Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 80

4.4

24 heures

95,71%

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Conseillère clientèle très aimable, qui a répondu à toutes mes questions. Service clientèle joignable, temps d'attente raisonnable. Un peu cher mais sinon trés bien pour le moment.

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis assuré depuis 1 an. Après 1 seule journée, j'ai malheureusement eu un accident. Un camion m'a rentré dedans. Je sortais d'une concession, j'ai donc déclaré le sinistre, le camion a reconnu ses torts, je suis assuré tous risques donc je fais faire le devis, la réparation sous la tutelle de l'assurance, mais au moment du paiement, l'assurance ne donne plus signe de vie. Impossible de les joindre pour discuter du dossier. L'assureur prend l'argent, mais ne remplie pas ses obligations. A fuir si malheureusement vs avez un sinistre

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Tout c'est fait sur internet trés facilement, le devis trés clair, la signature electronique et l'envoi de ma carte verte provisoire reçu immédiatement ! Je suis trés satisfait de tout cela !

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis content du devis ainsi que la prestation très bon contact avec le conseiller très serviable et aimable très professionnel un grand merci à L'OLIVIER ASSURANCE

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service, mais je trouve que ça fait cher pour une assurance de Twingo , interlocuteur compétent, je prendrai le temps de lire mon contrat pour être sure que je suis bien assuré et pouvoir comparer les autres propositions

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Les prix sont vraiment corrects mais la gestion de sinistre et de dossier est vraiment à revoir. En cas de problèmes on vous fait tourner en rond et on vous envoie vers différents services. Ils ont mis plus de 2 ans à étudier un sinistre dans lequel ils se sont trompés sur la responsabilité. J'ai du faire appel à la médiation pour que ça bouge rapidement. Je ne recommande pas les assurances en ligne.

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

bon accueil questions clairs et intuitives. rien de plus a dire sur votre demande d'avis a part que celle ci est obligatoire . merci beaucoup pour votre acceuil

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

La qualité du service est très bien rien à dire, les prix sont très acceptables et je suis satisfait d’avoir pu trouver une assurance comme la vôtre, je recommanderais bien sûr à mes proches

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

pour le moment tout est bien. Je n ai pas eu de sinistre depuis très longtemps je ne peut pas répondre sur les indemnisations. Inscription très facile.

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait et je recommande vivement l'olivier Ainsi que leur commercial très compétant et que si on n'a un problème il est réglé immédiatement

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Très satisfaite de mon assurance automobile. Les conseillers sont très à l'écoute. Je recommande à 100% Tout est claire et précis sur le site et même par téléphone.

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

satisfait des service sauf le prix encore trop chere a mon gout pour une voiture de 23 ans. ha oui un accident responsable il y a deux ans . je le paie

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis client chez l’Olivier Assurances depuis plusieurs années et je suis extrêmement satisfait de leur service. Leur offre est compétitive et ils proposent une excellente couverture à des prix très satisfaisants. Leur service client est toujours prêt à aider et à répondre à toutes mes questions. Je recommande vivement l’Olivier Assurances à tous ceux qui recherchent une assurance automobile de qualité à un prix abordable.

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Que dire ? N'ayez pas d'accident avec cet assureur !! Non seulement votre responsabilité est engagée lorsque vous n'êtes pas responsable du sinistre mais à la moindre contestation on vous vire comme un malpropre ! Assureur à proscrire et à éviter assurément. Se targue d'être au cœur de la satisfaction client. C'est très facile lorsque vous sélectionnez des clients sans aucun sinistre !

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait de la prise en charge, la rapidité et le prix beaucoup moins chère qu'une assurance classique. Très bonne réactivité et le personnel très efficace.

