Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 200

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13442 Avis

4.2

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis satisfait du service, aimable et a disposition, les prix sont correcte, ainsi que les option, un service clientèle a l'écoute et cherchant des solutions

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

les prix me conviennent. Je suis satisfait des services, l'accueil téléphonique des personnels et du suivi des dossiers. rapidité, sérieux et assurance.

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service rapide et efficace. Les conseillers sont attentifs et très disponibles. Les prix sont restent très corrects vis-à-vis au marché.

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

POUR L'INSTANT JE SUIS ENTIEREMENT SATISFAIT ON VERRA LA SUITE , BONNE EXPLICATION ET TRES BON CONTACT AVEC L'ASSUREUR, JE RECOMMANDE MERCI DE VOTRE PROFESSIONNALISME

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service et très bien renseigné sur le contrat d'assurance et question du prix c'est raisonnable je vous remerci beaucoup à bientôt

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

très bon services de qualité, les conseillé est très pro, rapide et efficace, je recommande l'olivier assurance, j'en suis a mon second véhicule assuré, et je suis très content

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très bonne démarche par téléphone, super à l'écoute sont d'une énorme qualité de professionnalisme je recommande vivement, qualité prix et bonne entente

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Contente du service mais des erreurs dans le contrat au niveau des dates : appel du service client qui me confirme que ces erreurs seront rectifiées après avoir signer le contrat

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis satisfait des services de l olivier assurance.les tarifs sont correct. Les personnes aux telephones sont sympas et cordiales.Donc dans l ensemble je recommande votre assurance.

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Mise a part les franchises bien trop importantes , le reste des garanties semble satisfaisant A voir dans le cadre de l'utilisation au quotidien lors de la prise en charge de sinistre

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Simple et rapide. Satisfaite . Je recommanderai votre compagnie. En plus vous vous occupez de la resiliation de mon ancien contrat, ce qui facilite enorment les choses.

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Cool très bien passé rapide et efficace a voir dans le temps si tout se passe pareil et si en cas de problème la réactivité est là même pour le moment très bien

Avis publié le 01/11/2021 suite à une expérience en mai 2021

Mauvaise expérience suite a un "bug informatique" de mon dossier, dans l'obligation de refaire un nouveau contrat 6 mois après la souscription ( plus facturation des frais de dossier) alors que je l'ai appelais pour déclarer un sinistre. du coup majoration immédiate de ma cotisation. j'ai passé 2 x deux heures a être mis en attente puis transféré entre services pour en arriver la..

Avis publié le 01/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

simple et pratique. assurance rapide et satisfait du service pour effectuer les demarche en ligne pour assurer un véhicule , très bien reçu par et bien expliquer par les operateur en ligne .

Avis publié le 01/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je viens de souscrire à l'assurance l'olivierassurance donc tout se passe bien pour l'instant. J'espère qu'il en sera ainsi pour toute la durée de mon contrat.

Avis publié le 01/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Assurer Olivier assurance depuis bientôt 3 ans jamais eu d’accident ou autres . Normalement une franchise qui baisse de 30% au bout de la troisième années et un bonus 50% à vie , si j’ai bien compris leurs publicités. Mais le hic c’est que quand je refais un devis chez eux avec toutes les garanties de mon contrat j’arrive à 405 euros en tout risques alors que ma prime d’assurance arrive à 530 euros à ce jour ?!!! … bref des tarifs qui augmentent sans justification, aucune remise ou autre pendant le confinement. On va me dire que mon département est accidentogene pour confirmé l’augmentation, Seine et Marne 77 . Alors pourquoi ne pas le prendre en compte sur leur devis ? Comment récompenser vous vos bon adhérents si ce n’est quand augmentent leur primes……. Mon contrat 1080401324 . Cordialement

Avis publié le 31/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Super, prix attractif. 2eme fois que je viens ici. Bien pratique les -10% pour le second contract. Dommage de pas cumuler le parrainage de 50€ mais bon.

Avis publié le 31/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du service ... les prix me conviennent, c'est pour cela que j'ai souscrit à une assurance auto et maison ... Je recommande vivement.

Avis publié le 31/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfaction des services , écoute et réactivité . Des réponses adaptées aux situations présentées . Rapidité d’accès téléphonique avec les conseillers

Avis publié le 31/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de mon cantrat et du tarifs et de la rapidité de prise en compte de mes informations. Je recommande à tout le monde de mon assurance

Avis publié le 31/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonne assurance. Ma compagne était assurée chez l'olivier assurance auto et n'a eu aucuns soucis, bonne prise en charge lors d'un accident, bonne prestation.

