Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 168

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12612 Avis

4.2

Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

très satisfait pour l'ensemble .La personne que j'ai eu au téléphone est très aimable le prix de l'assurance est bien et conforme a mes demandes . je recommande OLIVIER ASSURANCE .

Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfait du service et qualité, réponses claires à toutes mes questions interlocuteur agréable et à l écoute je recommande à mon entourage sans aucun souci

Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis chez L'olivier Assurance pour mon véhicule et mon habitation. J'aime tout ce qui est très réactif et qui demande peut de paperasse. Et j'ai trouvé ça chez l'Olivier. Tout est presque parfait. C'est la raison pour laquelle je mets 4 étoiles. Concernant le dépannage de véhicule, aucun souci. J'ai dû faire dépanner ma voiture 2 fois, et la remorquer une fois en un mois (problème électronique qui a enfin été réglé). Respect des délais, intervention en moins de 45 minutes comme prévu. Le bémol ? J'ai dû déposer ma voiture en concession suite à un dépannage. Sur le site, voici ce qui est mentionné : "si vous êtes seul, la somme prévue pour la prise en charge du véhicule de prêt peut vous être directement versée en guise de dédommagement." C'est dans le cas où on ne remplit pas les conditions pour la location d'un véhicule de prêt (ce qui était mon cas). J'ai donc appelé pour bénéficier de ce dédommagement, on me dit clairement que ce n'est pas possible du tout. J'ai donc fait part à mon interlocutrice que c'est de la publicité mensongère. J'ai pris l'option Sécurité justement pour bénéficier d'un véhicule de prêt, dans le cas où ce n'est pas possible, il faut donc trouver une solution et ne pas m'envoyer balader comme si j'étais quelqu'un qui a envie de gratter des choses. Quand quelque chose en vendu au client, il faut le respecter. Ce bémol me fait donc retirer une étoile. Sinon tout le reste est top. Toujours dans l'attente d'un dédommagement à ce jour.

Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Prix agressifs et support téléphonique efficace. J'espère que la suite sera aussi à la hauteur. Conditions dégressives intéressantes sur les franchises. Je recommande !

Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

le parcours de souscription est facile pour le prospect, le site web est clair et ergonomique. j'espère que le service après vente le sera tout autant

Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je réalise une économie de presque 500€ par an par rapport à mon ancien assureur. Le personnel au téléphone était particulièrement aimable et avenant.

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis très satisfait de vos services Simple pratique efficace Je vous remercie pour votre écoute et vos services. Cordialement madame Soullard Aurelie

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bientôt 12 jours maintenant que j ai ouvert dossier pour être rembourser d'un pare brise payé chez garagiste. J ai envoyé toutes les pièces demandées. Je trouve quand même hallucinant que pour être rembourse ce soit une telle croix. J ai adresse mail hier on m'a tjrs pas répondu. Depuis 2 ans maintenant on voit que l'olivier se dégrade sur ses services. Autant les conseillers et conseillères sont très agréables, mais les conditions et gestions sont une cata. Ultra déçu

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Pas de commentaire sur l'assurance elle même, puisque juste souscrite, par contre navigation sur le site moyenne : la touche "retour à mon espace personnel" lors de l'envoi de documents ne fonctionne pas. Il faut se déconnecter et se reconnecter pour envoyer d'autres documents

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

En ayant comparé chez d'autres assurances, les prix sont très intéressants ! Les conseillers sont au top. Bref, je recommande l'assurance L'Olivier. Merci

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis satisfait du service l inscription est simple les explications son bien detaillee tout se fait rapidement et le standardiste est clairet a l ecoute merci

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

simple et pratique, assez chère je trouve, mais très rapide. A voir par la suite si le bonus monte si le prix descend chaque année ou pas selon le bonus gagné.

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

très statisfaite de la plateforme téléphonique qui m'a bien expliqué la demarche à suivre, la démarche est claire et simple ainsi que la resiliation de mon ancien contrat

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

quand on arrive à comprendre comment fonctionne la procédure de devis et quand on comprend que le montant du devis peut changer tous les jours, tout va bien

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Service au top mais un petit geste serait le bienvenu pour éviter toute concurrence en particulier avec 3 véhicules. Tarif correct, conseil téléphone correct (un peu de forcing commercial parfois notamment au niveau des options de garantie supplémentaires) Grande disponibilité téléphonique, gros point positif.

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très satisfait très rapide, je suis contente ça s'est bien passé, j'encourage vivement les gens à souscrire un contrat chez vous, je vous en remercies

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du prix et aussi de l'accueil. Je recommanderai aux personnes de devenir client. j'y penserai pour l'assurance habitation. Je n'y manquerai pas

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J’ai trouvé et compare et je trouve que Olivier assurance propose pas trop cher mais le prix reste toujours à travailler avec des code promo pour les nouveaux on nous propose aucune offre pour souscription dommage

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Prise en charge téléphonique rapide efficace et agréable, Niveau de prix très convenable pour un jeune conducteur, Après m'être vu refuser les garanties auprès des assureurs "classique", Je recommande!

