Avis publié le 15/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Les Conseillers de Clientèle sont rapidement disponibles.
Tarif relativement élevé, en contrepartie de garanties complètes.
Sinistre rapidement pris en compte et remboursement très satisfaisant.
Application du crédit de franchise accordé à la souscription sur sinistre évènement climatique, soit une prise en charge totale...
La note satisfactions tient compte de l'ensemble tarif-sinistre...
Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Ils traitent très mal leur client par téléphone
Aucune information du traitement de votre dossier
Lenteur inacceptable des dossiers, 2.5 mois sans véhicule ni pouvoir commencer les travaux
A fuir absolument !!! je retourne vers mon ancien assureur même si plus cher
Je vais aussi résilier tous mes autres contrats habitation et santé chez eux !
Avis publié le 11/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Gestion du sinistre chaotique: cabinet d'expertise incompétent (mélange des dossiers) du grand n'importe quoi. Conseillers injoignables...
Indigne d'une assurance digne de ce nom.
Avis publié le 10/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Ma mère en tout risques a eu un accident non responsable au mois d'aout, aujourd'hui le 10 octobre toujours pas remboursée de 4500 €...
Plus facile de recevoir les cotisations que de rembourser !
Vous mènent en bateau de service en service… joignables uniquement par téléphone :(
Avis publié le 08/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Infirmière de profession et victime d’un accident de la route ( non responsable )... on m’a percuté par derrière, je suis aujourd’hui dans l’incapacité d’aller travailler car je n’ai toujours pas accès à un véhicule de prêt ( pourtant indiqué dans mon contrat auto) on m’ agresse au téléphone... c’est vraiment lamentable ! J’ai eu un première rdv avec le garage puis un second ... on me demande d’attendre ... cela fait mnt deux semaines ! Bravo Pacifica d’aller empêcher une infirmière d’aller travailler... je paye mes cotisation et je suis victime d’un sinistre mais aucun geste de votre part ... deux semaines à attendre un véhicule pour lequel je ne sais pas si cela va être réparable ou pas ! Des conseillers agressifs qui varient leurs versions du contrat ! A fuir ! Un courrier sera envoyé au siège !!!!
Avis publié le 07/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Tres bonne assurance avec des interlocuteurs a lecoute de vos problèmes et des personnes competentes et professionnels lors dun sinistre ce qui a ete le cas our moi
Avis publié le 07/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Très beau départ, aucune prise en compte et modification de contrat sans consultation , assurance à eviter car aucune confiance malgré des années d assurance . Tant qu il n arrive rien tout va bien, vous imaginez la suite , et bien c est simple y a pas de suite et changez d assurance
Avis publié le 06/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Resilie le contrat sans informer le client.
Aucun site internet ni espace client où avoir des informations sur son contrat ou un relevé d'information.
On ne peut les joindre que par téléphone et personne ne répond.
Prix beaucoup trop élevés.
Avis publié le 06/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
202€ tous risques pour une Peugeot 208 4cv fiscaux tarif ultra chère, pour n’avoir jamais eu de sinistres.
Courrier de résiliation envoyer depuis le 10 janvier je suis toujours débité sur mon compte jusqu’à ce mois ci (octobre) la conseillère me dis qu’il manque encore des documents lettre écrite et signer envoyer ainsi que certificat de cession du grand n’importe quoi cette assurance très déçue.
Avis publié le 06/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
C'est la 1ére fois que je donne mon avis sur une entreprise mais là je m'étais promis de le faire. Merci à eux.
En vacance à l'étranger, à 1300 kms de la France, problème de clés de voiture enfermées dans le coffre. Quand vous êtes à l'étranger franchement ce genre de problème fait paniquer. Tout a été régler en à peine 1H grâce à PACIFICA, le Monsieur que j'ai eu au téléphone a été d'une gentillesse extrême, rassurant, très sérieux. 40 min après une dépanneuse étaient là et la voiture ouverte. Franchement cela est rassurant de se dire que même loin de la France on est pas seul. Merci à eux.
Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
En panne voiture ne démarre plus un mal fou à les avoir au téléphone et pas aimable du tout
Ça m’a choqué la façon de traiter les clients
Étant tout risque
Propose que le minimum au premier appel
Obligée de rappeler pour réclamer je déconseille fortement PACIFICA
Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Ils changent la responsabilité sur des sinistres sans nous prévenir. Puis ils corrigent mais vous trimbalent de numéros en numéros et de service en service et résultat au bout de 3 semaines le bonus malus n'est toujours pas corrigé et pas de remboursement des cotisations qui étaient avec le bonus/malus de 0.95.
