Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 168

4.4

24 heures

97,92%

Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Nikel franchement assurance qui est l pour cest client rapide et facile a comprendre sevice client et rapport quliter prix indiscutable je suis content

Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Service client au TOP, satisfaite par les prix proposés, rapidité de prise en charge, bienveillance, écoute et réassurance. Une conseillère au top, merci.

Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Rapide, simple, efficace et à bons prix Facilité de souscription tarification claire et modulable je recommande l'olivier pour leurs offres toujours attractives

Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait du service prix raisonnable et bon accueil ! Je recommande L’olivier ! Les assurances devraient prendre exemple sur eux . Merci encore pour cette qualité de service

Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance à fuir et, pour ceux qui y sont, à dénoncer. Plusieurs actions en justice de divers clients sont en cours. Quelques exemples des pratiques courantes de cette assurance : - aucun remboursement lors d'un sinistre non responsable - utilisation de méthodes non éthique pour enquêter sur les clients, envoie de détectives privés pour chercher des points de pression sur les clients - résiliation des clients qui arrivent à se faire rembourser après une bataille judiciaire entre l'Olivier Assurance et le client - blocage systèmatique des numéros de téléphone des clients qui ont un sinistre en cours

Avis publié le 22/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'ai appelé plusieurs fois pour mentionner une erreur sur mon prénom et le contrat n'est toujours pas modifié. compliqué car mon adresse IP au travail est bloqué par le firewall de L'olivier donc impossible de faire des changements au travail pendant la journée...

Avis publié le 22/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Rapide et tarifs très intéressant. Recommanderait autour de moi. Espère que les services annoncés sont à la hauteur. Peut-être réfléchir pour un tarif très bons conducteurs avec un meilleur bonus au delà de 50% ( -55 voire -60%)

Avis publié le 22/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Nouvel adhérent, difficile d'évaluer ma satisfaction. Les tarifs sont peu élevés MAIS les franchises le sont donc pas si peu cher que ça finalement. Utile pour pour avoir des cotisations pas trop chères. Le processus de souscription en ligne est facile et clair.

Avis publié le 22/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait du prix et de la rapidité, la simplicité d’exécution. J’aurais aimé avoir une application sur mon téléphone portable: IPhone, mais apparemment il n’y en a pas.

Avis publié le 22/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très insatisfaite d'avoir été obligée de prendre 2 assurances autos alors que ma première voiture ne roule plus depuis puis d'un mois suite un accident de je suis jugée responsable alors que je n'étais pas dans la voiture et qu'il y a eu délit de fuite...

Avis publié le 22/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bien de trouvé une assurance moins chère, et il y a de bonne prise en charge .a voir quand ont auras un problème. Si le réactif sera présent. Merci l 'olivier.

Avis publié le 21/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le conseiller n'a pas compris ma demande lors de la souscription. Résultat l'assurance souscrite ne correspondant pas à ce que je je souhaitais. Maintenant c'est très compliqué de me faire entendre par le SAV

Avis publié le 21/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

TRES BIEN RAPIDE EFFICACE TRES CLAIR ET PRECIS AGREABLE BONNE ELOCUTION JE RECOMMANDE L'OLIVIER ASSURANCE. COMPREHENSIF BIEN POUR LES JEUNES PERMIS TRES BIEN PLACE

Avis publié le 21/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Comme n'importe qui, j'aimerais que le prix d'une assurance à l'année d'un véhicule soit moins cher, c'est-à-dire en dessous de 30 euros par mois. Néanmoins j'apprécie la rapidité du service pour s'assurer en quelques minutes !

Avis publié le 21/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Tres satisfaisant, c'est rapide et les prix sont tres corrects. Suite au comparateur en ligne c'est une des assurances les moins chères : rapport prix/niveau d'assurance

Avis publié le 21/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très satisfaite de mon échange téléphonique et de ce qui m a été proposé. Prix intéressant et très attractifs. Je recommande cette assurance sans hésitation

Avis publié le 21/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J’ai souhaité me faire rappeler à plusieurs reprises plusieurs jours sur la plateforme mais impossible. J’ai donc contacter moi-même le service. Les conseillers sont sympathiques et efficaces.

