Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 193

4.4

24 heures

96,09%

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Accueil sympathique et patient. Les interlocuteurs font preuve de professionnalisme, les explications données sont accessibles et compréhensibles pour tous Je recommande.

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfaite! Rapide et efficace Personnel à l’écoute et très sympathique! Aucun soucis pour la mise en route de mon contrat auto Toujours une solution au top

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je suis jusque là satisfait du service rendu. je verrai bien si le besoin s'en fait sentir si mon avis change au fil du temps. le positionnement tarifaire semble correct, à voir lors du renouvelement.

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

merci a la personne qui nous a répondu, car nous avons pu bénéficier d' un super accueil téléphonique il nous a donné de très bons conseils, utiles et pertinents

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

J'apprend que l'assurance du véhicule que j'ai vendu il y a plus d'un an est toujours assuré. et que je vais devoir payer quand même. Je change de véhicule chaque année voir tout les 6/8 mois. Donc dès que je peux je changerai d'assurance.

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Les tarifs me conviennent ainsi que la mise en oeuvre du contrat. A voir par la suite en cas d'accident comment L'Olivier répondra présent. Je songe par le suite m'assurer pour l'habitation.

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Pour l'instant je suis satisfaite concernant l'accueil téléphonique et le prix. A voir dans le temps. Souscription simple et pratique. Trés bien explique

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je très suis satisfait. L'hotesse d'accueil est patiente et donne de très bonnes explications . Les prix me conviennent . Très bon accueil téléphonique.

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Prix imbattables, très bon contact téléphonique. Procédure simple Et efficace. Très satisfaite pour le moment, on verra sur le long terme et si c’est intéressant de souscrire d’autres contrats

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfaite du service et de la simplicité de la démarche. Rapidité de la réponse. il est toutefois dommage que sur le compte personnel, n'apparait pas la démarche à suivre pour résilier un contrat à titre d'information (notamment en cas de véhicules dont on se sépare pour diverses raisons). Si souscrire est facile qu'en est il de la résiliation d'un contrat. une bonne assurance se juge aussi à la facilité de TOUTES les démarches.

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très satisfait mais le prix pourrais être légèrement inférieur, j’assure en effet un c15 qui est une vielle voiture et 23 euros par mois me paraît excessif

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

c'est le meilleur et rapide et aussi professionnel merci a tous les employés je reste fidele avec l'olivier assurance et récommande a mon entourage et mes connaissance

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfait du service et la rapidité! Encore merci pour la rapidité du devis et de la souscription à l’assurance !! Je recommande fortement!!!!!!!!!!!

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait de l'assurance qui m'a aidé à bien assurer ma voiture ,et donc je recommanderai à d'autres amis de se dépêcher et de s'assurer ici ok

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le moyen de faire un devis est très institutif, de même pour la signature du contrat. Le service client est très agréable et simple à contacter. Le site internet me semble parfait.

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très satisfait de la rapidement de prise en charge et du prix. J'ai connu L'Olivier Assurance par des amis et je ne sois pas déçu. Joignable facile et pas de mauvaise surprise pour le moment.

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très bonnes explications de l'interlocutrice l'Olivier, courtoisie, amabilité, rappel à l'heure, tarif concurrentiel, facilités dans les démarches, je suis parfaitement satisfaite

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très satisfaite de la relation clientèle , de très bon tarifs avec de belle prestation. Je recommande vivement l’olivine assurance . Encore merci pour tous

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service Les prix sont intéressants Les opératrices informent très clairement.Elles sont aimables ,courtoises.Je recommande vivement

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis très satisfait je reviens vers vous des que possible c'est trop bien pour le reste des assurances dont et très fiables pour les gens qui ne connaissent pas

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

j’attends la suite pour voir,si l'offre ne me resserve pas des surprise .au niveau tarifs c'est bien.après plusieurs devis et au même niveau de garantie même voir mieux

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Rien à dire tout est parfait. Une petite difficulté pour la signature du contrat et par l'informatique. Je pense avoir tout complété. Je recherche la carte verte provisoire ?

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je reste a votre disposition si vous souhaitez savoir plus sur mon avis- et pourquoi je croche 2 et respectiv 3 étoiles, malgré mes 5 ans d assuré continue chez vous!

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bien trop cher pour une Citroen Xsara 90cv de 2002, dommage on avait été habitué à mieux de la part de L’olivier, ça dépanne en attendant mais peut-être changer en faisant jouer la concurrence

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Simple et pratique Simple et pratique Simple et pratique Simple et pratique Simple et pratique prix me convient prix me convient prix me convient prix me convient

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service limpides Le prix me convient parfaitement Simple et pratique très rapide génial,je le conseil aux autres personnes dans le besoin

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

J'ai toujours les bonnes infos et le personnel est très clair dans les explications. Très bonne gestion des sinistres, rapide et efficace. Je conseille fortement.

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Toujours très satisfaite de la réactivité des conseillers et de l’expertise apportée. Chaque conseil est personnalisé. Il n’y a jamais trop d’attentes quand nous appelons et l’application est fluide. Merci.

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Rien à redire je suis satisfait de L'olivier assurances. Tout est conforme que ce soit sur le net comme pour les renseignements au téléphone aucunes surprises.

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Les conseillers sont professionnels, courtois et bien formés. Les prix sont compétitifs. J'ai pu profiter du parrainage. J'ai appris que maintenant il assurait les habitations ! à l'occasion...

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service proposé par les équipes de l'Olivier assurances. A l'écoute et prêt à proposer une solution personnalisée adaptée à mon besoin

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

satisfait de l'accueil téléphonique, mais nouveau service donc pour l'efficacité je ne me prononcerai qu'un fois les contrats mis en place et utilisés

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le nom de famille du second conducteur a été mal orthographié et je n'ai pas encore pu le faire corriger. Sinon l'accueil tel est efficace et aimable. merci

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Souscription rapide, interface claire. Prix honnêtes, je mets juste 4 étoiles car le paiement direct de 3 mois peut être un frein pour les petites bourses.

Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfait de la facilité d'accès et des explications concernant le contrat signature électronique pratique et rapide gain de temps. Conseillers clair et précis

Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis très satisfaite .très bonne assurance ,le prix est très abordable avec le tiers confort je recommande l Olivier assurance pour assurer véhicule

Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Assez rapide à finaliser le contrat et prix très raisonnable, seat ibiza cupra 150ch assurer pour moins de 110€ par mois. Après à voir avec le temps si le personnel et réactif si je dois les contacter

Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je tiens a vous remercier L'olivier assurance, vous avez été au top avec moi , patience écoute et réactivité génial! Plus qu'un pas pour le bonus max ??

Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Ayant déjà un véhicule assuré chez vous cette démarche pour le deuxième était plus facile, mais je ne manquerais pas deffectuer un comparatif dans les délais voulu.

Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

JE SUIS SATISFAIT DE VOS SERVICES'DE VOS PRIX. J'APPRECIE EGALEMENT VOTRE REACTIVITE. LES CONSEILS DONNEES PAR TELEPHONE SONT TRES INTERESSANTS. MERCI POUR TOUT

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 20134 Avis