Avis publié le 20/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Pacifica n'est pas une assurance sérieuse. Mon fils avait assuré le véhicule neuf qu'il m'a offert. Après 7 mois, ils ont décidé de le résilier car il n'a pas le permis. Cette assurance le savait depuis le début et avait accepté d' assurer le véhicule, puisque j' en suis la conductrice et que je bénéficie d'un bonus de 50% acquis depuis plus de 12 ans. Il est tout à fait légal d' assurer un véhicule sans avoir le permis, à condition de désigner un conducteur qui l'a, et ils connaissaient la situation depuis le début. Aucun sérieux de la part de cette assurance qui, de plus, a continué à prélever les mensualités.
Avis publié le 16/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
????????Assurance qui ce croient tout permis, ce permet de noté resilation compagnie dans le dossier de leurs clients lorsqu'il décide de résilier leurs contrats.
Comment ces gens peuvent-ils encore exercer ???
Économiser votre bonus et vos sous , allez voire une autre assurance !????????
Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Très déçu car muté en outre-mer, je dois rompre le contrat pacifica en métropole, puis ouvrir un compte bancaire crédit agricole en Martinique pour pouvoir reprendre une assurance auto à la pacifica en Martinique. N'importe quoi
Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
J'appelle depuis jeudi 10 septembre 2020 pour avoir des nouvelles paraport le sinistre que j'ai fait malheureusement aucune réponse personne décroche ??????chui pas du tt satisfait
Avis publié le 11/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Assurance un peu élevé mais tres reactif jamais eu de probleme très à l écoute et toujours dispo je peu pas donné d avis sur les remboursement je n en est jamais eu besoin
Avis publié le 11/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
À fuir.
Contrat assurance auto signé le 18/06/20 avec offre 3 mois remboursé.
Accident non responsable le 6/08/2020 véhicule part en épave.
Au final ne rembourse pas les mois que j ai payé sans avoir aucune raison.
Ils savent juste appâter les clients avec des offres et ils arnaquent une fois le contrat signé.
Les conseillers ne répondent pas la même chose et la plupart sont hautains.
Prix élevé
Temps d attente téléphonique catastrophique.
Vraiment à fuir.
Avis publié le 08/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Conseiller dispo et réponse rapide
Prix : Assez cher pour une couverture d'assurer pas top (+ de 83€ pour tiers) avec un bonus de 1.
Assurance remorquage au top (petit + j'ai pu choisir le garage où je souhaitais envoyé la voiture) personnel au tel compréhensifs
Pas eu de remboursement de leur part, Ne peux pas m'exprimer
Avis publié le 06/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
A fuire 4 mois que je me suis rendu conte d'un probleme sur mon contra moto il mon mis du malus 1.25 alors que j'ai pas fait d'accident 4mois problème toujour pas règle courier mail appel rdv rien a faire
Avis publié le 01/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Gestion de la clientèle bureaucratique : aucune ecoute , Interlocuteur non specialise et changeant régulièrement , malus exagere en cas de non responsabilite.
Aucun suivi , aucune i formation
Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020
auccuns problemes au niveau reaction apres l accident prise en charge par l assurance pret d une voiture passage de lexpet remboursement du vehicule aucune fausse note tres satisfait rapport qualité prix services tres satisfesant seul bemol l attente au telephone
Avis publié le 28/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Suite à un accident , une expertise à lieu , sans que l'expert ne se déplace , par photos a distance ...des réparations sont faites , je récupère le véhicule , il tombe en panne quelques heures plus tard le jour même ... Et bim le même expert cette fois se déplace et dit que ça n'est pas dû à l'accident avec le garagiste qui dit qu'il n'avait rien vu ... Donc la 1600 euros de réparation à mes frais ...
De véritables V O L ...... Les experts sont de mèche avec les assurances et les garagistes attitrés de assurances...
( J'ai écourté pour pas faire trop long ... )
Avis publié le 27/08/2020 suite à une expérience en août 2020
assurance chere qui ne prend pas en charge les frais je suis tout risque depuis 11 ans , pas d'accident seulement un par brise changé il y a 10 ans , pas de sinistre avec autre voiture je suis partie au fossé pour eviter un chien meme pas capable de verifier un par choc a l'arriere car le bas de caisse touché pour le reste on me traite de menteuse l'avant aussi touché une rayure mais pas retouchée , expert impoli est puis sa boite tres mal noté sur internet ,,mon mari a été obligé de dire au carrossier de verifier les pattes ce que l'expert n'a pas fait. du beau travail, on va encore dire que je suis une femme, pas de chance je suis taxi ambulanciere depuis 19 pas d'accident.
