Avis publié le 17/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je suis satisfait pour les tarifs et la
Facilité du site.simple rapide et pratique à recommander à d'autres personnes qui n'ont pas le temps de ce déplacer
Avis publié le 17/02/2023 suite à une expérience en février 2023
conseillère en ligne très efficace, tres bonne explication, patiente, la relation entre LOLIVIER et moi commence super bien....... je ferais donc d'autre devis pour de l'HABITATION
Avis publié le 17/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Simple, efficace, sans surprise
Déja assuré chez l'olivier assurance depuis des années et j'en très satisfait
Prix correct et réponse toujours très rapide
Avis publié le 16/02/2023 suite à une expérience en février 2023
JE SUIS VRAIMENT SATISFAIT DU SERVICES ET DES PRIX. TOUS EST FACILE A REMPLIR. LES PRIX SONT VRAIMENT TRES ATTRACTIF. TOUS A ETE FAIT RAPIDEMENT ET SANS AUCUN PROBLEME
Avis publié le 16/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je suis satisafit du prix meme si je souhaiterais un effort supplémentaire pour les 2 véhicules...
l'accés au relevé d'information est compliqué, obligé de vous appeler..
sinon RAS
Avis publié le 16/02/2023 suite à une expérience en février 2023
J’ai eu une conseillère très claire et agréable. Je suis très contente. J’espère que dans le temps je serai tout autant satisfaite. Je recommande l’olivier assurance
Avis publié le 16/02/2023 suite à une expérience en février 2023
L'olivier n'a aucune considération pour le client , résiliation du contrat après le vol de ma voiture. Depuis octobre 2022 je me bats avec l'olivier et aujourd'hui toujours pas de décision de leur parts et ne donne aucune nouvelles . Il vous dise que les frais de gardiennage sont pris en charge et la voiture est resté deux mois, sans nouvelles, j'ai dû payer pour récupérer la voiture et aucun remboursement pour le moment , j'ai envoyé un recommandé au service qualité pour demander le remboursement etc ,
Aucune nouvelle de leur part .
L'expert fait sont travail envoi le devis de réparation à l'assurance, et encore une fois pas de nouvelles de l'olivier.
J'ai passé de très nombreux appels et donné du temps pour avoir un début d'une quelconque décision, il font les morts aucun appel est mail , le service sinistre est une vrai catastrophe , je cite '' monsieur c'est le gestionnaire qui s'occupera de votre dossier, il vous contactera "" aucun appel et mail du service sinistre.
En février j'ai avancé l'argent des réparations et j'ai récupéré ma voiture, je leurs ai envoyé la facture , toujours pas de nouvelles de l'olivier.
Je précise la voiture était assuré tous risques avant le vol .
Mon opinion de l'olivier assurance est la suivante, aucun respect du client ,
À fuir .
Je vais me dirigé maintenant vers des gens qui représente la loi .
Avis publié le 16/02/2023 suite à une expérience en février 2023
j'ai pris contact avec le service client pour modifier le conducteur principal de mon contrat. Suite à différents problèmes "technique" les modifications n'ont pas abouti et mon invalidé mon contrat. J'ai du refaire un nouveau contrat avec le service commercial. de ce fait mon tarif a augmenté de 66.83€( je ne compte pas les frais de dossier de 36€ que le service client s'est engagé à me rembourser). J'ai passé près de 2 heures au téléphone avec vos services et aujourd'hui lorsque je demande une remise commerciale pour les désagréments, on me réponds que vous ne pouvez pas faire de remise sur un nouveau contrat! Oui sur la forme c'est un nouveau contrat mais sur le fonds je suis la même cliente fidèle depuis plusieurs années. Je vous remercie par avance d'étudier mon dossier pour revoir si une remise est possible étant donné les déboires subis.
cordialement,
Avis publié le 16/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je suis satisfait bien sûr et je recommander à mes amis de assurer lolivier , j’aimerais cumuler mes 3tois assurance pour avoir un prix de bon client ?
Avis publié le 16/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je suis très satisfaite du service. De plus, les conseillers sont disponibles en cas de besoin. Enfin, le site est simple d’utilisation. Je recommande !
Avis publié le 16/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je suis satisfait du service de l'Oliver assurance au niveau tarifaire et assistance zéro kilomètres. Je recommande vivement cet assurance auprès d'un grand nombre de personnes.
Avis publié le 16/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je suis satisfaite du service mais j'ai un bémol.
Lorsque j'ai appelé, on m'a annoncé un prix et le lendemain, le prix avait augmenté car c'était pour l'assurer le jour même. Je n'étais pas au courant.
