Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 53

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9506 Avis

4.2

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

RAS Ne communique pas mon avis tant que le contrat n'est pas totalement validé Mon avis ne sera judicieux qu'après 1 an de contrat si tous se passe bien.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

satisfait du service en revanche les frais de dossier aurait pu être offert en vue du nombre de véhicules que je possède chez vous ! j'attend un retour de vous ...

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Il est parfaitement inadmissible que notre interlocuteur n'ait pas tenu compte du prénom a inscrire sur le contrat, adresse mail et coodonnées téléphoniques. Il me semblait qu'en France les femmes étaient les égales des hommes

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

C'est la première fois chez vous et c'est une bonne impression. Je peux recommander votre assurance à la famille et à des amis. C'est assez d'avoir une réponse chez vous.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait de l'olivier assurance,le prix me convient.tres bonne assurance et les conseillers sont à l'écoute.les tarifs sont très intéressants.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Simple, rapide, bien expliqué. J'ai pu obtenir un devis et un contrat en peu de temps pour une voiture que je vais bientôt acheter. Je suis ravie, merci.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très satisfait juste les frais de dossier qui sont élevés, même si l’on a plusieurs véhicules d’assurés chez vous C’est bien dommage car 72€ ce n’est pas donner

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très efficace,à l'écoute,sympathique et agréable,que demander de plus lorsque l'on est inondé de dossiers suite à un déménagement entre deux frontières....

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

simplet et rapide prix interessant et attractif possibilité d'adapter la franchise. le rapport qualité et prix et super comparer a d'autre assurance.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service et du rapport qualité prix d'Olivier assurance Très bon contact Je recommanderai l'Olivier assurance a mon entourage immediat

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

satisfait du service, conseillée aimable prix intéressant A voir courant de l'année. Si tout se passe bien je prévois d'assurer mon second véhicule ici.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait , c'est simple, rapide et pratique et je trouve le prix très correcte. j'espère que le suivi du dossier et les relations en sont de même Cordialement

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfait des tarifs et des services en ligne A voir dans le temps pour juger du service client et du sérieux de cette assurance Mis en relation avec L'olivier ASSURANCE par le site comparatif Les Furets

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Pour l'instant, tout est parfait. Le service client a été très rapide. L'utilisation de l'interface du site web simple et clair. A voir à l'utilisation ;)

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite du service, la dame que j'ai eu au téléphone est vraiment très gentille et agréable et les prix sont vraiment supers par rapport a mon ancien assureur.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Accueil et renseignements par les conseillers au top. Tarif un peu inférieur à mon assureur actuel. Facilite de transmission des documents. À ce jour. R.A.S. Si satisfaite, je vais étudier pour transférer mes autres contrats…

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service et du sav juste une monter des prix en 15 jour et on a jamais voulu accepter le devis précédent un écart de 200 euros mais bon tempis

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Le service très accessible les démarches sont simple, je suis satisfaite de la fluidité pour souscrire à un contrat d'assurance auto. Service très reactif

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfaite du contact téléphonique que j'ai eu avec la conseillère, satisfaite des tarifs, des prestations. je n'ai rien à dire j'espère juste que tout restera comme ça pour l'avenir

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

La réalisation du devis a été rapide. Les questions du sont simples et explicatives. Les prix sont en corrélation avec notre attente. Rien à redire sur la souscription.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

A ce jour je suis satisfait, l'entretien téléphonique agréable et clair , je vais à présent en parler autour de moi , j'espère ne pas avoir a declarer de sinistre ce qui sera plus simple

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite de mon entretien téléphonique et aussi de votre rapidité. Vos explications étaient claires et précises Merci de la confiance que vous m'accordez.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Grâce à un comparateur d’assurance, j’ai trouver la meilleure assurance à un super rapport qualité prix, facilement accessible par mail ou téléphone pour toutes demandes !

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Ayant déjà été client chez l'olivier assurance, c'est avec plaisir que je reviens pour assurer ma nouvelle voiture et qui plus est avec des tarifs et conditions très compétitifs !

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très cher pour une jeune conductrice avec un véhicule d’occasion de 4 cv et un véhicule qui date de 2018 et 50000 kms c’est abusé je ne mettrais pas mes contrats chez vous

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je trouve le prix très cher, pour le nombre d'année que j'ai de permis. Je n'ai jamais eu de sinistre à mon nom. Autrement service rapide et efficace

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

1 h pour assurer un véhicule en remplacement et finalement m'entendre dire qu'il faut faire une affaire nouvelle pour avoir le prix que j'avais simulé sur le site n'est commercialement pas correct. On a vraiment l'impression que les affaire nouvelles vous intéressent plus que les remplacements. 3 interlocuteurs différents... pas d'efficacité.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait des services, de la couverture proposée, du réseau d'assurances et du service client réactif ! Chez L'Olivier depuis 2019, je compte encore rester longtemps et proposer le groupe Admiral à mes proches !

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfait, bonne relation clientèle, simple et souscription raisonnable. La chargée d'affaires à qui j'ai eu a m'expliquer était simple d'explications.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait de la rapidité d’exécution pour me permettre de souscrire chez vous , et les tarifs sont tout à fait convenable Cordialement MR POUILLEUL

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service Le prix est intéressant La demande n'a pas été trop difficile à faire Site facile à utiliser Prix plus intéressant que ma précédente assurance

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfait du service mais il manque la gamme "Attraction" sur la citroen C4, nous avons du mettre la gamme "confort" à la place. Sinon rien de plus à dire, les conseillés sont sympathiques

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Réactivité nulle : 2 appels de 30 minutes pour modifier mon contrat qui ne l'est toujours pas. Aucun rappel de leur part. Je suis déçue de cette assurance.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Conseillé au top, parfait ! Accueil rapide et une prise en charge excellente de mon dossier. Pleinement satisfaite. Je recommande sans soucis lolivier assurance.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service demandé, les explications sont simple et claire, ainsi que le personnel je recommande cette assurance à quiconque serait dans la demande

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Personnel très aimable, prend bien le temps de tout expliquer et de répondre à toutes les questions posées. De plus, les prix proposés sont très attractifs.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les Frais de mise en service apres 2 contrats deja actifs beaucoup trop cher je pense que cela devrait etre offerts si nous sommes deja clients c est le minimum

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Rapide et simple. Prix attractifs et devis rapide. Je suis satisfaite de mon adhésion et espère que vos services sont à la hauteur de nos attentes. Merci encore.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du contrat et un grand merci à la personne que j’ai eu au téléphone qui est de bon conseil . Les prix reste très bas et raisonnable .

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bof bof très cher pour pas grand chose j’ai assure une Ford fiesta de 2010 chez vous et vous êtes les plus cher du marché de l’assurance auto! Plus de 70€ par mois avec un bonus 40%