Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je trouve que le prix est un peu cher ,je comprends pas pourquoi le frais de dossier est aussi cher …………………………………,,,,,,,,,,,,,,…………………………………………………………..
Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Les prix sont correctes, reste à voir le service client en cas de pépins.
Les avis obligatoires sont très dérangeant et peu pertinent au vu du peu d'utilisation faite de l'assurance à la souscription
Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
très satisfait du service client
poli, polyvalent a l’ecoute, serviable, a su repondre a mes attentes sans probleme je recommande a 100% l’olivier assurance
Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis satisfaite de la qualité du service client. Les tarifs sont abordables contrairement à d'autres assureurs qui gonflent les prix. Je recommande cet assureur pour ceux hésitent encore entre plusieurs assureurs
Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis trait satisfait de l'olivier Assurance du prix que je paye pour m'a Peugeot 607 et l'équipe est très saint pas je suis ravi d'être à l'olivier Assurance
Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfait de L'OLIVIER ASSURANCE 10 sur 10 à l'écoute du client très satisfait je ne changerai pas d'assurance pour rien au monde merci beaucoup
Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfait de votre confiance merci beaucoup pour votre compréhension et votre clarté sur les conditions particulières du contrat signé pour mon véhicule
Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je très satisfait, les tarifs sont convenable, les opérateurs(trices) sont super sympa et très réactif, je recommande l'olivier assurances, d'ailleurs tous véhicules sont assurés chez eux.
Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Mon avant-dernier sinistre responsable datait du 18.10.2017. Se sont suivis 2 autres sinistres NON responsables, puis hélàs un autre sinistre responsable le 13.10.2021. L'Olivier Assurances retient 4 sinistres en 3 ans. Pourtant si je sais compter cela fait 4 sinistres en 4 ans, dont 2 responsables avec un écart de 4 ans entre le 1er et le 2ème, et pourtant j'ai perdu mon bonus et mon coefficient actuel est de 0.96, avec une prime d'assurances très élevée pour une Mercedes SLC 9CV achetée neuve en janvier 2019. A présent la SLC est vendue, j'ai acheté une Toyota C-HR 5CV neuve également, et quand je veux en connaître le montant de ma nouvelle prime d'assurances, on me répond qu'on ne pourra plus m'assurer compte-tenu des 4 sinistres en 4 ans, alors qu'il n'y en a que 2 responsables comme cités plus haut !!!!! Je suis outrée, scandalisée, mortifiée ! HONTE A VOUS Olivier Assurances
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis très satisfaite du conseil prodigué par le conseiller au téléphone.
Le prix est ok même si on espère toujours un peu moins cher ;-)
J'attends de voir à l'usage si je suis satisfaite du service mon contrat ne démarrant que le 1er septembre.
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Tres satisfait par les conseilleres telephoniques. Tres reactives, agreables et repondant facilement a toutes mes interrogations. Prix attractifs. Service serieux
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis surpris par la facilité d'utilisation et l'ergonomie du site internet !
J'apprécie également la rapidité et la simplicité de la souscription à un contrat.
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Très satisfait du service commercial qui est réactif, même si au début quelques ratés mais le geste commercial était convenable donc rien à dire, prix très corrects
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Compétence du conseiller au téléphone. Rapide, aimable et efficace.
Espace client intuitif.
Projet de demande de devis pour assurance habitation et automobile
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis assurer depuis 1an chez l'olivier assurance au début Tous va bien devis pas trop cher .et après avoir eu un petit sinistre en octobre 2021 dans un parking a 50/50/ mon assurance a été augmenté de 274.84€ l'année suivante une sommes astronomique pour moi alors que j'ai un petit budget . les motifs d'une telle augmentation n'est justifié avec aucun documents détaillée fournir avec. je vous déconseille cette assurance auto trop de surprise a l'achéance .si Vous avez un sinistre même non responsable sur le Costa vous aurez 50/50 avec eux c'est scandaleux !!!
