Tous les avis Pacifica assurance auto - Page 10

2.3

lundi 26 juin 2017 à 21:37

A l'occasion d'un vol vehicule . Valeur sup à 20000€

dimanche 18 juin 2017 à 18:03

Mon papa a eu un accident le 2 février dernier, il n'est pas en tord, l'expert et Pacifica ne veulent pas prendre en charge les réparations, du jamais vu!!! L'expert n'explique pas les dégâts sur la voiture et nous traite de menteur comme Pacifica. Il me demande de faire une contre expertise à ma charge mais j'ai demandé par mail la motivation du refus ainsi que l'analyse technique, mais aucune réponse, ils répondent même pas au courrier recommandée

lundi 12 juin 2017 à 10:45

Cette assurance déploie tout ses moyens financiers et contractuel afin d'éviter de prendre en charge votre véhicule. Ils feront tout pour en faire le moins possible. Rapatriement au garage le plus pourri (proche) de chez vous si vous n'expliquez pas pendant 3 heures que votre véhicule doit aller à la concession de sa marque !

lundi 05 juin 2017 à 17:27

Prix très élevé pour les jeunes conducteurs qui sont étudiants sans revenus.

mercredi 31 mai 2017 à 17:42

4 conseillers pour faire un avenant sur mon contrat, qui m'ont tous dis des choses différentes. Car soucis avec le tarif de mon véhicule actuel qui a pris 600 euros annuel en Plus pour le même véhicule que je possédais. Aucun n'a su me répondre le pourquoi du comment, sachant que les devis effecutés sur votre site sont complètement différent au devis que j'ai eut avec un des conseillers. Le devis sur internet correspondais au tarif de mon véhicule précédent, sachant que celui actuel est le même. J'attends toujours par mail, la réponse d'une conseillère qui ne m'a pu répondu au moment où je lui ai demandé d'être contacter par un responsable de site et d'avoir une adresse postale pour pouvoir y écrire une lettre. C'est le troisième véhicule que j'assure chez vous, je devais aussi y mettre mon assurance habitation, hors, je ne suis pas du tout satisfait concernant la procédure et la façon dont sa été fait pour assurer mon troisième véhicule. J'aimerais tout de même être contacté pour pouvoir éclaircir mon dossier. Cordialement, Mr Castaldo Thomas

dimanche 28 mai 2017 à 17:27

Client actuel pour l auto et l habitation, je suis passé par un prestataire pour un bris de glace. Il n y a eu aucun problème tout a été pris en charge sans que j ai à intervenir.

mardi 23 mai 2017 à 11:28

Payé 86€/mois au lieu de 67 chez la concurrence, service client agréable comme une porte de prison, lors d'une demande de negociation (je demandé juste 10 €/mois en moins il m'ont clairement dit d'aller me faire voir et d'aller voir ailleurs, ça tombe bien car c'est ce que je vais faire avec le plus grand des plaisirs, et je vais même en profité pour changer de banque (LCL) qui sont clairement complices. Je précise que j'ai eu aucun sinitre et j'ai toujours payé a l'heure !

vendredi 19 mai 2017 à 17:48

Bonjour, Suite à une panne moteur sur l'autoroute, j'ai appelé l'assistance Pacifica pour qu'elle m'aide dans les démarches à suivre. Je suis très satisfait de cet assureur.Tout a été pris en charge sans que je débourse un seul euro.( remorquage...) Après avoir été déposé au garage par le remorqueur, Pacifica m'a envoyé un taxi pour que je puisse allé récupérer une voiture de location qu'ils m'avaient réservée pendant le temps des réparations nécessaires. Ils m'ont tenu au courant de toutes les étapes par SMS. Rien a redire!

vendredi 12 mai 2017 à 17:09

Suite à un bris de glace ai appelé l'assurance et j'ai eu une jeune femme très courtoisement et agréable sans accent incompréhensible et non une plateforme. Dans la 1/2h mon dossier était fait le garage m'a appelé et après une visite m'a donné rendez-vous très rapidement.

