Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 54

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 10334 Avis

4.2

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Le site est clair et bien fait, et les tarifs sont nettement avantageux. Je suis content de quitter la Matmut qui m' assurait pourtant depuis longtemps. Cordialement

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service mis en place par L'olivier assurance, les prix me conviennent ainsi que le niveau de garanties correspondant à ces prix.

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je vient de d’arriver je ne pourrais pas donner d’avis mais pour le moment je suis pas dessus avoir par la suite dans l’année qui vient pour avoir plus d’informations

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, Il est fort dommage que la même personne ne puisse pas traiter un dossier du début à la fin.Il serait judicieux d'emettre des tickets de suivi de sinistres par exemple comme pour les forunisseurs d'accès INTERNET. Sinon l'équipe relation clients à qui j'ai envoyé 2 mails ne m'a jamais répondu; il y a une volonté manifeste de centraliser via un seul mail les litiges.Les mails sont lus donc valides mais c'est suffisant à mon niveau pour le moment............

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait de vos sévices cela me convient très bien meme niveau pris tout me convient très bien en vous remerciant et très satisfait de faire affaire avec vous

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

le prix me convient, très bon contact téléphonique avec des personnes compétentes et sympathiques, je conseille cette assurance qui prend en compte les souhaits des souscripteurs

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Super pratique et simple, j’ai pu assurer ma voiture tres rapidement à bas coût ! Les documents sont recus tres rapidement apres finalisation du paiement.

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, je suis très satisfait de votre accueil et de vos tarif , attente au téléphone un peu long , mais les personnes sont vraiment aimable merci je vous recommande

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, - dommage de ne pas pouvoir directement prendre l'assurance tout risques lorsque le véhicule vient de l'étranger. - j'ai appelé 3 fois et j'ai toujours été bien conseillé au top - l'application pour envoyer les photos ne fonctionne pas ils me demandait un code que je n'ai pas reçu dans le SMS. - j'ai envoyé 3 ou 4 Photos, il y a plus de 48H,a l'adresse mail indiqué par votre conseillé. J'attends toujours la réponse afin de passer mon véhicule en tout risques.

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Questionnaire détaillé en vue de trouver la meilleure formule pour le client mais toutefois intrusif et laissant peu de marge d'évolution de l'utilisation du véhicule. Conseillers à l'écoute. Facilité des démarches.

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis déçu car après avoir fais une simulation sur différent site qui mon proposé l'olivier assurance, sa me donnez le même tarif hors la, j'ai sois disant une remise de 10% car ses mon 2éme contrat, mes en faite je n'es aucune remise !!! Ses de la publicité mensongère !!!

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait, le prix est correct la communication est rapide et le service client est très agréable a voir par la suite du contrat et pour les autre assurance

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite de la mise en place du contrat et des renseignements donnés. Conseiller sérieux et a pris en charge très rapidement ma demande. Je vous recommanderai.

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfait prix correct personnel à l’écoute je recommande cette assurance et explication très bien détailler assurance très sérieuse merci à vous

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfaite du service, j'ai eu une personne très agréable au téléphone et compétente. Elle a répondu à toutes mes questions et mes demandes. Merci

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfaite de la rapidité et de la simplicité pour souscrire un contrat. Tarif très interessant par rapport aux autres assureurs. Je recommande !

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service et des tarifs. Le contact est facile et rapide et on obtient des réponses dans la foulée. je vais vous recommander à mes proches

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

après quelques difficultés à effectuer mes démarches par internet j'ai pu finaliser le tout par téléphone avec un conseiller avec qui j'ai eu une très bonne communication et les tarifs très accessibles.

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les prix me conviennent. Les préstations ont l'air correct et je suis satisfait de l'accueil téléphonique. Je suis nouveau client et j'attend un retour d'expérience pour me faire un avis.

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je viens d'être assuré chez Olivier Assurance qui fait un prix compétitif par rapport à ma situation actuelle (1.47 de malus), donc je suis satisfaite.

