Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 74

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9506 Avis

4.2

Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très bon accueil téléphonique, une prise en charge rapide et simple par le conseiller. Démarches en ligne accessibles et facilitent la souscription et l'envoi des pièces justificatives.

Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

il n'y y'a rien a reprocher au servies il est très bien et très simple a comprendre les prix sont raisonnable et moins chère que dans d'autres assurances

Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Satisfaite de la rapidité, le prix reste élevé car je paye une mensualité complète pour décembre alors que nous sommes le 22. À voir dans le temps si ça m'est convenable.

Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Pas très simple d'utilisation j'ai du recommencer plusieurs fois la signature du contrat sur votre site internet Les prix ne sont pas si bas que ça. merci

Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je n'aime pas qu'on m'enjoigne à donner un avis pas possibilité d'assurer mon second vehicule car déplacement professionnel (pourtant sans transport de passager), donc je compte sur vous pour appliquer une remise de 10% sur le véhicule assuré. Interlocuteurs sympa!

Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait de vos services et je vous en remercie. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2022

Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Plusieurs véhicules déjà assurés chez vous mais pas de réduction de 10%...donc encore des clauses incompréhensibles et des promotions qui donnent envie d'aller à la concurrence

Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Facile, bonne accueille. Attention toutefois, j'ai signalé que le modèle de mon véhicule qui sortait avec le numéro de plaque d'immatriculation n'était pas exact, mon interlocuteur la entendu mais pas modifié... Le contrat est rédigé avec un modèle diffèrent du coup.

Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service, accueil téléphonique et support de très bonne qualité. Le prix de très bon niveau également à été un élément déterminant dans mon choix

Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait de premier contact, tres agréable accueil par vôtre commerciale tres professionnele ,dans l'espoir que ne changera pas a l'avenir au moments de besoin.

Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bon accueil. Satisfaite de l'entretien téléphonique avec votre conseillère. Explications, nettes, claires et précises. Temps d'attente raisonnable pour la souscription d'un contrat.

Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

très professionnel le personnel, bon accueil et bonne explications, je suis très satisfait de l'Olivier assurance, je recommande souvent autour de moi

Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Au top niveau qualité prix ! Explications claires et concises, pas de mauvaises surprises. Le contrats sont délivrés très rapidement en ligne. Le site est très ergonomique et très simple d'utilisation. Les Conseillers sont toujours très à l écoute et très professionnels. Je recommande vivement !

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Un grand bravo pour vos services... votre site est très pratique et simple d'itulisation. Vos tarifs sont compétitifs, merci de garder votre site aussi animé

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du devis service clair et net. le prix est dans la moyen par rapport à la concurrence. frais dossier un cher, normalement pas exiger.

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, Très bon service, rapide et performant. Accessible à tous et sans complexité. Je recommande leur système de souscription de en ligne qui est vraiment très lisible et intuitif.

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

le prix est toujours trop chère quand on doit payer, mais , c'est la meilleur offre que j'ai trouvé. les conseillers sont a l'écoute et disponible pour les renseignements

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfaite du service les prix sont corrects mes proches m'ont recommandé cette assurance dossier simple et rapide a compléter je recommande

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bien pour les prix. Franchise pas d'information sur le prêt occasionnel du véhicule avant la validation du devis, ce qui ferait sans doute réfléchir..

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Les prix me conviennent, le service est ok pour le moment, l'interface internet est claire. A voir comment cela va évoluer. Je suis satisfait en ce début de contrat.

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Parfait, personne très compétente au téléphone et très gentille, la souscription s’est faite très rapidement. Le tarif est plus que correct pour les garanties proposées.

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Conseillers compétents. Prix compétitifs. Devis clair et complet. Contrat facile à valider. J'espère que les tarifs n'augmenteront pas dans les années suivantes.

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Jusque là tout va bien ! Je vous dirai la suite lorsque nous aurons fait un bout de chemin ensembles !! Bonnes fêtes de fin d'année à toute votre équipe

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très satisfait de la prestation autant en matière de conseils que de tarifications. J'espère que le suivi sera également efficient. Bonnes fêtes de fin d'année

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Prix compétitifs, accueil cordial, tous les renseignements aux questions que je me posais, m'ont été apportées, rien à dire . Contrat très vite finalisé.

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Prix de 190€ moins cher que mon ancienne assurance "Direct assurance" qui a augmenté chaque année ! Pour le moment rien à dire ! :) Personne très gentil au téléphone. Rien à redire pour le moment :)

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait de vos services et de la prise en charge rapide lors de la souscription. Personnel très aimable au téléphone et explications claires. Au niveau des prix : plus intéressant que mon précédent assureur.

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service et de la simplicité de l'interface de votre site internet. Rapide et efficace d'utilisation. J'espère que le suivie du contrat sera de même.

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis tres satisfait du service proposé; le tarifs est intéressent l'adhésion est facile d' accés et rapide; je recommande cette assurance

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis satisfait du service client, des tarifs proposés et de la simplicité des démarches. Explications claires et précises, écoute personnalisée, attention particulière au regard des caractéristique du client

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Premiere experience assurance en ligne Ok pour signature du contrat PB pour signer autorisation Prelev SEPA attend documents officiels par poste je suppose

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

l'adhésion à l'assurance est simple, efficace et avec un bon rapport qualité prix. Le service clientèle est impeccable et très à l'écoute des clients.

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

C’est simple et pratique et je suis satisfais tous est bien expliquer et le service est génial , les gens commerciales sont excrément sympas et agréables à parler

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

prix competitif malgré une hausse du prix par rapport au precedent devis de debut decembre, j'espere faire le bon choix en souscrivant cette assurance.

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait de la rapidité pour faire une assurance et les informations sont claires pour faire la demande en ligne. Le prix me semble un peu cher pour un véhicule de loisir.

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Simple et pratique et rapide, intuitif, je suis satisfait du service. Pour le quelle j'ai souscrit. Merci de votre rapidité. Bonne journée. Cordialement

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfaite des services de l olivier assurance aucun problème pour le moment appel fait et contact facile également je recommande - a suivre sur l année

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait de votre service très à l’écoute Je recommande à mes amis car vraiment pour une assurance souscrite en ligne le service est vraiment très bien

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Une catastrophe en tout point. Une gestion de sinistre inadmissible, à fuir ! Les témoins n'ont pas été contacté, ce qui a fait clôturer mon dossier. Personne ne vous contacte c'est toujours à vous d'aller demander l'avancement du sinistre. Pour les indemnisations, vous êtes obligé d'appeler pour que ce soit fait. Mon contrat devait être résilié, cela n'a pas été fait, j'ai donc été prélevé alors que je n'avais plus de voiture. Depuis septembre ils doivent me verser le trop plein payé, je n'ai toujours rien reçu. C'est une calamité cette assurance, aucun professionnalisme, je vous le déconseille en tout point, c'est une perte de temps et d'énergie pour avoir ses droits!!!

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Service client très réactif, sympathique et efficace. Le prix proposé était satisfaisant et l'espace personnel semble facile et agréable d'utilisation.