Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 215

4.4

24 heures

96,51%

Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

dommage que je n'est pas pu avoir l'offre de parrainage alors que j'ai été parrainer, sinon j'ai eu un soucis de contrat au début il n'a été modifier rapidement, efficace et peu d'attente

Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Un peu cher a mon goût et on verra par la suite pour la prise en charge en cas de sinistre Elle ne couvre pas la Tunisie gros problème pour moi on verra par la suite si il y a une modification merci.

Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait de votre service vraiment simple et rapide et je recommande à tout le monde de venir chez l’olivier assurance et beaucoup d’avance et vraiment c’est bien

Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en août 2022

Jusqu'à maintenant j'étais satisfait, sauf que depuis ma déclaration de sinistre fin juillet 2022 ,jattends mon indemnisation dûe..on me dit que tout est correct et que la comptabilité va faire le nécessaire. Malgré de multiples relances jen suis au meme point...3 mois dattente depuis... Je change d'assurance dès que possible.. pourtant cela fait longtemps que je leur faisais confiance

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Chez L'Olivier depuis 2017, j'ai eu la chance de n'avoir eu qu'un seul et unique problème de voiture sur ma 206. Résultat : un intervention au top du top ! Je recommande !

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis assez convaincu du service, mais le site n'est pas assez simplifié pour souscrire au contrat. le contact avec les collaborateur de l'olivier assurance est plus agréable.

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Au début j'étais très satisfaite de cette assurance. Jusqu'à mon premier accident le 21/06 pour lequel une déclaration a été faite et qui a ce jour n'avance pas. Personnes ne répond aux mails, lorsque vous appelez les gestionnaires ne sont jamais disponibles, personnes n'est en mesure de donner un état d'avancement et bien sûr on vous propose de vous rappeler chose qui n'arrive jamais !!!!

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait de vos service très professionnel je vous recommanderais à mon entourage ne changer rien la seule que je pourrait être un peux agacé car il faut mettre un minimum de de 150 caractères

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en février 2022

Le prix est très élevé par rapport à la qualité du suivi réalisé par l’olivier. J’ai un sinistre qui traîne depuis plus de 4 mois à cause d’erreurs multiples de l’olivier. Pas de geste commercial

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Mon contrat commence le 18/11/22, par contre le prélèvement a été fait le 18/10/22, vous faites un mois de trésorerie sur mon dos, je trouve cela peu commercial.

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis très satisfait sur tout le pont je le conseille ,bonne assurance service client au top, espace client aussi et tout ça avec un bon prix. Merci

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

JE SUIS SATISFAIT DE VOTRE SERVICE, prestations rapides et claires sur tout l'ensemble du dossier. Avec nos remerciements pour cette prestation d'assurance.

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Topissime! Contact agréable et communication des informations très claires. Je recommande vivement L'Olivier assurances. Tarifs très compétitifs. A l'écoute des souscripteurs.

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis votre client depuis ce jour, je n'ai donc pas de recul pour apporter un quelconque jugement sur votre compagnie. reposez moi la question en fin d'année prochaine.

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

personne très sympathique et très claire au niveau des explications du contrat. très bonne orientation. Une des rare fois ou on ne me parle pas avec des thermes incompréhensibles. Merci

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service, les délais d'attente, l'accompagnement et le fait que les bonus des autres partenaire amiral puisse être applicable pour reduc

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait des prix Les prix me conviennent Le contrat me convient et j'ai pris connaissance des tarifs Je suis ravi des présentations et d etre client chez Olivier assurance

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis très content de vous pour la rapidité et l'accueil de la personne qui très parlé au téléphone encore merci pour tout sa se fut trés bon pour moi

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

prix raisonnable, 2 eme véhicule assurances chez eux aucun problème a signaler, hors les délais de remboursement en cas de réparation chez un centre non agréé plus de 45 jours ..

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

A fuir !! 1 an et demi que j'essaye de me faire rembourser un bris de glace ou j'ai fournis, facture du garage, dépôt de plainte, circonstance détaillée Et on me redemande encore la facture du fournisseur du garage, que j'envoie et qui ne suffit toujours pas !!

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

très bien expliqué, cheminement simple et interlocuteur compètent, le site est très explicite et la tarification pour les jeunes permis est vraiment raisonnable par rapport à d'autres

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis pleinement satisfait, que ce soit niveau accueil, renseignements, mais surtout de la réactivité de vos services. Mais je mettrais en avant surtout vos tarifs ...

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

1er expérience, on attend la suite et l'utilisation de mon espace. Pour autant, quand un conseiller vous indique vous rappelez à une heure, il faut respecter :) sinon conseiller professionnel

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Simple et rapide pour souscrire un contrat auto. Le prix du contrat était d'environ 300€ moins cher que mon contrat actuel (à l'année), et en plus avec plus d'options!

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Prise en charge simple et rapide, tarif cohérent, on m'a assuré mon véhicule sans problème, alors que d'autres agences ne voulais pas me l'assurer car le modèle, (rare) ne figurait pas dans leur liste des marques qu'il pouvait assurer. Parfait !

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service Le prix me convient même s'il pourrais toujours être moin cher , rien a redire pour le moment a voir sur le futur et pour de prochains véhicule

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

L'inscription en ligne est rapide et efficace. Conseiller contacté par téléphone pour finaliser l'inscription, bien guidé et très aimable. Tarifs corrects.

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfait du service proposé , de l’accueil téléphonique et du service mis en place sur le site , les détails sont clairs et aisément lisibles . Merci

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis satisfait du service, mais si vous pouvez encore faire des efforts pour améliorer les cotisations à la baisse sans pour cela modifier les conditions.

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Parfait conseiller très compétent à l écoute et réactif. Devis conforme bon respect des process il sait conseiller et renseigner sur l’ensemble des demandes

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Au vue de ma situation assez particulière, c'est une des rare assurance qui veut bien m'assurer pour un tarif plus qu'attractif étant donné que j'ai perdu tout mon Bonus... (Retour de l'étranger...) Les interlocuteurs sont très clairs, professionnels et vraiment cordiaux. Je recommande

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je trouve un peu cher le montant annuel de mon assurance , surtout ayant déjà un premier véhicule assuré tout risque..... En espérant que vous tiendrez compte de mon avis Cordialement

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

bonjour jai rencontré des difficultes dans l'envoi des documents sur compte particulier. j'aurais souhaité le faire par email? il faut simplifier le mode! cordialement

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfait de cette assurance je conseille à toutes les personnes à s assuré chez l Olivier Assurance ils sont très professionnels top 1 en France

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis satisfaite du service les prix me conviennent l accueil téléphonique est parfait l ouverture du dossier est rapide l interface du site intuitive

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Un peu cher, je viens de souscrire donc je n'ai pas d'avis sur ma satisfaction pour le moment La prise en charge de ma demande pour assurer mon véhicule dans de cours délais a été appréciable.

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Les prix sont malheureusement pas les meilleurs, c’est dommage car j’aurai bien aimé vous laisser l’ensemble de mes véhicules en gestion et garantie d’assurance

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

OK pour la procédure mais la signature électronique ne marche pas correctement sur un PC au contraire sur un téléphone portable, aussi il faut développer une app sur les mobiles.

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Rapide simple ..j ai eu des explications simples et tout c est fait rapidement et clairement. Le prix est intéressant, de plus c est un tout risque que j ai validé. Merci

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Service client au top très réactif, pas d'attente au tel, Prix attractif je recommande. Même si j’espère ne jamais en avoir besoin, à voir lors d’un sinistre.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 20137 Avis