Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 202

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 10319 Avis

4.2

Avis publié le 12/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

PARFAIT je n'ai rien à redire efficace et pro je recommanderais cette assurance à mon entourrage car vraiment à l"ecoute les choses ont été faite en temps et en heure

Avis publié le 12/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

JE VIEN DE CHERCHE SUR INTERNET MON PRIMIER CONTAT ASSURENCE ET TRES BIEN CE CONTRAT POUR DEPUT COMME MOI ET JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE PROPSITION ET JE VOUS SOUHAITE TRES BONNE JOURNNEE

Avis publié le 12/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

#Je suis satisfait du service, échange rapide par mail, équipe professionnel,un prix adapté à mes besoins je recommande. #Bien à vous#....….........

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

bonne assurance, avec des conseillères à l'écoute des clients. Assurance souscrit rapidement après la réalisation du devis sur internet. Je recommande!!!!

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le conseiller a été très aimable, à répondu à toutes mes questions et a su m’aider à trouver la bonne formule. Le site est très bien fait, mais l’aide de cette personne a été décisive. Bravo

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite du prix mais je n'ai pas encore essayé le service. A voir avec le temps mais niveau prix je trouve que c'est correct pour une 3ème année d'assurance

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Entretient avec le conseiller de qualité, réponse à mes principales interrogations. On verra ce que cela donne niveau assurance.

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait du servie que propose L'olivier assurance. Les prix sont très abordables. Etant jeune conducteur, l'olivier assurance est une parfaite assurance automobile pour moi.

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le service clientèle est au top ! On a su me guider pour le choix de l'assurance, le choix des garanties. J'ai apprécié qu'on ne me fasse pas payer le plus fort tarif

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je n'ai pas vu la réduction de 15% promise lors du paiement annuel. Egalement vous ne précisez pas les frais de résiliation de 15 euros, du contrat concurrent.

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très satisfait du service au téléphone, très bonne conseillère, tout a été bien expliqué, déçu quand même que le parrainage de mon frère n'a pas été pris en compte

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait, très rapidement pris en charge et le prix très intéressant défiant toute concurrence. Le plus important c’est le contact humain et la disponibilité des conseillers. Merci

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

déçu par mon expérience à l'olivier assurance , au début tarif très alléchants ,par contre les années suivantes ... augmentation importante (sans aucuns sinistres déclarés ) , de plus j'ai fait deux demandes de devis pour la même voiture avec des infos identiques et les tarifs sont différents du jour au lendemain et avec des écarts importants , on ce croirait à la bourse et on à l'impression de ce faire avoir ,à chaque fois que vous faite une petite transformation c'est 15 euros de frais d'écriture , vraiment pas sérieux. c'est bien la première année mais après il faut changer sinon on tombe au même tarif que la concurrence ... pas intérressant .

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, je vous ai demandé de changer le compte en banque, vous m'avez certifié par téléphone que cela était fait, hors, vous m'envoyer le manda Sepa avec l'ancien compte... Vous ne serez pas payé dans un an si vous ne le modifiez pas.

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait des garanties, elle me permet d'avoir plus de garanties que précédemment à un prix plus compétitif. De plus l'expérience client est agréable

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite de votre site il est clair et lisible et sans fioriture. Les tarifs en vigueur me paraisse relativement honnête contrairement a d'autre devis réaliser

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service. Mais ne comprends pourquoi mon Taux d’assurance a diminué aussi fort alors que j’étais tjs assuré chez vous et là je repars avec un taux bcp plus bas (bonus /malus).

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pour une demande de devis avec des éléments strictement identique, 4 ou 5 prix différents selon le canal, le jour ou l’heure de demande ?! On a le sentiment de se faire "Rouler" ... !

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Monsieur merci pour vos explications et compréhension bonne relation client j’espère que le reste vas aussi suivre ! N’oubliez pas le remboursement des frais de dossier comme évoqué avec vos collègues et pub web ! Merci

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait : accueil, conseil, prix nickel Rapport service prix est ce qui se fait de mieux comparativement à la concurrence. A suivre donc. Contrat facile à signer

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les explications ont été indiquées clairement. Le tarif est très intéressant. Je suis pour le moment entièrement satisfait de cette démarche.

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très à l'écoute, les prix son abordables rien a dire franchement, je conseillerais à mes proches l'assurances. Très facile et rapide en quelque clique on a une assurance

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de la rapidité du service pour l'inscription et de la clarté du conseiller par téléphone. Côté tarif les explications semblent claires et les montant cohérents.

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait le pris un peux elever bonne assurance vous pouriez donner lassurance complete des le paiments car en ne ses pas ci en recupere la totalite de la carte ver cordialement amoros

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait, pour le moment mise en place efficace j'espere recevoir ma carte verte dans les plus brefs delais en revanche je ne souhaite pas être recontacté par des compagnies partenaires

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

trop chère pour ci peu, service client impossible a avoir au téléphone, 3ans d'assurance et 3 ans que c’a augmente. bref peu mieux faire, et revoir ces prix a la baise.

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Souscription rapide, site clair, les informations permettent de faire un choix rapide prix attractif, options possibles A voir ensuite dans la durée

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

satisfait du service client et prix couverture un peu juste tout de même simulation un peu aléatoire avec des prix différents à chaque fois et des écarts

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

JE SUIS SATISFAITE LES PRIX ME CONVIENNENT SIMPLE ET PRATIQUE JE CONSEILLE CETTE ASSURANCE A TOUT LE MONDE UN SERVICE CLIENT TRES A L'ECOUTE MERCI

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service, la facilitée de souscrire une assurance rapidement via internet facillite énormément la tache et me fait gagner un temps énorme.

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le premier contact par internet a été simple et rapide, le contact téléphonique avec le conseiller a été rapide efficace et très aimable et professionnel

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très réactif, tout se fait via internet, en cas de doute on a un interlocuteur au téléphone. Je recommande l'olivier assurance à tout mon entourage.

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

SUPER ASSURANCE TRES RAPIDE ET DIRECT PAS DE PRISE DE TETE JESPERE NE PAS ETRE DECU ! POUR LINSTANT JE NAI ENTENDU QUE DES BONNE CHOSES SUR CETTE ASSURANCE

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Assurance parfaite, rapide et simple, une équipe a l'écoute et sais répondre a tout nos besoins, je ne regrette pas d'avoir choisi l'Olivier comme nouvelle assurance.

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très bonne assurance, je la recommande vivement. Pas cher et efficace le service client très aimable, très courtois, agréable et à l'écoute. Rien a redire

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

suis satisfait mais le prix un peu comme par tous le système parrainage est un peu compliqué.le bonus de 10 pour cent pour un deuxième contrat n est pas au top

Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le devis est Rapide , efficace et le prix est attractif. J’espère que le service client par téléphone sera aussi clair, vif d’esprit et rigoureux.

Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le devis est parfait, il est complet et le prix reste correct par rapport aux conditions du contrat. Je recommande les yeux fermés, foncez si vous avez un véhicule à assurer

Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je viens de souscrire. personne sympa au téléphone prend le temps de repondre aux questions. prix interessant. satisfait pour le moment. voir pour assurer un deuxieme véhicule.

Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Procédure de transition facilitée par la loi HAMON. Prix correct au regard de la concurrence. Semble OK. Service à voir au fur à mesure de la vie du contrat.