Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 190

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12648 Avis

4.2

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

La personne au téléphone était Clair et sympathique elle m'a bien tout expliqué je recommanderai votre assurance sans hésitation merci a la personne que j'ai contacté

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfaite de vos prestations. Accueils et renseignements téléphoniques nickels.prix raisonnables.vos garanties me conviennent parfaitement.merci aux personnes qui m'ont reçu par telephone

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de la proposition. Bonnes explications, claires et précises . Jacques-Olivier est très à l’écoute et fait preuve de beaucoup de professionnalisme

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Les tarifs ainsi que les franchises sont tout de même conséquentes mais je reste satisfait dans l’ensemble, j’ai déjà été assuré chez eux par le passé et je n’étais pas déçu non plus.

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfaite de cette assurance auto qui correspond à mes attentes. Je recommande fortement. Je compte prendre mon assurance habitation chez l’olivier assurance.

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait de vos service et de la rapidite de votre et de la simplicite de votre site internet et des services tres facile a comprendre salutations M Martin

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour, Je suis satisfaite malgré que je n'ai pas obtenu 10% sur mon troisièmes contrat. Merci de revoir cela. Bien à vous. Excellente Journée. TISSERAND Aicha

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait du service, prix très raisonnable, conseiller agréable au téléphone très professionnel, gentil, jeune permis et une assurance qui nous assure enfin à très bas prix, je recommande cette assurance ????

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Le prix me convient. Par contre oubli de me parler de la loi Hamon donc attente d un mois pour que ma fille ait une assurance conductrice prncipale. Sinon simple

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait de l'olivier assurance la conseillère très emphatique suivi de mon dossier très rapide je recommande cette compagnie d'assurance merci aussi pour le parrainage

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en novembre 2020

Bonne assurance si vous avez pas besoin de leurs services une honte après un bris de glace aucun remboursement est pourtant nous avions effectué toutes les démarches à fuir de toute urgence Prenez une assurance qui a pignon sur rue et où vous pouvez-vous déplacer pour voir votre assureur sur place

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très satisfait du site et de la compagnie assurance des prix qui son proposer et la faciliter à s’engager en toute confiance et sérénités mon assurance auto merci

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Toujours content du service de chez eux niveau prix 50% moins chère j’espère ne pas avoir de surprise en cas de sinistre car le par chère peut defois coûter chère

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Entièrement satisfaite, la personne qui s’est occupé de mon dossier était vraiment à l’écoute de ce que je voulais, elle a su me renseigner par rapport au mail qui était une erreur

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait par rapport le prix et je compte sur vous pour résilier le contrat avec direct assurance le plus tôt possible, merci beaucoup Cordialement,

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance réactive et fiable, le prix est accessible à tout et modulable selon les besoins. Je recommande. Le prix est très attractif, la qualité des services est top

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Deuxième véhicule que j'assure chez l'olivier assurance et je suis très satisfait je pense aussi voir pour l'assurance de mon logement à condition d'avoir des tarifs attractifs

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je Satisfait du service tres aimable, répond a toute question avec clarté , que du plus , je recommander olivier assurance a toute personne cherchant une meilleur assurance

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du service pour le moment, à voir dans le temps. En revanche, j'aurai aimé parler à un conseiller avant signature. J'ai également du recommencer le devis plusieurs fois car votre site a bugué...Il faut être motivé !

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

L'avenir ns le dira pour le prix c'est super pour le reste on verra bien le jour où il y aura un problème j'espère que tout ce passera bien en cas de litige

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite des services Je suis satisfaite des prix Le conseiller téléphonique a été très aimable, et nous a donné toutes les informations nécessaires

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfaite de cette assurance merci à vous , rapport qualité prix correct , je suis ravi d'avoir signer chez vous en espérant n'avoir aucun problème merci d'avance

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Qualité prix 3/5, prix pas cher pour peu de garanties... Service client à l'écoute, efficace et rapide, satisfaite en général, avec 2 contrats je paye 85 euros en ayant le minimum de garanties dommage

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfaite du service cela est simple et pratique , c' est la première fois que j'utilise une assurance cent pour cent en ligne et j'espère continuer a être satisfaite de vos services.

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait des différents contact avec les conseillés. Prix plus qu'attractif pour pour les jeunes conducteur (-50% par rapport a la proposition de mon assurance)

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Qualité de service optimal. Tarif attactif! Bons conseils au téléphone et forte sympathique! Connait bien son travail et sait guider le client efficacement!

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonne qualité de service, merci encore pour la rapidité de la procédure, je suis pour l'instant très satisfait du service, j'attends de voir la suite.

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait du service.tres professionnel.les conseillers sont bien a l ecoute du client.je recommande à toutes personnes qui veut changer d'assurance

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

La prise en charge à été rapide, professionnelle. La conseillère était très agréable, chaleureuse, compétente, très claire dans ses explications, et très bien dans tous.

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Vraiment satisfait globalement des prestations, prix un peu excessif pour un vehicule de plus de 15 ans, mais dans l'urgence et avec un budget trés limité pour l'achat je n'avais pas trop de choix. À peine assuré 3 mois 2 dépannages pris en charge, dont le dernier définitivement, vehicule HS :-( . Pourquoi renvoyer tous les documents alors que nous avons déjà un contrat ?

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Les prix sont corrects mais les délais sont un peu longs. Il est dommage qu'on ne puisse pas accéder directement à sa carte verte via l'espace client après avoir déposé les documents.

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Tres bon service, simple, et efficace. Je recommande cette assurance. Petit bemol, elle n'accepte pas les rib europeen alors que la legislation francaise le prevoit. Il est temps d'evoluer.

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

satisfait du service. Rapidité pour l'obtention du contrat. Inscription et devis facile à faire. Clareté du contrat et des conditions, signature en ligne facile

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Votre prix est different entre le devis en ligne et votre devis définitif que vous m'avez annoncé au téléphone. Devis en ligne: 242, finalement: 258,28€ - Pas très commercial de votre part d'autant que je possède un autre véhicule chez vous.

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfaite première approche concluante Personnel sympathique qui explique bien toute les closes du contrat devis respecté, je n'ai rien a faire

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

La personne que j’ai eu au téléphone était très aimable et ses explications très claires. Elle a pris le temps de m’expliquer tout dans en détails. Merci à elle.

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis un peu bcp déçu du niveau des prix qu'on est obligé de payer d'avance un acompte d'une somme importante et en+ qu'on est obligé de payer des frais supplémentaires pour le dossier d'assurance ce que je trouve pas normal par ce que pour souscrire une assurance il est obligatoire de créer un dossier sinon cela est impossible sans dossier donc il est normal de constituer un dossier qui devrait être gratuit alors ici c'est pas le cas c'est payant chez L'olivier Assurance c'est dommage je suis déçu et dégoûté..Voici mon avis

Avis publié le 04/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

tout à fait satisfaite de l olivier assurance depuis quelques années déjà et j ai vrement pas envi de changé rapport prix c est très bien , un assureur à l 'écoute

Avis publié le 04/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis moyennement satisfait, je n'es pas eu de remise supplémentaire alors que j'assure 4 véhicules chez vous. Ce serait bien de faire valoir les année passez chez vous

Avis publié le 04/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Super assurance! De très bons prix Très heureux d’être assuré chez l’olivier ! J’espère de tout coe je que tout le reste se passera bien mais je suis confiant !