Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Nickel je recommande merci beaucoup. Assurance qui repond parfaitement à mes attentes . Très difficile de trouver pour un jeune conducteur de nos jours
Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Satisfait du service proposé, les prix me semblent raisonnables selon les différents comparatifs même si moins chère aurait été plus intéressant.
Simple et efficace, rien à redire là-dessus.
Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
PRO ET EFFICACE
CONTRAT SIGNE RAPIDEMENT
LE CONSEILLER ETAIT A L'ECOUTE POUR TROUVER AU MIEUX LA FORMULE ADEQUATE POUR MON VEHICULE
POUR LE MOMENT RIEN A REPPROCHER A L'EQUIPE DE L'OLIVIER ASSURANCE
Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
MERCI
les tarifs sont intéressants et les garanties le sont également la prise en charge est rapide et l'accueil téléphonique est très bonne
cordialement
Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Très satisfait, les prix, le service, seul souci, la non conservation de mes derniers relevés d'informations, ce qui m'oblige à les renvoyer.... Dommage!
Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Très bon contact avec la dernière personne eu au téléphone ! Très Pro
En revanche, lors de mon premier contact, le bruit ambiant dans l'open space était très très gênant.
Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0.
Accident le 13/03/2020.
3 mois à batailler moi même pour obtenir que l'expertise soit enfin réalisée en juin 2020.
Indemnisation matérielle le 17/07/2020, soir 4 mois après le sinistre. J'ai donc du contacter un crédit pour racheter un véhicule. Malgré l'option prêt de véhicule souscrite, je n'y ai jamais eu droit. Aucune indemnisation du préjudice lié à la privation du véhicule qui a duré 3 mois.
J'ai enfin récupéré ma franchise le 27/12/2021. Oui 2021.
Passons au corporel. En décembre 2021 on me demande des informations en vue de me faire enfin une offre. En janvier 2022 on me repose les mêmes questions auxquelles j'ai déjà répondu plusieurs fois, histoire d'être sûr de ne rien oublier me dit on.
Alors que j'ai eu une côte cassée, 5 semaines d'arrêt et autant de tramadol, l'olivier m'adresse hier enfin une offre remarquable à hauteur de 300 euros !
Prise en compte uniquement de la souffrance endurée clairement sous estimée (en comparaison ils ont indemnisé 200 euros ma passagère pour un mal de tête).
Je crois, l'olivier qu'en outre vous avez justement oublié tous les autres postes de préjudice (perte d'agrément, incapacité temporaire, aide nécessaire de mon conjoint entre autres ...).
Près de 2 ans après l'accident, cette histoire n'est donc toujours pas terminée puisque je vais bien évidemment contester cette offre ridicule et irrespectueuse et me faire aider d'un avocat.
95% de clients satisfaits sans doute tant qu'il n'y a pas de sinistre. Votre gestion de dossier est une honte.
Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
très satisfaite de la rapidité ,j espère ne pas être déçue par la suite, en cas de pepins éventuels. Au top au niveau tarif pour une jeune comme moi qui a un petit budget :Je vous recommanderais sans problèmes. Merci
Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis satisfaite du tarif
Simple et rapide
Efficace
Le site sur le téléphone bug un peu mais très satisfaite dans l'ensemble
Moi qui n'ai pas assuré de voiture depuis très longtemps le tarif est correct
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Bon service clients ; renseignements donnés clairs et précis ; interlocuteur transparent.
J'ai bien été conseillé par les 2 interlocuteurs que j'ai eu, afin d'adapter les options du contrat
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis satisfaite du contact téléphonique, et mon contact téléphonique à sue bien m’orienter et répondu à tout les questions poser et ma très bien orientée
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Pour l'instant, tout est parfait. Très bonne expérience dans la phase d'inscription et validation des différentes étapes de souscription. Toutes les étapes sont très claires pour la signature.
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Avis favorable, facile d utilisation , très bon accueil téléphonique ,site internet très bien fait , contant du traitement rapide des documents et la rapidité d envoie de la carte verte
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Top rien n’as dire depuis des années je suis assuré chez eux aucun soucis je recommande les yeux fermé merci L’olivier assurance ??????????????????????????
