Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 230

4.4

24 heures

96,51%

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

assurance à fuire et bien regarder vos garanties,la turquie n'es pas couverte je me suis retrouvé sans assurance en Turquie j'étais obligé de prendre une assurance sur place à la frontière turque,je n'avais pas sois disant le pack assistance pour que je puisses avoir un véhicule de prêt en cas de panne,juste faite attention avec les packs le prix peux vite changer par la suite !

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfait du service, très pro et prix abordables ! J'ai également été très bien accueilli par téléphone, je recommande à mes proches sans aucun soucis.

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite pour mon contrat d’assurance. J’espère que tout ce passera bien avec mon contrat mon compagnon est chez vous actuellement et en est très content

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assez satisfaite pour le moment je verrais si cela reste satisfesant au cours des prochains mois si cela n'e l'ai pas je me désabonnerais et trouverais une autre assurance

Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Site très fonctionnel! Je recommande fortement! Rapide et vraiment très intuitif! Rien a dire! Merci à vous et aux équipes qui gèrent le Olivier assurance

Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite .. merci pour l'échange téléphonique qui a été clair et précis. Je conseillerai votre organisme auprès de mes proches pour éventuellement un parrainage.

Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

recommander pare le lynx très bon prix comparer a mon ancienne assurance a voire dans l'avenir si je suis bien couver et si le service client et bien

Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfait du service et prix défiant toute concurrence. Ça fait plaisir de voir que certains assureurs ne pensent pas qu à soutirer des sommes pharaoniques

Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

simple pratique les tatifs sont biens plusieurs options le site est tres intuitifs le choix est multiple la signature du contrat est tres rapide j attends la suite

Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service. Les prix me convient et cela est abordable, simple et pratique. J’ai connu cette assurance auprès de l’application tiktok

Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite des tarifs . Je suis satisfaite des différents choix et services proposés. Je conseillerais votre assurance à mes proches et entourage professionnel

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

prix ultra compétitif, avec de sérieuses garanties ! je recommande vivement l'olivier assurance. Je gagne quasi 20 euros par mois avec de meillueres garanties, par rapport à mon ancienne assurance, donc vraiment super !

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfaite pour le moment je n’ai rien à dire, mon conjoint étant assurer chez vous est satisfait également. En espérant que ça continue d’avantage.

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très compétitif, procédure simple et efficace, je recommande l'olivier assurance, et ce n'est pas la première fois que je souscrit chez eux. De plus, mon dossier a été entièrement traité de manière numérique

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

trop de demande de document alors que déjà client les document demande on déjà été renseigne lors de la 1 er inscription c est dommage de meme pour la carte verte definitive

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service et du prix de l 'assurance olivier le comparateur les furets mon aidais à faire mon choix je vous remercie je recommanderais votre assurance

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Le moins cher que j'ai pu trouver. J'ai reçu la carte d'assurance dans la foulée. Le devis est facilement configurable, pour le moment je suis satisfaite.

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du prix de l’assurance et je compte rester un client fidèle par la suite je vais parrainé un membre de ma famille……..Je suis heureux

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

le prix d'appel est intéressant. malheureusement l'expérience d'un autre contrat auto avec l'assureur Olivier m'a démontré que l'année suivant la souscription la cotisation avait augmenté brutalement malgré le gain de bonus. je reste donc méfiant sur l'évolution des prix

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait de la conversation avec mon interlocuteur . Conversation claire , net , et précise . Je l’en remercie pour cette échange .

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Conseiller très aimable au téléphone et prix attractif, je recommande l'olivier assurance, clarté des explications , disponibilité du conseiller, merci

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service et le prix sont pas tres chere. Le site internet est tres facile a comprendre et utliser, je crecommende fortement cetta assurance

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Parcours client fluide mais déception du fait d'une forte différence entre le prix annoncé dans le devis et le prix final du contrat alors que les informations renseignées initialement étaient les bonnes.

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfaite de la prise en charge de la conseillère par téléphone qui m’a bien renseigné et accompagné tout au long de l’échange ……………………………………………………..

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

merci l'Olivier rapide et compréhensible sur tout les niveau je recommande cette assurance depuis que je suis chez eux je roule tranquille et je sais qui me répond derrière le téléphone merci

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait de la qualité du service . Rapidité , temps d'attente minimal. Conseillers à l'écoute et efficace dans les procédures ( compréhensions des requêtes , explications et exécution )

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfait; la mise en place de mon contrat a été rapide, le processus étant simple et efficace. J'ai reçu toutes les explications nécessaires et le conseiller était très courtois.

