Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 203

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13442 Avis

4.2

Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Super contact, je recommande l’olivier pour son accueil et son niveau de service. Très bonnes réponses aux questions posées et réactivité impeccable !

Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Victime d'un défaut d'information, je n'ai pas eu d'autre choix que de resigner avec vous prenant 72€ de frais de dossier + 10% d'augmentation des frais d'assurance

Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Simple et rapide la souscription est possible même le dimanche Tarif très attractif, site facile a utiliser la transmission des documents est relativement simple

Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Le prix et le service sont biens, prix nouveau conducteur attractif. Toutefois je ne peux donner un avis définitif car je viens à peine de souscrire un contrat, à voir avec le temps.

Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service. Les prix sont très abordables, la procédure est très simple je recommande, merci pour votre hospitalier et vos services.

Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis vraiment très mécontente de l’oliver assurance. Habitant dans le 76, nous sommes tomber en panne un dimanche soir vers 23h à 200km de chez nous. L’assureur ne voulant pas nous donner de taxi et les véhicules de prêt étant fermé le soir, ils nous ont laissé nous débrouiller au milieu de nul part à 00h et 5 degrés pour trouvé un hôtel (bien sûr pas pris en charge). Heureusement on a trouver un hôtel à 1h à pied. Le lendemain on les recontacte pour avoir un voiture de location pour enfin rentrer chez nous, la voiture est prise en charge mais on ne peux pas la déposer chez nous mais la re déposer à paris. Obliger donc de faire un abandon à nos frais. Le garage de notre voiture étant dans le 76, nous devons rapatrier la voiture (encore à nos frais). A quoi sert l’assurance ? D’autant plus que notre cher Oliver assurance nous assure qu’en payant 180€ par mois pour un service premium ++ nous sommes en sécurité et pris en charge. Donc je remercie l’olivier assurance pour la non assistance si mise en avant et pour son manque total de professionnalisme. Cette assurance est vraiment à fuir le plus vite possible.

Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Espace perso très pratique pour la signature du contrat d'assurance Service client très rapide et efficace qui a bien répondu à toutes mes questions Mais difficulté à trouver le numéro de téléphone du service client, à indiquer plus clairement et rapidement sur le site

Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

ravi de votre service,de la rapidite et de la patience de vos conseillers les prix sont tout à fait juste les papiers sont rapidement transmis les informations très claires bravo

Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait du service. Le site est intuitif et efficace je suis content d'avoir changer d'assurance les prix sont honnête l'ergonomie de votre site est parfaite.

Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service avec une facilité hors norme, tout est intuitif et didactic. Je recommande vivement ce type d'assurance. En espérant n'en avoir jamais besoin. Au cas ou, car la dernière assurance s'est défilé lorsque j'ai eu besoin d'eux alors que ça faisait déjà 4 années que je cotisais fidèlement. L'avenir nous le dira !

Avis publié le 24/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du service Les prix me conviennent Simple et pratique Service client serieux En espérant que ça dure tout au long de mon contrattt

Avis publié le 24/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service. L'assurance m'as accompagné dans mes démarches et dans l'envoie de mes documents necessaires. La rapidité lors de vos réponses par mail est bonne.

Avis publié le 24/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du prix et des conditions. Rapide et bon rapport qualite prix. Contact facile. Bon accueil de l equipe l oliviet assurance. Je conseille cet assureur.

Avis publié le 24/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très bien en terme de tarification, devis facile et rapide à réaliser sur le site internet, je suis nouveau client je ne peux m'avancer plus, en espérant le meilleur à l'avenir.

Avis publié le 24/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfaite de l'assurance à l’écoute et sait répondre à toute les questions. très rapide pour l'envoi des documents. je recommande l'olivier assurance

Avis publié le 24/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait des prix avantageux proposés, ainsi que de la rapidité des démarches pour souscrire une assurance Enfin, merci aux opérateurs par téléphone qui ont répondu à toutes mes questions

Avis publié le 24/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

tres bon contact relationnel de la part des acteurs francais "ce qui est rare aujourd hui " et prix atractif, reception des documents rapides et prise en charge des sinistres efficace

Avis publié le 24/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très satisfaite des prix et de l'accueil de tous les conseillers que j'ai eu au téléphone. J'ai été bien accompagnée tout au long de mes démarches de souscription.