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

la saisie est rapide, claire et facile . les explications du devis avec différentes options sont biens présentées .On peut joindre aisément les documents et signer en ligne en sécurité . Merci

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'espère que je ne serai pas déçu possible que j'assure mes enfants par la suite j'amènerai avoir au téléphone la première personne qui m'avait contacté le 7 mars super sympa

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Cette assurance est inexistante en cas de sinistre. Très peu suivi puis plus rien ! Mon fils a eu un sinistre jugé non responsable constat amiable clair sans ambiguïté. L'autre partie reconnaît ses tords. Intervention de l'expert dans les temps. Suivi des réparations. Le véhicule étant déjà en réparation pour un soucis mécanique dans une concession automobile est récupéré plusieurs mois après. Et là surprise les réparations n'ont pas été payées par l'assurance et mon fils doit régler la facture pour sortir son véhicule du garage. Assurance contactée, il s'avère que l'autre partie du sinistre est revenu sur ses dires et à soumis une réclamation. Et bien l'assurance n'a même pas avisé des faits mon fils. Pire elle réclame qu'il paye la franchise alors que l'assurance avait bien établi que mon fils n'était pas responsable. Aucune nouvelle de l'évolution du dossier. Aucun suivi du sinistre que ce soit par mail sms ou sur l'espace client. Toutes nos demandes d'explication sont restées sans réponse. Bref une assurance qui ne fait rien et qui est méprisante envers ses clients.

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait le prix me convient simple et efficace en quelques clics après un coup de téléphone pour nous diriger c’est bien fait je recommande merci

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Le service client de l'Olivier Assurance est clair et disponible. Prix correct en fonction des besoins. De bons conseils ont été donnés en fonction des nos besoins.

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Vraiment pas cher facile à s abonnés devis rapide même pour la maison je recommande à tous les meilleurs prix sur le marché enfin je n ait pas trouvé moin cher

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Le site Web est pratique, la souscription a été très rapide et le prix de l'assurance vis à vis de la concurrence est des plus compétitif. Je recommande.

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait de la prestation, les prix sont corrects et abordables. Je recommande à mon entourage et au plus grand nombre. Service d’accueil au top.

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Parfait merci pour votre accueil , vous êtes ma premier assurance de jeune fille , 18 ans et déjà assurer par L'olivier assurance . Merci pour votre savoir et conseil.

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très bien pour l'inscription. C'est simple. Les documents arrivent vite. Le tarif est correct. Mais une assurance se juge surtout en cas de pépin! Je verrai par la suite.

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

au top niveau prix ( assurance et complément), pour le reste l'avenir me le dira. Mais ma famille est assuré et en son satisfait et heureux de me parrainer.

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Le souscripteur au téléphone était très aimable et à l’écoute, rassurant, je recommande ce monsieur même si je n’ai pas eu son prénom. Tarif très bien

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple mais ne donne pas accès à modifier les informations clients .

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Oui je suis satisfait de mon nouveau contrat j’ai plus de prestations au prix souhaité comparées à d’autres...assureurs qui m’ont demandé d’aller décrocher la lune . Merci l’Olivier.

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

interlocuteur patient et de bon conseil , malgrès mes lacunes en informatique . les tarifs sont raisonnables . pas encore assez de recul , mais je recommande .

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

L’interlocutrice très agréable , prend le temps de bien vous expliquer . prix correct rapide et efficace . Je recommanderais Olivier assurance merci cordialement

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Contrat auto satisfaisant, j'ai été très bien conseillé. Mon interlocuteur a bien répondu toutes mes attentes et n'a pas essayer de me vendre des options comme ils le font partout . Merci pour l'accueil des nouveaux clients

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite des prix que proposent l'olivier assurance auto. En revanche l'attente avant d'avoir un conseiller au téléphone est parfois longue.

Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les prix sont corrects et bien assurés après je verrai dans le temps si le rapport assurés assureurs sont bien gérés et si en cas d incidents les dossiers sont pris rapidement

Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

bonjour , je suis tres satisfait de la tarification donner, je recommander à mon entourage . Le site et le suivi du contrat et très bien formuler un plaisir de ce savoir encadrer