Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 74

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 6262 Avis

4.2

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très réactif et sympathique au téléphone.Tout est clair et précis,j'ai obtenu directement par email ma carte verte provisoire. Suivi électronique très simple et fiable. Bonne continuation.

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Réactif et facile, pour une premiere assurance je conseille, les prix sont raisonnables et les garanties sont bien, merci l'olivier .

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfaite bon accueil téléphonique et très agréable à l'écoute des différentes demandes bon conseil pour toutes demandes.d3 s de devis voitures ou habitation ke recommandé.

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Pour le moment aucun soucis. J’espère que ça va durer dans le temps. J’ai appelé une fois pour recevoir ma vignette et ça été réglé dans les plus bref délais ?

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

L' acces au service trés pratique, le joignabilité, le flexibilité de prix, la plateforme me facilite beaucoup pour pouvoir y acceder où et quand je veux.

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

les prix me conviennent, les informations sont clair et precise, le site est tres lisible et facile a prendre en main, conseiller agreable et a repondu a toutes mes questions

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait contact simpa merci cordialement pour votre service savoir faire avec votre client prestations bien bon prix très bonne journée merci encore une fois

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service! La personne que j'ai eu au telephone était très agréable. Les prix sont raisonnables. Je vous remercie. A bientôt ! Timothée

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Prix et service au top en espérant que cela va durer dans le temps très bon accueil téléphonique et le rendez-vous à l’heure cela devient de plus en plus rare surtout ne changez rien

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfaisait des services proposés, et la simplicité de la plate-forme. Le prix défit toute concurrence et les formules sont adaptées à chaque besoin.

Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait pour l’ensemble. Les prix ainsi que les garanties sont abordable et juste. Je conseillerai cette assurance. Le site est très ludique et simple.

Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Rapide, efficace. En attente de voir ce que donne cette assurance en cas de sinistre. Le prix inclus pas mal de couverture mais ça reste chère. Le service client est très agréable.

Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bonne qualité de service agréable et très réactif à l’écoute de ces adhérents très réactif en cas de problème il reste à notre des dispositions et répondre à notre demande

Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfaisant au regard des maigres prestations fournies par rapport au prix proposé mais je crois que c est le même problème avec toutes les assurances

Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait des réponses téléphoniques Bon contact de mes interlocuteurs et bonne connaissance de leur sujet J’espère que tout continuera dans ce sens Merci

Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfait,bien sur,je vous souhaite une bonne journee en attente de la finalisation veuiller recevoir mes sinceres salutations j'attends de vos nouvelles merci

Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite de cette assurance super prix pour les jeunes conducteurs et un suivis au top, toujours à l’écoute et très bon services clientèle.

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite du tarif par contre le service client très très nul et zéro écoute du client malgré plusieurs relances ! J’avais l’impression lors de mon dernier apl d’avoir déranger cette personne pour des renseignements sur mon contrat

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prix est très intéressant beaucoup moins chère que d'autres assurances , je conseille, le prix sur les options ne sont pas élevées. Le devis est rapide

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Service en ligne très simple d'utilisation et prix très attractif. Le devis en ligne est très vite validé en contrat. Je suis prêt pour ouvrir un autre contrat plus tard.

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je trouve la procedure de souscription facile et claire, la possibilité de modifier certains parametres de l'assurance du vehicule est un plus et permet de s'adapter au besoin

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Plus de 100euros ont été ajoutés : "taxes" 125e demandés en tant que acomptes mais c'est juste un prélèvement de taxes. Donc oui mensualité correctes tous les mois, mais première mensualité de 125e non prévue.

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Décevant pour les 15 euros pour un avenant sur contrat (surtout pour changement d'adresse). En revanche, satisfaite du service client par téléphone, bonnes explications du contrat.

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service en ligne et téléphonique. Le rapport prix pour un jeune conducteur est assez abordable. Je recommande L’olivier assurance.

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

JE SUIS SATISFAIT REPONSE RAPIDE ET PLUS CONVAINQUANT. CONTINUER DANS CETTE DYNAMIQUE JE SUIS PRET A VOUS FAIRE DES PARAINAGE. MERCI A TRES BIENTOT CORDIALEMENT

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les conseillers sont à l'écoute et très professionnels, c'est un plaisir de pouvoir échanger facilement par téléphone ! Les démarches de résiliation sont prises en compte, vous n'avez rien à faire.

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service de l assurance l'olivier il sont à l écoute il conseil bien aucun soucis je recommande.............

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait des services proposés par L’olivier assurance, Les prix sont intéressant, Reste à voir dans la durée si les prestations seront aux rendez-vous en cas de souci.

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Super service et super conseillère (Nassima) elle a été très efficace pour ouvrir mon nouveau contrat et très gentille. Temps d'attente rapide et super accueil

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Trés bon acceuil télephonique et explications trés claires de la part du conseillé. Je recommande, de plus la plateforme téléphonique est basé dans le nord de la France ce qui est un plus pour moi.

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Pas tres confiance de donner mes informations de carte etc par telephone et franchise pare brise bien plus chère que chez les concurrents. Mis à part cela tout me va

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait du service rapide, personnel a l ecoute bien explicatif, prix correct des devis automobiles ou habitations, je recommande l Olivier assurance.

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Une assurance que je conseillerais à mes proches, un service client efficace et à l'écoute. Prix abordable, facilité d'accès au devis sur internet. Bien à vous

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait du service, le rapport qualité prix excellent, réponse simple et efficace. Les réponse sont à la auteur de la demande avec les garanties optimales

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

La formule et les conditions conviennent bien au personnes de retour d'expatriation. Je recommande L'olivier Assurance à toutes les personnes revenant en France après plus de 3 ans à l'étranger

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

SIMPLE ET RAPIDE , franchement bonne équipe et a l écoute , je suis ravis d avoir pris mon assurance auto chez eux , vraiment pas déçu , je ne regrette pas !!

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

très satisfaite ,prix correcte, personne agréable et compétante, tout est clair, rappellée rapidement, je conseille l'olivier ,merci pour le service et les prix

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait et content du prix proposé pour m'assurer chez vous ainsi que la pour la rapidité des vendeur compétant . Ps : Monsieur Ouairy Eric

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prix me convient pas mais je suis globalement satisfait des options choisis. Je recommederai l'olivier assurance sans soucis. Bientôt la perfection

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Simple et rapide, des prix qui défit toute concurrence. Un service client/ des conseillers sympatique et très réactif. Je suis très satisfaite pour une première ouverture de contrat avec l'olivier assurance