Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 215

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11699 Avis

4.2

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfait de la rapidité de votre service, très heureux d'être client parmis vous et j'ai hâte de voir la suite, merci pour votre rapidité d'action .

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfaisant, clair. Seulement si nous pourrions faire un devis sur une voiture secondaire directement sur notre profil avec nos documents ce serait mieux.

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très très satisfaite des prix et de l accueil téléphonique je fais une économie en regroupant mes contrats de plus de 50 pour cent de mon budget

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Plusieurs difficultés avec le site Accès au compte perso devis habitation règlement (boursorama) via le site impossible, opération faite avec un conseiller par téléphone avec information sur les références bancaire ce qui ne rassure vraiment pas

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait du service. Le prix de l'assurance me revient très chère mais sinon tout est parfait. Le personnel est très aimable et répond a tout nos besoins.

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je viens de m'inscrire , je verrais dans le temps si les services de l'olivier me convienne. Pour l'instant rien à dire, les prix correspondent à mes attentes par rapport aux garantie proposées.

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Personnel Très efficace, rapide,compétitif au niveau des tarifs, personnel très agréable. Transaction rapide et simple. Je recommande cette assurance.

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait des services proposés que ce soit les tarifs où la prestation téléphonique je suis un client satisfait rien à dire d'autre que la satisfaction

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

services corrects. je suis satisfait globalement des services . toute fois j'attends toujours ma carte verte bien que je sois preleve chaque mois depuis le mois d'aout dernier.

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfaite, mon conseillé c'est montré très clair sur le produits. Cependant merci de proposer un rachat de franchise 0€ et SURTOUT un taux d'incapacité corporel dès 0%

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Rien a contredire tout est parfait.Je recommande vivement cette compagnie d'assurance.Un effort a faire en ce qui concerne les frais de dossier,un petit geste commerciale serait le bienvenue.D HAMED

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

pour l'instant je trouve correct le prix , j'attend de voir la suite sur l'écoute, la prise en charge et la disponibilité du service client et aussi dans l'accompagnement du client.

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je viens de souscrire et les tarifs sont intéressants par rapport à la couverture. Maintenant, à voir lorsqu'il y aura un sinistre si j'en ai un. Espérons que le service client sera à la hauteur.

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis très satisfait du service client, rapide, sympa et serviable, je suis satisfait des prix bien que ça pourrait toujours être plus abordable, ravi de faire partie de cette assurance que je recommanderai

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prix est abordable, l’enregistrement par internet est très très simple maintenant faut voir quand on a un problème si vous répondez présent. Merci

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Pris élève par rapport à certains conçurent , mais je suis déjà client et préfère garder mes véhicules au même assureur . J ai donc quand même souscrit chez Olivier

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait des renseignements donnés et la rapidité d'exécution des contrats. Des conseillers compétents et à l'écoute de leurs clients. Des prix attractifs.

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de olivier assurance, prix raisonnable, je recommanderai l'olivier assurance à mes amis pour les montants qu'il propose au jeune conducteur

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

très réactifs bon dialogues et directives a suivre claire et précise. très satisfaisant je recommande a mes proches. bonne réception des documents. sincères salutations

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Au top comme d'habitude, temps d'attente réduit, conseillers clairs et précis. Je recommande l'Olivier tant sur le tarif que sur la prestation et la qualité de service

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Votre site internet a de gros problèmes y compris en changeant de moteur de recherche. J'ai eu des prix différents sans rien changer et sans même recharger la page, le site mélange toute les informations que l'on donne. Sur mon contrat le nom et prénom sont changés par l'adresse mail et je ne peux pas le corriger. Fort heureusement le contrat reste à mon nom. Vous restez cependant les moins chers et j'ai eu de bons retours vous concernant mais ces problèmes informatiques sont inadmissibles et j'espère ne plus en avoir.

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Nul. Bon courage pour récupérer l'avance de votre franchise dans un sinistre non responsable et en étant "tous risques".... Il vous font juste tourner en bourrique et ne vous rappelle jamais Honteux!

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite du service. Rapidité, disponibilité. Les tarifs sont très compétitifs. l'envoi de documents est simple et le retour rapide. Donc je recommande

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bien, disponibles, professionnels. Le prix est attractif, et la durée de mise en conformité de l'assurance ainsi que celle du début de contrat sont très rapides également

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bon rapport qualité prix , grande efficacité, grande réactivité, un excellent accueil téléphonique donc des débuts très satisfaisant chez l’Olivier Assurances .

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis tres satisfaite part le prix et le personnel se sont des gens tres serieux et serviable et agréable contente de faire partie des nouveaux adherent

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Facile et rapide mais encore cher pour assurer une voiture d'occasion de 8 ans au tiers pour un étudiant qui débute une alternance avec des moyens limités

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service ou accueil les prix me conviennent pour le moment simple, pratique et rapide facilité de connexion sur votre site internet

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bravo pas cher et super, bonne assurance, rapide et efficace C'est une très bonne assurance continué comme ça, très arrangeant, qualité de service impeccable

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Aucun avis particulier, le prix de l'assurance est vraiment attractif comparé à d'autre assurance. Bien que le tarif de la franchise soit vraiment excessif!

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très heureux et très satisfait je recommande vivement l Olivier assurance rapport qualité prix une des meilleures assurance rapide et efficace

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bien dans l'ensemble. Et merci de ne pas me forcer à écrire davantage car cela devient déplacé et par conséquent la prochaine fois je n'écris rien.

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

prix compétitif mais quand on fait plusieurs devis avec les mêmes renseignements nous n'avons jamais le même montant

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de la prestation. J'ai été très bien accueillis et j'aimerais que cela puisse continuer ainsi. je ravis d'être assurer par vous.

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bon rapport avec l assistante commerciale bonne relance client . Contrat clair avec les options .Site facilement accessible rapide et efficace et prix très bien pour le jeunes conductrice

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service, assurance simple et rapide pour un nouveau contrat. L'opérateur a été à l'écoute de ma demande et m'a bien expliqué mon assurance

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

personnes très sympathiques. Vraiment très bien... HIER, RENSEIGNEMENTS pour le contrat et finalisation... Aujourd'hui renseignements concernant l'avancée de mon dossier : très bien également. Cela change d'autres compagnies auxquelles j'avais demandé des devis et vraiment désagréables et limite irrespectueux

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait des prix, le devis c’est fais rapidement personnel à l’écoute. Content de l’assurance je la recommande. Simple et efficace site internet facile d’acces

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je très satisfait de la conseillère et des explications reçues . Je recommande vivement cette assurance . Allez y les yeux fermées ! Prix tres attractifs par rapport a la concurrence !

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

La procédure de souscription est rapide et claire. J'ai rapidement put trouver ce que je cherchais. Je suis satisfait de la rapidité de souscription à un contrat d'assurance.