Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 188

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9450 Avis

4.2

Avis publié le 24/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait dans l'ensemble pour l'instant avoir avec le temps di il y a pas de souci quelle conque je ne pense pas ayant déjà été assuré par l'olivier.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfaite de mon assurance chez l'Olivier Assurance. Simple et très pratique de souscrire en ligne pour une novice comme moi. La démarche administrative était plutôt simple.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Prix attractifs pour un contrat jeune conducteur mais pas totalement identiques au devis réalisé en ligne . Nous attendons tout de même une bonne prise en charge en cas de sinistre.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les prix changent en moins d'une semaine, augmentation de 500€. Le professionnalisme n'y est pas. J'ai cru à cette confiance avec L'olivier, ne faite pas comme moi aller voir la concurrence. C'est le seul conseil que je peux vous donner. Bonne continuation

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonne accueil et conseillère très professionnelle. Proposition tarifaire meilleur du marché. Expérience très satisfaisante. Je recommande cet assureur

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

informations pas claires lors de la poursuite des démarches, e-mails répétitifs du service client sans aucune intention d'expliquer ce qui se passe, aucune explication reçue à part grâce à une dame du service client par téléphone, tarification abusive

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait, pour le moment à voir par la suite. C'est la seule assurance qui à bien voulu nous permettre d'être assuré avec deux jeunes conducteurs.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Tres satisfaite de l'ensemble du contrat merci pour votre accueil et prise en charge rapide et efficace. Je recommanderai votre assurance a mes proches

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfait de la procédure. second contrat chez L'Olivier assurances auto. Tarif intéressant et facilité pour les démarches. Je recommande votre assurance.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le site est simple et pratique. Prix compétitif. On verra sur la durée. je vais recommander cette assurance à mes proches pour la simplicité et le tarif.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfait pour l'heure. Très bien accueilli par le conseiller, qui a su répondre à toutes mes attentes. Montant de l'adhésion conforme à mes souhaits.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'avais demandé à être rappelé au téléphone car il y avait des choses qui ne fonctionnaient pas sur le site de démarches en ligne. Fatigué d'attendre, j'ai finalisé mais avec 2 mois d'attente inutile. Pas Glop.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A fuir !!! attractif sur le prix mais ils ont plein de clauses d'exclusions et du coup ils ne prennent pas en charge "par exemple" le vol partiel. Je me suis fais voler mon par choc avant de ma clio 4. Aucune prise en charge de l'assurance et une jolie facture de 2145 euros avec plus d'une semaine d'attente pour avoir un retour de l'expert. D'après le garage seul l'olivier et direct assurance ne prennent pas en charge le vol partiel. Une honte lorsque qu'on souscrit une assurance tous risques... je vous la déconseille vraiment !

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service Je suis satisfait des prestations Je suis satisfait de la relation client qui est proposé et de la rapidité avec laquelle on m'a contacté

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis ravie, efficacité et rapidité pour être assurée. Contact simple et très agréable. Rdv par téléphone honoré très rapidement. Je recommande l'olivier assurance !

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfait de la prise en charge par la conseillère par téléphone. Prix attractif comparé à mon ancienne assurance. Résiliation effectué par L'olivier.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis nouveau client, j'espère que la suite sera du même niveau que la démarche d'inscription. Pour le moment, nous sommes satisfait. A suivre... Merci

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Parrainée une personne proche ,je réserve mon avis le temps de vous connaitre en tant qu'assurance véhicule . Olivier est une assurance nouvel sur le marché j'espère ne pas à le regretter .

