Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 53

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11766 Avis

4.2

Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Nous sommes désolés, le Prix de l’assurance automobile est différent et supérieur au devis initialement annoncé ! C’est un peu de décevant ! J’en suis désolée. Merci

Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très bien, un conseiller vient de m'appeler après le visite sur le site puis ma conseiller sur mon assurance. Je recommande L'olivier ASSURANCE. Merci

Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait, très bonne accueil Le prix est très attractif. Nous pouvons même profiter du parrainage ce qui est quand même un plus. Plus qu'à rouler en toute sérénité.

Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait de votre offre et du prix de votre produit pour mon assurance auto de marque Volvo s40 essences de 2002 à ce jours du 4 juin 2022 à mon domicile.

Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Début parfait facile à souscrire en ligne . Conseiller disponible et courtoi à l'écoute et répond à tout nos questions clairement et parfaitement je donne une note de 9 sur 10

Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

??bonne assurance, a bon pris,je la recommande,tout et fait rapidement,avec rappelle automatiquement pour nous souhaiter la bien venue,que demander de plus, merci assurance olivier

Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très satisfait du service et de la prise en charge rapide et d l amabilité de mon interlocuteur. Prix défiant toutes concurrence. Merci a vous.Continuez

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Une relationnelle impeccable, j’ai été accompagné et bien renseigné durant toute la démarche du contrat. Je suis très satisfaite de vos services proposés.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Olivier Assurance vraiment bien, pas de prise de tête souscription très rapide service client bien et à l'écoute.Vaiment très pratique je le recommande.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait de vos services et les prix me conviennent, simple et pratique. L utilisation de votre est rapide et simple à utilisions. J’espère qu’on va bien travailler ensemble.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Rapide simple est efficace , rien a dire appel téléphonique très claire est niveau des prix beaucoup mieux que les concurrents. Je recommande fortement.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Service client informé des offres, compétent et agréable par téléphone. Je recommande pour la souscription d'un contrat, ils ont su m'expliquer et me conseiller. A voir en cas de litige.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je reste en attente de ma carte verte je donnerai mon avis définitif pour le moment le service est correct simple et rapide j'ose espérer qu'il en sera de même pour la gestion des sinistres

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Simple et pratique, j'ai été bien renseigné sur mon contrat d'assurance. Très bonne accueil téléphonique. Je recommande cette assurance. ............

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du traitement de mon dossier, les explications donnés ont été très clair à comprendre et mes questions ont reçus des réponses satisfaisant.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait du service personne aimable les prix me conviennent simple et rapide à voir dans la continuité si besion est je changerais mon appréciation

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Souscription rapide et serveurs en ligne efficaces, pour le suivi et la complétude des dossiers. Espace personnel détaillé et complet. Nous sommes satisfaits.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très bien des bon prix je suis très content et satisfait de vous je vous remercie de votre confiance merci merci d être la pour nous je suis très content

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Prix attractive, bonne relation et compréhension du personnel au téléphone. ça change.. Pour l'instant je suis satisfait de mon assureur auto. pourvu que cela dure.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite de ce que vous proposer et de la patience accordée. Je suis également satisfaite des prix proposée et des choix. Je recommande votre assurance

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis très satisfait !! Cela va être mon 4 véhicule assurer je recommande vivement de devenir client de l’olivier assurance. Continuer à être ainsi.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très bien renseigner Personne très agréable aimable et très poli Envoi rapide des documents Prix super raisonnable Merci pour l'accueil bonne journee

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Accueil parfait, renseignements complets. Personnel compétents. Tarifs plus que compétitifs et intéressants . Je recommanderais sans problème l'OLIVIER assurance.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaits de service,semple surtout avec le prix très raisonnable. Je conseille a tout le monde choisir votre assurance Continue comme ça... Merci

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je viens de souscrire en ligne, une assurance chez l'olivier, pour le moment je suis satisfaite le prix est plus que correct malgré mon malus élevé , merci de donner une chance aux conducteurs maladroits ou malchanceux !

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite de L'Olivier Assurances, car la proposition qui m'a été faite est quand même moins cher que ce que me propose Suravenir assurances. Merci

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis très satisfait de vos conseils et de l accueil je viens de signer mon contrat auprès de vous j ai pu avoir une conseillère au téléphone qui as pu me donner totalement satisfaction

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Un service client à l'écoute, efficace et réactif. Des prix satisfaisants et adaptés à mes besoins. Une assurance qui respecte les besoins des clients sans essayer de vendre toujours plus.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Devis effectué avec un conseiller au téléphones, options rajouter sur le contrat pas forcément nécessaire. Prix beaucoup trop élevé pour jeune conducteur et véhicule de seconde main…

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite des prestations et des propositions. Le service est simple et accessible. Les informations claires, ajustées et en temps réel Le service client est à l'écoute, disponible et flexible

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Les explications étaient très claires. Les prix me conviennent parfaitement. Rapide, clair, simple et pratique. Je recommande vivement à mes connaissances.

Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Proposition tarifaire très intéressante. Fonctionnement du site efficace pour la souscription. A voir désormais au quotidien ou en cas de sinistre si le service client "humain" tient bien son rôle...

Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis très satisfait de cet assurance et de ces prix très attractif un personnel à l’écoute je recommande à plusieurs personnes de ma famille et à mes amis

Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Inscription tarif et contrat clairs, conseiller disponible, à l’écoute et sympathique. Super service, top pour les malussés, tarif attractif. Je recommande.

Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Le contrat n'est pas sorti correct. Les champs nom prénom du conducteur sont mélangés avec des adresses mails..... merci de corriger cela avant l'attestation définitive.

Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

La fidélité client n'est pas récompensée. Je suis assuré depuis un an. J'ai parrainé ma compagne mais je trouve que je paye cher comparé aux concurrents comme direct assurance.

Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Une affaire qui dure depuis le 7 mars, une franchise qui doit m’être remboursée mais toujours rien, une conseillère qui met en doute une plainte avec témoins attestant de ma non responsabilité de l’accident que j’ai subit et extrêmement désobligeante. Bref je ne recommande pas du tout. Assurance qui m’a été recommandée mais que je déconseille vivement.

Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis très satisfais au bout de 3 ans toujours les memes garantie encore moins cher donc merci beaucoup à l’olivier assurance de fidéliser ces clients

Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Gentillesse et explications claires et concises du conseiller. Prix très intéressants. Démarche très facile. Je recommande L'olivier assurances l'une des seules compagnie d'assurance à assurer les jeunes conducteurs

Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très satisfait de l'accompagnement téléphonique ainsi que du prix très intéressant. Très satisfait de l'accompagnement téléphonique. Vraiment satisfait de l'accompagnement téléphonique.