Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 56

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11766 Avis

4.2

Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service client vraiment au top, confiance ! Le monsieur que j'ai eu au téléphone était super agréable et m'a bien renseigné merci beaucoup ! Je recommande

Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très bien , conseillère à l’écoute . Je conseil fortement cette assurance du fait du prix de la gentillesse des gens aux téléphone et de leurs rapidité à satisfaire vos besoin

Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

un peu chère pour une ouverture de dossier mais le contrat reste correct par contre j'aimerais qu'on annule mon contrat du Renault kangoo. Merci c'est gentil de votre part

Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Super rapide efficace ou comment faire des économies tout en étant bien assuré ! Je recommande vivement l’Olivier assurance pour ses prestations de qualité

Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Rapide et efficace, le devis n'est pas exactement comme sur le comparateur, pareil pour les frais de dossier qui étaient censé être offert. Mais le commercial était a l'écoute et a répondu a mes questions.

Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service et de la proposition financière Le service client est efficace et rapide L'envoi des documents est simple pour une signature rapide

Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfait prix raisonnable conseiller conseillère très à l écoute et très bien expliqué et conseiller selon les besoins je recommande l Olivier

Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Pour le moment ça me parait bien. Je viens juste de m inscrire. C est rapide et efficace. L assureur au téléphone avait l air bien. On verra l efficacité de l Olivier le jour ou j aurai besoin d un soutien. C est à ce moment là que l on peux prétendre être efficace.

Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Tout ne se fais pas aisément sur l'espace client, comme si il y avait des bugs. Notamment pour la lecture des documents à signer ou même pour rédiger ce commentaire.

Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfait du prix proposé et la rapidité de traitement de la demande , merci à l’olivier assurance de me compter parmi s’est client en espérant rester très longtemps

Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je satisfait du prix et du service client et des avantages comparé à d'autres assurances avec lesquelles je vous ai comparer sur internet merci à vous

Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfait des tarifs, de la compétance des interlocuteurs que j'ai pu avoir et de la rapidité d'inscription sur le site de l'olivier assurance merci.

Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

La personne qui à fait la souscription de mon contrat auto suite à un devis à été tout simplement efficace. elle a su répondre à mes questions et à pris son temps pour y répondre.

Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Le rapport garanties / prix acceptable. La différence comptant et mensualisation est importante. Laisse le client perplexe. C'est de l'ordre d'une mensualité. Il est souhaitable de faire des efforts sur des packs garanties non payants par exemple.

Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait de mon devis . Et suis en attente de ma carte verte pour un envoie de différent documents au ores de l’olivier . Dans l’attente d’une réponse

Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Nouveau client donc tarif correct, pour le reste à voir sur la durée. On verra si le service client est à l'écoute de ces client et de ces besoins quotidien. Merci.

Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très satisfait. Un vrai service client avec de vrais interlocuteurs qui parlent français. Le conseiller est un apporteur de solutions avec lequel il est possible d'avoir un vrai dialogue, pas un pantin qui lit des phrases comme chez la concurrence

Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Ce ne serait pas inutile de préciser que la signature électronique ne peut se faire que depuis un téléphone mobile alors qu’on a rempli tout le dossier sur un ordinateur…

Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

les prix me conviennent ainsi que la réactivité de vos services Je n'ai pas encore eu d'incidents me permettant de donner un avis sue la résolution de ceux-ci

Avis publié le 29/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service de l'échange téléphonique et des conseils donner par L'olivier Assurance, encore merciiii de votre aide, toujours aussi pret à aider

Avis publié le 29/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait. Je suis tombé sur deux conseillers par téléphone qui étaient à l'écoute et ont pris le temps de m'expliquer tout en détail. Je suis agréablement surpris du tarif qui m'a été proposé.

Avis publié le 29/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

mon avis neutre est neutre pour le moment, les tarifs sont serte attractif j'espère ne jamais avoir à mettre au défis les qualité de l'assurance en cas de sinistre.

Avis publié le 29/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

bonjour je viens de débuter avec l'olivier assurance auto. mon avis sur l'assurance auto est pour le moment que je trouve que le prix satisfaisant, et pour le moment simple d'utilisation,

Avis publié le 29/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

pour le moment je suis satisfait du service ... le prix me convient c'est facile et rapide à faire en ligne maintenant j'attends recevoir ma carte verte

Avis publié le 29/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service. Les prix sont bien en dessous de mon précédent assureur. Je pense d’ailleurs regarder pour passer également pour mon assurance habitation.

Avis publié le 29/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Souscription en ligne facile et simplifiée. Assureur réactif Service client disponible facilement par téléphone sans trop d'attente. Je recommande cet assureur.

Avis publié le 29/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Les prix sont plutôt correct, mais pas tout à fait les mêmes que ceux que j'ai eu dans mon devis... C'est un peu fatiguant d'avoir à faire face à ce genre de situation, et ça laisse un goût amer pour apprécier le reste du service

Avis publié le 29/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

prix intéressants , devis rapide et clair je recommande vivement cette assureur les explications sont faciles les contrats sont claires merci encore ;

Avis publié le 29/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

RIEN A DIRE CAR J AI PAS ENCORE ESSAYÉ ,SI MON PREMIÈRE JOUR AVEC VOTRE ASSURANCE ,EST DANS LA QUELLE J ESPÈRE QUE JE TROUVERAIS SE QUE JE SOUHAITERAIS COMME LES AUTRES VOS CLIENTS

Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Le prix de l'assurance est passé de 620 euros a 800 euros après signature du contrat. Une erreur de saisie et de rectification d'adresse à été faite par l'opérateur. Apres plusieurs appels expliquant ma situation ils n'ont rien voulu savoir, et n'ont meme pas essayer d'écouter l'appel de souscription de contrat. Je déconseille fortement.

Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait les prix me conviennent, simple et pratique. Je serai en mesure de respecter le contrat, quant à vous je vous le recommande d’être à hauteur du service

Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

BONNE DISPONIBILITE DU CONSEILLER AU TEL,RAPIDITE DE TRAITEMENT DU DEVIS ET ENVOI CARTE VERTE,COMPREHENSION DES BESOINS. BON RAPPORT QUALITE/PRIX.JE RECOMMANDE

Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait de votre service pour le moment. Prix intéressant, conseillers agreables, j'espère que le service au moindre souci le sera egalement

Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Grosse Différence de prix entre le devis fait sur internet 870€/1200€ la seul différence est la traction occasionnelle d’une remorque de moins de 750kl, cela me parait beaucoup

Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Tres bien ! Rien a redire, le conseillé a été très pro, m'a fait un contrat qui me correspond très bien et le prix est plus que satisfaisant ! Merci :)

Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Le site internet est efficace et simple d'utilisation. La signature du contrat se fait rapidement. Les prix semblent corrects par rapport au marché. À voir dans la durée.

Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfait de la relation client j'espère que l'on sera toujours dans cette relation j'ai choisi l'olivier assurance pour le prix et les conditions

Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très satisfaite du tarif proposé pour assurer mon fils en tant que jeune conducteur mais ayant suivi une conduite accompagnée. accueil téléphonique très aimable

Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite sur du service rendue dommage que le prix ne soit pas sur 12 mois car la première est assez élevée mais sinon le conseiller m’a très bien conseillé et à su tout de suite ce dont j’avais besoin

Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour a tous et à toute On m'a bien renseigné c pour cela que je le suis assuré chez l'olivier et je le conseille à toute ma famille merci pour votre attention