Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 198

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11699 Avis

4.2

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Service efficace et rapide, pas beaucoup d'attente lors des appels téléphoniques. Gammes de prix dans l'ensemble plus basse que le reste de la concurrence

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service. Je vous remercie. Prix très attractif, personnel compétent qui a su répondre rapidement a mes demandes. Je vous en remercie

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfaite facile l'espace client et tres comprensible le prix c'est bien avec tous les garanties prevues et que je considere indispensables

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis totalement satisfait du service que ce soit au niveau tarifaire ou les explications indiquées par votre collaboratrice dans le cadre d'assurance du véhicule

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai été satisfaite des tarifs proposés par l'olivier assurance. Ils sont abordables pour les étudiantes avec peu de moyens. Pour un tarif raisonnable je peux avoir accès à une assurance assez complète.

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Parfait, conseiller très pro et très à l'écoute, propositions de tarifs en fonction des vrais besoins.. je recommande fortement pour les tarifs très avantageux

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service, notre interlocuteur a été réactif et de bons conseils. Le tarif reste correct, et espérons vous confier l'assurance d'un autre véhicule rapidement. Les documents nous sont parvenus rapidement.

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis très satisfait mais si les tarifs baissaient encore légèrement , cela serait encore mieux.Et si les frais de dossier n étaient pas facturés pour les anciens clients , cela ne paraitraient normal .

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Tres bonne prise en charge et gestion par le service commercial. Reste maintenant la resiliation de mon contrat actuel. Je suis en attente d'un rappel

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix me conviennent Conseillé très attentif à les besoins ,cherchant la meilleure façon de répondre à mon attente Explications de la tarification complet et compréhensif

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait, et les prix sont attractifs par rapport à vos concurrents. Je recommande auprès de mes amis et ma famille. Gentillesse et courtoisie

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix convenable, simple, rapide et efficace ! Très bon contact avec mon interlocuteur qui a su prendre en compte mes demandes pour une assurance jeune conducteur.

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Accueil sympathique.....et beaucoup d'écoute et de patience.......bien placé au niveau du prix .........je vous recommande cette assurance, c'est super ??

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pour le moment je suis satisfait du service ainsi que de mon interlocuteur. j ATTENDS DE VOIR dans le temps afin de voir si le service clientéle et vraiment efficace et compétent

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix très bien ce n'est pas le moins cher mais les prix sont très corrects en revanche le site Internet est compliqué à utiliser surtout si vous avez comme moi plusieurs adresses mail !

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

satisfait prix attractif rapide et efficace je recommande personnel et accompagnement très satisfaisant

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfait pour le moment (seulement 1 mois). Prix compétitif, simplicité d'engagement, support clientèle satisfaisant, A confirmer sur le long terme.

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance très professionnelle avec des contacts efficaces, je recommande votre assurance a mon entourage amis et famille merci encore et a bientot Iman

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite de mettre inscrit dans votre assurance et de l'accueil que vous avez eu pour mon dossier je conseillerai certe assurance à mes amis

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très bon echange, explication claire du contrat et tarifs compétitifs et rapide mise en place du contrat, des réponses claires apportées à toutes mes questions.

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait pour l'instant du service jusqu'à présent et on verra par la suite car je n'ai toujours pas reçu ma carte verte définitive.merci pour tout

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfait du conseiller que j'ai eu, je recommanderai à l'avenir ! Et je pense que ma conjointe rejoindra également cette assurance quand elle aura son permi

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfaite du prix et des garanties proposées. Service rapide avec d'autres options qu'on peut choisir ou non. Très bon rapport qualité,prix Rapidité des envois des cartes vertes

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satissefait des services de l olivier assurance et je recomande rai l assurance oliviers a mes proche, conseillé tres respectueux explication claire

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait des mes contrats au sein d l'oliver assurance. La tarification est raisonnable. Je recommanderais volontiers l'oliver assurance à mes proches.

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfaite du devis, pour un jeune conducteur étudiant le prix est raisonnable, la souscription est simple et rapide, rien a redire pour le moment....

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis ravi du service de l'olivier assurance. Un système de création de contrat facile et accessible à Monsieur Tout le monde. Vraiment merci et bravo.

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service , de la qualité d'écoute des conseillers ( téléphone ) des prix proposés , et de la procédure de gestion du contrat ( suivi en ligne )

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance rapide sérieux et patience pour l attente pour récupérer les documents ou echeance merci Assurance correcte espérons que vous allez proposer d autres services

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Parfait, comme d’habitude. Deuxième voiture assurée et je suis toujours aussi bien accompagné et écouté. Je recommande vivement l’olivier assurance. Adil.

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Parrainé, c est top. J ai quitté mon ancien assureur qui a augmenté ma cotisation de 40% en 3 ans...sans aucun sinistre déclaré !!! J espere que je n aurai pas la même inflation chez l olivier

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pas cher et plateforme très simple d'utilisation, à voir si c'est fiable lors d'un sinistre, l'avenir nous le dira ! Mais pour l'instant, rien à dire.

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service pour le devis et du prix proposé. Nous verrons sur l'année ce que le suivi donnera. Bon premier contact. Je vous remercie.

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance à fuir ! Ils ont profité de ma situation quand j’étais en malus pour être les seuls à pouvoir assurer mon véhicule et me faire payer 240€ d’assurance/mois ! ?? J’ai eu deux malheureux accrochages et un accident matériel et quand j’ai adhéré chez eux, ils n’ont pas bronché et je payais 80€ quand j’ai eu la surprise soudaine de l’augmentation de mon tarif pour au final me radier presque 6 mois après sans raison vraiment valable (ils étaient déjà au courant des sinistres) ! Publicité mensongère !

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait de la clientèle en espérant que ça continuera comme ça par contre c'est dommage le bris de glace ne soit pas indiqué sur une formule simple sur une formule simple

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfait du parcours de souscription. Le tarif Net mensuel ne comprend pas les taxes et charges qui gonflent la facture de +15%. A voir côté suivi et couverture.

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

le contact est simple et rapide, le tarif est correct, procédure sur le site internet rapide. Un téléconseiller m'a appelé pour valider ensemble le produit choisi

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

rapide et facileC'était facile d'obtenir l'assurance et j'étais sympathique, merci beaucoupIl était facile d'obtenir l'assurance et étaient sympathiques, merci beaucoup pour le service et a résolu le problème très rapidement.

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Deux véhicules assurées chez eux pendant 4 ans. Pour les deux contrats très compliqués de faire passer a un devis plus intéressant a la date anniversaire . On tente de vous dissuader de faire un devis ailleurs et on vous dis de faire une nouvelle demande plus tard , pour espérer passer le délais vous permettant de résilier . J’ai vendu ma voiture, j’ai envoyé les documents relatifs a la vente en plus du fait d’arriver a échéance du contrat. On ma répondu qu’il n’était pas possible de résilier mon contrat pour je ne sais quelle raison. J’ai du renvoyer par mail les documents de vente et j’ai du faire annuler le mandat. Aujourd’hui l’Olivier me demande de régler une échéance alors que la voiture n’était plus assurée. Je vous déconseille l’Olivier.

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pour l'instant je suis satisfaite du service. Les prix d'olivier assurance sont accesibles pour les jeunes conducteurs, ce-là est tres positive pour le porte-monnaie.