Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 200

4.4

24 heures

97,92%

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Souscription facile, personne à l'écoute et très aimable. Seule assurance avec des tarifs compétitifs. Site en ligne très bien conçu, seul bémol ne pas pouvoir contacter par messagerie via le site.

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

super bonne prise en charge rapide efficace et sympatique je suis satisfaite du service propose et recommande l'olivier assurance les yeux fermes ,,,,

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

La Personne au tel très sympathique. Les prix concurrentiels. Rapidité de traitement, Je suis très satisfaite et recommanderai cette assurance. Merci bcp

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait, assurance assez rapide La personne au téléphone est très très professionnelle Je pourrai recommander cette assurance à mon entourage

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

SIMPLE ET PRATIQUE MERCI POUR LE SERVICES RAPIDE AU TEL ET EFFICASSE MERCI MERCI MERCI MERCI _ CARTE VERTE PROVISOIR DANS LA MINUTE RAS JE RECOMANDE MERCI

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bien, les prix proposés à la différence de mon ancienne assurance sont très compétitifs. De plus, l échange oral avec la personne au téléphone était des plus agréable

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Nouveau contrat , donc difficile de donner un avis , souscription assez simple par téléphone. Je ne sais pas quoi dire de plus pour avoir cent-cinquante

Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service Souscription faite par téléphone et pré-renseignée, ce qui est pratique lorsque l'on est pas habitué aux démarches pour remplir les champs demandés.

Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite de cette compagnie mais pourrait faire mieux pour les tarifs des assurances.. Compliquée d'avoir quelqu'un au téléphone et de comprendre certaines close mal expliqués ..

Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service Je suis satisfait de la fluidité du service Je suis satisfait de la facilité du service Je suis satisfait de la facilité à signer les docs

Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfait du service les prix sont très convaincants. Agréablement surpris par la réactivité de l'olivier assurance. Merci l'olivier assurance.

Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Déçu et ete mal conseillé je rentre en stop Nantes a tours jour férié Que devais je faire Pas cool Je vais devoir changer assurance je ne conseille pas

Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je ne suis pas satisfait car le changement d'adresse effectué avant la souscription n'est toujours pas actif sur ce contrat alors que je l'ai signaler à nouveau au téléphone lors de la souscription du dernier contrat.

Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Prix très élevé. Pas de prise en compte de mes années de bon conducteur hors France malgré une attestation d'AXA Belgique. Vivre l'Europe ! Et donc au final je paye bien plus que je ne devrais.

Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis trais satisfait bon prix j accepte les conditions je revairre pour les modification de mon contrat un peu plus tard des que je recois mon veicule

Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Prix au top voir par la suite au niveau relation client et accès aux informations ou réactivité en cas de besoin. Mais le prix est la sans aucun doute

Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bien expériences réussies c'est ma 1ère souscription on verra mais pour l'instant le tarif est plus intéressant que ma précédente assurance qui était plus chère

Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

très bon service, efficace et rapide. il est juste étrange de ne pas réussir a rentrer une adresse mail de chez Gmail.com. le site ne reconnait pas l'adresse.

Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service et tarifs proposés,et la facilité du téléchargement des documents ,je recommanderais avec plaisir la compagnie a mes proches

Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du tout mes conseillers ainsi le prix de mon assurance annuelle puis je suis satisfait de tous les indemnités en cas d’accident merci

Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bonne relation client avec l'interlocuteur téléphonique avec prise en compte de la situation actuelle, très bon rapport qualité prix comparé au concurrent

Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait et le contrat est adapté à ma demande. J’ai bien été informé dès différentes conditions et clauses qui me paraissent globalement très satisfaisantes.

Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Tellement déçu, de cette assurance, jamais eut de soucis, et là en cette année une augmentation de 40% non mais où allons nous, et bien sûr il ne peuvent strictement rien y faire, et dans 2 ans ça sera quoi? Nous prenons tout nos contrats de ces eux soit 3 contrat et donc d'autres aurait pu arriver étant à notre compte et voulant investir! Il ne s'enrichiront pas avec nous c'est hors de question, 1ere année ras 2 eme année ras et 3eme augmentation de 40%, adios

Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Un peu confus pour personnaliser chacun des contrats et donc l'application des codes parrainage. Quant au reste rien à signaler pour le moment. Nous verrons à l'usure.

Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

très bien quelques bug sur le site internet pour faire le devis j'ai du recommencer plusieurs fois mais ça a finalement marché et je suis satisfaite des tarifs

Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Tres bien renseigner juste quelque coupures lors de lappel et un peu de bruit en arriere plan mais sinon rien a dire Conseiller tres pro et poli je recommanderai

Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très déçue de cette société d’assurance. On s’est fait emboutir, la voiture est donc arrivée chez un carrossier. On appelle l'olivier le 29.09 pour demander à qui incombent les frais de gardiennage. On nous répond non seulement que c’est l’olivier mais qu’en plus cela n’imputera pas le budget des réparations car il s’agit d’une autre enveloppe. En attente de ce versement nous tentons à de multiples reprises de joindre quelqu’un. Nous réussissons enfin à avoir un conseiller au téléphone ce jour, 31.10, et là on nous dit que non c’est à notre charge ! C’est honteux ! Un manquement cruel au droit d’informations et de conseils. Un recommandé est en cours. Nous n’en resterons pas là !

Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

les informations données lors des devis sont claires le tarif correspond à nos attentes dommage que le tarif de l' assurance habitation soit plus élevé par rapport à notre contrat actuel

Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Service et prix satisfaisants. Très bon échange téléphonique. Je recommanderai l'olivier à des proches souhaitant assurer leur véhicule. A bientot. Bla

Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

satisfaite ,accueil et renseignements au top …les prix sont très attractifs et les conseillers très à l écoute des diverses questions …simple et rapide

Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait et je recommande a tous de venir sur l’olivier. Très rapide et efficace Je n’es jamais vu quelque chose d’aussi rapide Je vous remercie

Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfait du service et de l'accompagnement proposés. Les équipes sont très disponibles et les prix sont super compétitifs. Je recommande fortement.

Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Service et écoute trés satisfaisants Les prix sont trés corrects L'amabilité en plus est vraiment appréciable ! Je ne sais plus quoi rajouter, tout est parfait ! Merci

Avis publié le 30/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

assurance effectuée un dimanche matin . Site parfait pour conclure et signer le contrat . Après recherche sur Furets c'est cette offre qui a retenue mon attention;

Avis publié le 30/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service, de la rapidité de souscription, ainsi que des tarifs pratiqués par l’Olivier assurance. Je recommande ce site dans l’attente de l’assurance

Avis publié le 30/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Simple et pratique. Très efficace et des prix très abordables. Je suis satisfait des contacts avec les conseillers. Très professionnel. Je recommande L Olivier assurance

Avis publié le 30/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis ça t'es fait avec cette assurance et avec tout le groupe vous remiter un 10 sur 10 je vous remercie beaucoup et beaucoup de réussite merci beaucoup.

Avis publié le 29/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

rapide et clair, bien explique, peu être recommandé , je suis satisfait de cette assurance, personnel très compétent et très sérieux, les garanties ont l'air d’être bonnes

Avis publié le 29/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très bonne assurance et service clients parfait , pas d attente, assurance rapide, personnel très sympathique...je recommanderai l assurance a mes connaissance.

Avis publié le 29/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Suis satisfait du service mon conseiller était vraiment respectueux il m'a expliqué tout . Grand merci ... Donc je vais conseiller L'olivier assurance à mes proches et mes amis bien sûr pourquoi pas ...

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19730 Avis