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Légère différence entre devis et finalisation même si les informations restent identiques. Sinon les prix annoncés défient toute concurrence, à vérifier en cas de sinistre.

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait … les prix sont un peut plus élevés que chez les mutualistes mais on a une assurance rapidement et dans l’urgence !et pour cela je vous remercie

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en juillet 2022

A FUIR! J'ai eu un accident dont je suis victime : on me rentre dedans de plein fouet en grillant un stop, mon véhicule de -2 ans est irréparable et moi en état de choc ! L'assurance n'a fait qu'accentuer le problème : pas de véhicule de prêt alors que j'ai souscrit a une option en plus dans mon contrat, le sinistre à eu lieu en juillet, je suis à ce jour resté sans véhicule de prêt, et depuis l'assurance ne m'a toujours pas indemnisé pour mon véhicule malgré des appels de ma part toutes les semaines, chaque jour un nouveau conseiller me trouve une nouvelle excuse! je suis à bout! fuyé vraiment cette "assurance" !!!!

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait du service, du prix et de la réactivité. Demande de devis réalisée en ligne mais véhicule étant en plaques provisoire, un coup de fil à un conseiller est nécessaire

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfait, expliquation clair et précise, équipe à l’écoute et tarifs très attractifs, j’avais des doutes sur les sociétés digitale mais je suis rassuré désormais

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait des prestations c'est le mielleur site content des solutions des renseignement telephoniqes de l'acceuil des standardisre merci de voir la suite

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis ravi malgré que les prix pour les diesel soit un peu élevé malgré tout la prise en charge reste plutôt correct pour ce qu'il en est des remboursements ça reste compliqué de se faire rembourser mais je pense que c'est partout pareil

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Les prix me conviennent pour un contrat tiers avec assistance dépannage 0km, et prêt de véhicule en remplacement. Avec un paiement mensuel. Devis en ligne parfait.

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en avril 2022

Démarche étonnante de la part de cet assureur. Devis qui ne correspond pas au prix annoncé par téléphone. 800 € par téléphone et devis de 1300 €. Je ne conseille pas

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

satisfait du service et de l'interlocutrice qui à été très professionnelle je recommanderai vos services à mon entourage avec le plus grand des plaisirs

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Nouvelle expérience, nouvelle assurance bien interessante comparé aux autres assurances, un conseillé au téléphone super réactif qui a su répondre à toutes mes questions

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

A FUIR NE PRENEZ JAMAIS CETTE ASSURANCE! Service client incompétent, impossible de contacter un responsable, les recours/réclamations se font par courrier! Les gestionnaires changent tous les jours et vous donner des informations complétements fausses! à la suite d'un sinistre dont je suis non responsable à 100% on m'ai rentré dedans en grillant un stop en date du 19/07 j'attends toujours mon indemnisation, aucun véhicule de prêt mis en place malgré que j'ai souscrit à cette option! j'ai passer mon été a appeler pour résoudre le problème nous sommes le 09/09 je n'ai eu ni véhicule de prêt ni indemnisation pour mon véhicule non réparable! Vous n'êtes qu'un numéro de dossier par tant d'autre aucun aspect humain et aucune solution mise en place par l'assurance! Vraiment de tout cœur je vous conseille de ne pas prendre cette assurance, de plus, chaque année mon contrat augmente.

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Après souscription d'un nouveau contrat chez l'Olivier Assurance, nous recevons un mail nous expliquant une augmentation de tarif d'une valeur de 186€ pour un accident non responsable qu'a subi le deuxième conducteur il y a de cela 1 an. Descriptif de l'accident : Un créneau mal effectué de la part d'un autre automobiliste, de la peinture éraflée et rien de plus. La loi implique que : " Si vous êtes le conducteur non responsable, quelle que soit l'étendue des garanties de votre contrat, vous serez indemnisé, sans franchise. Le sinistre ne comptera pas dans le calcul du bonus-malus." Nous nous demandons donc, pourquoi l'Olivier Assurance Auto se permet d'augmenter d'une telle somme ses tarifications ? Sans réponse valable de leur part, je remets en doute leur titre de : Élu Service Client de l'Année A déconseillé fortement.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 20137 Avis