Avis publié le 21/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait les prix me convienne je pense assurer partout cher vous pendant longtemps j’espère que sa continuez comme sa pour les prochaine voiture

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

très clair pour la réalisation de mon contrat en ligne, je pense également souscrire un contrat d'habitation pour notre domicile, le prix nous semble très compétitif

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J en avais besoin tout de suite car je vais faire les trajets domicile travail tout le temps maintenant.On ne rentre plus à la maison avec le poid lourd de l entreprise depuis peu.Certes 400km /jour en poid lourd on est professionnel de la route

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

satisfait du service (jusqu'ici ...) satisfait du service (jusqu'ici ...) satisfait du service (jusqu'ici ...) satisfait du service (jusqu'ici ...) satisfait du service (jusqu'ici ...)

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très bonne conseillère en ligne à l écoute très sympathique et agréable je vous recommanderais certainement dans un futur proche. Laura à été de très bons conseils.

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Contente d’eux la première année 85€ assuré tout risque. Janvier 2023 je reçois l’échéancier coup de massu : je passe de 85€ à 127€ sans sinistre ni rien de déclaré au cour de l’année. Je les appelle pour savoir d’où viens cette grosse augmentation réponse : ils ne savent pas et ne peuvent rien faire de plus. Résultat je change d’assurance je trouve sa inadmissible d’augmenter autant

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très satisfait des services rapide et a l' ecoute prix correct il met arriver d'avoir eu affaire suite a un sinistre dépannage de mon véhicule parfait expert dans les temps remboursement des frais impeccable prêt de véhicule rien à dire merci

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis très satisfait du service client, les personnes aux quelles j'ai eu à faire ont répondu à l'intégralité de mes questions et m'ont aidé à établir mon devis et le contrat qui en a suivi. Le rapport qualité/prix est parfait, on paye ce dont on a besoin et la réactivité en cas de sinistre ou problème n'est plus à prouver.

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

tarif élevé, résiliation dans les délais, prélèvement de la cotisation malgré la résiliation et délai de remboursement en attente de près d'un mois

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très satisfait des services proposés. Conseiller accueillant, professionnel et clair. Je recommanderais vos services. C'est mon premier contrat d'assurance, et je ne regrette pas.

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Communication claire et efficace. Tout c'est déroulé clairement et rapidement, merci à la dame que j'ai eu au téléphone. Bonne journée à toute l'équipe.

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait un plaisir d'avoir souscrit une assurance auto facile et rapide les prix sont très avantageux et abordable hâte d'être assuré chez vous

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Simple et pratique j'ai apprécié le prix qui est vraiment abordable si je compare avec diffèrente offre sur le marché de l'assurance auto; Du coup je suis enthousiaste !!

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Service client très agréable ! Je suis un nouvel assuré donc je ne peux pas donner mon avis sur l'assistance mais aux vues des nombreux avis trouvables ici et là, elle à l'air très correct.

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Les prix me. Conviennent juste ces 2 euros de saisie a chaque paiement me rende fou Je trouve cela pas correct vraiment pas correct il faut prévenir le client

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait du prix et de la prestation. Facilité pour fournir et adresser les pièces demandées. Rapidité et fonctionnalité simple d’utilisation. Cordialement isabelle brouard

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bien informé. Prix intéressant. Conseiller à l'écoute,bien renseigné. Je recommande de les appeler pour plus de renseignements concernant les modalités

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bien, mais certaines méthodes étranges, comme l'impossibilité de souscrire à des formules plus élevées avec un CG provisoire, la complexité d'assurer des véhicules de 30 ans, etc.. Après, je n'ai jamais eu besoin de déclarer un sinistre chez l'Olivier, donc je ne peux pas dire.

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le service est globalement bon. Les appels téléphonique avec tous les renseignements à donner avant d'avoir quelqu'un au bout du fil par contre c'est assez casse pied.

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Une des seuls assurance qui a su me faire confiance en étant jeune conducteur avec un moteur de plus de 100 cv. De plus le prix est largement convenable comparé à la concurrence et les options sont assez modulables selon vos souhait. Je recommande !!

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis très satisfait de votre service et contrat, la relation avec le conseiller clientèle à été agréable simple et efficace. Et pour conclure, vos prix sont très attractifs.

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE LES PRIX ME CONVIENNENT SIMPLE ET PRATIQUE LE SITE EST BIEN J'ESPERE FAIRE UN BOUT DE CHEMIN AVEC VOUS MERCI DE AIDER LES JEUNE CONDUCTEUR J'ESPERE NE PAS VOUS DECEVOIR MERCI DE VOTRE CONFIANCE

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Service client au top ! Conseiller à l’écoute et m’a fourni toutes les explications nécessaires. Un grand merci à lui. Je recommandes vivement L’Olivier Assurance

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19730 Avis