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

TRES SATISFAITS DU CONTACT AVEC VOTRE CONSEILLERE RAPIDITE DE LA PRISE EN COMPTE ET SOUSCRIPTION DU CONTRAT MERCI

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très simple d’utilisation, et des prix vraiment intéressants. Pour l’initient à dire, j’espère autant de fluidité si nous devons déclarer un sinistre. Première expérience d’assurance en ligne.

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Recommandé par ma fille, il me semble que l'olivier assurance est bien placé niveau tarifaire. De plus, conseiller(e) à l'écoute, mise en place du contrat très facilement. Je recommande l'olivier assurance.

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Après moins d'un an sans sinistre et à 2 mois de l'échéance de mon contrat pour un Peugeot 5008, L'Olivier Assurance m'envoie un recommandé (par internet, j'aurais pu passer à côté...) pour m'annoncer que mon contrat est résilié. Aucun sinistre auto en 30 ans de permis et aucun sinistre avec eux. Je contacte le service client qui me dit revenir vers moi. Aucune nouvelle au bout d'un mois. Je les recontacte et ils me disent qu'ils ont le droit de résilier mon contrat et n'ont pas à me préciser le motif. Même par courtoisie ? C'est honteux. Un refus de vente ? Ils prennent les clients pour des moutons. J'ai perdu mon temps avec eux. Fuyez cette assurance. Sur leur message d'attente ils se vantent d'être meilleur service client de l'année 2022 !! On est en novembre 2021. Tout est dit.

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfait pour le moment. Dans l'espoir de maintenir notre rapport commercial sur le long terme. Conseillère agréable et responsable à l'écoute des clients.

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je ne sais pas quoi répondre. Je n'ai pas d'expérience avec cette assurance. L’hôtesse au téléphone est charmante et renseigne bien. Les prix sont assez correctes.

Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Procédure en ligne facile, prix convenable. J'espère que vous serez disponible à tout moment pour répondre à nos différents besoins. Merci par avance pour votre service.

Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

procédure simple et clair, on se sent accompagner et guider dans les différentes étapes. Je suis vraiment ravi de vos prestations qui sont correct en terme de prix par rapport à la concurrence.

Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

tres satisfait de l'accueil aujourd hui personnel sympathique et disponible prix attractif j espere que j aurai les meme services en cas de sinistre reste à voir

Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

service efficace, simple et rapide. je suis satisfait de ma demarche, les tarifs sont assez attractifs, j'espère être encore satisfait à la fin de ma premiere année.

Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

prix intéressant pour mon véhicules sportif parmi plein d'autre concurrent. concernant les garantie tout est en option et c'est donc avec choix que j'ai pu choisir mon assurance

Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Treat accueillant patient et à l’écoute bravo je vous envoi ma nièce pour être assurée chez vous encore bravo un suivi comme on aime avoir des personnes très pro

Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Tres bonne service et très claire explication, aussi l'offre etait competitive. Conseiller a la telephone etait tres professionel. Bonne experience et a conseiller.

Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Lors de mon devis on m'a parlé d'un tarif aux alentours de 55 € par mois et lors de ma souscription je suis passé à 75 € assez décu ... mais les agents avec qui j'était au téléphone on toujours été courtois

Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

satisfait du service, simple et pratique, mais pour l'instant je n'ai pas encore l'expérience de son utilisation dans le cadre de la vie courante et de ses aléas

Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

JE SUIS SATISIFAIT DU SERVICE, LES PRIX ME CONVIENNENT, RAPIDE ET EFFICACE, DISPONIBLE ET EQUIPE COURTOISE, JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE COMPAGNIE !!!

Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

La Souscription avec le tele conseille à été très facile , et les tarifs assez satisfaisant. J’ai été orienté vers l’olivier pour ses tarifs et le service

Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

il est difficile de donner un avis sans avoir utiliser vos services en cas de sinistre, mais le service à la prise du contrat et l'espace perso est de bonne facture

Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je viens de souscrire à un contrat d'assurance, je trouve tout d'abord que le prix est abordable et je suis pour l'instant satisfaite du service client téléphonique. J'attend de voir la suite.

Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Le conseiller, était super, totalement à mon écoute je recommande. Le tarif est un peu trop chère, mais pas le choix... en espérant avoir un nouveau tarif rapidement !

Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

rien à dire, tout s'est bien passé. Le conseiller au téléphone a pris le temps de répondre à toutes mes questions, et m'a proposé ce qui était le plus adapté à mon cas.