Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 74

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13641 Avis

4.2

Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bon service au téléphone, rappel très rapide quand demandé Bonnes explications des formules de contrat Je recommande vivement l'Olivier Assurance

Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très satisfait. Prise en charge rapide, claire et tarifs très compétitifs. Du devis à sa finalisation, les conseillers ont été disponibles et le suivi assuré sans pour autant abuser de relances commerciales

Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Simplicité et rapidité des actions à effectuer pour un contrat grâce à l'outil informatique avec en plus des garanties intéressantes. Ayant souscris à un contrat auto de manière annuelle, j'espère que je ne serais pas déçu.

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les prix sont très compétitif à voir ce que cela donne sur la durée mais très satisfait pour le moment de plus ils s'occupe de toutes les démarches liées au changement de contrat

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait du service apporté, pour un prix qui me convient. Vérification de devis et souscription de contrat avec une conseillère efficace et aimable.

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Souscription super rapide et efficace - le prix était de loin le meilleur avec le bon niveau de garantis. Il faudra voir en cas de sinistre si le service suit bien la promesse.

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Parfait bon contact clair. Bonne communication. Le conseiller explique simplement toutes les étapes. Prix attractif Bonne Bonne Bonne Bonne Bonne Bonne assurance. Rappel rapide du conseiller en assurance

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Première souscription. Tarifs très avantageux. Des conseillers courtois, qui prennent le temps d'écouter les demander et de répondre aux questions clairement.

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très satisfait de vos services et de accueil du service client je recommanderai. Quelqu’un d’autre très bonne accueil bonne écoute ainsi que la compréhension cordialement

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait du service, service client réactif, j'ai eu toutes les informations que je souhaitais rapidement. Les prix sont dans les moins chers du marché pour des garantie plus que convenable.

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait du service et des prix. Je n'hésiterais pas a recommander L'Olivier assurance. J'apprécie particulièrement vos tarifs et votre réactivité.

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Simple, pratique et rapide. Les prix sont très corrects et le service client est vraiment très efficace par téléphone. 2 véhicules assurés très facilement

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service et les prix me conviennent. Cela représente une économie de 64 % parrapport à mon contrat actuel. Facilité de conclusion du contrat.

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour étant actuellement assuré chez L'OLIVIER ASSURANCE j'étais au début satisfait de leur tarif ainsi que leur, si je puis dire, professionnalisme. Or je me retrouve maintenant au bout de 7 mois assuré c'est-à-dire que j'ai été assuré le 9 janvier et je reçois le 28 juillet de la même année un mail disant comme quoi je leur dois env. 180 € car j'aurai soi-disant effectué une mauvaise déclaration concernant le conducteur secondaire et il me demande de payer env 180 € comme ça au bout de 7 mois d'assurance. Vous n'imaginez pas ma déception car il est hors de question pour moi de payer cette somme elle aurait déjà dû être stipulé au début du contrat puisqu'il me demande de toute façon au début de la souscription les papiers concernés et ce n'est pas à moi de vérifier si les informations sont correctes donc comme d'hab on se trouve enfermé emprisonné puisque même s'il me résilient pour fausse déclaration inattentionnel de ma part je vais me retrouver avec un remboursement en deçà de se que j'ai déjà payé. Voilà franchement je suis mécontent et comme d'hab c'est nous les responsables de leur manque de finition. Je suis dans l'attente d'une réponse plus que favorable de leur part sinon je ne me gênerai pas de rajouter une page à mon mécontentement

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très fluide et accueil agréable, et les prix sont corrects, je recommande l’Olivier assurances, d’ailleurs je vais en parler autour de moi ainsi qu’à ma famille

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bon accueil téléphonique. Prix très correct. Nous espérons que l'avenir concrétisera cette excellente impression en cas de sinistre chose que nous n'espérons pas bien évidemment

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Dossier fait rapidement , tout peux être fourni sous forme numérique ,donc un gain de temps. Les messages sont précis , on peut posé des questions et ils sont à l’ écoute.