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis super satisfait de la façon dont ils travaillent et à quel point il est facile et simple de travailler avec eux s’ils continuent à travailler, alors je continuerai avec eux
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
De la clarté des des réponses à la courtoisie en passant par le soucis de me comprendre , je ne peux qu'étre satisfait ; l'accessibilité est aussi là .
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Top !!! Personne au bout du fil très sympathique !!! Disponible vite !!! Prix très abordable !!!! Confiante équipe au top du top !!! Recommande fortement.
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Prix raisonnable même pour jeune conducteur, réactivité en cas d’accident… et disponible. Je recommande sincèrement, satisfaite de leurs services. Je ne regrette pas
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je ne souhaite pas détaillée tout simplement, pour le moment contente des échanges avec les personnes eues en ligne et bien été renseignées en règle générale
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Satisfaite de la simplicité pour établir le devis, puis le contrat.
Des garanties modulables selon les besoins sont proposées, et les prix sont attractifs.
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfait. Et merci pour votre employee Olivier qui était Je suis satisfait du service. Je remercie votre employé, Olivier, qui a été très patient avec moi car il a compris que le français n'est pas ma langue maternelle.
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Le prix me convient pour le moment
Les avis obligatoires me convient pas, le changement de prix tous les 24 heures c'est une surprise pour moi. De la spéculation sur les assurances c'est du nouveau
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Accueil téléphone parfait, rapport qualité prix excellent !
Longtemps cherché un assureur à votre hauteur, je suis ravie d’être assurée chez vous.
Je vous recommande les yeux fermés
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfaite de la réactivité de cette assurance. Les prix sont très intéressants et attractifs. Le service client est très professionnel et efficace.
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Très rapide et bonne couverture. Le conseiller a été efficace, le courrier avec la carte verte est arrivé en 2 jours. Je recommande cette assurance ils ont de bons tarifs
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfait du service
Prix totalement raisonnable
A toutes mes attentes
Je le recommande a 100%
Très bon qualité prix
Cela change de mon ancienne assurance
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis très satisfaite, très bon accueil rapide et efficace. je recommande merci, surtout à la personne que j 'ai eu au téléphone pour ma souscription.
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Une 5ème étoile aurait été méritée s'il n'y avait pas eu de différence de tarif entre mon devis en ligne et celui proposé par la téléconseillère avec pourtant les mêmes informations ! Sinon service client parfaitement à l'écoute et à disposition du client, je recommande.
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfait de mon contrat et du prix de mes contrats le service client et à l’écoute de vos besoin et vous conseille très bien j’en parle avec mes amis de Olivier assurance
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Bon accueil téléphonique. Renseignements complets et clair. Pas de vente forcé. Dommage que sur le site internet il n'y a pas toute les formules de devis.
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Tarifs compétitifs et très intéressant rapide et en simple enregistrement sur internet je suis satisfait de l expérience que j' ai déjà recommandé leurs services à d autres personnes
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en février 2022
Première fois où j'assure dans une compagnie d'assurance sans "vitrine".
Très bons échanges après la simulation sur le site pour les précisions demandées.
Je recommande sans réserve.
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Très satisfait du service l’ Olivier assurance
Rapide et efficace
Très bien reçu au téléphone par des personnes professionnelles et très sympathiques
Bonn
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Assurance sans problème, tout est clair, et se passe très bien. Je suis très satisfait !
Je renouvelle mon contrat depuis plusieurs années, c'est impec !
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en août 2021
Très bonne assurance en ligne. Tarifs attractifs, professionnels, à l’écoute réponse rapide au téléphone et amabilité. Je recommande L’olivier assurance.
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis satisfaite du service, très simple, seul point négatif ce sont les frais de dossier qui sont assez élever je trouve.
Si non rien a dire, l'assurance la plus avantageuse que j'ai eu
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Un peu cher pour les jeunes conducteurs.
Sur un courrier reçu, on m’indique une baisse de tarif, hors sûr le prochain prélèvement le prix est plus élevé qu’avant.