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait de l'accueil téléphonique, de l'interface du site, des prix proposés par rapport aux garanties proposés, de la rapidité d'exécution du contrat.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

L'échange téléphonique suite à la demande de devis a été très enrichissante, les informations ont été très claire par une personne enthousiaste et dynamique. Je recommande

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

LES PRIX ME CONVIENNENT, INTERNET C EST PRATIQUE, CONSEILLER PAR D AUTRE AMIS PLUTOT SATISFAIT. A VOIR EN CAS DE SINISTRE SUR LA REACTIVITE ET L'ACCES A UN CONSEILLER

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

très satisfait du service bizarre le tarif ne correspondait pas trop aux simulations effectuées. Sinon la souscription est rapide et facile. Les documents sont reçues dans la minute

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfait de la qualité de la prise en charge téléphonique lors de mes démarches. Interlocutrice claire, précise et disponible pour répondre à toutes mes questions. c'est un bon début, espérons que la qualité de la relation se poursuive avec le temps.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

tres bien prix raisonable et service réactif tres bien prix raisonable et service réactif tres bien prix raisonable et service réactif tres bien prix raisonable et service réactif

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfait de la qualité du service j'ai reçu ma carte verte très rapidement mais le prix de l'assurance reste élevé malgré mais 2 ans de permis

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Rien à signaler, tout est clair, rapide et vos agents sont à l'écoute. De plus j'ai déjà un premier véhicule assuré chez vous, et c'est parce que j'en suis satisfait que je continue à m'assurer à L'Olivier.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite des tarifs pour une première assurance voiture. La souscription est simple et rapide et les conseillers sont disponibles et à l'écoute.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

contact très agréable. Excellente prise en charge de mon dossier. Grand professionnalisme de votre conseiller .prix raisonnable. Cordialement cristina Noirot

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A mon sens, c'est l'assurance qui a les conditions générales les pires du marché. Dans mon cas, suite au décès de mon conjoint, cet assureur a arrêté sans préavis et sans me prévenir l'assurance de son véhicule. Ne pouvant refaire faire la carte grise avant la fin de la succession aucun autre assureur n'a voulu assurer un véhicule dont je n'étais pas propriétaire sur la carte grise. Je me suis donc retrouvée avec un véhicule non assuré pendant plusieurs mois (ce qui est interdit par la loi). L'olivier assurance pourrait attendre la fin des dossiers de succession pour résilier! D'autant que la cotisation était payée et qu'il n'y avait aucun souci de paiement. Aucune discussion n'est possible, ils appliquent bêtement un règlement rédigé à leur seul profit. Etant propriétaire de nombreux véhicules, j'ai eu plusieurs assureurs, mais celui là est de très loin le pire. A FUIR!

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les prix me conviennent, et c'est super puisque je peux être assuré indépendamment en tant que jeune conducteur.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service. Les tarifs assurances sont très intéressants. Contact téléphonique appréciable. Je n'hésiterai pas à revenir vers vous pour d'autres contrats auto

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service, c'est très simple ça m'a prit 2minutes a faire. Les prix sont accessible a tout le monde, je reconseil fortement . et encore merci beaucoup

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfait des conseil et des explication de mon conseiller, eu quelque doute lors de certain appel sans aucune réponse mais finalement non fondé. Prix correct, malgré les 270€a payer lors de la souscription qui sont un peux dur a avaler. A voir comment ca va se passer en cas de sinistre.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait prix correct cordialement monsieur Hely Charles 25 rue Pierre pigot 61150 ecouche les vallée rapide et très pratique merci beaucoup

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Juste la franchise qui est élever par rapport au autre concurrent sinon l'accueil très satisfaisant juste revoir les frais dossier que les autres conçurent offre pour les nouveaux client

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Excellent le service de signature électronique ansi que le support de vos commerciaux. Ces dernier m'on permis de bien comprendre les enjeux de different abbonements, genial !

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis vraiment satisfaite. Échanges clairs et simples et rapides. Passation de pouvoir entre devis et souscription. Bon rapport qualité prix. Cordialement.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du prix et des services que l'on m'a indiqué. De plus les garanties sont pour moi claires. Maintenant il ne reste plus qu'a voir avec cette assurance si tout se passe bien !

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait de cette assurance rapide et effectivement et voir parrainer un de chez moi bonne journée et bientôt sur la toile je préfère être couvert

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfaite du service paiement sécurisé j envisage c assurer ma maison chez vous si je n ai pas de surprises envoi des papiers par courrier car pas d imprimante