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis très satisfaite du prix qu'on m'a proposé Les conseillés téléphoniques sont très agréables, leurs explications et conseils sont très clairs Merci beaucoup

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je viens chez olivier assurance car je trouve les concurrents beaucoup trop cher Les prix ici sont très attractif J'espère que ce n'est pas juste pour attirer le client et que le contact sera facile Jusque maintenant, c'est assez simple de souscrire en ligne

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait de la procédure de mise en place du contrat automobile à un prix convenable en espérant que la suite soit aussi rigoureuse Merci beaucoup

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

On verra bien à l'usage je peux juste dire que c'est cher pour le moment la personne au téléphone était agréable et claires dans ses propos pas simple de régler si on a un plan de cb ou pour moi de plafond trop bas

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis content du service et de la relation entre l'opérateur et moi lors de la souscription. Je suis très très heureux et je vous remercie de vous en soucier

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en juin 2023

Tiers identifié lors d'un dégât provoqué lors d'un stationnement, aucune action de leur part, ils veulent me coller la franchise de 300€. Toujours en attente.

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Rapidité procédure Les + : - Bris de glace sans franchise - Prix de base attractif - prêt de véhicule de courtoisie Les - : Frais d'adhésion plus chers

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Très bien merci de votre confiance et le service client de Lille et vraiment formidable très compréhensible et à l’écoute en espérant de pas avoir d’accident

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Bonjour à toutes et tous. Très bonne équipe, contact chaleureux, vous pouvez y aller en toute confiance, le personnels est très compètent. je pense que vous ne serai déçu.

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis très satisfait du service chez l'olivier assurances, les prix me conviennent parfaitement. Et c'est très simple et pratique. Je vais en parler à mon entourage.

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Assurance avec souscription rapide et interface ergonomique certes. Toutefois, relativement peu de prise en charge finalement en cas de sinistre non responsable par exemple et le prix des cotisations augmente tous les ans. Par ailleurs, les démarches sont longues quand vous avez un incident. Les néo- assurances ont leurs limites et l'Olivier Assurance ne déroge pas à cette règle malheureusement. 90€/ mois au tiers confort alors que des concurrents proposent 75€ tous risques.. C'est vite choisi !

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Le prix est compétitif. On verra leur service. Pour l'instant, on sais pas les détails sur leur service. Il me semble bien pour une voiture d'occasion.

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

J'aurais aimé un petit geste de plus sur mon véhicule pour s'aligner sur direct assurance ayant assuré 3 véhicules dont celui de mon compagnon qui était chez eux auparavant.

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Super j'ai nettement diminué le coût de mes assurances pour une couverture qui n'est pas moins bonne, j'ai également eu aucun problème pour m'assurer suite à un accident responsable !

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Devis envoyer rapidement et j’ai reçu instantanément ma carte verte provisoire c’est vraiment top, mon contrat pareil et les papiers sont vites accepter et niveau prix c’est très bien

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

je suis très satisfait des conditions pour mon véhicule que je vient d'aquérir les prix sont compétitif et le service est dynamique je recommande vivement

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en mai 2023

Sinistre fin mai 2023 et une réponse plus de 4 mois plus tard !!! , qui sera négative au paiement des dommages subis car j'aurai dû faire 2 declarations !!! J'ai décidé de changer d'assureur .

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

C'est compliqué de réussir à faires des démarches avec vous. Plusieurs d'appels de mon côté on été rejetées directement entre 19h00 et 19h40, en plus de que l'information n'arrive pas à être bien transmis entre vôtres différents collègues.

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Ras pour l'instant. Personne au téléphone très claire,très rapide. Pour moi,signer électroniquement est assez difficile. Je suis loin d'être une pro car pas née avec un portable ds le berceau !

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service, les prix me conviennent, procédure rapide et relativement simple. Ça change des assurances habituelle. Je recommanderais .

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait L accueil téléphonique est très bien ! Le service et la prise en compte est rapide Seule niveau tarif un peu plus cher que sur internet !

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Simple, clair et efficace. Un site fonctionnel et bien organisé, des offres sans superflus et bien détaillées. Une expérience agréable et qui donne confiance.

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Contrat d'assurance auto souscrit aujourd'hui ! Interface rapide et pratique avec une offre de prix adaptée. J'espère que le service rendu sera à la hauteur de mes attentes.

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bon relationnel de la part de l'opératrice, j'espère que le service client sera tout aussi efficace quand nous aurons besoins de faire marcher notre assurance !

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Très ravie . Très bonne assurance, très bonne conseillère. Le tarif très bien. Merci encore beaucoup à la conseillère. Pour son écoute professionnel et ça gentillesse.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19717 Avis