Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 212

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12612 Avis

4.2

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfaite par la relation téléphonique avec le conseiller qui a su m'expliquer en détail l'objet du contrat automobile qu'il me proposait. Le contrat est fiable

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait le prix reste un peu élevé pour une ancienne voiture mais cela reste convenable. L'accueil téléphonique était bien et les explications bien précises

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite des services, conseillés à l’écoute de mes besoins. Je viens souscrire pour le reste j’attend de voir en cas de soucis. Bonne journée

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très Satisfaite du service. Très peu d'attente L'Interlocuteur agréable et courtois lors de mon appel il a su répondre à mes questions avec rapidité.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service, Les tarif sont raisonnable , un conseillé a l'écoute et qui a répondu clairement aux informations demandé. Merci Cordialement

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les tarifs appliqués sont correctes. Les échanges que j'ai eu avec les chargés de clientèle se sont bien déroulés. J'espère que nous aurons toujours de bon rapports.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

bien , rapide et correct niveau prix ( meme si d'autres assurances du net bien connues sont bien moins cheres) j'espere que ce petit plus sera répercuté ebn cas de problemes sur la qualité du service notamment

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je recommande vivement l'olivier assurance. Il sont réactif, il réserve à tous leurs clients le meilleur accueil possible. Et rien à dire au niveau des prix.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

TRES SATISFAITE. COMMUNICATION FLUIDE ET CLAIRE, PRIX ATTRACTIF. LA PERSONNE QUE J'AI EU EN LIGNE ETAIT TRES A L'ECOUTE ET TRES PROFESSIONNELLE. SUPER SERVICE

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix sont compétitifs et modulables, l'accueil téléphonique et le suivi est très professionnel,rapide et efficace. Les offres exclusives clients sont attractives et bien pensés

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix me conviennent moins chère que d'autres assurances pour les mêmes garanties. J'attends pour donner mon avis si un jour j'ai un problème pour voir le service.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Merci. Je suis très satisfait du service et de la rapidité de vos réponses. Les prix sont très intéressants. Je vous remercie encore pour vos propositions. Cordialement.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

prix excellent facilité de souscription appel pour nous aider et nous conseiller ++ problème de confiance donner sa carte par téléphone reste un risque de fraude plus important

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les conseillers sont très agréable, un suivi efficace et une bonne compréhension. Les prix sont corrects et on peux compter sur la rapidité de vos services.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Procédure simplifiée qui est efficace et intuitive. Mais l’on est obligé à signer un mandat de prélèvement automatique, ce qui est une clause illicite.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait du service proposé et de l'efficacité de la procédure dématérialisée pour assurer mon véhicule. Les 2 interlocuteurs que j'ai eu en ligne ont été attentifs et efficaces.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait de l’ensemble des services apporté. ravis de la personne qui c’est occupé de moi très convivial et souriante au Téléphone rapide et simple

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Superbe conseillère ! Gentille et aimable, félicitations pour vos équipes prêts à répondre à toute vos question avec une sympathie incroyable ! Bonne journée à tous !

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des services, les conseillés sont super. Les prix me conviennent, ils sont super pour les jeunes conducteurs ayant plusieurs accidents

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfaite de vos services pour les renseignements qu'on a échangé par téléphone. le prix est raisonnable. l'accueil est très correct . merci

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Un petit peu élevé pour des personnes qui sont avec de faible moyen, mais pour ce qui est du service pour l'actualisation du contrat très bien, à voir maintenant le suivi clientèle, en espérant ne pas y avoir recoure.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Pas sympas avec le client. Prix augmentant sans raison valable au vu de mon contrat... A des pratiques mensongères. Un employé de cette boite m'a menti au téléphone. Malgré les enregistrements des appels (donc preuve à l'appui), j'ai abandonnée les poursuites pour obtenir gain de cause auprès d'eux, car rien ne bougeait...très mécontent !

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix incohérent , déjà client pour un premier véhicule, le devis en passant par l'olivier est plus chère de 45% pour le second comparé a un site de comparaison , de plus impossible d'avoir les 10% pour le second véhicule.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Site pratique conviviale intuitif Tarif avantageux qui permet de réaliser une économie par rapport à mon ancienne assurance. Gain de temps à voir en cas de sinistre

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

satisfaite du service, assurance raisonnable au niveau du prix, répondent rapidement, je recommande, sérieux , s'occupe eux même de la résiliation, très pratique.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

mauvais fonctionnement du site ce qui a entrainé un délai d'un mois sans assurance de mon véhicule et une augmentation du prix de mon assurance. je ne recommanderai pas cette assurance

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bon prix et assez simple a effectué , bon accueil , très courtois ! Je recommanderai facilement a des amis ou a la famille , le cas échéant ! Je compte prochainement y assurer d'autres véhicules !

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Service client en France à l'écoute. Bon service globalement avec tarif intéressant. Dommage que certaines options n'existent pas (remboursement prix à neuf)

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de la prise en charge conseiller au top bonne explication des détails du contrat d assurance Je recommande vivement l assurance l Olivier

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfaite du service, à l'écoute des demandes et tout est bien expliqué en détail. Les prix d'assurances sont satisfaisant également. Je recommande pour un jeune conducteur.

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

simple et pratique. les prix sont avantageux et compétitifs. L'olivier reste une bonne assurance en ligne à recommander!! Le service client est honorable et professionnel

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait. Les tarifs et services proposés restent corrects même si ça reste toujours trop cher pour un véhicule qui parcours moins de 5000Km par an.

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

les prix me conviennent et le service client est sérieux. le personnel est à l'écoute et il est réactif , les conseils sont utiles et clairs . je conseille l'olivier assurance

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prestation rapide et conforme aux attentes. Prix nettement inférieur à d'autres assureurs. Interface web claire et facile à utiliser. Je recommande.

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

JE VIENS DE SOUSCRIRE AU CONTRAT ASSURANCE AUTO JE SUIS SATISFAITE JE RECOMMANDE, SERVICE TRES RAPIDE , ON VERRA COMMENT CELA VA EVOLUER

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Le service client est à l’écoute de l’assuré, très réactif. le prix de l’assurance est vraiment intéressant. Facile à comprendre et à gérer à distance.

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Suite au vol de mon véhicule qui a été retrouvé fin juin 21, le suivi de mon sinistre est inexistant. Impossible d'avoir des réponses et de faire transférer mon véhicule du site de gardiennage au garage pour effectuer les réparations. Après 8 semaines toujours au même point et pas de vision sur la date à laquelle je pourrais récupérer mon véhicule. Donc l'olivier c'est bien mais seulement si vous n'avez pas de sinistre.

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis entièrement satisfait, le vendeur était très agréable et à l'écoute de mes demandes. Les prix ainsi que les garanties proposées sont en parfaite adéquation avec mes besoins.

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bon accueil téléphonique par des professionnels efficaces et bienveillants. La structure générale parait transparente. (Avis de 1ere journée d'assurance ,à confirmer sur le long terme).

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du contrat proposer merci avec une application vos service serais encore meilleurs vous devais nous le proposer car c’est un service encore plus pratique