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Satisfait du prix, mais j'aurai souhaité augmenter certains éléments de mon assurance pour être mieux couvert et mettre des plafond plus bas pour les franchises
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Satisfait le seul bémol je trouve un peu cher les frais de dossier mais vos opérateurs de service sont agréable et je suis satisfait en général de vos services.
Cordialement.
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Top, bon rapport qualité prix et très bonne expérience avec le service en communication très professionnel et aimable ! Rien à redire… Je pense recommander à mon entourage
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je suis satisfait du service, un prix convenable.
Il reste à voir la suite.
Pour l'instant je ne peux que parler de la rapidité de l'application sur internet.
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Efficace, et super rapide pour trouvez mieux ailleurs sa doit etre compliquer, vous assurez une voiture très rapidement, on ma parler de se site j'en suis pas déçus...
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je n'ai pas pu assurer un deuxième véhicule chez vous car je ne pouvais payer que comptant. Je serais obligé de l'assurer ailleurs alors que je comptais venir chez vous.
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Nous venons d'avoir une conseillère au téléphone particulièrement aimable et qui nous a permis d'obtenir ce que nous demandions ( un geste commercial très important pour s'aligner avec un devis en ligne).
Nous devions lui mettre 10 a l'enquête de satisfaction mais cela n'a pas fonctionné.
Nous nous permetons donc de mettre ce message ici, en espérant qu'il soit vu par sa direction.
Appel passé le 15/02/23 à 15h53.
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je suis satisfait des services de l'Olivier Assurance, troisième contrat et rien a redire. Je recommande cette assurance sérieuse, réactive et avec des prix compétitifs
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Bonjour,
Je suis Satisfaite, j’ai trouvé cette assurance facile d’accès depuis internet. Très rapide par téléphone aussi.
J’ai reçu ma carte verte aussitôt.
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Franchise élevée et non diminuable à souhait dans le configurateur.
pas d'assurance à neuf pendant X années
L'interface pourrait proposer les infos des conducteurs déjà rentrés pour d'autres véhicules
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je suis très satisfait de l'accueil téléphonique . Personne qualifiée et agréable.
Le prix m'a convaincu de changer pour votre compagnie.
A recommander.
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Très satisfait de la prise en charge par téléphone et de la courtoisie du conseiller
Prix très abordable par rapport aux autres assureurs consultés !!!
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Des offre pas chers et beaucoup d'options intéressantes disponibles, je recommande.
j'ai eu un accident non responsable avec eux et tout s'est très bien passé !!
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Super prix pour ma voiture
Bons conseils par téléphone
Offre de parrainage 50€
Allez comparer sur internet
Ils s occupent des résiliations
Tranquillité
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je suis satisfait des prestations de votre assurance.merci je n'ai pas à me plaindre quant à la qualité des réponses de vos agents au téléphone. Leurs explications sont claires
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Bon traitements de dossier mais très long ,ça fait presque 3 mois ET j'attends encore ma carte verte définitive. sinon pas grand chose à dire si ce n'est que le prix est élevé
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je suis satisfait du service, les prix reste un petit peu plus cher service client. Joignable par téléphone. Gérer contrat sur Internet très facile ça bug de temps en temps mais ce n'est pas méchant
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Très satisfaite de tous les services de chez l'olivier assurance !
A recommander aux futurs clients !
En cas de dépannage c'est très rapide que ce soit au téléphone ou autres
Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Pour l'instant je suis satisfaite de l'accueil téléphonique de Olivier assurance, des tarifs proposés par contrel'accompte demandé le premier mois un peu élevé .
Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Très satisfaite de l 'accueil téléphonique, patience, écoute, professionnelles
Informations détaillées, propositions intéressantes. Je vous en remercie
Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Tarif trop élevé pour un client déjà assuré chez vous depuis de nombreuses années sans aucun incidents de plus avec plusieurs véhicules assurés auprès de votre compagnie .
Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je viens de souscrire, donc aucun recul sur l'efficacité de l'assureur en cas de soucis, mais les prix sont attractifs.
Dommage qu'il n'y ai pas d'application disponible.
Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je suis très satisfaite du service, la souscription est fluide, facile et rapide, les tarifs sont compétitifs et heureuse de compter parmi vos adhérents
Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en novembre 2022
TOUJOURS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT DEPUIS LE 5/11/22 POUR MON VEHICULE.......JE PASSE EN MOYENNE 45MIN D'ATTENTE POUR JOINDRE UN SERVICE QUI ME DIT QU'IL MANQUE ENCIRE DES PIECES AU DOSSIER ALORS QUE J'AI UN MAIL QUI PROUVE LE CONTRAIRE !!!!!
ET TOUJOURS PRELEVER ALORS QUE MON VEHICULE A ETE DETRUIT
Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Contact par téléphone très agréable et à l'écoute
Grande réactivité
Politique de prix claire et transparente
À confirmer sur la durée ou en cas de sinistre