 25/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Un scandale cet assureur, une honte. Un 50/50 annoncé sur un accrochage sur un parking. Finalement celui-ci a été reconsidéré en 100% en ma défaveur, chose découverte seulement 1 an après lors de la résiliation du contrat suite à la vente de mon véhicule. La responsable du service a requalifié le sinistre sans daigner m'informer, ni par téléphone, ni par courrier! De l'incompétence et manque de courage total! A fuir Pacifica.

Avis publié le 24/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Conseillers incompétents, modifications de contrat non prises en compte, Une semaine de délai pour rajouter un conducteur secondaire au contrat (pour un autre véhicule assuré auprès d'une autre compagnie cela a été immédiat !) bref j'arrête là la liste des griefs. Fuyez cette compagnie.

Avis publié le 18/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Suite 1 tentatives de vol véhicule ,1 accrochage et un vol du véhicule en 6 mois , Pacifica m'a assuré 2 ans puis m'a viré prétextant trop d'accident . Ils m'ont laisse 1 an pour trouver un autre assureur . L'assurance est obligatoire pour rouler , donc il faut payer mais il ne faut pas avoir de sinistre sinon on vous vire .

Avis publié le 13/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Après un grave problème de double contrat sur mes biens aucune réaction sans pression importante. Toujours pas réglé au bout de plus de 2 mois. Impact financier 400 euros ! Scandaleux.

Avis publié le 27/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Client (pro) depuis 20 ans, j'ai eu un sinistre auto pour un montant de 9500 e. Déblocage de la moitié de cette somme après multiples appels (ligne dédiée aux sinistres saturée...). Depuis 2 mois plus rien... Aucune explication, aucune communication malgré ma réclamation client faite en agence... Je pense faire état de ma mauvaise expérience lors de la prochaine AG de ma caisse locale...