Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 194

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 10319 Avis

4.2

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Conseiller vraiment qualitatif et sympa ! Proposition d'assurance tut risques pour mon véhicule, personnel très arrangeant et sérieux. Je recommande.

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait le prix est correct , par contre votre site deconne beaucoup j’ai eu du mal à entrer dedans pour envoyer les documents que j’ai envoyé par mail .

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Service client difficilement joignable par telephone. Apres une attente de 10 minutes, 2 redirections, la personne raccroche avant d'avoir rien dit. Je rappelle, j'entends mal la conseillere, elle me dit qu'elle me rappelle mais ne le fait pas. A la troisieme tentative, je joins enfin un conseiller competent.

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour Je suis satisfait mais peut mieux faire je trouve que les prix restent encore un peu cher pour moi. Merci de votre compréhension

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très bon rapport qualité prix. Contact par téléphone facile. Personnes compétentes et renseignements donnés exacts. Je recommande pour leur réactivité et leur sérieux.

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Tout est parfait pour l’instant, le service client est à notre écoute et patiente , les prix sont ultra compétitifs par rapport à d’autres compagnie d’assurance

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

très abordables sur les prix d’assurance surtout pour les personnes étudiantes et un accueil téléphonique toujours disponible par rapport à d’autres assurance

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

bonjour, je suis satisfaite du service, c'est simple rapide et pratique d'utilisation, je recommande fortement l'olivier assurance. cordialement. Gwladysg

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

très bon service bonne écoute et relationnel prix très raisonnable pour jeune conducteur et le paiment annuel est très intéressant..................

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis extrêmement satisfaite, cette assurance est intéressante financièrement, facile d'accès et d'utilisation et offre ses services rapidement. Merci l'Olivier assurance !

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

tres bon service contact facile et tarification très bien placée , rare de nos jours , ou les principales compagnies vous assassinent en cas de problèmes , même mineurs .

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

acceuil sympathique, bien conseillé, geste commerciale, très bien juste dommage qu'il n'y ait pas un contrat à 0€ de franchise soit au début du contrat soit au bout de 2 ans sans incident ou accident.

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

assurance à fuir la hotline inexistante, gestion des sinistres inaccessible et sous traite, expertise bâclée suite à sinistre en catastrophe naturelle 5 mois toujours pas indemnise véhicule déjà enlevé par l'épaviste

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service client, mais je trouve les prix élevés. Les personnes du service client sont toujours agréables et nous donnes des explications simples aux questions posées.

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très satisfait. Conseillers très professionnels, ils sont facile à joindre et répondent parfaitement aux questions. Les tarifs sont très corrects par rapport à la concurrence

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les franchises sont abusives Avec 3 véhicules assuré et un bon coefficient je trouve que sa reste cher payer ! On verra comment vous gérer les sinistre non responsable !sinon je ne garantis pas la continuité avec l olivier pour l année prochaine N N N

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Au moindre pépin, il n'y a plus personne Il faut sans cesse les relancer et malgré cela rien n avance Je ne recommanderais certainement pas cette assurance

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Vraiment très satisfaite, le service client est très réactif, un vrai bonheur d’avoir de véritables personnes qui savent répondre aux questions et qui prennent le temps pour leur client

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait du service, conseiller très à l'écouter et très gentil je recommande lolivier assurance sur une échelle de 10 et les prix sont très abordable.

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les explications sont claires, les tarifs sont abordables, ils assurent les jeunes conducteurs et les conseillers sont agréables et conseillent très bien; Je recommande!

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

assez facile pour s'inscrire les tarifs ne sont pas plus compétitifs bons avis sur l internet a évaluer avec le temps le site est claire et bien lisible

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service téléphonique qui a répondue à mes question et m'a demandé cela etait très rapide , je recommanderais l'olivier à mes proche et mon entourage

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

JE SUIS SATISFAITE DU PRIX DU SERVICE A SUIVRE L ACCES A L ESPACE PERSONNEL SUR LE SITE EST PARFAIT JE RECOMMANDE EN ESPERANT QUE LA QUALITE DU SERVICE SE POURSUIVE

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Nous sommes satisfait du service en ligne qui est efficace et très pratique. Nous n'avons rencontré aucun soucis pour le moment. l'inscription a été fluide !

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Quelques complications pour signer mais conseiller très gentil, bonne explication ainsi que la démarche. Des tarifs peu cher, je conseille fortement

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J'ai bien été renseigné, personne à l'écoute. prix satisfaisant et très bonne réactivité. je recommanderai sans problème. a voir avec le temps maintenant

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Service souscription basé dans le nord trsè agréable et professionnel. Decu que la signature électronique ne soit pas smart responsive sur smartphone et que jai du me connecter à mon ordi pro pour aller au bout de la démarche de signature électronique. J aurai préféré un acteur français du marché comme Maileva via Docapost plutôtqu'une société américaine dont la solution ne permet opas un parcours client fluide et surtout n heberge pas nos donnees aux etats unis.

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très satisfaits devis et contrat fait rapidement. Un conseiller m’a appeler pour finaliser mon devis et procéder au contrat. Les prix sont attractif je recommande

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Conseiller au top et prix raisonnable. Les informations sont simple et claires et la qualité de service est super. Je recommanderais à mes proches de venir chez vous

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait des relations téléphoniques et des tarifs proposés souhaitant qu'en cas de sinistre la prise en charge soit à la hauteur des relations avec l'olivier.

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfaite du service. Bonne communication téléphonique, bon relationnel conseiller/clients Bon conseils Conseiller à l'écoute Prise en charge rapide.

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J ai eu un bon contact avec mon interlocuteur téléphonique, ni trop pressé, ni trop lent, parfait donc. Il a su répondre à mes questions et mis un point d'honneur à tout me détailler.

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Personne très agréable au téléphone, qui a su répondre à toutes mes interrogations. Mon devis a été finalisé avec succès et avec un prix sans aucune concurrence.

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Service simple et pratique. Prix abordables et dans la fourchette inférieure du marché. Les conseillers téléphoniques sont très aimables et compétents

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait, content de votre service qui est pratique, rapide et écologique. Pourriez-Je vous prie de bien vouloir me donner l'adresse du siège de votre direction?

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Simple et pratique. Service client à l'écoute et réactif. Pas encore de sinistre à déplorer depuis ma souscription afin d'évaluer les tarifications et le suivi en conséquence.

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Prix contenus assurance fiable rapide pratique puis les conseillers sont à l’écoute et vif d’esprit. Ainsi on peut s’assurer vite pour pas chère chez L’olivier assurance

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bien le prix est correct et les conseiller son tapirent pour établir le contrat. A voir si cela tient la route par la suite. Le prix est tout à fait correct

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Tarif cohérent et convenable. Les procédures de souscription sont faciles et rapide. je suis satisfait de mon assurance. Je recommande vivement .

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis très satisfait merci beaucoup l'équipes L'OLIVIER une tré bonne accueille toujours a l'écoute on ma toujours bien accueille chez vous et je suis trop contant d'ètre client chez vous encore merci.