Avis publié le 25/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Assurance incompétent . J'ai fait un sinistre pour mon pare-brise le montants de la facture s'élève a 1 600 euros environ ça fait 2 mois j'attends le remboursement . Soit disant que le montant était trop élevée il ont fait partir le dossier a un expert .... Mais je sais pas où il les trouvez leur expert si en 2 mois il a pas pu expertiser c'est qu'il sont incompétent . Ont paie tout les mois l'assurance là il on pas de mal a prendre l'argent , mais pour rembourser ya plus personne . Je ne conseille pas du tout cette assurance mais vraiment pas !
Avis publié le 17/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Gestion chaotique et catastrophique du dossier. Vous n'avez jamais le même interlocuteur au téléphone.
L'assurance fait tout son possible pour ne pas rembourser les dégâts suite à un sinistre.
Il essaye de faire trainer les dossiers en espérant que les personnes abandonnent.
Il ne faut surtout pas se laisser faire, il est recommandé de consulter un expert indépendant ou un avocat.
Le conseiller financier me faisait remarquer que les tarifs étaient élevés car Pacifica remboursaient très bien...
FUYEZ CETTE ASSURANCE !!!!
Avis publié le 17/08/2020 suite à une expérience en août 2020
0/20. baladé de service en service sans aucune réponse, temps d'attente ahurissant quand ont ne vous r'accroche pas au nez , personnes ne sais jamais rien,ne comprends rien, et difficile a comprendre dû au problème d'élocution des opérateurs, hallucinants.... une assurance qui est juste la pour encaisser l'argent des assuré sachant que je suis client depuis plus de 10ans..... Vraiment déçu.....
Avis publié le 11/08/2020 suite à une expérience en août 2020
L’assurance du Crédit Agricole je ne la recommanderais à personne je suis déçu et très en colère.Quand j’ai appelé pour une demande de résiliation on m’a informé que je pouvais résilier en date du 9 août 2020 ma nouvelle assurance a envoyé un courrier de résiliation pour cette date selon la loi Hamon or on m’informe que la résiliation a été refusé car mon contrat se termine en avril 2021. Je suis très en colère par rapport à ces mauvaises informations et les incompétence du service clientèle et
Et donc c’est pour cela que je ne recommanderais pas cette assurance du Crédit Agricole et je pense fortement que je vais peut-être même changer de banque
Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Besoin d'aide un dimanche fin d'après midi pour dépannage problème de batterie voiture récente ne démare pas. Appel assistance, immédiatement prise en compte n° dossier envoyé par sms - info dépanneur arrive dans 9 mn - exact - trouve la panne rapidement sur la batterie - tout a été très bien - très satisfait -
Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Je pense résilier mon assurance auto chez Pacifica car c est trop cher et ils ne veulent pas renégocier le tarif.
Dommage j y étais depuis des années .....
Avis publié le 09/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Assurée pour auto et habitation + prêt immo. Bon assureur mais jamais d'offre de baisse de prix malgré une demande il y a 1 an suite à ma fidélité. Ce qui est regrettable et me pousse à voir ailleurs étant une bonne assurée. Il y a la concurrence qui est présente.
Avis publié le 09/08/2020 suite à une expérience en août 2020
On ne peut pas, ne tout simplement pas mettre d'étoiles.
PACIFICA LCL est à fuir ABSOLUMENT ! C'est une plateforme, il faut donc savoir que votre conseiller dira que c'est l'assurance et votre assurance que c'est votre conseiller, un vrai match de tennis et pendant qu'ils se renvoient la balle vous n'obtenez rien du tout, entre les défaillances répétées du LCL et de pacifica, je me suis maintes fois retrouvée en situation périlleuse.
Lorsque je prend mon assurance chez eux suite à une proposition de leur part, ils me disent qu'il n'y aura rien à faire auprès de mon ancienne assurance. Je me retrouve avec un doublon d'assurance et personne pour m'aider, LCL me dit que c'est au CIC de régulariser, le CIC me dit que c'est forcément le LCL qui aurait du résilier... 1 an de bataille et aucun remboursement de la somme perçue en doublon.
J'ai une assistance 24/24 à km... nous avons attendu 48h, quand le dépanneur est passé, il a refusé de prendre la voiture tant qu'on ne prenait pas rdv avec un garage ...
Je n'avais pas changé, craignant que ce soit partout pareil et n'ayant plus de tout confiance aux banques et aux assurances.
