Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 199

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11007 Avis

4.2

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait et content du prix proposé pour m'assurer chez vous ainsi que la pour la rapidité des vendeur compétant . Ps : Monsieur Ouairy Eric

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prix me convient pas mais je suis globalement satisfait des options choisis. Je recommederai l'olivier assurance sans soucis. Bientôt la perfection

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Simple et rapide, des prix qui défit toute concurrence. Un service client/ des conseillers sympatique et très réactif. Je suis très satisfaite pour une première ouverture de contrat avec l'olivier assurance

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

JE SUIS SATISFAIT DE SERVICE ET DE LA CONSEILLERE QUI VEHICULE UNE BONNE IMAGE DE L'ENSEIGNE. ESPACE CLIENT SIMPLE ET EFFICACE. MERCI ET EXCELLENTE JOURNEE

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service les prestations proposées sont très intéressantes, la conseillère a été très bien et m'a tout bien expliqué je recommanderais.

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait de votre réponse rapide de votre accueil téléphonique ainsi que l'envoi rapide des documents malgré votre soucis de connexion je vous remercie

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service et également satisfait du prix , de la simplicité du site et du déroulement du contrat pour la signature , je conseillerais l'assurance l'olivier a des amis .

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je viens d’y souscrire et même au téléphone, la dame était adorable donc pas déçu. Au niveau des prix c’est vraiment très abordable mais aussi très détailler.

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

L'attente téléphonique est moins longue et je suis ravi de l'accueil téléphonique. Les conseillers sont à l'écoute, les explications sont nets et précises.

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de mon parcours d'adhésion au sein de l'Olivier de l'assurance. J'espère que mon choix et ma fidélité seront récompensés. En vous remerciant

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait mercipar rapport à la entretien que j'ai eu et si nos accords sont respectés il ne y aura rien a dire sinon je vous contacterai pour vous le faire savoir

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je déménage d'un hlm à une villa hyper sécurisée et mon contrat d'assurance augmente de 90 euros pour soit disant "adresse à risque" de plus le changement d'adresse est payant. J'ai vite résilié merci la loi Hamon et il est temps de se mettre à jour chez l'olivier assurance !!!

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service Les prix me conviennent parfaitement assurance pas trop chère je recommande vraiment Service client rien à dire très poli

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Super très bonne accueil téléphonique satisfaits du tarifs je recommanderai sans hesiations à mes proches amis famille bonne continuation à toute l équipe

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite des prix et de l'accueil et amabilité des conseillers au téléphone. Le site Internet par contre dysfonctionne (lenteur, erreurs...).

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Un devis simple à établir en ligne. Un conseiller disponibles et à l'écoute pour vérifier et ajuster. Bon rapport qualité prix pour un jeune conducteur.

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfaite. La personne que j'ai eu au téléphone était très aimable et professionnelle. Les prix sont plus que corrects, je fais une économie de plus de 700 € par rapport à mon ancienne assurance.

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bien, je recommanderai l'olivier à mes proches. Je suis content des tarifs pratiqués. Bien, je recommanderai l'olivier à mes proches. Je suis content des tarifs pratiqués.

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour je suis ravie de cette nouvelle assurance et merci pour la simplicité le tarif , je vais faire en sorte de parrainer d autres personnes à qui cela pourrait intéressé

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

L’inscription est Simple, rapide et les prix sont attractifs. C’est super facile s’ouvrir un contrat d’assurance auto. Je recommande cet assureur sans souci

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix me conviennent. L'Interlocuteur qui m'a rappelé est efficace et aimable. Souscription en ligne pratique et rapide. Étendue des garanties intéressante.

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service, personnel à l'écoute, prix raisonnable pour un jeune conducteur. Les démarches sont rapide et plutôt simple. Je recommande vivement cette assurance.

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du Service, Le personnel est serviable ,de bonne humeur et compétent. Les prix sont très compétitifs. Mon assurance auto préférée, assurément.

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le service clientèle est excellent, les conseillères sont toutes très réactives, gentilles et de bons conseils, Bravo et merci pour la qualité de l'accueil !

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfaite du service . J'aurais aimé avoir un meilleur prise en charge sur l'expert assuré aussi et toujours assuré car manque un papier de plants qui est introuvable

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait du rapport qualité prix, conseiller d’un de vos clients je ne regrette pas d’avoir choisi Olivier assurance merci d’avance de m’accepter parmi vous

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bon service, qualité prix excellent. Comercial très sympathique et professionnel, il a réussi à répondre à toute mes questions et inquiétudes. Et même proposé des pack supplémentaires très interessant et à bon prix. Merci.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Rapide, efficace, le moins cher, je recommande vivement L'Olivier Assurance. Tout se fait en ligne, c'est très facile et très rapide. En espérant que tout se passe bien pour la suite.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

C est parfait tout est nickel très bonne assurance je recommande sans aucun problème le service est rapide...vous pouvez vous assurez les yeux fermés

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de mon contrat d'assurance dans sa globalité. je remercie Mr ATTOUCH (client chez vous) qui vous a recommandé. De même , à mon tour, je vous recommanderai...Merci

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix sont très bon, cependant ils augment lorsque l'on change de véhicule pour une puissance similaire et une finition similaire sans justification ...

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait dommage que le paiement par mensualité me fasse augmenter l'assurance de 554€ à 629€ ce qui n'est pas négligeable à part ça c'est facile et rapide

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service proposé et surtout du service client. Je suis resté au téléphone pendant 1 heure pour régler un problème, personnelle à l'ecoute.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Tre bien je conseille cette assurence tre rapide son assurance en peux de temp tre appréciable de travailler avec des personne comme vous très cordialement

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis clients chez l olivier assurance depuis longtemps et avec deux voitures assurer j'ai que 10 pour cent de réduction et c'est pas énorme.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bien reponse immediate,accueil personnalisé et de qualité, a su répondre à mes questions. A trouver une solution à mon problème. Conseiller agréable

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Malheureusement je n'ai pas pu assurer mes 2 autres voitures et mon habitation chez vous étant chez un autre assureur que depuis quelques mois. Vous êtes moins cher qu'eux. J'attends.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait du service, des conseils et de l'écoute. La conseillère que j'ai eu par téléphone, aimable avec une très bonne qualité d'écoute. Cordialement

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de l’assurance prise.A niveau prix et télécommunication. Les démarches sont assez simples et faciles pour les procédures. L’envoi des documents et les signatures sont effectué facilement.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne peux pas encore donner mon avis je viens juste de signer le contrat Les prix pour jeunes conducteurs sont intéressants comparés aux autres assurances, c’est le seul avis que je peux fournir à cet instant.