mardi 09 mai 2017 à 10:58

Je suis pas du tout content du service, car sans aucune lettre de relance mon contrat a été résilié, faute de payement pour le mois de janvier alors que les mois suivants sont réglés

jeudi 04 mai 2017 à 18:49

Qu'elle honte de se dire assureur, sans assurer ses responsabilités. cela fait bientôt 4 mois que mon véhicule est épave, les conditions du sinistre sont bien-sûr prise en charge par mon contrat (tout-risque + à 267€/Mois) et rien ne se fait je suis baladé d'interlocuteur en interlocuteur, ils ont des discours qui divergent, ils n'écrivent jamais rien, et n'ont pas d'adresse mail. Pour avoir des traces je suis obligé d'envoyer des recommandés auxquels on me réponds toujours par la même rengaine, en bref, "un conseiller vas étudier votre demande et nous reviendrons vers vous sous 30 jours en vous informant du déroulement de votre demande" autant vous dire que j'ai que ça sous le coude. J'en suis à prendre un avocat et à continuer les frais. Tout en restant correcte, j'ai affaire à des personnes inhumaine et incapable qui n'ont aucune idée de leurs responsabilités.

mercredi 05 avril 2017 à 21:15

Bonjour , j etais assurée chez vous , apres acceptation demon dossier , parce que la carte grise est au nom de mon petut fils qui est en train de passer son permis et aurait garder l assurance chez vous !! Je suis déçue et ne comprend pas comment on peut accepter un dossier , pour le recaler par la suite

jeudi 30 mars 2017 à 11:23

suite a un accident de scooter de mon fils ,il a fallu que nous leur demontrions la culpabilitée de la partie adverse ,alors qu'un procé de gendarmerie avait ete effectue a l'encontre du deuxieme vehicule mis en cause (interdiction de depassé un vehicule en agglomeration ). c'est quand meme une honte que de devoir faire le travail a leur place et de payer les cotisation par dessus le marché .je dirais incompetant

jeudi 16 mars 2017 à 21:08

Cela fait 16 jours que j'ai fait une demande d'extension de garantie d'assurance pour ma fille qui passe sa conduite accompagnée et jusqu'à présent elle ne peut pas conduire ... Soit disant qu'ils ont du retard... Ben oui c'est gratuit ; si c'etait payant peut etre qu'elle pourrait deja rouler... bref c'est honteux (client depuis 10 années) Je compte résilier tous mes contrats dans les plus brefs delais.

mardi 14 mars 2017 à 20:36

j'ai eu un sinistre vandalisme sur ma voiture on m'a dirigé sur un garage agrée à côté de chez moi l'expert est venu et a tout prit en charge

mardi 14 mars 2017 à 14:23

je suis client auto,habitation et protection juridique.un autre véhicule est assuré chez allsecur.

mardi 07 mars 2017 à 09:29

Je suis en tout risque intégral. Pour ma part, 2 demandes (non responsable) et beaucoup de réactivité. Ma voiture en panne et 12 jours de prêt d'une voiture. Je suis satisfaite.

jeudi 02 mars 2017 à 09:44

si vous voulez être pris pour une courge , ou une simple vache à lait alors souscrivez à cette assurance, vous ne serez pas déçu, incompétence et manque de sérieux sont leurs caractéristiques.Je suis tombée en panne à paris, en reculant, j'ai percuté une borne rectangulaire en béton, ma boite de vitesse a lâché.J'ai appelé l'assistance qui m'ont dit vous inquiétez pas dans 40 minute, la dépanneuse sera la. Au bout de ce laps de temps, j'ai rappelé et ils m'ont répondus, on n'avait pas votre numéro de téléphone pour vous joindre,on vous mets en relation avec le dépanneur,celui ci me répond je suis à Montpellier, je me suis dit: c'est une blague et non.Je travaillais, je n'avais plus le temps d'attendre et un voisin ai venu m'aider à décaler la voiture qui gênait sur la route.J'ai rappelé quelque jours plus tard pour réitérer ma demande qui a pu finalement aboutir.J'ai appelé mon assurance pour demander ce qui se passerai si je faisais passer cela en sinistre.Ils m'ont répondu: vous aurez un malus,vous aurez que la franchise a payer de 270 euros,il y aura un expert qui passera.J'ai dit ok . Bien sur, je reçois le devis du garage ,2700 euros à payer, dont 1900 euros seulement pour la boite de vitesse sachant que la voiture vaut 3000 euros et ho surprise ,l'expert à appliquer un taux de vétusté sur la boite de vitesse de 50%. Ce qui signifie que tout le reste est à ma charge, je lui dit mais attendez, vous ne prenez pas en compte le kit d'embrayage, l'expert me répond non, pour moi il ne sert à rien de le changer .Je lui demande : pourquoi le garage dans ces cas la le change t-il?Sa réponse, je vous le donne en mille : en fait, c'est le garage qui est responsable des dernières réparation et si il casse dans une semaine ,il ne veulent pas en être les fautifs.Je lui pose une deuxième question: la boite de vitesse que vous allez mettre a la place ,elle est en or?Il me répond non, ce sont les prix..Prends moi pour une nigaude aussi, j'ai regardé les prix et le garage se prends une marge de 700 euros.De plus, je sais qu'il est interdit d'appliquer une vétusté sur une pièce à réparer,et vous ne me prendrez pas pour une imbécile en me fournissant comme excuse , c'est la faute de l'expert sachant que vous travaillez ensemble.En plus, sur mon contrat , j'ai souscrit tout risque.Je pense qu'on se reverra bien assez tôt car je ne compte pas en rester la, la paperasse ça me connait.a bientôt.

