Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 37

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12492 Avis

4.2

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du services et le prix me conviennent. Simple et rapide. C'est parfait d'avoir venir chez l'olivier et merci......................

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Jusqu'à maintenant je suis satisfait du service, du niveau d'accompagnement et surtout de la flexibilité. J'espère que l'expérience Auto avec l'assurance L'olivier

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait des prix et du contrat veuillez trouver ci-joint les documents nécessaire à l'ouverture de mon contrat auto. D'avance merci Cordialement

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Le service est rapide et clair, pratique à utiliser. Vous vous adaptez bien aux assurés ayant de petits moyens, et venant de l'étranger, a ceux ayant des situations difficiles.

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

SATISFAIT MAIS QUE LE MESSAGE QUE J AI REÇU ANGLAIS NE ME CONVENAIT PAS POUR LE RESTE LA PRESTATION ME SEMBLE CONVENABLE. EN REVANCHE DONNER SON AVIS

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Prix et garanties proposés = OK. Critique constructive : le service client se trompe de devis, oublie une option, ça fait perdre du temps. A améliorer

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Intéressant mais dommage que l'on ne puisse pas cumulé le cashback d'un lien affilié et un code de parrainage. Sinon cela serait parfait. Je pense recommander cette assurance.

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait de votre service olivier assurance et de votre agents vous très accueillons merci boucoups mes salutations distinguées bientôt

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

satisfait de l interlocuteur quand au prix vous etes bien placé sur les petites cylindrées jusqu a 4cv au dessus vous ne l etes pas. idem pour l assurance habitation

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

bonjour. Prix interessant, surtout pour les jeunes conducteurs. Pas de longue attente au téléphone, le rappel automatique est proposé, ce qui est pratique.

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Personne très agréable et patiente au téléphone. Explications très clair et les prix sont plutôt attractifs. J'ai reçu des conseils et je recommande l'olivier.

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait de la prise en charge rapide et efficace merci beaucoup à toute l’équipe seul petite chose tarif un peut élevé pour une personne qui n’a jamais eu de problème

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfaite de l'accueil et du service rapide Satisfaite de l'accueil et du service rapide Satisfaite de l'accueil et du service rapide. Satisfaite de l'accueil et du service rapide

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait des services et du tarif je recommanderais cette assurance à tout mon entourage Et je verrai par la suite si il le faut assurer d’autres véhicules chérie ma femme la maison et pourquoi pas bien plus encore

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite du prix et la personne a était très claire et très agréable et bien expliqué toutes les informations demandé je recommanderais l'olivier assurance

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je kiff le service ,et le suivi clientèle, rien a dire,de négatif pr l instant, continuer !! A chaque fois que je vous est contacter , j'ai toujours était bien écouter et conseiller .

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour très bonne assurance à des prix très compétitifs, la moins chère sur le marché. Mon code pour bénéficier de 50€ est le suivant LOA-YVDC56. Je recommande sans hésiter !

Avis publié le 21/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfaite du produit proposé. Satisfaite du produit proposé. Satisfaite du produit proposé. satisfaite du produit proposé. Satisfaite du produit proposé.

Avis publié le 21/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait pour l'ouverture du dossier, à voir dans le temps selon les augmentations tarifs et les éventuels besoin de remboursements en cas d'accidents et sinistres

Avis publié le 21/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait de la facilité pour souscrire une assurance . Je souhaite faire également un devis habitation pour comparer avec mon assurance actuelle

Avis publié le 20/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Adorables au téléphone, ils m'ont consacré beaucoup de temps pour tout m'expliquer avec gentillesse et pédagogie. Les prix sont tout à fait raisonnables en vue de ma situation, la meilleure assurance que j'ai pu rencontrer jusqu'à maintenant. Merci beaucoup !

Avis publié le 20/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les prix me conviennent, ils sont assez concurrentiels par rapport aux autres assurances, surtout pour un jeune conducteur. Je suis satisfaite de cette assurance, à voir s'il y a des problèmes pour la gestion des sinistres.

Avis publié le 20/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait de votre prise en charge pour la signature des contrats et l'accueil de votre conseiller. Votre tarif m'a satisfait par rapport à la concurrence et aux vu des garanties que vous proposez

Avis publié le 20/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Ok les agents ont pris contact avec moi rapidement. Tout est ok. J’ai validé les devis. Bien à vous, Bonne journée à vous Merci !! C’est super bien

Avis publié le 20/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Service clients très agréable et professionnel. Pas de surprises désagréables sur les prix lors de la validation d'un devis initial. Je recommande vivement cet assureur

Avis publié le 20/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Contact téléphonique aisé, et tarif dans la moyenne même si l'ancienneté et le nombre de véhicule déjà assuré chez L'Olivier n'apporte pas un plus., dommage !!

Avis publié le 20/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Nickel j'ai vraiment été bien renseignée je suis très satisfaite. Je recommanderais volontiers l'olivier à mon entourage Je vous remercie pour votre diligence

Avis publié le 20/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service assurance , à l'écoute, réactif,je recommande vivement l'olivier assurance à mes amis, collègues et famille. Merci l'olivier assurance

Avis publié le 20/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les Prix sont concurrentiel et correcte très bon conseiller bien renseigné rapide et efficace et précis et courtois Favorise les jeunes conducteurs à prix correcte

Avis publié le 20/08/2022 suite à une expérience en août 2022

satisfait des actions contratuelle par l'agent. tres bon professionnel. tres a l'ecout, conseils pratique. Je suis satisfait dans l'ensemble des proposition

Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Accueil agréable. Agent au téléphone professionnel et efficace. Explications et tarifs concurrentiels. Devis rapide et envoi des documents également rapide.

Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Le service clientèle est irréprochable. Long temps d'écoute. Les explications et les garanties sont bien bien plus claires sur le site de cet assureur que sur celui de la plupart des grandes enseignes.

Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Compagnie dynamique, traitement rapide de nouveau contrat d'assurance. Site internet ergonomique, facile à comprendre , prix abordable. Tout se passe en ligne donc parfait

Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Pour l'instant je suis très contente de mon entretien téléphonique Très réactif Très agréable Très sympa Prix compétitif A voir pour la maison pourquoi pas

Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bon conseiller au téléphone je suis déjà client pour une voiture et je viens de mettre une deuxième voiture je recommande l'olivier assurance

Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les prix me conviennent c'est simple et efficace J'espère que je ne serai pas déçu à l'avenir. Une des seules assurances à accepter les nouveaux et jeunes conducteurs

Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Personne très réactif a votre attente très professionnel et la l'écoute du client rapide et efficace pour ma part je recommencerai a des amis . Bientôt je prends un nouveau véhicule je contacterai cette assurance avec plaisir

Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service proposé par l'assurance l'olivier assurance , je recommanderai à mon entourage et ma famille cette assurance bien cordialement

Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Super claire et efficace sa devrait être partout le même accueille dans toute les agence possible et imaginable désolé j’avais plus d’inspiration mais merci pour ce super échange téléphonique qui va me faire économiser des sous

Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Les prix me conviennent, service rapide et simple, par contre il faut penser à envoyer des rappels pour les personnes qui n'ont pas finalisé leur contrat, car je me suis rendu compte que je roule avec la carte verte temporaire alors que je pensais que c'était la vrai.