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfaite du service. En effet, la conseillère que j'ai eue au téléphone était très agréable et professionnelle. De plus, cela s'est fait rapidement et elle a su répondre à mes questions.

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Service rapide et efficace. Dommage que le conseiller n'ai pas chercher à faire le nécessaire pour utiliser mon code de parrainage, car déjà passée à l'époque par une plate-forme de comparateurs.

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait. Assurance qui prend le temp pour les clients et elle est très à l'écoute. Bravo à toute c'est équipe pour se travaille remarquable.

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

très agréable conseillère au téléphone, super prix et traitement rapide ! l'olivier assurance c'est l'assurance des jeunes conducteurs. Je recommande sans hésitations !

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Rapide. Pas besoin d'attendre l'appel d'un conseiller. Un rapport qualité/prix bien plus que correct. Questionnaire clair et concis. Je recommande sans hésiter.

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

rien a signaler pour l'instant c'est une nouvelle assurance pour moi et je ne suis pas assuré depuis plus de cinq ans pour l'instant la souscription est rapide

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Efficacité et compétitivité tarifaire, merci l’olivier je recommande. J’ai appris que le fait d’avoir sur son contrat un deuxième conducteur diminuer le risque de sinistre et coup la prime !!!!

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait de l accueil Les réponses à mes questions sont satisfaisantes Les tarifs sont corrects et la prise en charge téléphonique très pertinente

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait de la prise en charge et recommande l’olivier assurance Réponse rapidement, pas de temps d’attente Les assureurs sont agréable et répondre à toutes vos questions

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

A tout les niveaux la satisfaction est là! Les tarifs, la réactivité à mes demandes et attentes ainsi que les relations clients me correspondent vraiment .

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

satisfaite du service et du prix - ---------------- interlocuteur très compréhensif --- facilité pour effectuer le devis en ligne sur un comparateur

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

A part un bug sur l'adresse mail que le site n'a pas voulu prendre aucun souci tout s'est bien déroulé et tout est clair. Je recommanderais le site de l'olivier.

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en mai 2022

Suite à un dégât causé par la grêle du 20 Juin 2022,je ne suis pas satisfait de la prise en charge de l Olivier.Pour prélever mensuellement,vous êtes prêts quand il s agit de réagir pour un bris de glace ça prend du temps.

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Tarifs correct, conseiller sympa et à l'écoute, de bons conseils, Un code de parrainage appliqué immédiatement, simple rapide et efficace. Jze suis satisfait, merci

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du prix vis à vis des prestations, les personnes que j’ai pu avoir aux téléphones sont très agréables et font de leur mieux pour satisfaire le client.

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Un peu cher pour un jeune conducteur mais abordable quand même, j’ai découvert l’assureur grace à la publicité à la télévision. L’inscription est simple et rapide

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai eu plusieurs appels. Tous les conseillers ne se valent pas. Le dernier était top. Rien à signaler de plus. Vous souhaitant une bonne journée et un bel été

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Pleinement satisfait des renseignements demandés, j'ai pu assurer mon véhicule en quelques minutes seulement. Les tarifs sont très abordables et la conseillère que j'ai eu au téléphone était agréable.

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service. Les prix sont très intéressants Je conseille à des nombreuses personnes à faire des devis ...........................

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Efficace et rapide ! Parfaitement satisfait ! Interlocuteur très clair, précis et argumentation très fournie et complète ! Réactivité et très peu d'attente au téléphone

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait pour le moment, je viens de signer le contrat, et n'ai pas de retour particulier à faire a cet instant. Nous verrons par la suite comment ca va se passer

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Il y avait un problème au début qui s'est finalement résolu. Autrement, service assez réactif et agents à l'écoute et qui sont toujours à la recherche de solutions.

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Nouvelle expérience avec une assurance en ligne à voir dans le temps ce que ça va donner je suis septique mais à L’olivier me faire changer d’avis. Cordialement