Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 52

4.4

24 heures

96,09%

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis satisfait du service, mais le prix un peu cher pour moi. Merci pour votre travail et bon continuation et à très bientôt pour un nouveau service.

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfait des prestations et de la relation client attentionnée pour la souscription du contrat Informations communiquées compréhensibles et très claires

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait au niveau du prix. Démarche facile et rapide. Je conseille l'assurance l'olivier. La personne que j'ai eu au téléphone était compréhensive.

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis satisfaite de vos services, prix abordables, site facile d'utilisation et devis envoyé par mail avec efficacité. Personnel au téléphone agréable

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service client et de la rapidité de mon assurance , j’ai eu un appel avec une conseillère et elle était hyper agréable en appel, encore merci de votre compréhension et à l’écoute du client.

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfait de cette échange agréable bien expliqué tous me couvient mes salutations les plus sincère a une prochaine fois bientôt peut être pour une assurance habitation ??

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis très satisfait du service, le prix me semble imbattable, facile et pratique à faire le contrat, je recommande vivement de choisir L'Olivier Assurance.

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bien malgré devoir payer des frais dossier alors que j ai déjà été client au paravant , mais je recommande quand même cette assurance pour son prix et ça réactivité en cas de soucis

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfait du servive pour l'instant Le prix me convient Parcours fluide et efficace. Conseillere assez claire et experimentée, apporte les bonnes réponses aux questions.

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis satisfait du contact téléphonique, le personnel est très aimable et patient. Je suis ravie d'être assurée chez vous. La procédure a été simple et rapide

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait de votre service je vous remercie je valide et je recommande encore une note fois dès conseils sinpa professionnels et acuell chaleureux

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite de vos services les prix me conviennent la date de prélèvement me convient également ainsi que l accueil téléphonique je vous en remercie

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait je recommande ,service client impeccable, tout jour à l'écoute de client. Prix assurance imbattable avec les même options que autres assurances.

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

L assurance en soit est pas mauvaise mais les cabinets d expertise avec qui ils travaillent son médiocre donne rdv et ne viennent pas déjà arrivé plusieurs fois et aucun dédommagement de plus ses experts ne sont pas toujour honnêtes sauf si ils on vraiment pas le choix Lamentable

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait. Juste pour info l'enquête de satisfaction par téléphone n'est pas très top. Quand je met une note il ne comprend pas et se coupe juste après.

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

documents simples à remplir et à compléter il est possible de choisir entre plusieurs options et de façon claire et précise c'est pour cette raison que j'ai pris cette assurance

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait pour l'instant. J'attends donc de voir la suite et à l'usage de cette nouvelles assurance. Le prix est incontestablement intéressant

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Simple et pratique. Avec l espace personnel . Le service clientèle est à l écoute et professionnel.

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Rapide, facile, abordable Dommage juste que le serveur ne fonctionne pas avec Bouygues. Personne au téléphone très aimable. Tarif très très raisonnable.

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Tres bon Assureur pas trop cher. Jusqu'à contact avec vous dificile. Temps pour reponse par telephone ce trop. Reste est tres bon. Prix resonable. Cordialement

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis content du service et de la compréhension de l’olivier assurance concernant les différents besoins et demandes que l’on peut faire je recommande

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis satisfait du service , rapide simple ludique et efficace. prix très attractifs et accessible. Je recommanderai a mes proches, famille amis etc....

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

dommage que je ne vous ai pas contacté avant j'aurai fait des économies merci pour l'accueil et les réponses précises adaptées à ma situation prix attractifs

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

c'est simple et pratique les prix sont juste contrairement aux autres. communication réactive tout est bien expliquer sur le site et facile a utiliser

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service Les prix me conviennent Très bon accueil téléphonique. je recommande l'olivier assurance Merci pour tous vos services apportés

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Les prix m'ont l'air corrects. Je n'ai en tout cas pas trouvé mieux pour mon besoin et par rapport à ma situation. Tout était simple. J'ai juste eu un petit doute concernant la durée de validité de la carte verte provisoire.

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis très satisfaite de la communication avec mon interlocutrice et des prix avantageux que propose L'olivier assurance ainsi que du code de parrainage qui permet de bénéficier de réductions

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Simple, pratique et super rapide. Je me suis fait parrainé par mon fils qui est très satisfait également. Prix très intéressants, à voir pour la suite !!!

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service proposé par l'Olivier Assurance dans sa globalité. Tarif un peu élevé mais service client disponible et réactivité. Je suis cliente assurée depuis 2019

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Prix compétitif - Contrat réalisé rapidement - Site intuitif et facile à compléter- Interlocutrice compétente - Peu d'attente téléphonique et si problème rappel du site l'Olivier

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite de leurs prix et de leurs services. Conseillers très professionnels et commerciale. Je recommande fortement L’olivier assurance…..

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Juste parfait, j'attend de voir la suite, Rapide, précis, tarif défiant toute concurrence Je cmrecommande vivement cette assurance, je souhaite parrainer du monde

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service même si on ne m'a pas rappelé pour la souscription comme c'était prévu, RDV. Je vais faire part de vos tarifs autour de moi.

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis Satisfait du service . Je suis Satisfait du tarif proposé . Je suis Satisfait de la rapidité du service .

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Les prix sont attractifs, les garanties sont supérieures avec des tarifs de franchise inférieures a mon ancienne assurance. La résiliation est prise en charge.

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Ce serait bien que vous vous occupiez de demander lettre d'information à l'ancien assureur. ça eviterait un délai plus long et une relance . cordialement

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfais du service seulement un effort sur le prix serais bienvenu je souhaiterais assurer une deuxième voiture combien serais la réduction à la qu'elle je pourrais prétendre?

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je trouve que je paye très cher l'assurance de ma Peugeot 206 alors que je n'ai jamais eu de sinistre avec cette dernière. L'année d'avant je payais moins chère

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjour, Je suis pas très satisfaisante lors de l'établissement de mon contrat le prix a énormément varié avec les minutes qui passaient. Il a fallu avoir quelqu'un au téléphone pour que je puisse établir mon contrat avec 100 euros au moins de plus que l'initial, sous prétexte que suivant l'enregistrement des sinistres cela fluctuent mais toujours de façon positive.

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Jusque là...ok voir la suite...aux niveaux des suivis et des sinistres potentiels.... Mais j'ai bonne confiance quant a la suite Merci pour le service par téléphone

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 20134 Avis