Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 73

4.4

24 heures

96,09%

Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Cetais génial conseillère au téléphone à l'écoute, avec dossier fais rapidement, c'est pas chère et c'est super je recommande pour tout les nouveaux jeune conducteur ??

Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Ligne téléphonique de mauvaise qualité, deux appels ce matin avec une qualité médiocre, obligé de raccrocher et faire deux autres appel. Très bonne écoute et réponse aux questions.

Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

J'attends pour juger du service. J'ai été un peu frustré par votre correspondance téléphonique, les réponses peu audibles ou le téléphone non décroché...

Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Simple et pratique . Très bonne écoute téléphonique. Répond bien à mes attentes. Pas assez de recul pour donner un avis plus approfondi. Pour le moment satisfait des échanges.

Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Une équipe dynamique des prix intéressants un conseiller vraiment sympathique et efficace disponible voilà hue je crois que je vous ai déjà tout dit il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée de passé de joyeuses fêtes de Noël ?? ??

Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

J'ai reçu un très bon accueil avec des explications claires. Les prix sont compétitifs et l'avantage d'avoir souscrit une assurance habitation m'a permis d'avoir un rabais sur mon assurance auto. Je recommanderai cette assurance .

Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Très bon accueil au téléphone lors de l établissement du devis et rapport prix prestation très intéressant. validation et signature électronique très simple.

Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

J'ai été très satisfait de la prestation téléphonique, du prix et de l'attention portée par la gestionnaire lors de l'élaboration de ce nouveau contrat.

Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

je suis très satisfait du service un très très bon accueil je peut me permettre de conseiller ce cabinet d'assurance à mes proches sincères salutations

Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfait du service proposé et du tarif également. Cela me conviens. Simple, rapide, pratique et efficace, Je recommande l'olivier assurance !

Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfait du service client et de l'accompagnement de mon conseillé. Même si le changement du montant final de l'assurance reste suspecte (passé de 170 à 200 euros en 10min juste pour une variation de prix de la franchise apparement)

Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfaite de vos tarifs et services, conseiller rapide à joindre, bonnes explications, facilité à faire un devis en ligne et à être guidé par un conseillé.

Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

ASSUREUR A FUIR JUSTE BON POUR PRENDRE VOTRE ARGENT ,TOUT VA BIEN POUR PAYER MAIS SI VOUS AVEZ UN SINISTRE PRÉVOIR UNE BONNE PAIRE DE CHAUSSURES DE MARCHE IL REMBOURSE DIFFICILERMENT ET INVENTE N'IMPORTE QUOI POUR VOUS GRATTER LA FRANCHISE ALORS QUE VOUS N' ÊTES PAS RESPONSABLE DU SINISTRE ! RAPPORT DE POLICE A L'APPUIE CI JOIUNT LEURS MESSAGES : """" Suivi de votre dossier Sinistre n° Accéder à mon Espace Perso Bonjour , Suite à notre échange téléphonique je vous confirme la déduction de votre franchise qui est à 680€. En effet, sans matérialité des faits et sans déclaration du tires nous ne pouvons établir de responsabilité. Cependant, si ce dernier nous communique sa déclaration et que celle-ci dégage votre responsabilité, la franchise vous sera remboursée. Restant à votre écoute, Eléa L'olivier Assurance """"" LE LENDEMAIN UN AUTRE MESSAGE """""Il vous a été indiqué hier en appel que nous étions dans l'attente du Procès Verbal afin d'effectuer une demande de remboursement de votre franchise auprès du Fonds de garantie des assurances obligatoires (FGAO). Je vous invite donc à patienter. '''''''''''' Après concertation avec votre gestionnaire sinistre, celui-ci m'annonce engager un recours dès à présent auprès du FGAO. Votre demande est en cours de traitement et votre gestionnaire ne manquera pas de revenir vers vous une fois le recours abouti. ''''' Le remboursement de votre franchise sera soumis à l'aboutissement de ce recours. Il est donc nécessaire de patienter. LEUR GARANTIE D'INDEMNISATIONS Bon à savoir : si vous avez souscrit à une assurance Tous Risques, en cas d'accident dont le responsable est inconnu ou pas assuré, votre compagnie d'assurance vous versera une indemnisation liée aux dommages matériels et corporels que vous avez subi.

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Des prix attractifs pour de mêmes garanties , un service client très efficace et professionnel ! Je recommande très fortement A l’écoute tout simplement !

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Deuxième contrôle pour une assurance automobile chez l'olivier assurance prix attractif encore aucun sinistres déclarer pour l'instant donc à voir pour le reste.

