Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 55

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 6262 Avis

4.2

Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je donnerai mon avis avec le temps sa fait que quelques mois.j’ai connu cette assurance par internet simple et rapide à voir l’évolution pour l’instant ses bien

Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du site et du service par téléphone, j'attends le retour des pieces et de completer mon dossier chez vous pour réellement apprécier votre assurance au quotidien

Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour je suis très satisfait du conseiller avec qui j'ai eu au téléphone bien explique et très correct désolé de ma part appel coupé a la fin. Merci cordialement Oliveira

Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Parfait, prix vraiment très correct, service cliente très commercial et professionnel, bref je recommande totalement cette assureur par rapport a d'autre bien plus cher.

Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Frais de dossier un peu excessif en assurance auto tout risques ainsi que les franchises mais prix corrects en mensuel pour un automobiliste mal usé .

Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pour le moment tout est parfait. Sous réserve, le jour où nous avons besoin de les contacter pour un incident. Mais pour le moment RAS. Souscription rapide et efficace.

Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service, conseiller efficace et pédagogue. A accompagné ma démarche efficacement. Aucun problème rencontré et tout est en ordre.

Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Super satisfaite même du service client très précis et sérieux je le recommande à tous mes amis ainsi qu'à la famille merci pour votre professionnalisme

Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait de la rapidité pour s'assurer en ligne. interlocuteur a l'écoute de mes besoins Les prix sont convenables pour les jeunes conducteurs

Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait,bonne accueille et très agréable prise en charge.Je recommande l'olivier assurance à tous ce qui veulent un très bon rapport qualité prix.

Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service Merci de m’assurer mon véhicule car j’avais vraiment besoin d’une assurance rapide et efficace je recommande l’Olivier assurance

Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

tres satisfait par l acceuil telephonique et la simplicite du site et par les prix proposes par rapport a la concurrence je recommenderai facilement a mes ami

Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service les prix sont très abordable..... et je recommande fortement..... Service clientèle l'écoute...

Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Devis effectué en ligne, rappelé le lendemain par la plate-forme. De très bon conseil, très professionnel, très bon relationnel. Je recommanderais cette compagnie à mes proches

Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

le groupe l'olivier assurance faisant parti du groupe Admiral, vous pourriez vous adresser à votre branche UK pur récupérer les documents nécessaires à mon adhésion car vous demandez des documents qui ne sont pas courant en Angleterre

Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfaite de la rapidité et des prix. A voir sur le temps car je n'ai pas encore eu de sinistres donc je ne sais pas vraiment. Mais ils répondent vite au téléphone c est un bon point!

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait par vos services à sa propre valeur. Je tenais à vous remercier également pour votre suivi et souhaite par la même occasion y assurer d'autres véhicules à l'avenir.

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pour le moment je n'ai aucun point négatif à mettre en exergue. Je suis satisfait du service et une très bonne note à mon interlocuteur Jason.:):):):)

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service proposé, le prix sont simple et moins cher. Super sympa. Après à voir par la suite, pour savoir si les services proposés seront respectés.

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très efficace pour obtenir un devis avec prix compétitifs et de nombreuses options intéressantes. Je recommande l'Olivier assurance à tous les conducteurs !

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfaite du prix, des services, des garanties, des franchises et du service en ligne rapide, efficace et sympathique. Merci de vous soucier des clients

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

satisfaite pour le moment en espérant l'être pour un moment merci beaucoup pour votre écoute et toutes mes salutations les plus sincères bonne soiree

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Service efficace et rapide, pas beaucoup d'attente lors des appels téléphoniques. Gammes de prix dans l'ensemble plus basse que le reste de la concurrence

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service. Je vous remercie. Prix très attractif, personnel compétent qui a su répondre rapidement a mes demandes. Je vous en remercie

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfaite facile l'espace client et tres comprensible le prix c'est bien avec tous les garanties prevues et que je considere indispensables

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis totalement satisfait du service que ce soit au niveau tarifaire ou les explications indiquées par votre collaboratrice dans le cadre d'assurance du véhicule

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai été satisfaite des tarifs proposés par l'olivier assurance. Ils sont abordables pour les étudiantes avec peu de moyens. Pour un tarif raisonnable je peux avoir accès à une assurance assez complète.

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Parfait, conseiller très pro et très à l'écoute, propositions de tarifs en fonction des vrais besoins.. je recommande fortement pour les tarifs très avantageux

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service, notre interlocuteur a été réactif et de bons conseils. Le tarif reste correct, et espérons vous confier l'assurance d'un autre véhicule rapidement. Les documents nous sont parvenus rapidement.

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis très satisfait mais si les tarifs baissaient encore légèrement , cela serait encore mieux.Et si les frais de dossier n étaient pas facturés pour les anciens clients , cela ne paraitraient normal .

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Tres bonne prise en charge et gestion par le service commercial. Reste maintenant la resiliation de mon contrat actuel. Je suis en attente d'un rappel

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix me conviennent Conseillé très attentif à les besoins ,cherchant la meilleure façon de répondre à mon attente Explications de la tarification complet et compréhensif

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait, et les prix sont attractifs par rapport à vos concurrents. Je recommande auprès de mes amis et ma famille. Gentillesse et courtoisie

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix convenable, simple, rapide et efficace ! Très bon contact avec mon interlocuteur qui a su prendre en compte mes demandes pour une assurance jeune conducteur.

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Accueil sympathique.....et beaucoup d'écoute et de patience.......bien placé au niveau du prix .........je vous recommande cette assurance, c'est super ??

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pour le moment je suis satisfait du service ainsi que de mon interlocuteur. j ATTENDS DE VOIR dans le temps afin de voir si le service clientéle et vraiment efficace et compétent

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix très bien ce n'est pas le moins cher mais les prix sont très corrects en revanche le site Internet est compliqué à utiliser surtout si vous avez comme moi plusieurs adresses mail !

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

satisfait prix attractif rapide et efficace je recommande personnel et accompagnement très satisfaisant

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfait pour le moment (seulement 1 mois). Prix compétitif, simplicité d'engagement, support clientèle satisfaisant, A confirmer sur le long terme.

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance très professionnelle avec des contacts efficaces, je recommande votre assurance a mon entourage amis et famille merci encore et a bientot Iman