La dernière en date est l'assurance du nouvelle voiture avec ma conseillère bancaire vu mes difficultés à joindre pacifica (oui le personnel du lcl aussi m'a prise pour une idiote jusqu'à ce que j'essaye devant eux et que l'appel se termine directement). Je fournis toutes les pièces et précise mon lien de parenté avec le titulaire de la carte grise. Quelques semaines plus tard, je reçois un courrier me demandant de fournir les dites pièces. J'appelle ma conseillère et elle m'assure qu'elle a tout transmis. Quelques mois plus tard, je reçois un courrier comme quoi l'assurance résilie pour "inadéquation des risques au regard de la politique d'acceptation". Un message sur mon espace m'attendait, ils n'avaient pas mon lien de parenté avec le titulaire de la carte grise... je n'ai plus souhaité leur répondre, c'était la goutte d'eau ... Je change directement de banque et d'assurance. Ma conseillère m'envoi un message pour dire que la résiliation est effective dès aujourd'hui (soit 1 mois avant la date effective du courrier...)
Ah oui et évidemment je ne l'ai pas eu toute suite, soit c'est le site qui ne fonctionne pas soit c'est l'application ... assurance ou service bancaire, PACIFICA LCL est une calamité ! FUYEZ ! (raconter mon expérience avec le service bancaire pourrait prendre plusieurs jours)
Avis publié le 06/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Un impayé et on vous demande les mois suivant a payer jusqu'à la date d'engagement du contrat . Aucun arrangement ne m'a été proposé alors que l'erreur venait de ma conseillère qui n'avait pas transmis mes infos . J'ai donc été radié et je leur devait les mois restants à payer .
Même si toutes les assurances sont pareilles a quelque chose prêt , en font parti de celles qui n'aident pas les gens quand il faut .
Avis publié le 30/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
Envisagez vous de faire une réduction, lors du renouvellement de l'assurance, pour compenser le confinement. Beaucoup des sociétés d'assurance on fait ce geste commercial qui a été apprécié des automobilistes.
Sinon je suis pleinement satisfait par cette société
Avis publié le 28/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
j'aimerai avoir une réévaluation de mon Assurance Auto.
Je viens de changer de voiture; j'ai cherché dans d'autres assurances; 2 d'entres elles m'on proposé des tarifs plus intéressants pour les m^m garanties.(
donc je voudrai que celle ci soit révisée a la baisse comme cela je resterai a PACIFICA pour mon contrat AUTO et HABITATION.
Avis publié le 25/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
cela fait plus de deux mois que j'ai changé de voiture et que je n'ai toujours pas reçu mon contrat , afin que je sache au moins comment je suis assuré(par contre j'ai reçu au moins 8 attestations d'assurance),j'ai l'impression que je parle dans le vide. tout cela en passant par l'agence des Andelys 27.
Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
En raison de la perte de clefs de voiture, avec la carte grise à l'intérieur de la voiture, j'ai demandé un Scan de la carte grise à PACIFICA. Ce papier leur a été fourni pour souscrire l'assurance.
Leur réponse :
"J'ai eu retour de mon centre de gestion.
Nous ne désarchivons pas de documents pour convenance personnelle.
De plus, ils m'ont précisé que le document demandé a été reçu en 2014, et que donc le désarchivage ne serait pas fait rapidement.
Je reste à votre disposition si besoin.
Au plaisir d'échanger avec vous, "
En résumé, si vous voulez payer une assurance qui ne cherchera pas à vous dépanner lorsque que vous en avez besoin souscrivez chez PACIFICA, sinon je vous conseille une autre société d'assurance.
Avis publié le 16/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
assistance joignable après une attente de plus de 45 mn à chaque fois, sachant que la 1ère fois le transporteur me menacait de laisser ma voiture sur le bord de la route faute de réponse
Plusieurs interlocuteurs pour obtenir une simple réponse qui nous renvoie à chaque fois à un correspondant dédié mais jamais joignable
Un prêt de véhicule sur 12 jours mais l expert n à été contacté qu après 6 jours et seulement après ma relance
.......
Gestion de mon dossier lamentable
Avis publié le 10/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
Fuyez cette assurance ! Une assurance auto qui ne vous sert à rien car vous vous faites éjecter si vous avez le malheur d'avoir un accident.. qu'il soit responsable ou non ! Les conseillers clientèles sont incompétents , ils Mon fait signer un contrat pour ensuite me rappeler 3 semaines après afin de m'obliger à résilier le contrat « à l'amiable » selon eux ..car ils se sont rendu compte que j'avais 3 sinistres ( dont 1 non responsable et 1 sinistre bris de glace ) pourtant c'était des informations qu'ils avaient avant de me faire signer un contrat ! Ils ne communiquent pas entre eux se relancent la balle ! Une incompétence inouïe ! Plus jamais cette assurance ne faite pas cette erreur !