Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
c est un peut trop chere c est une vielle voiture. avec les frais de dossier c est chere .faites quelque chose pour les fidele clients
bonne annee a tous
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
je suis satisfait des tarifs.
Rapide, simple, pratique.
J'ai assuré plusieurs véhicule et rien à dire.
La prise en charge en cas de problème est très rapide
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
le service client est tres agréable et a l ecoute du client
cependant un mieux tarif pour des clients qui ont deja des vehicules
et une assurance a la tunisie
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Une assurance pour un premier véhicule tout à fait satisfaisante. Rapide à faire, sans temps d'attente. La possibilité de choisir 1 ou plusieurs options complementaires est appréciable.
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Très très bon service clients.
Les tarifs reste correct, nous avons mise toutes nos voitures chez vous. Quant au service pour résilier sa voiture quand on l’a vendu il est très rapide et efficace
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
je suis satisfait de mon contrat jusqu'à a la tous se passe bien et j espère que sa continuera et j espère aussi que dans pas longtemps sa baissera comme
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis satisfaite tout vos services, je recommande votre assurance a tous le monde, vos prix attractif, je souscrirer d autres assurance chez vous cordialement.
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Pour un conducteur ayant plus de 20 expérience, sur un véhicule qui ne fera plus de 10 000 kms par an cela me semble cher... j’hésite à ramener mon deuxième véhicule et ma moto.
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis Satisfait, première fois chez Olivier et concernant les prix et les clauses cela est très compétitifs
Premier entretien téléphonique tres concluant
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Mon compagnon ne s'est jamais plaint de cette assurance. C'est lui qui me l'a recommandé. Pour le prix j'espère etre satisfaite pleinement des services proposés.
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Toujours aussi simple de faire des contrats avec L'OLLIVIER Assurances et prix satisfaisants.
Je ne regrette pas mon choix et n'hésiterais pas à assurer d'autres véhicules
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Etant donné que mon contrat commence en fin janvier 2022 je ne suis pas en mesure de faire un avis anticipé, cependant les prix affichés semblent encourageants !
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis très satisfait du service. Les prix me conviennent. la souscription a été simple, pratique et efficace. Je recommande votre assurance à mes proches
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Prix convenable et rapide pour une souscription a un contrat d'assurance . Je suis satisfaite du service . Rapport qualité prix au top . En vous remerciant .
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Excellent accueil téléphonique et simplicité dans la démarche.
Très bonne information sur les contrats proposés.
En espérant que tout se passe bien avec une assurance en ligne
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Il serait pertinent pour nombre de conducteur de proposer des contrats Auto et Moto !
Cela permettrait de regrouper les contrats et ainsi éventuellement avoir des tarifs plus intéressant ?
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Prix très intéressant pour moi qui n'ai pas eu d'assurance auto depuis longtemps.
Je m'attendais limite au double mais c'est tant mieux.
150 caractère c'est long...j'espère que c'est assez là?
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
SATISFAIT, SIGNATURE PLUTOT COMPLIQUEE ELECTRONIQUEMENT. UNE FOIS LA DEMARCHE FAITE CELA EST RAPIDE. PRIX TRES ABORDABLE. ON VERRA POUR LE SERVICE CLIENT
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis satisfait du service et satisfait du Prix. Excellente communication, répond aux attentes. Félicitations à vous bonne année 2022 à toute l'équipe
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Je vis un enfer avec l'Olivier Assurance depuis le 15 décembre 2021, jour où une personne a anéanti mon véhicule après m'avoir refusé un "Céder le Passage", la personne a immédiatement admis qu'elle était 100 % en tord (j'ai mon permis depuis 5 ans, suis et n'ai jamais eu un accident, un accrochage). L'Assistance de L'Olivier que j'ai appelée immédiatement sur les lieux de l'accident m'a annoncé qu'elle ne pouvait pas m'envoyer de dépanneuse avant un laps de temps d'au moins 3 h et que je n'avais qu'à appeler police ou gendarmerie, ce que j'ai fait. Ma voiture au milieu de la chaussée gênant la circulation, la police a appelé une dépanneuse qui a remorqué ma voiture. Dès le lendemain j'ai contacté l'Olivier pour leur dire de remorquer ma voiture dans un endroit agrée par eux puisqu'ils ne l'avaient pas fait la veille et l'Olivier ne réagissant pas, chaque jour durant une semaine j'ai du leur rappeler que ma voiture était chez un remorqueur non agrée et qu'il ne fallait pas qu'ils me le reprochent par la suite. Au bout d'une semaine ils ont bougé la voiture et m'ont réclamé 700 € de frais de parking sous prétexte que ma voiture n'était pas sur une aire agréée par l'Olivier. Il a fallu que je me batte pendant 7 jours, que je passe chaque jour au moins 4 appels téléphoniques pour qu'ils daignent admettre qu'il s'agissait d'une mauvaise gestion de leur part. Ils ont enfin prit en charge les 700 €. Je précise que quand on appelle l''Olivier, la communication coupe systématiquement de leur fait et personne ne vous rappelle. Lorsque vous rappelez vous avez un nouvel interlocuteur à qui vous devez à nouveau tout expliquer et ainsi de suite. J'ai des communications qui ont été coupées 3 fois de suite et donc 3 fois de suite j'ai du recommencer l'explication de mon souci. Aujourd'hui le véhicule est dans un garage agrée, désigné par l'Olivier qui a mandaté un premier cabinet Alliance-Management qui n'étant pas sur place (34) a mandaté à son tour un second cabinet expert qui à son tour a délégué un expert. L'expert a conclu que ma voiture nécessitait plus de 6000 € de réparation alors que ma voiture est estimée par l'expert à 7200 €. Je n'ai jamais été contacté par Alliance Management mais j'apprends qu'un ordre de réparation plutot que de remboursement de ma voiture a été donné par je ne sais qui. Aujourd'hui je me retrouve face à un nombre incalculable d'inter face qui ne tiennent pas les m^me discours et se renvoient la balle les uns, les autres. Ma demande était pourtant simple : je demande le remboursement de ma voiture à la valeur d'expert soit 7200 €. Jusqu'à présent les experts et les interlocuteurs de l'Oliver étaient unanimes à me dire que je pouvais demande le chéque car la valeur des travaux sur celle-ci dépassent 80 % de sa valeur résiduelle. Subitement quelqu'un d'Alliance management, cabinet mandaté par l'Olivier pour gérer mon dossier m'annonce que pour l'Olivier, ce n'est plus 80 % de la VR mais 85 % ...
