Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 188

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13442 Avis

4.2

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service. Les prix sont convenable et pratique. Je recommande cette assurance. J’ai eu un peu mal avec l’interface pour l’accès de mon mot de passe. Mais ça été par la suite .

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Simple d’accès et rapide. Il est intéressant de pouvoir trouver une assurance aussi facilement. Service client agréable suivant un bon processus explicatif pour jeune.

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Excellent accueil et explications très claires. Conseillere à l'écoute et disponible. J'attends de voir si cela se poursuivra dans la durée. Satisfait pour le moment. Merci.

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfait je suis content d être assurée chez vous et le prix est très raisonnable je vous en remercie je vous dit à bientôt cordialement barret jean marc

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis très satisfait du service, du prix vraiment concurrentiel. Les démarches sur internet sont faciles et rapides A voir sur le long terme, en cas de pépins.

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service en ligne, de la signature électronique, de la rapidité du devis, du prix qui ne fait pas parti des plus élevés et de la réactivité du centre d'appel

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

contact simple, efficace et clair.opératrice trés agréable à l'écoute du client et n'esite pas à reformuler la demande en cas d'incomprhenssion.merci pour votre accueil.

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis très satisfait de la personne que j'ai eu au tel Mr. Patrick efficace professionnels rapide vraiment merci et bonne continuation. Je lui attributs une note de 10/10 .

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je ne suis pas satisfait Une fois que le paiement a été faite je suis mis de côté j'ai même pas finalisé mon contrat je comprend rien à votre application

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Merci pour votre patience et efficacité. Mon coup de téléphone a été pris rapidement et on a répondu à toutes mes questions. J'ai reçu mes documents rapidement.

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

15 ans de motos dans le dos, pas un accident, ils n'en tiennent pas compte ? Je suis jeune conducteur et je paie trop cher, aucun service aucun contact humain, ces gens ne veulent que vos sous et quand il y a un problème aucun contact humain

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Super accueil. Interlocuteur cordial avec un discours chaleureux et adapté. Les garantis sont adaptées et le tarifs très bon y compris pour un conducteur avec un petit bonus. Parfait merci.

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service .Prix compétitif pour ce genre de véhicule ,facilité et rapidité pour établir un prix. Bonne humeur du conseiller et certains conseils bienvenue pour comprendre le mécanisme de l'assurance.

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

62% d’économie que dire de + Nous verrons à l’usage si nous avons fait le bon choix Professionnel à l’écoute et de bon conseils Devis et réponses rapides

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait des prix. Cependant j'aurais souhaité prendre une partie du pack sécurité sans l'assistance 0 km car j'ai déjà ce service avec mon contrat de LOA. Lors de mon premier contact on m'a dit que c'était possible alors qu'au moment de signé ce n'était plus possible. Pour la satisfaction j'attends d'avoir un sinistre.

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite de la Simplicite et de la tarification de cette assurance prix correct parfait pour au niveau de la prise en charge et des démarches associées

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfait de ce contrat et des autres je recommande cette super assurance merci à vous bonne journée et merci de m'assurer surtout à ce prix bonne journée

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite du service ainsi que des prix proposés par l'olivier assurance. Rapide et efficace, contrat souscrit rapidement par téléphone et reçu quelques minutes après

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Des super prix j’espère pouvoir faire partie de vos nouveaux clients mon ancienne assurance me revenant trop chère je recherche une autre assurance avec des prix plus attractifs…

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très bon rapport qualité prix + très bon accueil téléphonique,agréable, compréhensif. Je recommande largement l'olivier assurance pour leur efficacité

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

tres satisfait de la relation avec vos services. les tarifs correspondent à mes besoins. prevois d ajouter mes autres contrats (2 eme automobile; habitation)

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très content d’avoir pu souscrire à cette assurance, simple efficace et rapide. Accueil sympathique au téléphone Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Le prix, la rapidité, la simplicité et l'écoute de l'équipe super ! pour la satisfaction je ne met que 3 étoiles pour le moment car étant un jeune client je ne peux encore me prononcer sur la qualité de l'assurance en elle même.

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je satisfait par l'échange téléphonique clair et simple et les prix sont adaptés aux marchés et voir moins chère Ue d'autres compagnies d'assurance...

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Pour finaliser mon contrat je suis passé par un appel téléphonique car le site semblait saturé et j’ai eu un bon accueil et une bonne conduite du processus.

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service jusqu’à présent et j’espère que rien ne changera dans le futur. Le tarif est correct au regard de mon profil et du véhicule.

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait , prix sont correcte , tout est parfait Je suis content d’avoir signé contact avec vous , merci et à bien tout , merci et au revoir

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis assez satisfait de la procédure en ligne de mon nouveau contrat, y compris de la prise en charge de la résiliation du précédant contrat directement par L'Olivier Assurance.

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Le site offre une bonne expérience numérique dans l'ensemble, niveau de prix intéressants, qualité des prestations à confirmer dans les mois et les années qui suivent.

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Prix très bas pour les même garanties et simplicité de souscription au top. Reste à voir l'application des garanties en cas de litige (le plus tard possible...)

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Sinistre de plus de 2 mois, toujours pas de remboursement. Cette compagnie est faite pour ceux qui n'auront jamais de sinistre Inutile de prendre une formule chère, vous serez en règle en cas de contrôle de police, mais n'attendez pas de remboursement.

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Services et prix satisfaisants. Plusieurs choix et options possibles pour la souscription de mon assurance automobile. Souscription assez simple et bien expliquée.

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis satisfait du service pour une premiere prise de contact avec votre assurance en esperant que je n aurai jamais besoin d avoir recours a vos services pour un sinistre. merci

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Il y a une différence entre le devis en ligne et final pour les même garanties. Le final est toujours plus cher. C'est vraiment dommage. Cela correspond à un mois de cotisation en plus.

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service. Cela est simple pour s'inscrire et des personnes sont la pour aider si besoin. Très content du prix et du service......

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Il peut y avoir un peu de délai au téléphone. Le prix est toujours trop cher quand on a 18 ans. Les conseillers sont sympathiques. Le site est facile d'utilisation

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait. La femme avec laquelle j ai parler etait tres agreable, elle connait son metier. C est un copain qui m a diriger vers vos contrats.

Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis très satisfaite de mon contrat et les prix sont très satisfaisant je conseille cette assurance à mes amis merci beaucoup très satisfaite cordialement Fahima

Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaits des tarifs ainsi que de la prise en charge pour la création du contrat. excellent contact avec mon interlocuteur qui a su me guider pour les options aux quelles souscrire pour assurer mon véhicule. je recommanderais l'olivier a mes proches.

Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je trouve que les prix sont bien je suit content de rejoindre l’olivier assurance et j’espère que tout va bien se passer pour la suite bonne journée.