Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 214

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11007 Avis

4.2

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait du service proposé dont les prix sont compétitifs. En revanche, cela me parait étrange que l'on me demande par téléphone mes coorodnnées bancaires y compris les 3 chiffres du cryptogramme.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de l'olivier assurance rapide et efficace et le niveau de prix est correcte. Très bon accueil téléphonique également personne très compétente.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Déjà assuré, ravis des services. Simple d'accès, les tarifs sont raisonnables, et a chaque fois que j'ai eu des questions ou des modifications a effectué, cela a été rapide. Bémole sur les frais de dossier a chaque changement d'informations sur un dossier.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

SERVICE AU TOP. TRES RAPIDE. PROFESSIONNEL. J ai eu besoin d'une assurance avec une immatriculation provisoire et ai reçu toute l'aide dont j'avais besoin. Service très rapide.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis plus ou moins satisfaite du service. J'espère que l'année prochaine je paierais moins cher que cette année 2021 Conseiller Théo excellent service et à l’écoute

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service L’olivier assurance et je recommande à tous mon entourage de souscrire avec L’olivier assurance pour leurs professionnalisme merci

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

bien, mais c'est lors d'un sinistre que l'on peut réellement évaluer. Pour l'instant je n'en ai jamais eu depuis .... a voir les augmentation annuelle !!

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Super facile à souscrire bon service client c’est bien même si les tarifs sont tout de même élevé. Mais je recommande vivement. Je recommanderai sûrement à mon entourage.

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bien mais je trouve cela absurde que l'on puisse par avoir pour des véhicules différents dans le foyer, différentes adresses mails. De plus nous avons eu un accident un vendredi à 18h et aucun numéro trouvé sur internet ne me permettait d'appeler l'assistance pour au moins prévenir de l'accident même si je pouvais rentrer avec mon véhicule chez moi.

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Super ! Très bon professionnel ! Avec des prix Compétitifs ! Pour avoir comparé, ce sont les Meilleurs ! Je recommande vraiment les yeux fermés ! Dim. D

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service,le personnel est à l'écoute de la personne, quand j'ai appelé pour me renseigner de mon petit soucis pour mon nouveau contrat,il ont été à l'écoute

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J ai rien à rajouter d autre que cette assurance est très bien niveau qualité prix et au niveau de l écoute également que je la recommande vraiment avec plaisir.

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait pour l'instant merci j'espère que les prix seront plus bas selon les années précédente, voilà je vous remerci cordialement Mr sylvere

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les conseillers au téléphone sont toujours clairs et précis. Les tarifs sont très compétitifs et les conditions et autres frais sont clairement expliqués.

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très satisfait et j’ai reçu un appel téléphonique de qualité avec une aide personnalisée de grand aide , mon interlocutrice m’a très bien conseillé et c’est pour cela que je vais assurer un deuxième véhicule

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait de l’ensemble des services et des conseillers très agréables j’espère que cela sera une bonne expérience et que tout se déroulera bien avec vous

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait de mon contrat est très bon niveau qualité prix. Tres facile as faire le devis en ligne et très bien formulé je recommande vivement

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Réactif , prix très intéressant Devis fait rapidement et contrat également je le conseillerais a mes proches . Interlocuteur très à l'écoute et super agréable

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait du service le prix ma plus très content simple et pratique une très bonne assuance ma fille ma très bien parle de vous très contente

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent (Sont très abordables). Simple, rapide et pratique Avec un personnel assez réactif. Je le recommanderais un proche.

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

les prix sont assez convenables. mais l'accueil téléphonique rien à dire. je ne suis pas obligée de mettre un avis si je n'ai rien à dire. merci bien.

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

De gros problèmes de suivis de contrat, des erreurs de la part de l’assurance, j’ai du repayer les frais de dossier d’un contrat que vous avez résilié par erreur...

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Plutôt simple et pratique Bonne assurance pour un jeune conducteur, je suis satisfait mais peut être que les 150 caractères sont un peu trop élevés .

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très bon tarifs et toujours rapidement disponible au téléphone avec en prime des personnes courtoises et compréhensives. On n'a pas forcement le même conseillé au bout du fils mais le suivie de dossier fait qu'on arrive rapidement à reprendre où on en était.

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de cette assurance elle est pratique ce qui un point positif c'est que c'est nous qui faisons notre devis avec nos Choi est on peut le faire partout

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait des services proposés et du prix pour l'assurance de mon véhicule. C'est simple d'utilisation et rapide à mettre en œuvre, j'espère être satisfait sur la durée du contrat.

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis seulement en train de signer et de payer... pour l'instant tout va bien, l'accueil a été très bien et l'espace client est lisible et fonctionne. À valider lors d'un sinistre :-)

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix me conviennent. Les franchises sont assez élevées mais les prix équilibrent la balance. Etant nouvelle cliente chez l'olivier assurance jusqu'ici rien à redire.

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait le prix sa m'intéresse beaucoup je peux recommander à quelqu'un de la famille ou des amis ou me collègues de travail ou de proches ou de voisins

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix sont très satisfaisants,et abordable ,je recommande l’olivier a tous car la qualité du service est là ,les prestations ne sont pas négliger au détriment du prix , merci l’olivier.

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du prix et je trouve que vous assurez bien et vite et encore merci beaucoup de votre intention et aussi le service et très correct.

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le prix du contrat me convient ainsi que la rapidité de votre site pour conclure le contrat J'espère avoir donner tout les documents demandé en attendant mon véhicule

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

JE SUIS SATISFAIT DU PRIX ET DES GARANTIES PRIESE EN COMPTE DANS MON CONTRATS D'ASSURANCE SOUSCRIT AU PRES DE VOTRE COMPAGNIE D'ASSURANCE. MERCI A VOUS

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

ras continuez comme ca en espérant que la publicité et conforme a la réalité accueil très agréable et disponible et professionnel charger de bons conseils bravo

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service Rapport qualité prix Rapide, simple, efficace Parfait pour jeune conducteur. Je recommande très fortement l'Olivier Asuurance

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour Remercie le conseiller téléphonique de ce matin qui ma conseiller pour finaliser le contrat Ma bien conseiller dans le cadre des démarches à effectuer et pièces à fournier...

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait des services que propose l'olivier assurance. Le prix qu'ils proposent est convenable et intéressant. Ils sont a l'écoute, je vous les recommande.

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Plus tot, au niveau de prix et rapide en ligne, bon site globalement. mais je voudrais etre assurer en tous risque, le site m'oblige de prendre le tiers.

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis ravis du services rapide pour assurer en jeune conducteur a voir si d'autre offres plus rentable si pas de sinistre je recommande cette assurance a voir dans la suite des choses

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite du service pour la souscription, le relation clientèle était agréable. L'espace perso internet à l'air intuitif, c'est agréable. A quand l'appli mobile ?