Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 213

4.4

24 heures

98,61%

Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

C est un peu tôt pour dire si je suis satisfaite vu que mon contrat commence à peine mais pour l instant tout va bien les contacts téléphonique sont agréables et efficaces ??

Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait du service, simple et rapide, je recommande olivier assurance , service téléphonique rapide et compétent, espace perso sur internet pratique.

Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service proposé par l'Olivier Assurance, le tarif est compétitif. un excellent service relation client. Je recommanderai mon entourage de souscrire leur assurance chez vous.

Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bon rapport qualité prix, au téléphone tout se passe très bien, répond bien au questions poser très bon SAV en cas de problème, beaucoup d’offres intéressante

Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service, la plateforme est efficace, tant que les prix n'explosent pas a la fin de la 1ere année, comme cela a pu etre le cas par le passé.

Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait de cette assurance, répond rapidement si besoins. Niveau tarif je trouves moyen. Les conseillers répondent bien a mes questions, satisfait du personnel.

Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

C’est très bien merci, on se sent bien reçu et par du personnel agréable et attentif. Je recommanderai volontiers votre assurance à mes relations. Bonne journée

Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Une écoute de qualité, un service client au top. Des propositions de contrat qui nous correspondent. Un tarif avantageux et défiant toute concurrence. Je suis très satisfaite

Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Simple , pas de prise de tête, site accueillant, prix correct. Je leurs fait confiance , et c est pour cela que j ai choisi cette assurance pour mon deuxième véhicule. Merci Olivier assurance.

Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service et de la rapidité de traitement. Les prix me conviennent Rapidité dans la documentation. Questionnaire d'inscription concis et précis.

Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite du prix,du contact avec les conseillers, la patience et le temps qu il prennent je recommanderai bien cette assurance à des proches

Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Parfait devis rapide et qui répond à ma recherche Je recommande cette assurance pour la clarté des explications et le niveau dès contrats Je suis très satisfait

Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Prix attractifs par rapport au marché, Couverture complète, Bon rapport qualité / prix vis à vis des concurrents, Assurance reconnue avec un service client de qualité

Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite du montant de l'assurance voiture de ma fille et de la facilité pour faire un devis sur le site puis souscrire avec un conseiller courtois et professionnel

Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfait de la rapidité et du prix très fort la simplicité a s'inscrire je remercie toute l'équipe qui son tré calme et cinp antiques merci

Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis tre content avec toute les services et prix de l olivier assurance. Je vais recommende cet assurance a mon amis et colleuges. Merci pour votre services.

Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait en partie car les franchises sont très fortes. A chaque fois que j'ouvre un contrat alors que je suis déjà client, c'est comme si je n'étais pas connu. C'est pénible

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Pour le moment les prix sont correctes a voir si ça suit derrière en cas de besoin . On verra surtout sur le temps .si la réduction s applique la prochaine année et les autres qui suivent .

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait de ma souscription au sein de votre Cie et ne manquerai pas de la recommander auprès de mon entourage dès lors que le sujet apparaitra.

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service et du prix. Conseiller au top, disponible et à l'écoute de mon besoin. Avis très positif à valider sur le long terme tout au long de la vie de mon contrat.

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service, le vendeur a été très bienveillant et a bien expliqué les différentes modalités du contrat Les prix sont assez raisonnables

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Application simple d'utilisation pour compléter la demande de contrat. Conseiller efficace pour répondre aux demandes de renseignements. Demande de dossier rapide

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait, opératrice aimable, donne de bon renseignement, tarif correct me convenant parfaitement, maintenant j'espère que tout ira bien pour la suite merci

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait de la qualité du service, je recommande Olivier Assurance pour la simplicité du service en ligne et les prix proposés qu'ils sont attractifs

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du prix et content d être avec vous on m’a bocour parle de vous et aujourd’hui suis vraiment content passque vous être bien et efficace

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

souscription rapide et claire. tarifs attractifs. navigation et sécurité des données appréciables. Dans l'attente de la suite. en espérant ne pas à avoir à l'utiliser

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

très rapide, simple, je recommande questions claires site bien fait tous les textes sont lisibles On se retrouve bien dans les différents menus bravo continuez

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

très satisfait merci l'olivier assurance je ne manquerai pas de vous recommander à tous mes amis et ma famille, c'est une entreprise sérieuse avec une service commercial au top

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

C'est OK pour la souscription , tout s' est bien passé les prix sont dans la norme . C'est OK pour la souscription , tout s' est bien passé les prix sont dans la norme .

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

impeccable et rapide merci pour la facilité de souscription seconde voiture assurée et aucun problème a signaler Je n'ai rien d'autre a rajouter, ne changez rien

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait de se contrat et de sa assurance je vais en parler autour de moi pour qu il prenne un contrat j ai vu merci de votre competence merci

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

RAPIDITE DE TRAITEMENT DES QUESTIONS ; TARIF ET EXPLICATIONS CLAIRES. PRISE EN COMPTE DU CLIENT TRES PROFESSIONNELLE. JE RECOMMANDE VIVEMENT L OLIVIER ASSURANCE;

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Le parcours utilisateur de la réalisation du devis à la signature du contrat est très simple et efficace. Le prix proposé est intéressant au regard du niveau d'assurance proposé.

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Parfait ! Prix imbattable et service téléphonique au top Rapide et efficace Merci L’olivier assurance et merci à la dame que j’ai eu le plaisir d’avoir au téléphone

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bon accueil explications claires de la conseillère qui est à l’écoute et investie j’ai trouvé les tarifs intéressants et les garanties correctes

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

bonjour très bonne connaissance sa fait plaisir de être avec vous réponse très claire et c'étais rapide merci de votre part on aimerez bien savoir encore plus de détail

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfaite de l’olivier assurance, tout au top merci. Très agréable et compréhensif à prix très attractif.je vous recommanderai avec plaisir

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très satisfaite de mon expérience ! Je recommanderai à mes proches. Des conseillers à l’écoute de nos demandes et compréhensifs ! Une bonne expérience téléphonique.

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait de la réactivité ainsi que du prix. La flexibilité de l'offre et aussi très intéressante. Je souhaite assurer mon autre véhicule chez vous

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

On verra comment cela va se passer sur la première année, peut être que j assurerais la maison si tout se passe bien et la deuxième voiture, en tout cas l accueil téléphonique est top

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19254 Avis