Avis publié le 31/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Globalement satisfait, Des difficultés au niveau des éléments à renseigner pour le mandat SEPA, j'ai modifié directement le document afin de corriger les erreurs.

Avis publié le 30/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

le prix est élevé car j'ai changé le pare brise c'est pas ma faut ( caillot) , et j'étais obligé de changer la pare brise il faut classifier Les sinistres Bien cordialement

Avis publié le 30/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Prix vraiment intéressante et assurance au top au niveau services. Je viens de prendre tout risque et comparé à mon ancienne assurance cela me fait gagner 400€

Avis publié le 30/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Nickel..malgré des commercial qui décroché et laisse le client 7 min en attente sans 1 mots ce qui reste inconcevable..donc un peut plus professionnel

Avis publié le 30/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du tarif et du service lors de la signature du contrat. Je serai pleinement satisfait si tout se passe bien tout au long du contrat et notamment en cas de sinistre....

Avis publié le 30/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Un peut près 168 euros part mois pour une assurance jeune conducteur pour 120cheveau je trouve sa vraiment cher pour le plus pas ( tier ) même pas assurancer pour le vole ...

Avis publié le 30/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

tout me convient les prix et l'assurance j'ai quand même du mal avec ce que je dois signer ou non car il n'y a pas de rappel sur le téléphoné et cela est un problème

Avis publié le 30/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite conseillers à l’écoute et aide beaucoup , étant une première assurance il a su m’aiguiller afin que je comprenne tout , je recommande

Avis publié le 30/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait, espérant pouvoir assurance mon logement par la suite. Remercie l équipe l Olivier pour sa patience pour la création de ce contrat. Cordialement Mr Lentier

Avis publié le 30/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait du service tarif moyen reaction rapide et surtout tres tres bon acceuil encorre merci pour tout en esperant que votre profetionalisme perdure .

Avis publié le 30/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Malgré les prix légèrement élevé je suis tout de même satisfait de vos services... Bonne relation client également... Merci pour votre professionnalisme...

Avis publié le 30/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis assez satisfait du prix par contre ça fait plusieurs fois que j'envoie mes documents et signe et toujours pas ma carte définitive . j'espère que cette fois si c la bonne

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service. Les prix sont abordables pour les jeunes et les personnes qui viennent d'avoir leur première voiture. Rapide et efficace.

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

très satisfait de l'accueil reçu, du prix de mon assurance et de la disponibilité de la personne au téléphone. Le parrainage est aussi intéressant à utiliser

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Tout va bien dans le meilleur des mondes tant que vous n'avez pas de sinistre! Je suis assurée tout risque, au alentour de 1000€ l'année pour ma voiture principale. Hier matin j'ai retrouvé ma voiture sur 4 parpaings. On m'a volé les 4 jantes. Pas de prise en charge de l'assurance, car ok pour le vol mais a l'exclusion des pneus. Merci! Pas de voiture de loc, pas de remorquage... Mon devis pneus s'élève à 3000€. Je ne peux plus aller travailler non plus car ma voiture à le pied lourd. Moralité : il faut choisir l'assurance la moins chère possible car le jour où vous avez un pépin, ils ne sont pas au rdv. Toujours une petite clause à votre désavantage. Chers amis l'olivier, dans 2 mois, je vous quitterai, avec mes 2 voitures

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service client , il y a une bonne communication et c'est très clair et précis. C'est la seule assurance qui accepte les jeunes conducteurs avec moins de 3 ans de permis et ce avec une voiture un petit peu plus puissante qu'une voiture basique.

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfaite de la proposition de l'olivier assurance. de l'accueil téléphonique et des conseilles proposer. quelques difficultés pour la connexion avec l'espace personnel et la finalisation du contrat.

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Les prix me conviennent. La pocédure d'inscription est facile, le site internet est ergonomique. J'attends de voir les prestations. J'attends de voir si l'assurance prend correctement en charge d'éventuels sinistres.

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Raisonnable et prix correcte. Réalisation dossier rapide et efficace. Pas trop de soucis pour souscrire chez l'olivier assurance. Je ne suis pas de u pour me moment