Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 55

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9506 Avis

4.2

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service Les prix me conviennent Le service est rapide Les opérateurs parlent de manière claire et intelligible Je recommande

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

contrat souscrit ce jour le 24/01/2022 chez l'olivier assurance, la procédure est simple, rapide et pratique, le service est satisfaisant, le prix est abordable.

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Excellent service qualité prix au top! Très bonne communication et accueil. Les conseillers sont pro, dynamiques et fournissent de très bon conseils. Je recommande vivement cette agence.

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très satisfait de la rapidité du service , les prix sont plus qu'abordable. De plus la prise en charge de la résolution de mon ancien contrat est non negligeable

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très cordial et rapide. Mais cela être dans l'obligation de mettre cinquante caractères pour pouvoir valider mon avis quand c'est vous qui le demandé .

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très réactif et à l’écoute merci l’olivier assurance. Devis très rapide personnel agréable au téléphone et de bon conseil. Je recommande sans hésitation ma voiture a été assuré en 30 min.

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfait de la prestation. Bon accueil. Pour le moment, tout semble fonctionner. Ravi de pouvoir communiquer facilement avec un humanoïde. Merci et voilà :)

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

PERSONNE TRES PROFFESSIONNELLE ET L'ECOUTE, ACCOMPAGNEMENT DANS LES DIVERS ETAPES TRES CLAIR, QUALITE VRAIMENT IMPORTANTE POUR UN CHANGEMENT D'ASSURANCE

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

tout se présente bien pour l'instant, on verra pas la suite en fonction des aléas et de l'augmentation des primes d'assurance, ou pas ...............!

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfait de l’échange avec L’olivier Assurance et signature du contrat automobile pour mon véhicule en Tous Risques avec option dépannage zéro kilomètres.

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Le service est satisfaisant sachant que dans le cadre de l’assurance d’un second véhicule une automatisation partielle serait appréciable. Le prix est convenable bien qu’il serait souhaitable d’être recontacter par un expert afin d’optimiser encore le coût final.

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Le service par téléphone est très compétent et le service internet également. Assurance très performante avec des prix défiant toute concurrence. Le service client très à l'écoute

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je viens juste de signer le contrat mais les prix sont attractifs. j'espere que tout se passera aussi bien en cas de sinistre. Je suis passé par le Lynx et rien a dire de négatif

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite des services simple et rapide bonne journée cordialement les prix très attractifs le service téléphonique très rapide très contente de tous les services

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

bon service et bon prix après quelques problèmes rencontrés l'an dernier pour l'assurance d'autres véhicules, cette fois la personne au téléphone a été efficace

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Prix compétitif site facile d’emploi à voir par la suite , comparé aux autres compagnies ils sont très bien placés niveau tarif et niveau garanties également.

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

le prix me convient... mai vous pouvez faire mieux je suis tres satisfait du service pratique et rapide globalement je vous met la note de A+ c'est mériter

Avis publié le 23/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Nous sommes très satisfaits de votre service d’assurance. Le prix est très abordable par rapport à notre ancienne assurance et l’offre très intéressante.

Avis publié le 23/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Nous sommes satisfaits du contrat auto, réactif au téléphone et efficace, nous recommandons l'Olivier Assurances, bon rapport prix, pas de remarque , le contrat vient d'être signé electroniquement

Avis publié le 23/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

L'espace client présente quelques anomalies ! Sinon, globalement assez bien, concernant le prix et le service client ! Ce n'est qu'une souscription, reste à voir...!

Avis publié le 23/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis HYPER HYPER satisfait de la personne qui à été mon interlocutrice au téléphone. J'aurais aimé pouvoir négocier d'autres contrats avec cette même personne.

Avis publié le 23/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

TRES BIEN. J'AIM BIEN VOTRE ASSURANCE. C'EST BON EN TARIF ET CONSULTANT. J'AI DEUX ASSURANCE (MAISON ET VOITURE) A L'OLIVIER ASSURANCE ET JE SUIS CONTENT.

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très bon service et inscription très facile ! Je recommande l'assurance que cela soit pour votre première voiture ou non. Je suis jeune permis et c'est l'assurance la moins chère du marché avec un site internet vraiment épuré

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Super accueil. Par internet et ensuite quelques minutes avec une super conseillère pour validé et finaliser le dossier et j ai pu être assurée directement

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bien pour l instant, première chez l Olivier assurance à découvrir par la suite si satisfait je vais peut être assuré un second véhicule dans les prochaines semaines

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Après avoir chercher mon assurance auto sur un site de comparaison d'assurance. J'ai choisis l'oliver assurance. J'ai été agréable satisfait du service, la facilité et la simplicité du site et du prix proposé.

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfait du service, l'interlocuteur était très très sympathique. Site bien organisé, réactivité parfaitement remplis

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je recommande cette assurance et très bien conseiller pour le prix très correct j'ai été assuré très rapidement et efficacement vue ma position de mon assurance

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Le prix est beaucoup moins chère que prévu et rassurant pour une étudiante comme moi . Quand à l’efficacité il n’y a rien à dire c’est très rapide, satisfaite.

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfais du service et de la qualité du service clients,j'ai trouvé mon interlocuteur courtois et à l'ecoute , patient et polis ,il a pris le temps de comprendre mon cas . toutes les personnes que j'ai pu avoir ont ete parfaites. continuez dans ce sens .

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Assuré depuis 2017 chez l'olivier sans avoir eu de soucis... Serieux, joignable. je viens d'assurer un deuxième vehicule. je recommande l'olivier assurance

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait les assurances Olivier je recommande prise en charge très rapide et efficace devis facile à réaliser consignes très claire et facile à suivre

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfait du service en ligne appel telephonique professionnalisme reactivite etc...conseiller a l'ecoute des demandes. signature electronique au top pas besoin de se deplacer.

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service et les tarifs sont vraiment très interessants pour les memes garanties chez un autre assureur. Vraiment je recommande l'Olivier !!!

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait pour l instant mais trop de contraintes avis par exemple si je ne suis pas content je ne signe pas services apres vente a voir.... j attend la validation definitive

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service le niveau prix et l'écoute aussi le délai de pris en charge n'est pas longue et les solutions a porter son rapide et efficace

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait le prix me convient très bon prix pour économiser je pense que c’est la meilleure assurance que j’ai vue pour l’instant depuis j’ai commencé à assurer les voitures

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très bon service. Très facile. Cependant, lors de la signature, Il y a une erreur dans mon nom et prénom dans le contrat : il s'agit de mon adresse mail suivie d'un numéro

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service client. le prix est très convenable personne a écouté très serviable Je recommande Olivier assurance

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

A peine assuré que voilà les avenants et prix qui courent Publicité mensongère Très très cher cet assurance Et Depannage 0 km. De la connnerie chez eux Jamais personnes au tél. mauvaise information. Et plusieurs appels. Pour rien Fuyez. Là pub. Oui. Mais assurance très très cher Vivement la fin de mes un an pour partir Jp du 57