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfait du service la conseillère était très patiente avec moi elle m’a demandé touts les questionnaires et m’a répondu à toutes mes questions merci infiniment

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Merci d’avoir accepté mon assurance car d’autres n’acceptais pas Très satisfaite de vos services Il faudrait un peut plus de temps car pour recevoir la carte grise en cas de problème, pas évident.

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Service satisfaisant pour signer rapidement ses contrats sur le site internet. Les prix des contrats sont compétitifs. Service client agréable et situé en France

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Procédure très simple et satisfaisante ! J'ai pu finaliser mon contrat facilement et je suis plus sereine. L'échange avec mon conseiller a été très facile.

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je trouve le prix élevé. En ajoutant un 2e véhicule, on est toujours dans les mêmes eaux que le 1er véhicule. Aussi, il faut reprendre toute la procédure des questions réponses sur le conducteur alors que vous avez déjà ces informations.

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis très satisfaite et le prix est parfait, l'accueil téléphonique est très agréable vos équipe à l'écoute très gentille patient répondent facilement merci

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

des incompétents finis ! 2 mois pour traiter un simple bris de glace personnel incompétent qui ne sait même pas de quoi il parle, chacun donne un délai différent. se moque complètement du ressenti et de la galère dans laquelle ils mettent leur client. a fuir

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

bonjour madame monsieur nous avons souscrit une assurance chez vous .merci de nous faire confiance .et de votre compréhension en esperant que vous avez enfin recu par voie postale.je fais tout le necessaire pour vous renvoyer ici . merci a vous pour avoir notre carte verte définitif cordialement m gerard

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis très insatisfait de mon premier appel. J'ai dû rappeler le lendemain pour pouvoir régler mon soucis. De plus, avec le même numéros de devis nous avions pas le même tarif que j'ai pourtant reçu en pdf.

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfait de mon contrat d’assurance chez lolivier les prix sont correct je conseille cette assurance a beaucoup de monde en espérant qu’il leur convient

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Bon accueil téléphonique, Conseil client. Par contre, 3 devis différent reçu, le prix avait pris 200€ en 15 jours pas top. Bon accueil téléphonique, Conseil client.

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfait de la souscription que j ai fait aujourd’hui.ca as répondu à toute mes attente et je recommanderais cette assurance à mon entourage. Merci

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Tres bien facilité d'approche, explications très claires rien à redire pour le moment Assez facile à joindre, tarifs très compétitifs aussi bien pour la voiture que pour l'habitation Sincères salutations

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Très bon rapport qualité prix je recommande l olivier assurance N hésité pas. Très bon service client et des conseillers a l écoute et disponible .

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Simple et pratique satisfait je découvre votre assurance. je vais voir pour mes autres véhicules le tarif. j'espère que vous êtes réactif. bonne journée

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Service clair et rapide Le rappel se fait rapidement conformément à la déclaration sur le site et la personne à été très clair et efficace et surtout rapidité de mise en place

Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

je suis très satisfait. Je cherchai une assurance pas cher et L'olivier ASSURANCE avait les meilleurs prix sur le marché. En plus, Il y a l'avantage du parrainage.

Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfait du service. Les prix sont corrects . L'accueil est agréable. Les conseillers sont à l'écoute et prennent le temps d'expliquer et de répondre à nos questions.

Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

+ : les prix sont très corrects - : Il manque une application mobile - : Site web pas terrible depuis un iPhone, beaucoup de dysfonctionnements ergonomiques

Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfaite du service Bonne communication avec les employées Application rapide et simple d’utilisation Je recommanderai cette interface à mes proches

Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

JE SUIS satisfait du service très facile a faire sur internet, les pas a suivre sont claires j'espere que le service a suivre va être aussi performant que le site internet.

Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

je suis satisfait ,car certain prix annoncés par d'autre compagnies d'assurances sont très élevées comparées à L'olivier assurance ,très bien accueilli au téléphone et explications très claire merci car j'ai un parrainage à effectuer dans les prochains jours encore merci

Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

L'offre est parfaitement claire et très fluide. J'ai obtenu de très bons conseils de mon interlocuteur au téléphone et des explications très claires avant de souscrire le contrat

Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Rapide et efficace Tarifs corrects et contrats corrects. Peut-être proposer une option sans franchise pour les meilleurs conducteurs avec bonus 50 à vie

Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfait du prix. Je suis tout de meme decu que le parking ne soit pas pris en compte, je n'ai pas vu cette information lors de mon choix. L'olivier reste tout de meme une valeur sure comparé a la concurrence pour des conducteurs du weekend.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 20134 Avis