Etant abonnée à 60 millions de consommateurs, je m'apprête à les saisir. de plus, profitant du fait que mon oncle est journaliste d'investigation sur l'une de nos chaines publiques qui diffuse des reportages orientés sur les problèmes de consommation, je m'apprêtes à lui relater mes mésaventures avec l'Olivier. Etant très active sur les réseaux sociaux, je ne mer priverai pas de leur faire une publicité exécrable si je n'obtiens pas le remboursement de ma voiture soit 7200 €.
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Si les prix sont très corrects il est dommage, lors d'une souscription au tel., de ne pas prendre le temps d'insister sur la précision des informations nécessaires et attendues car la moindre imprécision ou interprétation erronée se solde par un supplément démesuré ! qui plus est les messages adressés par mail restent sans réponses, même en insistant et je ne parle pas de la difficulté à joindre une personne, ce qui est également dommage car le contact est des plus agréable quand on parvient finalement à joindre un interlocuteur. je ne peux qu'espérer que le service sera à la hauteur en cas de nécessité !
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Content de l'olivier Assurance pour mon véhicule de tourisme catégorie B, service téléphonique efficace. Les papiers sont arrivés rapidement. Merci et bon travail.
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis satisfaite réponse rapide et claire personnel très agréable . Je vous répète vous souhaite une très bonne année je reviendrais vers vous au besoin merci
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis satisfait du service. Très peu couteux pour moi qui suis un jeune conducteur ayant une voiture neuves. Franchise pas excessivement chère. Rien a signaler pour le moment
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis satisfait du prix merci
De m'envoyer la carte verte ausi je sui ravie de êtres assuré chez vous je reste a votre disposition cordialement je vous remercie
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
J’ai été chez l’Olivier assurance en vu des prix. Je suis satisfaite sur du rapport qualité prix! Ce n’est pas facile de trouver une assurance dans nos moyens.
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
site bien expliquer et sécuriser . rassure le client . démarche a suivre facile à comprendre . l'assurance a l'aire d'être compétente . assez satisfait .
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
je suis satisfait du service les prix me conviennent simples et pratiques ,contente service clientele bon dialogue téléphonique vous renseigne très bien
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis satisfait de vos services très bon accueil et vos conseillers sont bien à l'écoute de leurs clients. Je souhaites une très bonne année à l'ensemble de vos équipes
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Les conseillers par téléphone sont agréables, réactifs, mon contrat est arrivé dans la demi heure après la souscription. Satisfait du service, à un prix juste.
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis très content du service proposés simple rapide efficace je me suis assuré en moins de 10 minutes et sans problèmes merci l'olivier assurance ??
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Les tarifs semblent respecter la norme en vigueur pour quelque chose qui devrait relever de la sécurité sociale du régime général. Les conseillers, bien sûr vendeurs de produits avant tout, sont efficaces.
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
J'ai bénéficié d'un tarif très avantageux en étant mieux protégée que prévu, je suis très satisfaite.
Mon assureuse a été très claire dans ses explications, même si j'avais déjà étudié le devis et que je connaissais déjà mes avantages, cela est appréciable. Elle a su répondre à mes interrogations.
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis satisfait du service client et des conseillers! Simple et pratique! Je conseille l Olivier assurance à tous mes proches et mes amis!
Pris très correct
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Très bon prix merci très bonne relation avec le conseiller je recommande cette assurance à d autre personne de mon entourage très bonne qualité prix merci
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
je suis satisfaite du service. très très bon accueille clientèle, j'ai été très bien reçu au téléphone, on m'a très bien expliquer le déroulement de mon assurance.
Les prix me conviennes
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis satisfaite du prix de l'assurance, c'est la moins chère que j'ai trouvée en comparant sur internet. Je suis une nouvelle assurée! à voir par la suite.