vendredi 10 février 2017 à 10:32

Je pense qu'au niveau du prix de l'assurance auto PACIFICA doit-être dans la moyenne la plus intéressante des polices ; je ne me suis pas particulièrement penché sur le sujet. Mais en ce qui concerne la prise en charge de l'accident et de la réparation du véhicule, c'est le top. Sur 2 ans 1/2 j'ai eu 2 sinistres (non responsable) et avec un véhicule spécialement aménagé, au moment des fêtes de fin d'année, pour moi, c'était la catastrophe. La correspondante a su calmer ma détresse par un accueil téléphonique franchement cordial et non pressé par le temps elle m'a expliqué la démarche qu'elle mettait en place. Par la suite, dépanné par un véhicule de remplacement, elle est intervenu pour que celui soit pris en charge pour le temps de dépassement de durée et de coût, malgré que mon cas ne figure pas dans les normes de garantie... Pour mes 2 sinistres ce fût similaire, certainement avec plus de professionnalisme pour cette dernière intervenante. Vraiment, chapeau !

mardi 07 février 2017 à 18:30

Pacifica est une bonne assurance . J'y suis assuré depuis plus de quinze ans.

lundi 06 février 2017 à 17:49

Avis aux délinquants de la route! Assurez vous chez Pacifica provoquez des accidents vous ne serez pas en tord! pour eux il est normal qu'une abrutie sur ma gauche me coupe la route dans un rond point pour en sortir et accroche mon véhicule Pacifica me rend responsable à 100 %

vendredi 03 février 2017 à 11:22

impossibilité à joindre quelqu'un téléphoniquement pour avoir des renseignements pour un transfert de garantie pour un véhicule que l'on doit me prêter.

lundi 30 janvier 2017 à 23:04

A fuir ! Me demande les caractéristiques de mon véhicule et me propose un devis intéressant.... sauf que le type véhicule est différent dans le devis reçu et entraine +6% du prix. Puis augmentation imposée au 1er janvier alors que mon contrat est à échéance juillet....et cerise sur le gâteau augmentation non négligeable en juillet : s'en était trop , j'ai résilié !

mercredi 25 janvier 2017 à 18:58

Des que je peux je retire tous mes contrats de chez eux., une vraie catastrophe. Ils mérite aucune étoile (UN TRIPLE ZERO) Le service client est nul, les conseillers se contredise entre eux, ne savent pas répondre aux questions (même les plus simple), ils vous donnent de fausse information (j'ai connue un problème pour une modification de date "oui oui la date a été changé madame"...mais bien sûr aucun changement au niveau de la date sur l'attestation d'assurance j'ai été obligé de décaler la date de livraison de mon véhicule neuf à cause d'eux... A FUIR !!

dimanche 15 janvier 2017 à 19:50

assurance pas mal au demeurant sauf depuis quelques temps ou ça c'est dégrader et en plus gérer par une banque avec des gens pas très compétant de plus depuis que c'est une plateforme telephonique impossible de les avoirs (10 appels quasiment a chaque fois et ça ne répond jamais) et la banque nous dit de passer par eux et quand ont leur demande quelque chose ils disent qu'ils n'ont pas la main pour accéder bref j'en suis déçu je m'en vais donc de cette compagnie

mardi 10 janvier 2017 à 23:19

Assurance trop chère lors d'un seul sinistre. Le rapport qualité prix n'est pas valable. Je suis partie 1 fois. Revenue pour avoir toutes mes assurances chez le même assureur. Je pense arrêter mon contrat auto.déçu

mardi 03 janvier 2017 à 18:30

Très difficile de ce faire réparer un bris de glace ils ont envoyé des entreprises chez moi puis ils sont ensuite refusé leurs devis trop chair et ont même cherché à avoir une tva à 5% incroyable!