Avis publié le 24/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très pro et agréable prix très abordable il vous accompagne pour bien remplir votre devis et trouver les meilleur tarif pour ma part j'ai assurer une mercedes pour 1000euro tres satisfait je recommande vivement

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

les tarifs des différentes polices d'assurances sont très compétitifs. la souscription en ligne est simple et confortable. avec une interface agréable.

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

rapide ,efficace, merci beaucoup, personne sympathique au téléphone ,le fait d'être assurer rapidement sans se déplacer est particulièrement interessant.

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

JE SUIS SATISFAIT DE L'INTERFACE ET LA FACILITEE D'ENGAGEMENT. LES TARIFS APPLIQUES SONT BIEN EN DESSOUS DU MARCHE ET LES GARRANTIES PROPOSEES SATISFAISANTES

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait et bien accueilli par téléphone personne très agréable poli et sympa très professionnelle tous les explications sont clair et compréhensible

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je viens de souscrire mon contrat mais en revanche je peux garantir que l'Olivier Assurance est bien une des moins cher du marché (rip a toutes ses heures perdus à établir des devis chez les concurrents si j'avais j'aurais commencé par l'Olivier)

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai reçu un très bon contact téléphonique, le conseiller a était très accueillant et professionnel, tarifs très compétitifs, je recommande pour les jeunes conducteurs.

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du contrat cela a etais très simple et rapide, les prix sont beaucoup moins chère que mon ancienne assurance Les prix me conviennent Simple et efficace

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite de vos prix vous êtes beaucoup moins cher qu’ailleurs et avec beaucoup plus de garantie que n’importe où ne changer pas merci à vous

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Simple et bon prix comparatif par rapport les autres compagnies d'assurances. Avec bonne facilité d'adhésion en ligne. Je recommanderais à mes proches...

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Interlocuteur très consciencieux, aimable et souriante , un plaisir de changer d'assurance dans ces conditions, de plus les tarifs sont relativement corrects .

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service qu'offre Olivier Assurance. Service sinistre très réactif, et des offres très attractifs pour une meilleur couverture de l'assuré.

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

très bien, vous êtes pas trop chère pour un premier contrat d un jeune conducteur de plus de 3 ans de permis et d une voiture pas trop vielle merci a bientôt...

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très satisfaite des tarifs proposés ainsi que des packs disponibles pour étoffer l'offre. Assurance auto très complète pour mon véhicule, je suis rassurée.

Avis publié le 22/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait par le prix merci beaucoup je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire concernant l'envoi de la carte grise. Cordialement Cilluffo Domenico.

Avis publié le 22/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Mes proches on cette assurance j’en ai entendu que du bien c’est pour ça que aujourd’hui je fais partie de cette assurance et j’en suis fier merci l’Olivier assurance

Avis publié le 22/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour, Le prix n’est jamais identique quand on fait un devis sur Internet et quand j’appelle un conseiller le prix grimpent immédiatement Tu ne comprends pas le grand écart qu’il y a entre Internet et un conseiller téléphonique

Avis publié le 22/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis très satisfait de mon assurance l'olivier pour le prix je suis très satisfait de mon assurance l'olivier pour le prix je suis très satisfait de mon assurance l'olivier pour le prix

Avis publié le 22/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis un jeune de 19 ans qui n'avait aucune expérience sur comment ce déroule une assurance via internet pour avoir un prix abordable pour un jeune conducteur ! Et la j'ai trouver une assurance qui me parais abordable comparée au autres !

Avis publié le 22/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très satisfaite de mon expérience Tous la bien été expliquer clairement Personne sympathique , accueillante et à l’écoute Bien accompagné au téléphone

Avis publié le 22/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Presque 2 fois moins cher que mon assurance précédente pour des garanties quasi identiques une belle économie Je recommande à toute personne cherchant à économiser facilement

Avis publié le 22/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je recommande volontier à un ami ! Pour une souscription par internet nous arrivons à les joindre facilement afin d'avoir une correspondance vocale et c'est cela dont j'ai besoin.