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis satisfait souscription simple et efficace les prix très raisonnable l’accueil déconseillé excellent le temps d’attente et rapide pour l’instant rien à dire à voir les mois à venir.
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Le prix me convient.
Très bon rapport. De plus, nous sommes parrainé. Très bon éco de cette assurance.
Plusieurs contrats seront chez Olivier assurance
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Très bon prix, très bonne garantie. Personne très réactive et très impliquée. Cela me convient parfaitement. Je ne sais pas quoi mettre de plus donc voila
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis satisfait du service de l olivier assurance j ai lu les condition générales d assurance ainsi que les condition de charte éditorial di site d opinion assurance
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis satisfait du service
Les prix sont très bien
C est simple et pratique
Au téléphone sa se passe très bien très sympathique
Je recommande fortement
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Satisfait du prix et du contrat en général.
Conseiller téléphonique clair, concis et agréable.
On verra par la suite si le service client est à la hauteur.
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
je suis satisfait du service et du prix proposé , l'accueil téléphonique a été satisfaisant et claire, très à l'écoute de ma recherche. je conseillerais votre assurance.
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Les robots telephoniques c'est nul. Faite 1 puis 3 puis 4. Impossible d'avoir un service si on ne repond pas aux touches. Une assurance devrait avoir un accueil, pour aiguiller lorsque l'on ne peux faire une touche pour repondre au touche.
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
satisfait, pratique et rapide.
Bonne qualité de prise en charge des tele operateur.
Dommage qu'on ne puisse prendre que la formule light quand on est en immatriculation temporaire ( vehicule etranger)
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Pour l'instant super ! On verra pour mes futurs contrats si c est toujours le cas car je souhaite faire d'autres devis , trottinette , assurance habitation
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis satisfait des demarches pour la souscription de mon assurance auto.
Les personnes que j'ai eu au telephone m'ont correctement renseignés.
Cordialement.
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis satisfaite, l'accueil est agréable et précis. Ils sont à l'ecoute de nos attentes.On peut assurer sa voiture rapidement. Je recommande fortement votre assurance
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
JE SUIS SATISFAIT DES SERVICES APPORTES
LES PRIX SONT TRES CONVENABLE
QUALITES DE SERVICE TELEPHONIQUE AU TOP !!
REPONSES TRES RAPIDE ET TRES BIEN EXPLIQUER
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
RAS pour le moment, service client compétent et courtois, à voir par la suite en cas de sinistre le moment pendant lequel les assurances sont généralement jugées !
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis satisfaite du service et de l'accompagnement que j'ai pu recevoir .
Concernant le prix pour une apprenti comme moi cela reste abordable.
Merci à vous
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis très satisfaite de l’échange avec la conseillère qui a été très claire, à l’écoute et a su répondre à toutes mes questions. L’offre proposée correspond totalement à mes attentes.
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
je suis sattisfecte des conseils et demarches aupres des conseillers LE OLIVIER
cordialement ,Goncalves Dias Lucia
Je recomande fortement a tous interessées
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Parfait à voir dans le temps si le tarif et l’es service sont toujour disponible ceci étant dit assurance synaptiques a recommander dan le temps passer
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Obtention du devis très rapide, à un prix plus de deux fois moins cher que mon assureur précédent.
Service client au téléphone parfait : interlocuteur clair, agréable, un échange très utile et rassurant.
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Meilleur interface en ligne pour faire son devis, et j'ai testé tout les concurrents ! Expérience d'achat parfaite. Le prix est un peu plus élevé que certains concurrents mais dans mon cas (professionnel avec carte grise au nom de la boite) c'était un des seuls qui le proposait.
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis sataisfait de cette assurance, cela correspond à mes attentes,les prix sont corrects et les agents savent nous renseigner comme il le faut. Je recommande aux amis
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Interlocuteurs sérieux, disponibles et facilitants, à un tarif particulièrement intéressant. Aucunes raisons de ne pas changer de compagnie d’assurance.