samedi 31 décembre 2016 à 18:26

Pas du tout une assurance que je recommande, aucune prise en compte du client, dommage qu'il n'y est pas le choix de 0 étoile.

mardi 27 décembre 2016 à 14:17

Ayant toutes nos assurances chez Pacifica nous aimerions bien refaire le point de toutes Santé, voitures , Maisons , avec notre conseiller !!

lundi 26 décembre 2016 à 21:05

FUYEZ !!!! Un mois pour avoir un relevé d'information, mon banquier a du intervenir tant l'incompétence est grande... Ils ont réussi à me mettre un malus sur la réparation d'un bris de glace, résultat? 15€ de cotisation par mois en plus que j'essaie de me faire rembourser. Priez pour moi le chemin est long... Une vingtaine de coup de fil rien que pour avoir un relevé d'information...

jeudi 22 décembre 2016 à 08:53

Malgré de bonnes garanties en formule tous risque, le tarif reste élevé. Malgré tout, je suis satisfaite des services proposés. J'ai été confrontée à plusieurs pannes et autre incident, la réactivité a été excellente

lundi 19 décembre 2016 à 16:31

Très mauvaise considération du client ! c'est honteux !

dimanche 18 décembre 2016 à 18:26

Nul, complètement nul. n'ont pas le sens du client, tournés uniquement vèrs le profil. cherche uniquement a faire de la trésorerie sans se préoccuper des clients mémé pour ceux qui ont plusieurs années de fidélité au Crédit Agricole.

lundi 28 novembre 2016 à 22:07

Je suis cliente chez pacifica depuis 6 ans, pour l'assurance habitation, 2 assurances auto, 1 moto, assurance chasse et une complémentaire santé pour la famille. c'est la premiere fois que je declare un sinistre a mon assurance, j'avais besoin de faire remplacer le pare choc de ma voiture. Les réparations représentent 780euros et la moitié leur est remboursée par la franchise de 350euros, malgré cela, j'ai un malus de 20%!! et en plus ils n'ont meme pas avancé le montant des réparations au garage, avec qui j'ai du négocier pour différer l'encaissement du chèque et ils sont difficiles a joindre par téléphone...

lundi 28 novembre 2016 à 18:02

samedi 26 novembre 2016 à 21:52

Un service de qualité, toutes les petites lignes ne laissant aucune mauvaise surprise, franchise faible pour toutes les garanties voire pas de franchise bris de glace. Garantie conducteur plus élevée que dans la plupart des propositions qui m'ont été faites

samedi 26 novembre 2016 à 10:19

Dommage qu'on ne puisse pas donner la note de 0. Un sinistre en 6 ans (rayure de voiture) augmentation tarifaire de 12 euros. Modification de mon lieu d'habitation à 15 kilomètres près. .. + 5 euros. Je quitte pacifica suite à cette hausse abusive de cotisation.

mercredi 23 novembre 2016 à 16:48

Le prix est correcte cependant pour les contacter vaux mieux avoir fait un doctorat en assurance, on a 5 personne différentes au téléphone de plus ils ce renvoient tous l'appareil entre les service, grosse incompétence. Et pour finir il m'ont résilier pour un accident minime sur un parking (cabossage) je qualifie cela d'abusif j'aimerais même porté plainte mais je n'est pas envie de me lancé dans la justice

jeudi 17 novembre 2016 à 15:24

Incompétents, ne prennent pas en compte les circonstances de l'accident. Adhérents pas informés du suivi de son dossier.

mercredi 09 novembre 2016 à 11:11

assurer chez pacifica .j ai pas moins de 9contrat chez eux.victimes d un accident de voiture ou je ne suis pas responsable .je dois de debrouiller avec les demarches administrative 'bien sur c est a moi d appeller pour avoir les renseignement bien sur debrouiller vous toute seule car ont ne c est pas quoi vous repondre .j ai l impression qu il ne sont competent que quant il s agit de vous faire souscrir des contrats .pour le reste ils sont inexistant donc ils ne vont pas me garder comme cliente .une banque reste une banque